La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bilans Miliciens

Aller en bas 
+33
BiToR
ylleyvilene
Yonea
maximus421
darkangela
vaderetro
Anja
darknasbrock
linaya
pat34
La Belette
Perry01
Choupette54
Maaanu
Funky666
Padawan71
Lincking
Galaxique
Melog
FFVII
Huruka
deedee29
Tempomix
NEW-Titteuf39
Nicola046
gundill
Yllna
helenek
shouna
idrille
LADN
Arkona
Mirodin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FFVII
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
FFVII


Messages : 985
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 63

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:49

C'est clair faudrait que tout le monde s'enrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:30

[GUILDE] Bilan : 17-12-12 : Statistiques


Oyez, oyez, Miliciens et Miliciennes,

Voici une petite synthèse des statistiques concernant l'évolution de la Milice au cours de ce dernier mois :

Tout d'abord, nous avons déploré 5 départs (2 expulsions, 1 arrêt et 2 départs) contre 4 nouveaux entrants à la Milice (dadapop974, didipop974, scerigo et popo lolo 02) à qui je souhaite encore la bienvenue chez nous et j'espère se sont bien intégrés à notre équipe.

Ensuite, le gain en niveau moyen au cours de ce mois est de 4, tout le monde a gagné au moins 1 niveau malgré les déménagements et pannes dont j'ai pu être prévenu. Nous trouvons en première place Vorador (10 niveaux), suivi par Syphilit (9), puis gsxrseb (8). Bravo à tous et sincères encouragements pour continuer dans cette voie.

Sinon, pratiquement tout le monde maintient une monture correcte (un sans monture actuellement), notre niveau moyen est monté de 250 à 251 malgré les départs de gros niveaux comme Helenek et vain14 et l'arrivée de nouveaux entrants en dessous de cette moyenne.

Enfin, afin de pouvoir mieux suivre votre progression dans ces statistiques, vous trouverez le sujet en question sur le forum : La Milice de Mirodin > Shakes & Fidget > Nos Annonces > Statistiques > Statistiques Milice.

Voilà à peu près tout concernant les statistiques.



[GUILDE] Bilan : 17-12-12 : Faits divers


Je vais continuer le bilan avec une partie dédiée aux faits divers :

Tout d'abord, la Milice s'est diversifié en se reformant sur un jeu similaire à Shakes & Fidget : Hero Zero. Il s'agissait de partager plus d'aventures ensemble et apprendre un peu mieux à nous connaître en reprenant une "Milice de Mirodin" à partir de Zero. Nous avons donc une "Milice de Mirodin" sur le serveur FR1, nous sommes 70e du serveur et sommes 13 miliciens issus d'ici.

Sinon, nous avons aussi retapé le thème du forum afin d'essayer de le rendre plus attractif et moins volumineux pour que les joueurs ayant moins d'affinités avec les forums que d'autres puissent mieux s'y retrouver. Dans l'idéal, une visite par jour et une réponse aux sujets consultés montrerait un bon retour et aideraient à montrer que le forum est actif et utilisé.

Ensuite, je tenais à remercier tous les miliciens ici présents pour leur fidélité exemplaire, ceux qui ont fait un petit mot sur leur profil pour aider la Milice ou montrer qu'ils s'y plaisent, cela me fait plaisir et même si certains ne parlent pas, on peut voir que beaucoup s'entre vous font leur possible pour trouver le temps de s'enrôler malgré le boulot, les déménagements ou les pannes d'ordinateurs. Un grand merci à tous !

Enfin, nous avons plusieurs demandes de soutiens pour des donjons (Letherback, Les Tortues et nos guildes filles) qui vont commencer à se planifier pour 2013. Les joueurs intéressés pourront se dévouer pour y aller en répondant présents aux sujets correspondant aux guildes qui les intéressent sur le forum dans "La Milice de Mirodin > Shakes & Fidget > Hall des Visiteurs > Demandes de Soutiens Donjon.



[GUILDE] Bilan : 17-12-12 : Objectifs


Je vais clore le sujet par une partie dédiée à nos objectifs pour les mois à venir.

Pour commencer, nous avons quelques périodes de flottements sur le chat de guilde et c'est souvent assez triste de ne voir personne parler, l'idéal serait que l'on développe une curiosité comme l'on trouve dans une belle et grande famille comme nous en formons une.

De gestes simples pour faire évoluer l'ambiance : Apprendre à connaître les autres miliciens, poser des questions (même des bêtes, elles servent toujours), répondre dans la mesure du possible quand quelqu'un parle, parler un peu de vos problèmes ou ce que vous faites dans la journée.

Ensuite, j'aimerais beaucoup avoir une sorte de "Comité de Conseil", il me faudrait des volontaires actifs, motivés, joignables et qui prendraient du plaisir à aider afin de me supporter dans quelques tâches afin d'assurer une meilleure gestion de la Milice afin que l'on puisse mettre en oeuvre de nouveaux projets comme une nouvelle vidéo de la Milice ou d'autres idées dont on pourra être fiers.

Enfin, je pense sérieusement qu'on a besoin de partager de bons moments autour de jeux sur le chat ou d'autres idées d'expériences que l'on pourrait partager ensemble afin d'améliorer l'ambiance à la Milice. L'idée serait de voir quelles seraient les meilleurs moments pour les organiser et ce que les Miliciens veulent faire.



[GUILDE] Bilan : 17-12-12 : Fin


Et voilà, je vous remercie tous encore pour votre soutien, j'espère que tout le monde se plait toujours à la Milice et que ce bilan n'aura pas été trop long et vous aura été utile.

Je vous serai reconnaissant si je pouvais avoir une réponse, même si ce n'est qu'un accusé de réception, juste pour avoir un retour avec dans l'idéal : Votre avis sur le bilan, les nouveautés apportées au cours de ce dernier mois et vos idées concernant les objectifs de la Milice.

Sur ce, je vous dis à bientôt sur le chat de guilde ou sur le forum, je vous souhaite encore une merveilleuse fin de journée et vous transmet mes meilleurs voeux In Game comme In Real Life !

Amicalement, Votre Ami, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Galaxique
Sa présence sur le forum est appréciée
Galaxique


Messages : 364
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:12

Merci (pour la "bienvenue") Very Happy

Et ne t'en fais pas je me suis bien integrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:28


[GUILDE] Bilan 02-02-2013 : Statistiques


Oyez, Oyez Miliciens,

Ayant fini les statistiques cet après-midi, je vais faire comme par mon habitude un petit bilan pour vous en faire une synthèse dans un premier temps, je vais ensuite vous conter les événements qui se sont déroulés depuis les dernières statistiques réalisées, puis je vais finir en parlant de nos futurs objectifs avec la Milice et ses membres !

Tout d'abord, concernant les statistiques, depuis les dernières statistiques ayant eu lieu en mi-décembre 2012, la Milice a compté 6 départs et 10 nouveaux joueurs, à qui je souhaite la bienvenue et qui j'espère se sont bien intégrés à notre équipe.

Notre niveau moyen est monté de 251 à 258, sinon, tout le monde a une monture, il y a presque autant de montures à 30% que de montures à 50% et tout le monde a gagné au moins un niveau. Le gain en niveau moyen est estimé à 5, je félicite donc tout le monde. En particulier Vorador qui est le Lucky Luck du gain en niveau avec 12 niveaux pris, suivi par Dramon (9 niveaux).

Enfin, je ne suis désormais plus le champion de la Milice car j'ai été détrôné par Leenk, que l'on est tous fier d'accueillir dans nos rangs !

Pour de plus amples informations sur ces statistiques, vous pourrez les consulter sur le forum dans : Shakes & Fidget => Nos Annonces => Statistiques => Statistiques Milice !




[GUILDE] Bilan 02-02-2013 : Faits divers


Je vais donc continuer ce bilan en vous contant ce qu'il s'est passé depuis mi-décembre à la Milice !

Pour commencer, nous avons effectué des raids dans les guildes "Void" et "Les 50 Légendes" qui se sont déroulés avec succès, ces guildes ont pu acquérir des bonus de 188% grâce à notre intervention ! Les 50 Légendes ne sont autres que notre guilde fille "La Meute" qui a changé de nom.

Ensuite, un autre point important était le retour dans le top 15, la Milice a pu accueillir en son sein un nouveau champion et garde des joueurs toujours fidèles et actifs, ce qui nous a permis d'atteindre la 14e place au classement avant que l'on doive partir aider des guildes pour des raids de donjons ! Ce qui était un objectif énoncé lors de notre bilan de mi-décembre. Félicitations à tous !

Enfin, nous avons changé nos méthodes de recrutement, le seul simple fait d'avoir un album à 90% suffit à devenir milicien dorénavant si un joueur s'inscrit sur notre forum et signe la charte milicienne ! Elle nous a permis de trouver 3 nouveaux joueurs. Cette méthode a été mise en place en vue de n'intégrer à la Milice des joueurs le souhaitant, sans avoir à débaucher d'autres guildes et vise à recruter même des petits niveaux sous réserve de rester actifs.



[GUILDE] Bilan 02-02-2013 : Objectifs


Pour finir, il est temps de parler maintenant de ce que la Milice va faire (ou du moins essayer de faire) pour les prochaines statistiques !

Tout d'abord, nous avons eu quelques joueurs au cours des périples qu'a enduré la Milice qui ont disparu sans donner de nouvelles, l'idée est de créer une liste que je ne dévoilerai à personne où je pourrai avoir les numéros de portable ou email des joueurs acceptant de collaborer à la Milice afin de pouvoir prendre des nouvelles si jamais un de ces joueurs ne se connecte plus du jour au lendemain.

Ensuite, un de nos projets consistera en la réalisation d'une vidéo de la Milice, il s'agira d'une vidéo où l'on montrera un peu comment c'est à la Milice, au niveau de l'ambiance, les sujets de conversation, des oeuvres graphistes ou autres vidéos ou images que vous souhaiterez mettre dedans.

Enfin, il serait bien que l'on puisse compter sur chacun des miliciens au niveau de l'enrôlement, c'est pour cela que l'on va viser l'objectif du 100% enrôlement, au moins pour les attaques, l'idée est de voir qui ne s'enrôle pas durant telle ou telle guerre et voir comment on pourrait faire pour que le joueur en question trouve un créneau pour s'enrôler.




[GUILDE] Bilan 02-02-2013 : FIN


Et voilà, j'ai bien rempli vos boîtes. Désolé si ça fait un peu beaucoup de lecture mais ça en fait des choses à raconter en 1 mois et demi Razz

Voilà, je voulais finir ce bilan en vous remerciant tous pour votre soutien quotidien à la Milice et en vous demandant de bien vouloir me faire un accusé de réception, dans le meilleur des cas avec votre appréciation personnelle concernant la Milice, les problèmes que vous auriez relevé qu'il faudrait corriger, s'il y a un point important que j'aurai oublié de mentionné dans le bilan ou autres.

Et bien ^^ Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une excellente fin de journée, profitez bien de votre Week-End et Longue Vie à la Milice !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:41

[GUILDE] Bilan 05-03-2013 : Statistiques


Oyez, oyez, miliciens, miliciennes,

Pour commencer ce bilan, je vous annonce que j'ai posté les statistiques de l'évolution des miliciens depuis le 2 février sur le forum. Je vais vous en faire un petit résumé.

Tout d'abord, nous comptons une suppression de compte, une retraite et un arrêt contre deux nouveaux arrivants et un retour à la Milice, nous leur souhaitons la bienvenue.

Ensuite, notre niveau moyen est monté de 258 à 261, le gain en niveau moyen est de 4. On trouve 3 joueurs qui n'ont pas évolué du tout tandis que nous trouvons en tête 3 de nos plus petits joueurs avec des gains en niveau de 10 (ad0um), 12 (Ptit Gervais) et 13 (Tapitsouri). Je regrette juste un peu que les deuxième et troisième soient un peu trop silencieux vis à vis du chat.

Sinon, nous trouvons en tête Funky666 avec 9 niveaux, suivi par Lia Gallanodel et casez13 (8 niveaux). Aussi, nous pouvons sentir venir la montée fulgurante de FFVII qui deviendra surement un niveau 300 d'ici un mois.

Nous avons un peu moins de dragon-aigles que le mois précédent sinon ^^ Pensez à économiser vos champignons quotidiens pour les renouveler :)



[GUILDE] Bilan 05-03-2013 : Faits Divers


Et oui, ce n'est pas encore fini, je vais continuer ce bilan en vous remémorant un peu ce qu'il s'est passé un peu à la Milice au cours de ce mois…

En ce qui concerne les raids, nous avons effectué 2 raids de donjons chez Quebec et Yapluka récemment. Sinon, un peu avant, nous avons effectué une session de raids chez LetherBlack. Tous ces soutiens ont pu aboutir à des raids sans défaites jusqu'aux donjons prévus.

Sinon, le Leenk qui nous a rejoint a coupé les ponts avec Shakes & Fidget et c'est un ami qui s'occupe désormais de ce compte.



[GUILDE] Bilan 05-03-2013 : Demandes


Pour ce qui concerne nos objectifs pour les prochaines statistiques, nous avons pas mal de chevaucheurs de montures 30%, il serait bien qu'un maximum de miliciens puissent renouveler au mieux une monture 50% pour profiter au mieux de leurs quêtes et encore mieux évoluer !

Sinon, comme annoncé dans le bilan précédent, je compte faire une liste confidentielle de numéros de portables et d'emails de la Milice pour contacter les joueurs qui ne donnent plus de nouvelles depuis un bon moment histoire que je puisse savoir ce qu'il se passe.

Il serait bien en plus que nous puissions atteindre un meilleur taux d'enrôlement aux guerres, on dirait qu'il est un peu trop tard le soir pour certains joueurs de lancer les guerres à 20H.

Enfin, tant que l'ambiance est présente à la Milice, l'objectif le plus important de la Milice demeurera inflexible ^^ Je suis à votre écoute pour tout idée de jeux et d'animations que l'on pourrait faire à la Milice. L'important à la Milice est que l'on s'y amuse et que l'on s'y sente bien.



[GUILDE] Bilan 05-03-2013 : FIN


Enfin, je voulais vous remercier encore pour avoir bien tenu la Milice même si j'ai été pas mal absent en raison des raids. De même que j'ai pu voir que certains ont ajouté un petit mot sur la Milice sur leurs descriptions de personnage.

Si vous avez des questions, avez un commentaire à faire sur ce bilan et son utilité, ma boite ou le poste du forum saura accueillir votre réponse.

Dans tous les cas, je suis content que l'on ait une Milice active et dynamique, nous avons de nombreux membres en or qui sont souvent présents (les uns sur le chat, d'autres sur le forum), on prospère dans une bonne entente autour de discussions assez marrantes et je suis fier de la Milice telle que je la vois aujourd'hui.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée, Cordialement, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
FFVII
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
FFVII


Messages : 985
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 63

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:14

Félicitations à tous Razz

A mon avis il me faudrait sûrement plus d'un mois ! grrrrrrrr il faut que je change mon forfait FAI et je vais être coupé maxi 15 jours de TV/TEL/INTERNET/PORTABLE plus jamais je verrai cette bêisse d'avoir le même FAI pour tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:38

[GUILDE] Bilan 26-03-2013 : Statistiques


Chers Miliciens, chères Miliciennes,

Voici un petit résumé de l'évolution de la guilde et de ses membres depuis 3 semaines !

Tout d'abord, nous comptons 5 départs (2 arrêts, 2 départs et 1 expulsion) et 5 nouveaux arrivants (dont 2 anciens).

Nous trouvons en tête de la course aux niveaux Terie, suivie par gsxrseb, puis à ex-aequo Tapitsouri et Funky666.

Sinon, seulement un joueur n'a pas de monture adéquate, on trouve 5 montures 30% passées à 50% et notre niveau moyen est descendu de 239 à 232 (départ de grands et arrivée de petits).



[GUILDE] Bilan 26-03-2013 : Faits divers


Concernant les récents événements, nous avons décidé d'accepter toutes les candidatures se présentant à nous afin de combler les places libres et d'obtenir de nouveaux joueurs motivés.

Sinon, nous avons effectué quelques raids éclairs chez Quebec, Yapluka, Les Tortues et quelques autres petites guildes. J'ai pu développé un peu mes contacts avec les 2 premières guildes, peut-être un futur champion Milicien nous rejoindra en provenance de Quebec ultérieurement.

Enfin, Shouna et Ivabradine ont arrêté le jeu et alexvin3 nous a quitté pour les Herbivores. Sinon, une amie des Jedis Mercenaires devait passer faire un stage chez nous : Inconnue. Mais sa guilde ayant actuellement besoin d'elle, le stage est reporté à plus tard.



[GUILDE] Bilan 26-03-2013 : Demandes


Je vais vous demander une faveur, j'ai créé un sondage afin de compléter les informations dont j'ai besoin comme votre appréciation sur la Milice, les adresses/numéros pour vous joindre en cas d'absence sans nouvelles de votre part et autres informations afin de pouvoir déterminer une moyenne d'âge ou autres.

Vous trouverez le sondage sur le forum, je vais créer une bannière d'ici peu dessus où vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour avoir le questionnaire, le remplir ne vous prendra que 3 minutes. J'aimerai vraiment que "tout le monde" passe remplir ce formulaire, je lancerai un rappel d'ici une semaine.

Enfin, concernant les joueurs venant d'arriver, vous aurez jusqu'au 1er Mai pour remplir votre album à 90% et créer un compte sur le forum. Si l'un de vous ne l'aura toujours pas fait à la date d'échéance, ce sera le renvoi vers une de nos guildes fille.



[GUILDE] Bilan 26-03-2013 : Fin


Voilà, le bilan étant fait, je tenais à vous envoyer un dernier message pour vous remercier tous pour votre soutien, votre fidélité, votre activité, votre sympathie, vos passages réguliers sur le chat de guilde et bien d'autres trucs que je n'arriverai pas à énumérer ^^

Je compte sur chacun de vous pour bien passer remplir le formulaire sur le forum, c'est vraiment la seule chose que je vous demanderai pour cette fois, si ce n'est de rester actif, vous donner à fond pour réaliser vos quêtes et essayer de participer au mieux aux guerres Smile

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, un bon amusement sur Shakes & Fidget et longue vie à la Milice !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:46


[GUILDE] Bilan 27-04-2013 : Statistiques


Oyez, oyez, miliciens, miliciennes, invités !

Je vais commencer ce bilan mensuel par un petit résumé de notre évolution depuis un mois.

Tout d'abord, tout le monde a bien évolué comme nous avons un gain en niveau moyen de 4, nous retrouvons en tête terie qui a gagné 13 niveaux, puis casez13 (10) et Ptit Gervais (9).

Ensuite, 2 joueurs n'ont présentement pas de monture, et 2 nouvelles montures 50% sont apparues. Nous comptons 8 départs dont 3 partis, 2 arrêts du jeu et 3 virés. Nous avons accueilli 7 joueurs dont 2 retours, 2 nouveaux entrants et 3 stagiaires.

Enfin, malgré les nouveaux entrants très petits, notre niveau moyen s'élève de 232 à 238, ce qui souligne la bonne progression de l'ensemble de nos joueurs.



[GUILDE] Bilan 27-04-2013 : Faits Divers


Je vais continuer comme par mon habitude en vous contant les événements depuis les dernières statistiques qui ont eu lieu il y a 1 mois.

Nous nous sommes au cours du dernier mois fermés au recrutement et nous sommes mis en mode "Portes Ouvertes", il s'agit d'accepter uniquement des stagiaires pour une période d'une semaine.

Sinon, nous avons lancé un énorme poisson d'Avril qui a fait le tour du serveur, j'ai moi-même simulé mon arrêt et l'ai signalé à tout le monde en leur disant que j'allais dissoudre la Milice ^^ Les réponses sont toujours disponibles sur le forum en évidence.

Une demande des Quebec m'a été faite pour savoir si on avait quelques joueurs à leur prêter pour qu'ils puissent battre leurs records au classement, je leur ai accordé ma permission pour si des miliciens étaient d'accord. Ce qui explique l'escapade temporaire de Leenk actuellement (ne vous inquiétez pas, il va vite revenir).

Enfin, une enquête a été menée au sein de la Milice par le biais d'un questionnaire afin de récupérer quelques informations (téléphone, email, autres informations). Nous avons pu établir ainsi une liste de secours dont je suis l'unique détenteur pour si quelqu'un disparait sans nouvelles et des statistiques sur le sexe, la provenance et l'âge des miliciens sur le forum.



[GUILDE] Bilan 27-04-2013 : Objectifs ?


Je ne vais pas vous demander quoi que ce soit de particulier pour le prochain mois, si ce n'est de garder votre bonne activité et votre fougue actuelle ^^ Je vous ai assez embêté avec le questionnaire le mois dernier.

Pour ce qui est des objectifs, j'apprécierai grandement que tout le monde soit enrôlé… Je ne virerai pas ni bougerai le petit doigt dans le cas échéant mais nous avons des horaires fixes pour les guerres… Il s'agit juste de se connecter entre 8H et 18H et entre 20H et 6H pour s'enrôler… Je vous remercie de votre compréhension.

Sinon, je vais mettre en application la majorité des requêtes que vous avez pris la peine de me formuler dans le questionnaire "Ce qu'il faut changer à la Milice", ce ne sera pas forcément facile et j'aurai besoin de votre collaboration pour cela Smile



[GUILDE] Bilan 27-04-2013 : Fin


Et voilà, j'ai fini le bilan, j'espère que vous aurez appris un truc en le lisant, qu'il vous aura été utile et qu'il aura été à la hauteur de vos espérances. Je reste à votre disposition pour toute réponse pour savoir ce que vous en pensez, s'il y a un point que vous souhaiteriez aborder ou des trucs que j'aurai pu oublier ^^

Je vous remercie tous en tout cas pour votre activité et votre sympathie naturelle et habituelle, c'est toujours un plaisir de croiser chacun de vous sur le chat et de vous savoir bien évoluer chaque mois, je suis vraiment content de la Milice telle qu'elle est actuellement.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente fin de journée, mes meilleurs voeux de bonheur et à très bientôt !

Votre ami, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:43


[Guilde] Bilan 11-06-3012 : Statistiques


Oyez, oyez Miliciens,

Je vais commencer ce bilan comme par mon habitude par les statistiques depuis le dernier bilan qui a eu lieu fin avril.

Tout d'abord, nous constatons le départ de 4 stagiaires et de 2 petits miliciens, nous avons également 3 joueurs actuellement présents qui sont en retraite/pause (alexvin3, tchuky et deedee29). Nous avons également 2 nouveaux joueurs qui nous ont rejoint : BiToR et Globule 1, nous leur souhaitons la bienvenue chez eux et espérons qu'ils se plaisent chez nous.

Ensuite, du point de vue évolution, nous trouvons en tête de liste kicklee (48 niveaux pris), Spawn (20), Tapitsouri (12), Lia Gallanodel (11), puis Ptit Gervais (10). Quelques joueurs n'ont pas évolué (pause ou retraite), mais dans la globalité, tout le monde a bien évolué comme on s'élève à un gain de niveau moyen qui s'élève à 5. D'autre part, tout le monde a une monture, ce qui est un bon point.

Enfin, sur le graphique des niveaux, on retrouve le plus souvent des joueurs de niveau 250 à 259, puis un autre pic représentant les joueurs en dessous du niveau 190. Dans la globalité, on se retrouve avec un niveau moyen de 245. Ce qui est un progrès par rapport aux statistiques précédentes où le niveau moyen était à 238.



[Guilde] Bilan 11-06-3012 : Faits divers (1)


Je vais continuer en vous comptant les divers événements de la Milice depuis la dernière fois.

Tout d'abord, j'ai commencé à planifier un raid pour chez nous qui aura lieu le 16 Juillet, il s'agit d'un raid hors norme puisque nous planifions de passer les raids 45 et 46 (niveau moyen requis : 310).

Nous avons déjà de nombreux volontaires à notre actif : 48 joueurs de 16 guildes différentes (dont 5 miliciens), nous menant à un niveau moyen de 310, je suis en train de voir avec d'autres joueurs pour compléter la liste et avoir une liste de soutiens de secours. Parmi les volontaires, 34 sont du top 150 et 38 sont de niveau supérieur à 300.

Les Miliciens n'ayant pas la chance d'y participer seront hébergés chez les Goth85 (une de nos guildes filles) et La Profécie des Ombres (des amis avec les mêmes bonus que nous).



[Guilde] Bilan 11-06-3012 : Faits divers (2)


Ensuite, nous avons clos la Milice aux recrutements. La raison : Renforcer les liens entre les miliciens déjà présents, monter au classement tout en ayant de la place pour accueillir des joueurs quand nous en éprouveront le besoin. Nous sommes cependant ouverts à des stages d'une semaine, ça crée des liens et ça nous permet de voir de nouvelles têtes.

La Milice évolue aussi bien sur Hero Zero et Minecraft. Je songe à retirer Hordes de nos jeux sur le forum étant le seul à y jouer.

Enfin, nous sommes retournés plusieurs fois au rang 15 malgré le fait que je participe à des soutiens au donjon pour passer le 45 ou le 46 chez d'autres guildes et nous continuons de prospérer dans une bonne ambiance.



[Guilde] Bilan 11-06-3012 : Objectifs


On va finir le bilan par une définition de nos objectifs pour les prochaines statistiques dans un mois ^^

Pour commencer, la Milice a une bonne ambiance grâce à des miliciens qui se donnent la peine de discuter et d'animer le tchat par leur fougue naturelle et je les remercie beaucoup.

Mais d'autres ne parlent jamais et c'est bien dommage, un petit bonjour quand vous vous enrôlez ou vous connectez, donner quelques nouvelles de temps en temps, un petit au revoir quand vous vous absentez, ce sont des choses simples mais qui montrent que vous êtes présents. Je ne citerai pas de noms mais ce serait vraiment cool que ceux qu'on voit le moins souvent passent de temps en temps.

Ensuite, et bien… Je reste à votre entière disposition si vous avez des demandes particulières ou des idées à mettre en place. ^^



[Guilde] Bilan 11-06-3012 : Fin


Sur cette longue lecture, j'espère que ce bilan vous aura été utile et efficace, j'aimerais si possible que vous me dites ce que vous en aurez pensé et ce que j'aurais pu oublier ^^

Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous transmets mes meilleurs voeux de joie, bonheur et réussite !

Cordialement, Votre Chef et Ami, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Nicola046
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Nicola046


Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 114

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:36

Viré de la guilde comme un moins que rien sans avoir rien demandé à personne sauf se faire insulter par darknasbrock sur le tchat de guilde sans raison et en demandant des comptes sur le forum me voila exclu Bravo après 6 ans d'activité dans la guilde carton rouge super

après de fausses accusations sur mon comportement "imaginaire" d'un groupe de groupies carton rouge pour m’éjecter plus rapidement en couvrant l'attitude de darknasbrock carton rouge

et ca se dit "famille"


Dernière édition par Nicola046 le Dim 19 Mar 2017 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincking
Il prend son importance en ces lieux
Lincking


Messages : 245
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:52

Derien à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:18

[Guilde] Bilan 1-08-2013 : Statistiques


Oyez, oyez, miliciens, miliciennes !

Comme promis, je me suis occupé de faire les statistiques de la Milice pour aujourd'hui, ça va faire un mois pile depuis mon dernier bilan ^^

Pour commencer, un grand merci à vous tous d'être encore parmi nous et d'être resté actifs ^^ Nous avons un gain en niveau moyen qui est de 4, ce qui fait une bonne moyenne avec en tête Tapitsouri qui vient d'atteindre le niveau 200 en montant de 9 niveaux, puis à ex-aequo BiToR, casez13 et Ptit Gervais. Nous avons aussi désormais totofom qui a atteint son niveau 300. Bravo à lui !

A côté de ça, tout le monde possède une monture, je rappelle pour ceux qui n'ont pas de dragon-aigle que vous pouvez avoir des champignons gratuitement pour vous en procurer en regardant une petite vidéo d'une minute et que c'est renouvelable plusieurs fois par jour ^^

Nous avons perdu 10 compagnons durant ce mois et accueilli 2 nouveaux joueurs : assmodeus et Toomy13. Nous leur souhaitons la bienvenue et espérons qu'ils se sentiront bien parmi nous.

Enfin, malgré les nombreux départs et l'expiration des stages de nos deux stagiaires VIP, notre niveau moyen s'élève de 247 pour le mois dernier à 249 maintenant ! Un grand bravo à tous ^^



[Guilde] Bilan 1-08-2013 : Faits divers


Je vais continuer le bilan comme par mon habitude en citant les divers événements qui se sont déroulés durant le dernier mois :

Pour commencer, nous avons organiser nos propres raids afin de monter nos bonus le 16 Juillet, nous avions le soutien de 15 guildes (18 retenues à la base) et avions un niveau moyen de 316 et les donjons 45 et 46 sont tombés avec 11 joueurs dans l'incapacité de s'enrôler. Nous avons ensuite loupé le 47 à un cheveu près… Vous trouverez une vidéo des raids bien en évidence sur le forum.

Ensuite, nous continuons à rester dans notre politique de ne pas recruter. Pourquoi ? Notre objectif principal demeure de jouer dans une bonne ambiance sans se soucier du classement, l'idéal est que les joueurs intéressés nous contactent sans qu'on les influence et qu'on réduise notre nombre pour être en mesure de saisir les opportunités qui se présenteront à nous.

Enfin, l'ambiance est bonne à la Milice, les réponses arrivent peu de temps après que l'on parle, on peut voir les "Bonjour" le matin ou l'après-midi et les "Bonne nuit" le soir, tout le monde prévient des vacances et, en parlant d'elles, on sent que la Milice est entre de bonnes mains avec les nombreux miliciens qui la font vivre et qui ont mis un petit mot sympathique dans leurs descriptions.



[Guilde] Bilan 1-08-2013 : Fin


Bon bah, j'ai tout dit ^^

Je profite de ce dernier message du bilan pour remercier tous les miliciens qui ont cédé leur place pour réaliser les raids, les nombreux joueurs qui sont actifs (que ce soit sur le chat, les connexions régulières sur le forum ou simplement pour s'enrôler ou faire les quêtes) et espère que ce petit bilan vous sera utile.

Je n'ai pas fait de partie "Objectifs" car la Milice est très bien comme elle est et elle ne peut qu'évoluer en bien après les péripéties qu'elle a traversées. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve. Nous maintenons le rang 14 en étant 40 sur 50 et je n'ai pas eu d'échos comme quoi il y aurait un quelconque problème à la Milice ^^

Si qui que ce soit a une idée, pense que j'ai pu oublier un point important à signaler ou a un projet qu'il souhaite mener, je vous invite à m'en parler dans ma boite, ou même pour me dire ce que vous pensez du bilan ^^ Pour ma part, je pense avoir tout dit ^^ Nufnuf m'a dit qu'il pense revenir faire un stage quand il sera plus dispo.

Sur ce, passez de bonnes vacances d'été et bon courage à ceux qui travaillent ^^

Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:27


[Statistiques] Bilan 3 Sept 2013


Oyez, oyez miliciens, miliciennes !

Les statistiques sont maintenant disponibles sur le forum, je vais vous en faire une petite synthèse dans ce présent bilan !

Durant ce dernier mois, les vacances se sont faites un peu ressentir. En effet, 8 joueurs n'ont pas gagné de niveau et nous nous retrouvons avec 3 joueurs sans monture…

Nous avons malgré tout un gain en niveau moyen de 3, avec en tête parmi nos lvl 200+ : casez avec 6 niveaux gagnés puis Funky666 et BiToR ex-aequo qui ont gagné 5 niveaux.

Nous avons accueilli durant ce mois 6 nouveaux joueurs et récupéré 2 miliciens qui n'étaient pas encore revenu de nos raids.


[Faits Divers] Bilan 3 Sept 2013


Pour continuer, je vais vous rappeler un peu ce qu'il s'est passé au cours de ce mois !

Tout d'abord, nous avons eu quelques soutiens ce mois-ci, notre top 3 a soutenu la guilde DOP Ultra Doux qui a pu monter jusqu'au donjon 46, je n'ai pas eu trop d'écho sur les autres soutiens.

Ensuite, les concours de graphisme et RP que j'avais lancé en Juillet n'ont pas eu un seul participant, à l'instar du concours Quizz qui a eu de nombreuses réponses, je referai donc des concours quizz à l'avenir pour les intéressés !

Enfin, de nombreux miliciens ont prévenu de leurs vacances mais n'ont pas utilisé le forum pour le signaler. Je n'ai pas sanctionné qui que ce soit mais pour rappel, les absences se signalent sur le forum : Shakes & Fidget > Quartiers Privés > Absences.

Tout joueur absent plus de 3 jours sans avoir son poste est sensé être sanctionné d'un renvoi avec retour possible. Je vous prierai de bien vouloir les faire sur le forum à l'avenir.


[Projets / Objectifs] Bilan 3 Sept 2013


Je vais finir ce bilan en vous disant ce qui est prévu pour le mois à venir !

Pour commencer, quelques raids sont déjà programmés, à savoir le raid chez Band of Hunters et le raid des Setsuna. Setsuna verra surement notre top 3 comme il s'agit des donjons 45 et 46, quant aux BoH, ils acceptent tout niveau à partir du niveau 230 et vont du donjon 36 au 44. C'est l'occasion pour les joueurs devant compléter leurs albums pour y aller.

Ensuite, les vacances sont finies, un nettoyage va donc avoir lieu en mi-septembre, les joueurs absents plus de 3 jours et n'ayant pas leur sujet sur le forum concernant leur absence se verront expulsés.

Sinon, l'ambiance est correcte à la Milice, je vous remercie tous pour votre implication ! Les réponses sont là quand on parle et l'on trouve les bonjour en se connectant et les au revoir en partant. C'est une bonne chose ! J'essaierai d'animer des jeux sur le chat à l'occasion ^^ Je vous encourage à continuer dans cette voie en tout cas !


[FIN] Bilan 3 Sept 2013


Pour finir, je tenais à remercier chacun des miliciens pour votre soutien et votre fidélité ! Je constate que même les nouveaux font un petit mot sur la Milice dans leur description et ça fait plaisir !

Je vous encourage à m'envoyer une réponse sur comment vous avez trouvé le bilan, s'il y a des trucs que j'ai pu oublier de mentionner ou si vous avez des idées / projets à appliquer à la Milice !

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée, une très bonne rentrée pour les plus jeunes d'entre nous et à bientôt sur le chat de guilde ou le forum !

Cordialement, Votre Ami, Mirodin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:51


[Statistiques] Bilan Milicien 5 Octobre


Oyez, oyez compagnons miliciens !

Ce mois-ci, tout le monde a bien progressé, notre niveau moyen est monté de 249 le mois dernier à 256 actuellement. La moyenne des niveaux gagnés depuis nos dernières stats est de 4 ! Un gros bravo à vous tous !

Ensuite, nous déplorons 9 départs dû à notre nettoyage d'après-vacances, 9 miliciens se sont perdus dans le trou noir des vacances et nous accueillons 1 nouveau joueur : Gaucho, à qui on souhaite la bienvenue.

Sinon, nous avons quasi autant de monture 30% que 50% à la Milice, un joueur sans monture mais qui a prévenu de son absence.

Voilà tout concernant les stats.




[Faits Divers] Bilan Milicien 5 Octobre


Ensuite, en ce qui concerne les événements qui se sont déroulés depuis un mois :

Tout d'abord, nous avons fait de nombreux soutiens qui se sont révélés fructueux : Only The Best ainsi que 4 autres guildes où je n'étais pas présent. Et actuellement : les jeuns où sont quelques autres compagnons miliciens.

Nous avons aussi viré tous les inactifs depuis plus d'une semaine la rentrée des grande vacance étant arrivée et ces joueurs n'ayant pas prévenu de leurs absences sur le forum.

Enfin, nous continuons notre routine quotidienne, tout le monde participe bien sur le chat, ça ne se limite pas qu'à un bonjour ou au revoir ^^ Tout va bien quoi :)



[Objectifs] Bilan Milicien 5 Octobre


Pour clore ce bilan, je vais énoncer quelques infos et projets que j'ai pour le mois à venir.

Tout d'abord, un nouveau quizz sympa verra le jour sur notre forum avec une jolie bannière comme en Aout sur notre forum. Le thème : Testez vos connaissances sur Shakes et Fidget.

Ensuite, pour le bien de la Milice et afin que l'on puisse aller de l'avant, j'aurai besoin que vous me répondiez avec vos avis et idées sur ce qu'on pourrait faire à la Milice, sur ce que vous pensez du bilan et de l'ambiance générale et me dire quels genres de problèmes vous pourriez avoir rencontré pour pouvoir y remédier.

Enfin, je vous remercie tous pour votre fidélité, votre activité régulière et votre soutien et vous dit à bientôt sur le chat de guilde !

Cordialement, Votre Chef, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:28

[Statistiques] Bilan 01-11-2013



Oyez, oyez miliciens et miliciennes !

Durant ce mois, nous avons accueilli un total de 11 nouveaux joueurs motivés contre un milicien qui semble avoir arrêté de jouer. Nous souhaitons une bonne intégration à nos nouveaux éléments et espérons qu'ils se plaisent chez nous !

Pour ce qui concerne la progression de nos joueurs, la rentrée semble difficile puisque nous nous retrouvons d'un gain en niveau moyen de 4 le mois dernier à 2 ce mois-ci, c'est dommage mais ça va surement s'arranger avec le temps !

Ensuite, hormis un joueur, tout le monde possède une monture et seuls les plus gros de chez nous ou ceux ayant prévenu ou étant revenu d'une longue absence n'ont pas évolué.

C'est à peu près tout concernant les stats ^^



[Faits divers] Bilan 01-11-2013


Pour continuer ce bilan, nous avons fait plusieurs aides aux donjons durant Octobre, à savoir chez Setsuna et Band of Hunter. Ces raids ont eu un brillant succès puisque les objectifs respectifs ont été atteints.

Ensuite, concernant la provenance de nos nouveaux joueurs, nous avons un groupe de 5 joueurs rescapés de la guilde "Foi", l'ancien chef des "Herbivores" avec sa femme, un réfugié de la guilde "Testy", vengenseskin qui nous est revenu avec un nouveau propriétaire ainsi qu'un parfait inconnu qui a su me séduire avec sa candidature.

Sinon, pas de grands changements, le chat reste actif et convivial, nous laissons toujours postuler les intéressés sans les influencer et la vie continue son cours à la Milice.



[Objectifs] Bilan 01-11-2013



Pour clore ce bilan, je vais vous dire ce qui est prévu pour le mois de Novembre.

Pour commencer, nous avons 2 raids prévus en parallèle chez "ACBB" et "Chimera" très prochainement, c'est à dire le 5 novembre.

Ensuite, un quizz concours verra le jour sur notre forum pour toute la durée du mois, le thème ? Apprendre à mieux connaître Shakes & Fidget !

Je songe également à rajouter une clause sur les commandements miliciens, même si les joueurs préviennent, je pense qu'il serait judicieux de virer tout inactif absent plus d'une semaine. Nous devons au moins recevoir des nouvelles de temps en temps, sinon, ça sert à rien...

Enfin, j'aimerais avoir une réponse de votre part avec vos idées et suggestions pour améliorer le quotidien milicien, comment vous avez trouvé le bilan et me dire si vous avez un quelconque problème à la Milice à me signaler afin qu'on puisse y remédier !

Gros bisoux magiques à tout le monde ! Mirodin, Votre Chef et Ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:12

Bilans Miliciens - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:51

[Statistiques] Bilan 3-12-2013


Salutations à vous, compagnons de la Milice !

Durant ce mois, seul un joueur n'a pas gagné de niveau et 3 en ont gagné un seul. Ce qui nous fait une moyenne de 3 niveaux gagnés durant ce mois. Avec un maximum de 9 niveaux détenu par kicklee et Kize !

Ensuite, nous comptons 2 arrêts et 2 mutations vers notre guilde fille contre 5 nouveaux miliciens. Ce qui fait que nous nous retrouvons à nouveau au complet.

Sinon, notre niveau moyen est monté de 255 à 261 (262 avec notre arrivant de dernière minute). Ce qui montre une belle progression de nos effectifs ^^



[Faits Divers] Bilan 3-12-2013


Concernant les récents événements, plusieurs campagnes de raids ont été menées au cours de Novembre, à savoir Heros2LOutreMonde actuellement et chez les DTC.

Ensuite, l'animation concours quizz avec comme thème "Apprenez à mieux connaître Shakes & Fidget" que j'ai lancé pour novembre a eu un succès fou ! Il y a eu 144 participants dont 16 miliciens, avec 3 premiers ex-aequo : Dulcina, Tazinna et BiToR. Les réponses de tout le monde et les réponses officielles sont toujours disponibles sur le forum.

Enfin, il semblerait que les Jedis Mercenaires vont prendre fin, chook m'a contacté pour savoir combien de Jedis actifs nous serions prêts à accueillir chez nous. Etant donné que nous sommes actuellement au complet, je lui ai dit que nous ne prendrions que des niveaux 300 actifs sous réserve qu'ils nous adressent leur candidature (4 maximum).

Pour les autres, j'ai demandé à ce que les intéressés de chez eux se redirigent vers notre guilde fille : Les 50 Legendes. Sinon, je me suis penché pour faire un thème d'Hiver pour notre forum.



[Objectifs] Bilan 3-12-2013


Pour ce qui s'agit du mois à venir, je vous encourage à continuer à faire vos quêtes et à participer sur le chat ou le forum aussi bien que vous l'avez fait lors du mois précédent.

Après, certes, c'est l'hiver et les nuits sont plus longues et on est tous fatigués ^^ De même qu'il y aura les fêtes où tout le monde sera surement occupés, mais n'oubliez pas de prévenir sur le forum si vous vous absentez pour plusieurs jours :)

Enfin, je vous remercierai de bien vouloir répondre à ce bilan avec vos avis sur la Milice, ses membres, son ambiance, son chef, son forum, ses sapins, son lapin angora, un rouleau de papier toilette, du beurre et… Ahhh, merde, j'ai confondu avec la liste des courses. ^^

Sur ce, bonne nuit à tous et à très bientôt sur le tchat !


Dernière édition par Mirodin le Ven 3 Jan 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:28

[Statistiques] Bilan 03-01-2014


Bonsoir à vous, chers compatriotes miliciens !

Je vous annonce notre évolution durant le mois de Décembre : En un mois, cinq de nos compagnons nous ont quitté, chacun d'une manière différente : Un départ (Gaucho), un bannissement pour coup d'état (cassecrane), une absence pour durée non déterminée (thegrom), une suppression du compte (chaimus) et une mutation en guilde fille (Nagesdugard).

Nous avons accueilli chez nous 5 gros joueurs : Dommiboul, alexvin3, Gatz, llollo29, Vagabonde25. J'espère que ces joueurs se sont bien intégrés dans notre armée et que notre guilde leur convient. Dans tous les cas, bienvenu à la Milice !

Nous retrouvons à la Milice en Lucky Luke de l'XP Spawn qui a gagné 14 niveaux ! Suivi de près par kicklee (10) et tchuky (9). Des félicitations également aux nombreux autres joueurs qui ont super bien monté pour leur niveau. Malgré les fêtes, nous arrivons à un gain en niveau moyen de 3. Notre niveau moyen est monté de 261 à 268 !

Sinon, il n'y a pas d'erreur, nous sommes 51 miliciens, globule 1 nous reviendra dès qu'une place se libérera, c'est une promesse ^^ Nous avons un joueur sans monture (à corriger), un joueur n'est pas encore inscrit sur le forum et lui et 2 autres joueurs doivent encore lire et signer les 10 Commandements de la Milice !



[Faits Divers] Bilan 03-01-2014


Je vais maintenant rappeler ce qu'il s'est passé durant ce mois de Décembre ! Pour commencer, nous avons clos le Concours Quizz qui a eu tant de succès le mois de Novembre. Nous avions eu presque 150 participants et il y a eu seulement 3 joueurs qui ont eu tout juste, dont BiToR qui est chez nous !

Ensuite, nous avons eu l'affaire cassecrane, ce joueur a vraisemblablement voulu faire une mauvaise blague qui a failli nous faire changer de maison. Cet événement a conduit à une belle promenade de santé chez les Herbivores qui serait devenu notre nouvelle maison (L'herbe y était plus verte) si cassecrane ne m'avait pas rendu ma place.

Une bonne partie du serveur pensait à un canular ou d'une animation, même des miliciens. Mais ce n'était vraiment pas le cas ^^ Mais nous en sommes repartis plus soudés et ce fût une belle preuve de fidélité et d'esprit de groupe chez les miliciens.

Sinon, que dire, nous avons donné des surnoms à chacun des miliciens (Soit ils choisissaient, soit je leur imposais), ils sont consultable sur le forum dans "Shakes & Fidget > La Cour" si vous voulez réclamer à changer. De même, j'ai embêté tous les miliciens pour qu'ils aient un compte sur le forum et aient montré qu'ils aient pris connaissance de nos règles.



[FIN] Bilan 03-01-2014


Pour clore ce bilan, je voulais vous dire un grand merci !

Ce que la Milice est aujourd'hui, ce n'est pas moi qui l'ai fait tout seul, c'est grâce à vous tous ! La Milice a de nombreux joueurs fidèles, actifs, sérieux, les enrôlements sont corrects, l'ambiance est type top et c'est grâce à vos efforts à tous.

Je le remarque pas que sur Shakes, sur le forum aussi vous prenez la peine d'y passer et de l'utiliser. De même, vous n'attendez pas que je vous le demande pour parler de tout et de rien sur le chat et c'est grâce à chacun des miliciens que l'on s'est créé notre communauté.

Un grand bravo à tous pour ce que vous faites pour la Milice rien qu'en en faisant partie et bonne continuation !

Votre Chef, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:16




Bilan 3 Février 2014 - Statistiques


Chers Miliciens, Chères Miliciennes,

Pour commencencer ce résumé sur les statistiques, nous avons eu un arrêt et un départ à la Milice ce mois-ci, il s'agit de Glanduch qui ne se connectait plus et Vengenseskin qui cherchait un endroit où l'herbe serait plus verte. Sinon, nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau Milicien : Chrysis, qui a su nous surprendre par sa bonne activité et sa bonne humeur, et nous avons pu récupérer notre 51e membre : Notre cher docteur Globule 1 !

Ensuite, pour passer un peu plus sur les chiffres, nous avons un gain en niveau moyen qui est de 2. Les miliciens ont gagné de 0 à 6 niveaux en général ^^ On peut voir que nos plus gros niveaux ont goûté un peu au frein d'XP ^^

Enfin, pour les champions, nous retrouvons en tête des niveaux gagnés kicklee avec 6 niveaux gagnés, suivi de près par Sarevok (5) puis ex aequo Globule et Ptit Gervais !


Bilan 3 Février 2014 - Faits Divers


Au cours de ce mois, j'ai décidé de mettre tout le monde officier pour vous encourager à prendre des initiatives (en lançant des guerres ou autres...)

Ensuite, un vote a été fait pour définir la nature de notre prochain concours (qui commmence aujourd'hui), la majorité a choisi le concours sur un jeu en flash de mon choix, les consignes et le nom et le lien du jeu sont disponibles sur le forum ^^

Sinon, pas de trop grandes nouvelles, si ce n'est que Tchuky est de retour parmi nous suite à un grave problème IRL, que j'ai été 3e au concours officiel Shakes de Janvier, que la majorité des miliciens discute et que nous avons fait de belles prouesses dans le panthéon.


Bilan 3 Février 2014 - Objectifs pour Février


Alors, pour ce qui est du mois à venir, la Milice a une bonne ambiance et évolue bien, je vous encourage donc à continuer comme vous faites ou à venir participer au tchat pour ceux qui se font plus discrets que d'autres ^^

Sinon, j'espère que le jeu en flash que je vous ai choisi pour le concours sera à la hauteur de vos espérances, et faites gaffe car je compte bien vous écraser à ce jeu Razz

Enfin, la Milice est ce qu'elle est grâce à chacun de vous, chaque milicien fait partie de l'héritage de notre guilde et je suis fier d'être à la tête d'une communauté aussi joviale et active, alors faites en sorte que ça ne change pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
shouna
Sa présence sur le forum est appréciée
shouna


Messages : 338
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 57
Localisation : Rouen

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:27

Bonjour la Milice  Laughing 

Un petit coucou d'une ancienne. Ca faisait un moment que je n'étais pas venue et je constate que le forum a bien changé, je ne m'y retrouve plus  Shocked 
Je regarderais plus en détail dans les jours à venir.
Haut les coeurs et foncez dans les adversaires  cheers 
12 ème au pantheon, bravo les miliciens, continuez à vous battre aux cotés de votre vénéré chef le grand Mirodin (ou Mirodin le juste selon votre humeur^^)
Je vous souhaite de monter encore plus haut ; plus que 11 marches pour être premier  Wink 
En attendant de vous voir au sommet, bonne continuation et bon jeu à tous  Smile 

Shouna
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:55


Coucou shouna Smile

Content de te voir repasser par ici ^^ On était 9e il y a pas si longtemps et on descend un peu au panthéon ^^

Mais comme tu le sais bien, on cherche plus à garder notre ambiance et les délires qu'atteindre les sommets Smile

Au plaisir de recroiser ta route,

Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:39

Titre : Yapu Officiers ? Comment on le redevient ?


Il faudra juste lire les quelques règles que je vais vous énoncer et répondre à 2 questions Smile

Règles des officiers :

Règle 1 : N'inviter et ne virer personne sans m'en tenir informé avant !
Règle 2 : On n'attaque que les guildes au dessus de nous !
Règle 3 : Montrer l'exemple : Parler sur le tchat, participer aux guerres, être présent !

Questions préliminaires :

Question 1 : A quel point le grade d'officier est-il important pour vous ?
Question 2 : Quelle est la meilleure manière de cuisiner la pomme de terre selon vous ?

Voili voilou Smile Bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:36


[03-03-2014] Bilan - Evolution

Amis miliciens, amies miliciennes,

Tout d'abord, un grand bravo à tout le monde, ce mois-ci, notre niveau moyen est monté de 266 à 268 et notre gain en niveau moyen est monté de 2 à 3 ! Nous retrouvons en tête du classement avec une énorme avance Mara Acoma avec 11 niveaux gagnés, suivie par Globule 1 (7 niveaux) puis Mlarc qui a réussi à gagner 5 niveaux malgré son niveau élevé.

Il y en a évidemment d'autres qui mériteraient d'être cités mais dans tous les cas, un grand bravo à vous tous ^^ A côté de ça, nous avons perdu 3 miliciens, un a supprimé son compte (Spawn), un nous a quitté pour sa guilde s'origine (gargamel) et un fait une pause dans le jeu (Lia Gallanodel).

Sinon, nous accueillons 2 nouveaux membres : MajinOdin et Flokette. Nous leur souhaitons la bienvenue et espérons qu'ils se plaisent chez nous !


[03-03-2014] Bilan - Faits Divers


Concernant les récents événements, il y a eu 2 aides aux donjons durant le mois de Février. Nous avons aidé les guildes "Trou du Demon" et "Les Tortues" qui ont pu gagner des donjons grâce à notre aide.

Ensuite, nous avons fait un vote d'une importance extrême à la Milice pour savoir si on allait renommer la guilde en "Les Haleines de Vomi", on a eu 31 réponses en 48 heures, 7 pour et 24 contre.

Des concours sur des jeux en flash ont été lancé, les 2 premières semaines sur un jeu appelé BattleSheep, les 2 suivantes sur un jeu plus sur l'endurance ou plutôt la connaissance du jeu en lui même, Cookie Clicker. Les résultats sont encore en attente Razz


[03-03-2014] Bilan - Pour le Mois à Venir


Tout d'abord, tout va bien pour le moment, la majorité des membres s'enrôlent, ça parle et tout, je vous encourage donc à continuer ou à vous y mettre dans le cas échéant pour la suite ^^

Ensuite, à la vue de la bonne activité de certains de nos membres, j'ai envie de refaire d'actualité le système de postes à responsabilité en nommant des joueurs pour faire des tâches précises Razz Enfin, si ça intéresse certains d'entre vous ^^

Enfin, je suis pas difficile, ça suffit déjà pour les objectifs à remplir ^^ J'ai songé à refaire le tour des miliciens pour une nouvelle enquête sur la milice en refaisant un questionnaire privé (je serai le seul lecteur de vos réponses). Vous serez averti de la sortie de ce questionnaire en temps voulu ^^

Ce sera tout ^^ Sur ce, bon jeu à tous et longue vie à la Milice !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Nicola046
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Nicola046


Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 114

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:46

Viré de la guilde comme un moins que rien sans avoir rien demandé à personne sauf se faire insulter par darknasbrock sur le tchat de guilde sans raison et en demandant des comptes sur le forum me voila exclu Bravo après 6 ans d'activité dans la guilde carton rouge super

après de fausses accusations sur mon comportement "imaginaire" d'un groupe de groupies carton rouge pour m’éjecter plus rapidement en couvrant l'attitude de darknasbrock carton rouge

et ca se dit "famille"


Dernière édition par Nicola046 le Dim 19 Mar 2017 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:43

[Statistiques] Bilan 07-04-2014


Amis miliciens, Amies miliciennes,

Pour ce qui est des statistiques de ce mois-ci, nous accueillons un nouveau venu et un revenant, Fuisonkzu et Rayan333 à qui nous souhaitons une bonne intégration à la Milice contre le départ de notre docteur globule 1 et la disparition de vagabonde.

En tête des niveaux gagnés, nous retrouvons à ex-aequo Arya Drottningu et beewax avec 7 niveaux gagnés, ces deux joueurs ont bien monté dans le classement, tout comme gothrig, frites100 et Moi-Même ^^

Cinq joueurs n'ont plus de montures, ce qui est un peu alarmant (merci de régler ça au plus vite), 4 joueurs n'ont pas gagné de niveaux mais notre niveau moyen monte de 268 à 274 et la moyenne des niveaux gagnés en 1 mois est de 3, ce qui reste raisonnable ^^


[Faits Divers] Bilan 07-04-2014


Au cours de ce mois passé, il est arrivé plusieurs péripéties à la Milice.

Pour commencer, notre forum est passé d'un thème d'hiver à celui de printemps que l'on a actuellement.

Ensuite, nous avons fait de nombreux soutiens, qui se sont déroulés chez IlyMoustiques, Quebec, TibetLibre, qui se sont déroulés avec succès !

Enfin, du côté animations, les concours sur jeux en flash n'ont pas eu de gros succès, mais le tchat reste quand même actif et l'ambiance fait bon vivre.


[Objectifs] Bilan 07-04-2014



Pour le mois à venir, je vais être un tyran sur ce que je vais vous demander de faire Smile



Pour commencer, les sans monture, je vous veux avec une monture avant dimanche 24H, sinon on vous garde en épouventail chez "Les 50 Legendes" Razz Sinon, continuez à tous bien évoluer et à participer sur le tchat, la Milice a besoin de vous car vous êtes tous précieux pour elle Smile



Ensuite, je vais mettre en place une enquête pour m'amuser à refaire des statistiques sur les Miliciens, d'où ils viennent, leur âge (tout en gardant ces informations confidentielles) et j'en profiterai pour avoir des numéros de téléphone ou email pour pouvoir contacter les joueurs à qui je souhaiterais avoir un entretien Smile



Enfin, vous êtes des miliciens et vous le valez bien ! N'hésitez pas à le montrer, je veux vous voir vous épanouir sur le tchat et vous amuser Smile Je compte sur vous !



Sur ce, je clos le bilan, bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bilans Miliciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilans Miliciens
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LA TAVERNE DES MILICIENS
» Des miliciens musiciens?
» Des délires miliciens
» Présentations, les Miliciens et leurs surnoms
» Retour de miliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Nos Annonces :: Bilans et Circulaires-
Sauter vers: