Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilans Miliciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Sam 3 Juin 2017 - 21:40

De rien darknasbrock.

Non, t'inquiètes pas pour les surnoms, c'est juste qu'une milicienne m'a rapporté qu'on la surnommait "La lèche", alors j'ai moyennement apprécié.

Sa présence sur le forum est appréciée

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Sam 3 Juin 2017 - 22:11

je pense qu'on devrai passer à autre chose , nous ne sommes pas sur le bon sujet et de ce que j'ai lu ou entendu ; il n'a jamais été question de surnom.
Moi je dit tout ça c'est la faute de vad  plié de rire les absents on toujours tort !  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Mer 16 Aoû 2017 - 23:20

[Bilan 16-08-2017] Statistiques

Salut tout le monde, voici quelques mots sur les statistiques :

Ca va faire maintenant 2 mois et demi que je n'ai pas fait les statistiques, je m'en excuse mais j'ai eu pas mal de choses à faire.

Durant ce temps, je mets à l'honneur les miliciens suivants pour le nombre de niveaux gagnés :

Angelheart (37), Pr Shadoko (24), oli97 (23), Vorador (20), Phoenix 101 (15), ainsi que tous ceux qui ont bien évolué durant cette période, notamment BiToR, Titeen, Illigan et vaderetro qui ont bien monté malgré leurs niveaux élevés.

En 2 mois et demi, nous avons eu 4 départs et les vacances et le soucis de connexion au serveur fait que nous sommes actuellement 15 joueurs en vacances ou qui ont arrêté de jouer.

Le fait de ne pas virer les inactifs nous apermis de monter notre salle des chevaliers de 550 à 691.

Enfin, tout le monde a gagné au moins un niveau durant cette période, et il faut se rappeler que c'est les vacances, beaucoup n'ont pas pu jouer aussi à cause des soucis du serveur. Ce qui explique que 6 joueurs n'ont pas de montures et que 2 de nos stagiaires ont une monture 20%.

[Bilan 16-08-2017] Faits divers

Au cours du mois qui s'est écoulé, plusieurs événements se sont produits :

Tout d'abord, les IlyMoustics ont fusionné avec Chimera, ils ne viendront donc pas chez nous après les vacances comme ils nous l'ont dit.

Ensuite, certains d'autres nous ont pu jouer sur le serveur speed qui a duré un mois, c'était amusant et l'on y a rencontré de nombreux joueurs d'autres serveurs, certains nous ont rejoint comme Phlegenatos ou Drackos27.

Enfin, j'ai été nommé modérateur du forum officiel, alors j'ai la possibilité de vous faire entendre plus facilement par Pandaman si vous avez un problème d'accès au forum officiel.

[Bilan 16-08-2017] Objectifs pour fin Aout-Septembre

Le quart de la Milice est actuellement absente pour arrêt ou vacances, si vous êtes d'accord, j'aimerais qu'on décide ensemble de ce qu'on fera après les grandes vacances, est-ce qu'on se fixe une date comme mi-septembre pour reprendre la règle des 3 jours ? Je n'argumenterai pas plus pour ne pas influer vos votes, on décidera de ça sur le forum autour d'un sujet.

Ensuite, je pense qu'on s'était dit qu'on allait revoir les règles de la Milice ensemble pour déterminer 10 nouveaux commandements miliciens, ce serait cool qu'on se lance aussi. Ou bien qu'on se remette à faire passer des tests d'entrée à nos nouveaux miliciens ^^

Sinon, la Milice continue à être active, agréable, pleine de rires, de colères parfois en ce moment, mais toujours dans le respect des autres, je vous demande de rester actifs et qu'on se serre les coudes pour surmonter cette période difficile, ça ira mieux en septembre quand tout le monde sera rentré de vacances et qu'on se mettra à recruter tous ensemble :)

[Bilan 16-08-2017] Fin

Voilà, je vais terminer en vous disant que si on veut faire avancer les choses, c'est ensemble, alors j'aimerais que tous ceux qui ont des idées, qui veulent apporter un petit plus à la guilde ou qui ont envie de faire changer des choses se prononcent, à moi ou à la guilde dans le meilleur des cas :)

La Milice a toujours vu des joueurs enthousiastes et motivés et j'en reconnais beaucoup entre vous, on est une démocratie alors vous avez votre mot à dire :)

Même si vous n'avez pas forcément envie d'agir, l'avis de tous compte alors montrez à la guilde ce que vous pensez et remontons tous ensemble, on pourra redresser facilement le cap si tout le monde y met du sien :)

Votre Chef, Mirodin, qui vous adore ^^

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   

Revenir en haut Aller en bas

Bilans Miliciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8