La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bilans Miliciens

Aller en bas 
+33
BiToR
ylleyvilene
Yonea
maximus421
darkangela
vaderetro
Anja
darknasbrock
linaya
pat34
La Belette
Perry01
Choupette54
Maaanu
Funky666
Padawan71
Lincking
Galaxique
Melog
FFVII
Huruka
deedee29
Tempomix
NEW-Titteuf39
Nicola046
gundill
Yllna
helenek
shouna
idrille
LADN
Arkona
Mirodin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vaderetro
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère



Messages : 709
Date d'inscription : 27/07/2014

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 20:14

waouuuuu quel pavé , faut que je connecte mes neurones pour te répondre
ça va pas etre facile plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
darkangela
Il prend son importance en ces lieux
darkangela


Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 913
Localisation : galaxie lointaine

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 20:17

Bravo Mirodin pour ce bilan, un gros travail réalisé, j'ai tout lu,merci à toi: ma révérence Grand Maître +1 .
Revenir en haut Aller en bas
maximus421
Sa présence sur le forum est appréciée
maximus421


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 39
Localisation : varennes jarcy

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:55

pleure Bravo à tous pour ces jolies progression , j'aurai aimé en faire parti pote
En tout cas merci Miro pour ce joli bilan , j'ai hâte de voir la suite , c'est alléchant  yes
à bientôt la milice , et encore bravo à tous    A ta santé ... hips.
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 7:43

Lu, approuvé, supporté, épaulé .
A l'origine du grand évènement annuel inter-guilde, je reste à disposition ainsi que mon réseau de relations et amis pour tout évènement de la sorte prochain, si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation, n'hésite pas à me solliciter .
dark .
yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Yonea
Il dit ses premiers mots sur le forum
Yonea


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Localisation : 5 jours de marche de Lyon

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:31

Darkna' si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me solliciter j'ai du temps libre !
Un coup de main c'est jamais de refus ! salut

Et le bilan est niquel (niveau explication), j'espère frapper les records de level le prochain mois grimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
vaderetro
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère



Messages : 709
Date d'inscription : 27/07/2014

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:36

j ai tous relu 2 fois pour etre sur
ba....... j ai rien à dire , rien à faire !!! je ne peut qu encourager tous le monde à continuer ainsi ^^

ah si , j ai pas de bol quand miro fait les stats je suis toujours pas dans le top 3 .... fais chier plié de rire plié de rire plié de rire

bon jeu a tous et merci miro pour ce bilan super complet , t es au top , comme mes rillons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ylleyvilene
Je suis timide, nouveau ou n'aime pas parler



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : France

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:40

Merci pour tout ce travail et je sais de quoi je parle concernant les stats de guilde. C'est clair net et précis. Un coup d’œil suffit pour savoir ce qui ne va pas .

je félicite tous les membres qui ont le plus progressé.

PS: pour Mirodin : je vais te faire un courrier perso dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
BiToR
Il prend son importance en ces lieux
BiToR


Messages : 178
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : à coté

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:02

Rien à redire sur le bilan, du beau boulot comme d'habitude.

Mais j'avoue que la partie "obligatoire" ne me plait pas beaucoup. On a vu ce que ça a donné avec Pat34 ...

@+

BiToR
Revenir en haut Aller en bas
naonedbzh
Je suis timide, nouveau ou n'aime pas parler



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 26
Localisation : somain

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:55

lue et approuvé cool
Revenir en haut Aller en bas
BiToR
Il prend son importance en ces lieux
BiToR


Messages : 178
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : à coté

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 11:06

Bilan : déjà 2 miliciens en moins, J Max et Fidgette pensif
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 12:20

Je sais BiToR ^^

Mais je ne fais que continuer dans la même voie que j'ai toujours empruntée Smile

Tu trouves ça normal de prendre la mouche pour devoir prendre 2 secondes à dire "J'ai vu. Merci" ?

Merci à vous pour vos réponses ^^

Je me doute pas que ceux qui ont moins de temps répondront ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Pistachou
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Pistachou


Messages : 624
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 62
Localisation : Namur Belgique

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 12:48

Winwyver parti hier soir aussi, sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:02

Merci de l'info Pistachou.

Il va y avoir quelques exclusions demain matin, certains joueurs oranges sont absents depuis 3 jours sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:23

[Bilan 02-05-2017] Statistiques


Oyez, oyez, miliciens, miliciennes, amis et amies de la Milice,

Au cours de ce mois qui s'est écoulé, nous avons perdu 13 compagnons dans des circonstances tragiques, à côté de ça, nous retrouvons 9 nouveaux joueurs motivés en débordant d'énergie Smile

Nous pouvons féliciter certains joueurs pour certaines performances : Darkangela et Yonea par exemple qui ont gagné 210 et 286 places dans le panthéon, Jettison et XyrioSs qui ont rempli leurs albums, Yonea qui a gagné 10 niveaux et NaonedBZH qui en a gagné 9.

Enfin, notre niveau moyen est passé de 330,2 à 330,7, ce qui est pas mal, tout le monde a gagné au moins 1 niveau et tout le monde a une monture décente.


[Bilan 02-05-2017] Faits divers


Au cours du mois qui s'est écoulé, j'ai mené une opération de purge envers les joueurs qui ne répondent pas aux messages, qui ne voulaient pas monter leur album ou qui jouaient sans monture ou ne voulaient pas faire leurs quêtes.

Sinon, si on reprend les objectifs fixés du dernier bilan, nous avons bien effectué 2 animations à l'échelle du serveur : Nos portes ouvertes qui nous ont permis de rencontrer des joueurs vraiment sympa et enthousiastes, et le raid chez Etoile du Nord qui est notre premier raid depuis mon retour à la vie active Shakesienne Smile

Pour les jeux sur le chat, voyant que ça ne fonctionnait pas, j'ai opté pour les énigmes du jour et je peux dire que vous me surprenez à être aussi nombreux à participer, ça fait plaisir Smile

Enfin, j'ai commencé à proposer des boulots miliciens pour ceux qui voudraient bien me soulager de quelques tâches, j'ai également mené une opération d'archivage sur le forum de toutes les informations qui transitaient dans ma boite et j'ai proposé une idée révolutionnaire : Super-Miro : Un être mystérieux qui fait un feuilleton en aidant des guildes dans le besoin o_O


[Bilan 02-05-2017] Objectifs Mai 2017


Pour commencer, nous avons toujours notre politique de l'album à 90% minimum, c'est pourquoi j'ai mis 4 de nos nouveaux à l'épreuve pour résoudre ce problème. Je compte sur vous pour y arriver avant le mois de Juin.

Ensuite, vous faites honneur à la Milice avec votre fougue habituelle devant nos stagiaires et invités, je suis très content de vous tous et vous encourage à continuer à être comme vous êtes !

Sinon, j'ai la ferme intention de passer voir nos guildes filles pour faire connaissance avec les joueurs de là-bas, voir s'il y a de l'ambiance et m'assurer que les joueurs que l'on y envoie se sentent bien.

Enfin, en Mai, fais ce qu'il te plait ^^ Alors amusez-vous un max, profitez du retour du beau temps, des jours fériés et pensez à prévenir si vous vous absentez un certain temps Smile


[Bilan 02-05-2017] Fin


Je vais terminer ce bilan en vous donnant mon avis personnel sur l'évolution de la Milice depuis mon retour,

Pour commencer, j'ai eu un peu de mal à m'en sortir au début avec les départs et problèmes qui arrivent les uns après les autres, je me suis limite remis en question parfois.

Malgré ça, je passe d'excellents moments tous les jours avec vous tous, j'ai retrouvé l'ambiance familiale et conviviale que je recherchais avec vous tous, et les portes ouvertes y aident un peu, on a de bons avis externes sur la manière dont on évolue ensemble alors continuons dans cette direction Smile

Je vais terminer en vous disant à tous un grand merci pour tous les mots que vous m'avez envoyés pour me soutenir, pour la confiance que vous m'avez accordé pour reprendre la guilde et pour votre fort esprit de groupe qui montre à quel point nous sommes soudés.

Cordialement, votre chef, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Exilion
Il prend son importance en ces lieux
Exilion


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 40
Localisation : Quimper

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:29

Merci Mirodin et je me retrouve dans tes belles paroles ! Une guilde au top et un immense merci pour l'accueil chaleureux et convivial !

Longue vie à la Milice ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibouz44
Il commence à être présent, c'est bien



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 24
Localisation : Nantes

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:13

XyrioSs a écrit:
XyrioSs / Date: 2.5.17 23:59

OUAIS VIVE LE PRÉSIDENT
louloumoiloulou a écrit:
louloumoiloulou / Date: 3.5.17 01:31

Salut,

Merci a toi d'avoir pris tout ce temps pour faire le point comme tu viens de le faire je trouve sa génial et je compte bien monter mon album comme prévus au plus vite pour pouvoir continuer de vivre avec vous dans la milice !

Je te souhaite une bonne journé IRL et un bon jeux !

Bien cordialement ton jeune recru milicien loulou
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Pistachou


Messages : 624
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 62
Localisation : Namur Belgique

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:41

Tant qu'à mettre certaines choses à plat, j'aimerais rectifier une injustice qui m'a quelque peu choquée.

Je te cite :

"Sinon, si on reprend les objectifs fixés du dernier bilan, nous avons bien effectué 2 animations à l'échelle du serveur : Nos portes ouvertes qui nous ont permis de rencontrer des joueurs vraiment sympa et enthousiastes, et le raid chez Etoile du Nord qui est notre premier raid depuis mon retour à la vie active Shakesienne Smile"

Je te laisse la paternité des portes ouvertes, elle t'appartient.

MAIS

L'organisation du raid chez Etoile du Nord revient à darnasbrock et Mayozz (échanges entre eux 2) et NON pas à la Milice en tant que guilde. Donc ceci n'a strictement rien à voir avec ton retour à la vie Shakesienne.

Voilà je n'aime pas l'injustice et voulait rendre à César ce qui appartient à César Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:49

Pistachou a écrit:
Tant qu'à mettre certaines choses à plat, j'aimerais rectifier une injustice qui m'a quelque peu choquée.

Je te cite :

"Sinon, si on reprend les objectifs fixés du dernier bilan, nous avons bien effectué 2 animations à l'échelle du serveur : Nos portes ouvertes qui nous ont permis de rencontrer des joueurs vraiment sympa et enthousiastes, et le raid chez Etoile du Nord qui est notre premier raid depuis mon retour à la vie active Shakesienne Smile"

Je te laisse la paternité des portes ouvertes, elle t'appartient.

MAIS

L'organisation du raid chez Etoile du Nord revient à darnasbrock et Mayozz (échanges entre eux 2) et NON pas à la Milice en tant que guilde. Donc ceci n'a strictement rien à voir avec ton retour à la vie Shakesienne.

Voilà je n'aime pas l'injustice et voulait rendre à César ce qui appartient à César Wink

Salut Pistachou,

Vous commencez à me faire peur,

Je n'ai jamais dit que c'était moi qui l'avait animé ce raid, mais il s'agit d'un compte-rendu des actions de la Milice alors si vous ne vous considérez plus comme des miliciens, autant me le dire clairement et tout de suite U_U

J'applaudis les initiatives et je te rejoins sur le fait que c'est darknasbrock qui a eu l'idée et qui l'a mise en oeuvre.

Je veux bien qu'on me dise aussi quand je fais des erreurs mais pas non plus qu'on me coupe l'herbe sous le pied quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Pistachou
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Pistachou


Messages : 624
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 62
Localisation : Namur Belgique

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:16

Salut Miro

Je voulais juste que le nom de Darky soit cité comme instigateur de cet évènement.
C'est chose faite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:26

Ça marche, désolé pour ma réaction ^^

Tu as raison de le relever, je tâcherai de poser un nom sur les miliciens qui organisent les événements dorénavant, ce sera toujours mieux si je donne des lauriers à ceux qui le méritent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Pistachou
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Pistachou


Messages : 624
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 62
Localisation : Namur Belgique

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 23:01

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximus421
Sa présence sur le forum est appréciée
maximus421


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 39
Localisation : varennes jarcy

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 0:30

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 12:48

[Bilan 3 juin 2017] Statistiques


Salut à vous tous, amis miliciens, amies miliciennes :)

Au cours de ce mois, nous avons accueilli 6 nouveaux joueurs, 2 de nos invités de l'Etoile sont restés, et nous déplorons 3 départs, 1 mutation en guilde fille et 7 joueurs virés pour absence.

Nous passons d'un niveau moyen de 330.7 à 343.6 avec un gain en niveau moyen de 2.8.

Pour les lauriers d'honneur, nos champions des niveaux sont zou60 (14), Pr Shadoko (12) et Thingol (8). Tout le monde a gagné au moins un niveau alors félicitations et continuez comme ça.

Sinon, on voit de sacrées montées au panthéon : The Diplomate a gagné 57 places, Nordberg 79, tibouz 270 et bravo également à Thingol, Vorador, zou60 et Pr Shadoko qui ont bien monté.

Enfin, Pr Shadoko a bien complété son album. Nous avons une monture 20% (Attention !) et les salles des chevaliers ont bien été montées.


[Bilan 3 juin 2017] Faits divers


Au cours du mois qui s'est écoulé, de nombreuses choses sont arrivées :

L'animation de darknasbrock chez Etoile du Nord s'est achevé avec un retour positif, les joueurs ayant été là-bas se sont bien amusé.

Moi, tibouz et The Diplomate avons travaillé ensemble pour organiser des raids dans le top 100 des guildes, les guildes aidées sont LetherBlack, the immortals, La Royale Guilde, la griffe du dragon, Les Amants Sanglants, Les Genoises, Brocéliande, TeamWarrior, et les 2 dernières sont en cours : the chooter et guilde AKATSUKI.

Ces guildes ont pu arriver jusqu'au donjon 50 grâce à l'aide de nombreux joueurs de : HighLevel, Chimera, Etoile du Nord, Fear of the Dark, LetherBlack, MooP, Les Rolistes, drakonfly de Brethil, Les IlyMoustics et Les HemoGoblines.

Sinon, j'ai travaillé un nouveau thème pour le forum, la nouveauté est que j'ai créé 2 gifs rigolos ^^

Enfin, à la demande de certains miliciens, nous avons ouvert un comité de la Milice au sein du forum. Il s'agit d'un groupe qui représente le coeur de la Milice avec qui on va travailler les problèmes de la Milice, on peut voir un peu ça comme un nouveau grade "Sous-Chef" : Chef / Sous-Chefs / Officiers / Membres.


[Bilan 3 juin 2017] Objectifs


Au cours du mois qui va s'écouler, je pense que nous avons un projet à faire avancer, ça fait un moment que notre portail n'évolue plus et qu'on n'a pas une salle de chevalier d'une guilde pleine. Je pense qu'on va avancer un peu le projet de fusion des IlyMoustics.

Ensuite, le comité du conseil m'a demandé de revoir certaines règles des 11 commandements, je pense qu'elles sont importantes alors je vais avoir besoin de vous pour qu'on organise un référendum, on va en discuter tous ensemble et voir ce qu'on va changer et ce qu'on va garder.

Sinon, personnellement, j'ai été déçu de certains comportements et je pense que c'est impérativement à corriger. S'il y a des problèmes avec d'autres joueurs, c'est à moi qu'il faut en parler, je ne veux pas voir de manques de respect envers d'autres joueurs d'où qu'ils viennent et encore plus s'ils sont miliciens !

Je ne veux pas voir d'allusions qui mettent mal à l'aise d'autres joueurs, de surnoms négatifs ou de sujets sensibles où certains peuvent s'identifier, on est une famille et quand on a évolué aussi longtemps ensemble, on se protège et on essaie de contribuer à la bonne image de l'équipe, on est quand même sensé être la dream team :)


[Bilan 3 juin 2017] FIN


Pour clôre ce bilan, je vais ajouter qu'être milicien, c'est un état d'esprit, on s'amuse et on ne se prend pas la tête :)

On est ici pour s'amuser sans se prendre la tête tout en restant un minimum sérieux et en visant quand même le progrès de chacun et de la Milice.

Je sais que chacun des miliciens encore présent est un joueur extraordinaire, qui a des choses à raconter, a beaucoup contribué à la guilde et je pense qu'il est important que vous sachiez que c'est grâce à vous que la Milice est encore là. Vous avez tenu la Milice d'une main de maître pendant ma pause.

J'ai peut-être l'impression d'être sévère sur les objectifs mais je ne le fais pas pour moi, je le fais pour vous et pour la Milice, l'ambiance est là, il n'y a pas de doutes, mais il faut aussi qu'on garde notre esprit compétitif si on veut être cohérents.

Je vous remercie tous d'être encore à mes côtés aujourd'hui, d'avoir pris le temps de lire ce bilan et je vous invite à donner votre avis dans une réponse à la guilde, je vois bien que vous lisez mes messages et je pense que vous devriez en faire profiter les autres miliciens.

Merci encore et longue vie à la Milice, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 14:56

J'espere juste que l'allusion sur les surnoms péjoratifs ne me concerne pas, j'ai sorti une connerie à Tibouz (que j'apprécie par ailleurs, je lui ai dalleurs donné une seconde chance qu'il a saisi de main de maître) en l'appelant p'tite bouse ... Je sais, c'est très con, mais étant spécialiste des jeux de mots laids pour gens bêtes (mollets jambettes),y'a des moments où j'me retiens pas . Je ne pensais pas avoir blessé, mais là je suis pris d'un doute subit ... Shocked
Rassurez moi, ou passez moi à la moulinette !
Revenir en haut Aller en bas
maximus421
Sa présence sur le forum est appréciée
maximus421


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 39
Localisation : varennes jarcy

Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 21:24

allez j'ai gagné au moins 80 places au panthéon depuis mon retour et pas les plus faciles,et on ne parle même pas de moi , je suis déçu  pleure
Sinon merci miro pour ce petit bilan et ce changement de couleurs sur le fofo Smile 
ps : oui , dark à la moulinette ,je vote pour !  nargue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilans Miliciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilans Miliciens
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LA TAVERNE DES MILICIENS
» Des miliciens musiciens?
» Des délires miliciens
» Présentations, les Miliciens et leurs surnoms
» Retour de miliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Nos Annonces :: Bilans et Circulaires-
Sauter vers: