Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilans Miliciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shouna
Sa présence sur le forum est appréciée

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 12 Jan 2012 - 19:07

Heureusement que tu postes les bilans sur le forum Mirodin, car il y a de fortes chances que ma boite mail soit full en revenant...
Merci pour les nouvelles fraîches, et pour ma part je pense qu'il serait préférable d'attendre d'avoir un peu plus de guerriers dans la milice (pour compenser les bans) avant d'aller aider les autres guildes, et ainsi éviter de trop fragiliser la notre.
Un coucou à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 12 Jan 2012 - 21:48

Je pense également comme Shouna, il faut conforter la Milice ça remontera le moral des troupes si besoin est, c'est primordial ...

Yllna
Il commence à être présent, c'est bien

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Ven 13 Jan 2012 - 0:19

Comme je te l'ai déjà dit par MP Mirodin (mais vu que tu m'as fait remarquer que je devais plus poster sur le fofo Razz) je répète là que je souhaite également nous laisser le temps de nous ressouder ; je pense qu'avant d'aider ceux qui nous ont tapé dessus pendant notre moment de faiblesse, on devrait se serrer les coudes et leur ouvrir le crâne !
La violence resserre les liens amicaux entre les êtres humains, c'est bien connu Wink

Car une fois les bans revenus, le seul moyen (selon moi) pour tourner définitivement cette sombre page de l'histoire de la Milice sera d'en effacer le texte dans le sang de l'ennemi, et de faire s'élever dans l'air frais du matin nos rires sadiques et victorieux !

Là, éventuellement on pourra reprendre un cours plus normal de discours diplomatiques, tout ça tout ça, mais moi dès qu'il n'y a plus d'épées et de membres coupés je suis beaucoup moins efficace...

Plus sérieusement, j'appuie encore mon idée sur le fait que la Milice a été divisée déjà bien assez longtemps, et qu'il serait dommage de la garder quelque peu éparpillée au moment du retour des regrettés bans.
Histoire qu'on profite un moment de tout le monde, qu'on remonte un peu (beaucoup) dans les rangs et qu'ensuite, une fois la gloire milicienne restaurée, on s'occupe de l'entraide.
Après, je ne suis qu'un humble soldat mon Général !

Et coucou à Shouna et Arkona Smile
gundill
Vous devenez un adepte du forum, bravo

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Ven 13 Jan 2012 - 5:34

Salut a tous

Tout d'abord un grand bravo au rescapés de l'apocalypse pour votre sérieux qui a permis a la "famille" de rester a flot et a Mirodin qui se décarcasse pour garder le cap.
Merci a tous.

En ce qui concerne ceux qui ont quitté le navire parce que ça tanguait je ne préfère pas en dire ce que j'en pense, mais comme on dit c'est une fois dans la m.... que l'on voit on sont les VRAIS AMIS.

En ce qui concerne le soutien aux autres guildes, je suis d'avis d'attendre le retour des "bannis" pour ne pas appauvrir encore plus les rangs afin de ne pas saper le moral des guerriers encore debout avec les attaques que nous subissons quotidiennement ou presque.

Pour le recrutement, c'est la même chose, nous aurons plus de gens susceptible de nous rejoindre quand nos amis seront ENFIN de retour.

Voila je pense avoir fait le tour

Je tenais encore a m'excuser pour mon manque d'implication dans la guilde mais hélas je ne peux pas faire autrement pour l'instant.

Bonne journée a tous et a toutes

@ bientôt IG

Gundill
Arkona

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Lun 20 Fév 2012 - 8:36

Circulaires de Mirodin postées le 19-02-2012

Arkona

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Mar 21 Fév 2012 - 11:27

Arkona

MessageSujet: Circulaires du 20/03/2012   Mer 21 Mar 2012 - 13:11

(Circulaires rédigées par Mirodin)

Raids à venir et avance sur nos projets :

Bonsoir à tous, Miliciens et Miliciennes,

Je vous dis dans un premier temps que je suis content de vous retrouver suite aux raids chez les Brother's Quintessence, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés pendant mon absence et que vous avez pu avoir des échanges constructifs.

En constatant un peu et regardant un peu chaque joueur, je me permets de faire quelques rappel : Il serait bien que chacun de vous ait une monture (Tigre ou Dragon) et fasse bien ses 100 minutes de quête par jour. Sinon, je vous encourage tous à cocher la case "Son du chat" dans OPTIONS. Cela vous permettra de savoir quand il y aura de l'activité sur le chat.

Pour que la Milice fonctionne bien et dans l'intérêt de notre communauté, je vous prierai de passer de temps en temps prendre des nouvelles sur le chat de guilde sur les nouveautés, nous donner des avis sur ces dernières et parler de sujets qui vous passionnent.

Mon planning d'avant-départ :

Je vous envoie ce message pour vous dire un peu ce qui est prévu pour les semaines (voire le mois) qui suit.

Nos objectifs :

- 50 membres à la Milice et Désignation de recruteurs / ambassadeurs
- Chat dynamique où un maximum de joueurs participent
- Rendre les aides données par les soutiens qui nous ont aidé (Prévu jusqu'en mi-avril déjà)
- Niveau classement guilde : On verra ça après le recrutement et les raids en mi-avril

Tâches à remplir à la Milice durant ma future absence :

- Faire en sorte de contacter les joueurs "fantômes" ou qui ne parlent pas beaucoup
- Commencer un recrutement selon les critères nommés sur la description
- Responsabilisation des joueurs aux connexions sur le forum et à la salutation sur le chat
- Trouver des animateurs sympathiques, cohérents et motivés

Volontariat pour aide :

Je m'adresse maintenant à tous les joueurs qui souhaitent aider la Milice à garder une ambiance omniprésente malgré les départs à venir. Je remercierai chacun d'entre eux de répondre aux questions suivante :

1) Pour quel poste postulez vous? (Animation, recrutement, responsable des enrôlements)
2) Quelle expérience avez vous dans ce domaine? (Si aucune, ce n'est pas un problème)
3) Quelles sont vos motivations pour postuler à ce poste?
4) Quelles sont vos disponibilités dans la journée?
5) Une petite description des tâches à accomplir pour le poste mentionné.

Suite aux réponses à ces questions, je pourrai vous donner plus d'informations sur le poste en question, vous donner des conseils sur la manière de procéder ou même tester vos aptitudes.

Un grand merci et félicitations :
Je remercie encore tous les joueurs qui ont cédé leurs places pour les donjons à la Milice. Beaucoup d'entre vous n'ont pas réclamé les 15 champignons de dédommagement que j'ai promis, je reste souvent sur le chat au cas où vous les réclameriez.

Je vous félicite tous aussi pour avoir maintenu la Milice au rang 12 pendant notre absence, ça ne fait pas trop d'honneur à rattraper. Même si nos allons devoir repartir un moment, quelques remontés au panthéon ne devraient pas faire de mal.

S'il y a une quelconque idée que vous souhaiteriez partager, un moindre problème à mentionner ou même si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message. Je tacherai de vous répondre dans les plus brefs délais et au mieux.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, dans tous les cas, si tout le monde pouvait m'envoyer une réponse pour me dire ce que vous pensez de la situation actuelle de la Milice ou autre, ce serait parfait.

Fin ...
J'espère que j'ai pas envoyé trop de lecture inutile et que les idées sont pas trop mal organisées (Un peu de manque de sommeil dernièrement).

Dans tous les cas, n'hésitez surtout pas à me dire s'il y a des points importants que je pourrais avoir oublié de mentionner.

Je vous souhaite encore à tous une agréable et reposante nuit et vous dit à demain.

Cordialement, Mirodin.
Mirodin

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 29 Mar 2012 - 13:11

[GUILDE] Bilan 28-03-2012 : Présentation

Salutations à vous chers amis miliciens,

Etant donné le nombre assez conséquents de nouveaux (à qui je souhaite la bienvenue), je vais ajouter une partie présentation au bilan.

La Milice est une guilde "fun" à la base, nous ne cherchons pas à devenir les premiers mais restons cependant une guilde sérieuse, organisée et active. Nous faisons 2 guerres par jour, des statistiques tous les 15 jours et animons une ambiance joviale et conviviale autour de jeux et de conversations sur le chat de guilde.

Sinon, nous possédons un superbe forum actif, je demanderai aux joueurs ne s'y étant pas encore inscrits de bien vouloir le faire et de jeter un coup d'oeil aux 10 commandements

[GUILDE] Bilan 28-03-2012 : Statistiques

Je vais donc continuer comme par mon habitude par vous dire ce qui est visible sur les statistiques.

Durant ces 2 dernières semaines, tout le monde a pris au moins 1 niveau, félicitation. Sinon, tout le monde a une monture de rang 3 ou 4 (Sauf Sir Nanouner10, si tu pouvais t'acheter au moins un tigre ou un raptor, ce serait parfait)

Ensuite, notre niveau moyen s'est élevé à 211, et les Lucky Luke de l'XP de ces 2 semaines sont Android (9 lvl) et ex-aequo Titteuf39 et Vincetetire (7 lvl).

Enfin, bravo à Goldur et hardcoreman qui ont gagné plus de 100 images en 2 semaines. Je rappelle à tout le monde que plus votre album sera rempli, plus vous aurez d'XP pendant vos quêtes.

[GUILDE] Bilan 28-03-2012 : Faits divers

Je vais suivre en vous disant ce qui s'est passé au cours des 2 dernières semaines.

Nous étions donc en soutien dans 3 guildes différentes : Void, Brother's Quintessance et EIE. Nous avons bien monté les donjons de ces guildes (Les 2 premières nous ayant aidé à obtenir nos bonus).

Ensuite, nous avons eu l'honneur d'accueillir pas mal de nouveaux joueurs, j'espère que l'absence temporaire des champions Miliciens ne vous donneront pas une image négative de la Milice, sachant que nous seront encore demandés un bon petit moment. Je suis à votre écoute pour toute question ou précision si vous me contactez via la POSTE.

Enfin, je remercie les recruteurs pour leur travail exceptionnel, en particulier également fosifor qui recrute alors qu'il a rejoint tout juste notre guilde.

[GUILDE] Bilan 28-03-2012 : Demande

Je suis malheureusement pris par le temps ces temps-ci, j'ai mes examens et des projets à rendre dans plusieurs matières… J'aimerai vraiment que chacun d'entre vous soit inscrit sur le forum et se connecte également !

J'ai posté une nouvelle charte de la Milice ce matin, si chacun pouvait au moins la lire et la signer, ce serait très apprécié. Sinon, l'on poste toujours des informations utiles à tous ou sur la vie active de la Milice, n'hésitez surtout pas à poster, on n'attend que ça.

Ensuite, j'aimerai également savoir que vous participiez bien sur le chat de guilde en mon absence, il devrait y avoir de quoi parler à la vue du nombre de nouveaux éléments. Au pire, vous pouvez toujours essayer de lancer des sujets de conversation ou lancer des jeux comme vous me voyiez en faire Wink

[GUILDE] Bilan 28-03-2012 : Fin

Voilà, je vais finir ce bilan en vous disant que vous saurez tout du planning concernant les aides de nos HLs en regardant notre calendrier sur le forum.

Je ne suis pas super dispo en raison des projets innombrables et des examens pour mes études mais fais mon possible pour me montrer le plus présent possible.

Vous pouvez toujours m'envoyer une réponse dans ma poste pour me dire ce que vous pensez de ce bilan, la situation actuelle de la Milice ou quoi que ce soit ^^ Ca me fera plaisir Wink

Allez, je ne vais pas vous remplir plus votre boite, je vous souhaite encore une excellente journée, un bon amusement sur Shakes & Fidget et "LONGUE VIE A LA MILICE".

Votre chef, Mirodin.

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 29 Mar 2012 - 13:13

PS : Si quelqu'un pouvait envoyer ces messages en circulaire à la Milice, ce serait cool ^^

PSS : Oubliez pas de dire que j'ai fait passer les messages par le forum pour éviter que certains se posent des questions et que certains croient à un multi-compte ^^

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 29 Mar 2012 - 13:52

J'espère que ton travail sera récompensé !! Merci pour ta peine ! ^^
Mirodin

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Mar 10 Avr 2012 - 23:23

[GUILDE] Bilan du 10-04-2012 : Statistiques

Je vais commencer comme par mon habitude en vous donnant les chiffres clés des statistiques.

La Milice compte 2 départs (Circee, Sir Nanouner10) ainsi que 6 nouveaux joueurs durant ces 2 dernières semaines, nous lur souhaitons la bienvenue.

17 joueurs ont une monture tigre/raptor et 30 un dragon. Un niveau moyen de 209 au complet, nous comptons 3 champions pour l'évolution sinon : alexvin3 (6 niveaux malgré son niveau), Android (11) et Pinisher (10). Des encouragements pour les autres joueurs.

Sinon, félicitations à kalyse et pititmyccab pour leur progression exemplaire pour l'album (407 images et 226).

[GUILDE] Bilan du 10-04-2012 : Faits divers

Je continuerai donc en vous racontant ce qui s'est passé au cours de ces 2 dernières semaines.

Pour commencer, nous nous sommes rendu compte que notre guilde élève "La vie des vampires" était injoignable. Leur chef a la boite pleine et je n'arrive pas à contacter un seul de leurs joueurs. A côté de ça, Le Choc des Tatou (une ancienne guilde élève) se réveille avec un jeune chef niveau 52.

Ensuite, nous avons effectué des soutiens dans plusieurs guildes : Les Rolistes pour nos HLs et d'autres petites guildes pour des miliciens désireux de monter leurs albums. Nous commençons actuellement des soutiens chez La Guilde des Elfes.

Enfin, en raison du nombre important de joueurs à la Milice désormais, nous cloturons le recrutement dans l'attente que l'on ait suffisamment de places pour se le permettre.

[GUILDE] Bilan du 10-04-2012 : Demande (IMPORTANT)

D'ici les prochaines statistiques, nous devrons mettre en place quelques mesures pour assurer le sérieux au sein de la guilde, je vous fais donc part des demandes suivantes, tout joueur ne replissant pas les conditions suivantes se verront mutés dans une guilde élève de leur choix :

- Être inscrit sur le forum et avoir lu et répondu à la Charte de la Milice (Dans le cas où l'inscription pose problème, je peux faire l'intermédiaire pour créer votre compte)

- Avoir l'album rempli à au moins 90% (De l'aide est disponible sur le forum, vous ne serez pas mutés si vous avez gagné au moins 100 images en 2 semaines)

- Ne pas avoir dépassé 3 jours d'absence sans prévenir au préalable sur le forum

[GUILDE] Bilan du 10-04-2012 : Demande 2 (IMPORTANT)

Je continuerai cette partie sur les demandes en vous formulant quelques demandes qui aideront grandement la Milice :

- Saluer sur le chat de guilde en se connectant et en se déconnectant

- Essayer de s'informer des actualités du forum (Vous vous inscrivez pour vous, pas pour me faire plaisir)

- S'enroler aux attaques et aux défenses (Des gens se connectent sans s'enroler)

- Essayer d'engager des conversations sur le chat de guilde avec les connectés (Oki, on est pas sur Meetic mais un chat qui ne bouge pas, c'est barbant à la longue)

- Jouer pour jouer... (Shakes est un amusement, même s'il y a quelques responsabilités à être dans une guilde)

[GUILDE] Bilan du 10-04-2012 : Fin

Voilà, je finirai donc ce bilan en vous déclarant que la Milice n'est pas dans une mauvaise passe, il ne reste que 3 semaines et on stoppe les soutiens aux donjons pour au moins 2 mois. (Sauf alliés qui tentent le 45)

La Milice n'est largement pas à plaindre comparé à d'autres guildes et certains d'entre vous sont bien placés pour le savoir. Ne vous culpabilisez pas si vous vous sentez visés par certaines remarques. Vous êtes tous Miliciens et vous le valez bien.

Je suis également content de vous savoir aussi compréhensif pour les nombreux soutiens donjons qu'on passe en ce moment. Un grand merci à chacun d'entre vous ^^

Je finirai en vous demandant de bien vouloir me faire une réponse d'au moins 3 lignes, je prends du temps à vous faire ces bilans et ce serait bien que j'aie quelques retours.

En vous souhaitant à tous une excellente soirée et un bon amusement sur Shakes.

Mirodin, Votre Chef.

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Mer 11 Avr 2012 - 7:49

Très explicite ! Effectivement, il est normal de faire quelques efforts pour ses images car on ne vient pas dans La Milice que pour les bonus n'est-ce-pas ... !? Il faut que ça suive derrière. Votre perso vous en sera très reconnaissant puisqu'il upera beaucoup plus vite du coup !!

Je peux aider les miliciens à trouver leurs images si l'album ne leur donne pas satisfaction, alors n'hésitez pas !

En ce qui concerne nos départs pour soutiens et notre descente dans les rangs, rien de catastrophique, toutes les guildes sont actuellement confrontés à ce genre de soucis si elles veulent monter en bonus, elles n'ont pas le choix ! Il leur faut faire venir de gros bras et faire héberger leurs moyens lvl par des guildes amies.

Maintenant, notre remontée sera surement mouvementée et se fera avec sang et eau mais c'est ça qui donne du piment au jeu finalement !! Donc, il nous faudra un super enrôlement et je garderai donc un œil sur nos miliciens ! cyclops
Mirodin

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Lun 7 Mai 2012 - 12:04

[GUILDE] Bilan 06-05-2012 : Statistiques

Oyez, oyez Miliciens et Miliciennes,

Je vais commencer comme par mon habitude mon bilan pas les statistiques qui sont disponibles sur le forum.

Tout d'abord, mes félicitations à tous pour avoir gagné au moins un niveau, nous retrouvons nos champions de l'XP habituels : Android et Pinisher, mes encouragements à tous pour continuer ainsi.

Ensuite, je ne peux que manifester mon contentement concernant l'évolution de l'album chez de nombreux miliciens : Mandalor, papallon, tchuky, dylan80270, Nicola046, goldur, Melog, cidarkrai et scerigo. Vous avez également mes encouragements pour passer à notre objectif concernant l'album : Tout le monde avec au moins 90% de l'album rempli (36 sur 47 l'ont actuellement).

Ensuite, tout le monde a une monture sauf une personne, nous comptons aujourd'hui 3 nouveaux joueurs : Nathounet, Syphilit et duglouyou; à qui je souhaite également la bienvenue et une bonne intégration à la Milice.

Enfin, pour de plus amples informations, les statistiques sont disponibles sur le forum sur le chemin suivant : Annonces de la Milice > Salle des Informations > Statistiques > Statistiques Milice. Vous pourrez répondre dans le sujet destiné aux commentaires : "COMMENTAIRES STATISTIQUES LA MILICE".

[GUILDE] Bilan 06-05-2012 : Faits divers

Je vais continuer donc comme d'habitude en vous racontant ce qui s'est passé ces 2 dernières semaines.

Pour commencer, nous avons terminé nos soutiens donjons. Nous n'en ferons plus jusqu'au mois de Juillet pour compenser la longue période de soutiens qu'on a dû endurer depuis février.

Ensuite, j'ai commencé à mener un mouvement pour faire signer tout le monde la Charte présente sur le forum (Important pour TOUS de connaître vos droits et devoirs) et d'augmentation de l'album à au moins 90%. Actuellement, 11 joueurs n'ont pas encore signé la charte et 12 joueurs dont nos 3 nouveaux n'ont pas leurs albums remplis à 90%.

D'autre part, j'ai également créé une partie sur le forum pour que les officiers puissent effectuer leurs rapports d'activité. En effet, si on n'est au courant de rien, c'est comme s'ils ne faisaient rien et c'est dommage que la majorité d'entre eux sont dans ce cas. Pour le moment, ce topic n'a de succès qu'auprès de moi et goldur.

Enfin, pour terminer cette partie sur les faits divers, je remercie encore une fois tous les miliciens pour la solide équipe qu'ils forment malgré le départ d'Arkona et LADN. Beaucoup m'ont envoyé des encouragements et ça m'a procuré beaucoup de réconfort et de confiance. Encore merci.

[GUILDE] Bilan 06-05-2012 : Demandes

Pour finir, je vais donc formuler la partie sur les demandes.

Tout d'abord, ce serait bien que les 11 joueurs n'ayant pas signé la charte le fasse… C'est la moindre des choses en tant que membre d'une guilde que d'avoir pris conscience des droits et devoirs des miliciens. Que vous soyez champion de la Milice ou non.

Ensuite, il faudrait que les 12 joueurs n'ayant pas encore atteint les 90% de l'album fassent leur possible pour y parvenir. On a une liste avec tous les joueurs à attaquer pour chaque objet et on fait notre possible pour corriger les noms erronés de notre côté alors que certains d'entre nous l'ont déjà rempli exprès pour les autres. Faites au moins l'effort de le faire pour votre personnage, plus votre album est rempli, plus vous gagnerez d'XP et plus vite vous évoluerez et deviendrez puissants.

Si les officiers pouvaient faire un petit rapport hebdomadaire de leurs activités (ou plus fréquents) sur le forum dans le nouveau sous-forum qui y est dédié, ce serait vraiment cool.

Enfin, je remarque de nombreuses connexions sur le forum, je remercie ces joueurs qui font des efforts pour y passer quotidiennement, ce serait encore mieux si vous pouviez répondre aux sujets que vous lisez, ça permet d'animer le forum, de voir ce que vous consultez, de pouvoir avoir vos avis et d'apprendre à mieux vous connaître.

De même, beaucoup d'entre vous ont signé la charte, mais pas nombreux sont ceux qui ont fait leur présentation juste après, comme c'est demandé dedans. En vous présentant (rien que le personnage), on a une idée du personnage que vous souhaitez développer, son parcours dans ses anciennes guildes, ses appréciations sur la Milice, ce sont des petites choses mais ça permet de voir que vous êtes impliqués et que vous vous sentez bien à la Milice, que vous souhaitez vous ouvrir aux autres miliciens.

[GUILDE] Bilan 06-05-2012 : Fin

Je vais finir en vous remerciant d'avoir lu ce bilan un peu long, mais nécessaire du fait que je n'étais pas en mesure de le faire aux dernières statistiques.

Un grand merci à vous tous pour votre soutien, je vous invite à me contacter pour me dire si j'ai oublié un point important à mentionner ou simplement me donner votre avis sur la Milice, sa gestion, autres…

Sur ce, après ce long bilan, je vous souhaite une excellente journée, un bon amusement sur Shakes & Fidget et à bientôt sur le chat.

Mirodin.

On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Lun 7 Mai 2012 - 20:02

je vais poster mon bilan d'officer en te mp tu pourras le remettre dans le forum dans la section que tu a dit que tu mettais en place x)
NEW-Titteuf39

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Mar 8 Mai 2012 - 18:10

Oui sais sur et sa va les aider de s'inscrire sur le fofo car beaucoup d'aide fourni pour l'album et sur pas mal de chose a savoir très bon chef et prend vraiment sont rôle de chef a cœur et sa c'est super !!!!
Mirodin

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Mer 23 Mai 2012 - 23:21

[GUILDE] Bilan 19-05-12 : Statistiques

Bonjour à tous amis miliciens,

Je vais comme par mon habitude commencer ce bilan par les statistiques.

Tout d'abord, tout le monde a à ce jour une monture de rang 3 ou 4, parfait de ce point du vue. Seuls 2 joueurs n'ont pas réussi à gagner un niveau en 2 semaines et nous avons 2 lucky lukes de l'XP cette fois ci : Android et Goldur avec 10 niveaux, suivis de FFVII et scerigo (9) et Titteuf39 (8), félicitations à eux.

On remarque des efforts considérables au niveau des albums chez Despote, goldur, Melog, scerigo et xXDAllAiR3xX qui ont tous monté de plus de 90 images. Félicitations et encouragement à ceux qui n'ont pas encore atteint les 90% obligatoires.

[GUILDE] Bilan 19-05-12 : Faits Divers

Nous allons donc continuer en relatant les événements des 2 dernières semaines.

Pour commencer, nous avons eu une demande pour que je participe à un raid chez les IlyMoustiques pour passer leur donjon 45, compte tenu des aides gratuites répétitives qu'ils nous ont apportés pour les donjons, je leur ai donné mon accord sur le forum. Deedee29 me remplacera donc en temps que chef dans quelques jours.

Ensuite, nous avons eu le départ de notre stagiaire Gordaunt qui nous venait des OMNIS. Un bug a fait que Papy B ne pouvait plus se connecter car son personnage n'existait plus et l'on a eu quelques absents lors des week-ends prolongés.

Sinon, nous avons réussi à avoir des nouvelles de Weegan qui n'a plus de connexion internet et se retrouve à devoir jouer en WAP sur son téléphone portable jusqu'en Juillet.

Enfin, la politique menée pour le remplissage des albums et la signature de la Charte de la Milice a continué, nous avons désormais plus que 4 joueurs n'ayant pas encore signé la Charte et 12 joueurs qui n'ont pas augmenté leur album à 90%.

[GUILDE] Bilan 19-05-12 : Demandes

L'idéal serait que les joueurs n'ayant pas signé la Charte ou ayant moins de 90% de leur album gagnent au moins 50 images par semaine, j'ai connu plusieurs joueurs qui ont rempli leurs albums en à peine une semaine et c'est largement réalisable.

Je rappelle que signer la Charte est vital car il est normal de prendre connaissance des modalités à suivre dans notre propre guilde et de s'inscrire au moins sur le forum. De même, augmenter l'album, ce n'est pas forcément la guilde, vous vous aidez vous même et je tiens à ce que les joueurs qui n'ont pas rempli leurs albums prennent conscience que c'est pour eux que l'on le fait.

Tout joueur ne remplissant pas ces conditions avant Juillet sera envoyé dans la guilde élève "Les Apprentis Miliciens" faire des raids et reviendront uniquement quand ils auront fait ce qu'ils avaient à faire.

Dans un autre temps, je remercie la quinzaine de miliciens qui se connectent quotidiennement au forum, ça fait plaisir de voir que vous utilisez ce support pour communiquer.

Je remarque cependant du laisser-aller sur le chat avec des joueurs qui ne passent même plus dire un mot… C'est dommage. Dire "bonjour" en se connectant sur le chat de guilde et "au revoir" en partant témoigne d'une présence, tandis que si vous vous connectez plus que pour vous faire vos quêtes et laisser l'ambiance de la guilde au second plan, l'ambiance, c'est zéro…

Je vous remercierai donc pour les moins bavards et autres de bien vouloir faire des efforts de ce côté. De même sur le forum, connectez vous et répondez aux sujets que vous lisez. L'acteur est toujours mieux vu que le spectateur.

[GUILDE] Bilan 19-05-12 : FIN

Voilà pour le présent bilan, je vais quand même vous dire que la Milice n'est pas dans une mauvaise passe, votre présence à tous dans notre guilde, vos efforts à tous pour évoluer au mieux et maintenir la guilde et son ambiance montrent que la Milice a et aura toujours un futur tant que nous serons unis, fidèles, fiers et contents de notre guilde.

Nous avons de nombreux amis, notre guilde fait partie des plus anciennes créées sur ce serveur, nous avons le pouvoir de faire de notre guilde une guilde ambitieuse et forte. Mais nous aurons vraiment prouvé notre union quand tout le monde aura enfin signé la Charte et rempli les différents points mentionnés dessus.

Sur ce bilan, je vous souhaite à tous une excellente soirée, un bon courage à ceux qui travaillent, étudient ou se rétablissent d'une quelconque maladie pour demain et un bon amusement sur Shakes & Fidget. Et Vive la Milice !

Cordialement, Mirodin.

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 24 Mai 2012 - 9:51

Je passe juste dire bravo à votre chef pour tout le boulot qu'il fait pour faire vivre la guilde Smile
http://lesfilsdhelene.over-blog.com
Mirodin

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 24 Mai 2012 - 10:58

Helenek, je me demandais, comment vous fonctionnez chez les WolfAndRaven de ce côté là?

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 24 Mai 2012 - 10:59

Quel Chef Exemplaire Miro !!! Vraiment Bravo Pour Tout Ce Que Tu Fais Pour Ta Guilde !!
helenek

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 24 Mai 2012 - 11:07

Arf, chez nous on parle quand on est là, beaucoup ne disent rien d'ailleurs, et je suis la seule à poster sur notre forum, donc bon Smile
Après, j'ai pas beaucoup de temps non plus, je suis derrière mon écran de temps à autre dans la journée, mais toujours sur un laps de temps très court Smile
En fait, il n'y a que quelques joueurs qui discutent Razz
Mirodin

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 24 Mai 2012 - 12:34

Ca doit pas être très pratique.

(En passant, si vous cherchez un bon joueur, Palacio78 nous a quitté car il refusait de monter son album et de s'inscrire sur notre forum sous peine de passer dans la guilde élève)

Il ne parle pas sur le chat, hait les forums, fait ses quêtes et s'enrôle.

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 24 Mai 2012 - 12:37

Non c'est pas très pratique, mais bon, c'est pas non plus très grave, surtout qu'avec les beaux jours (enfin aujourd'hui en tout cas) on sort beaucoup, je suis nettement moins sur le pc... Et puis, je suis pas chef, j'ai pas envie de tout faire toute seule Razz
Mirodin

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 24 Mai 2012 - 12:43

Hum Razz Tu sais où toquer pour avoir une guilde communicative ^^

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 24 Mai 2012 - 14:03

tampis pour palacio, ont va pas se soumettre, c'est a lui de le faire!
http://djah-style.skyrock.com/
helenek

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 24 Mai 2012 - 14:10

Mirodin a écrit:
Hum Razz Tu sais où toquer pour avoir une guilde communicative ^^

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens