Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilans Miliciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Dim 4 Mai 2014 - 20:25

[04-05-2014] Bilan - Statistiques

Salutations à vous, mes valeureux et fidèles compagnons,

Concernant les statistiques du mois d'Avril, nous avons expulsé 3 miliciens pour inactivité, 1 milicien a supprimé son personnage et 1 autre milicien a demandé sa mutation en guilde-fille. A côté de ça, nous accueillons 5 nouveaux joueurs à qui nous souhaitons une bonne intégration et nous espérons qu'ils se plaisent chez nous !

A côté des départs et arrivés, notre niveau moyen est passé à 270 et la moyenne des niveaux gagnés est de 2. Nous retrouvons en tête MajinOdin avec 7 nouveaux gagnés, suivi par Flokette, llollo29 et Vorador avec 5 niveaux.

6 joueurs n'ont pas gagnés de niveau et 2 n'ont pas de monture, 4 n'ont pas répondu au questionnaire d'Avril et seront mutés et 3 sont absents depuis plus de 3 jours et seront virés le temps qu'ils reviennent sur le jeu.

[04-05-2014] Bilan - Faits Divers

Alors, durant le mois d'Avril, j'ai mis en place un questionnaire obligatoire avec pas mal de questions, mais seule votre identité sur le jeu était demandée. Le but de ce questionnaire était d'en apprendre plus sur vous tous, de récupérer le moyen de vous joindre en cas d'absence prolongée ou de problème grave et de purger la guilde de ceux qui n'obéissent pas à une simple demande qui prend 1 minute.

Ensuite, nous avons effectué quelques raids à la Milice, le plus mémorable reste le dernier, chez les VOID, où nous sommes arrivés jusqu'au donjon 49, ce qui est une première sur le serveur.

A côté de ça, j'ai mis en place sur la description de guilde des défis marrants qui ont eu du succès au début, si vous voulez que je les remette, il faudra me le demander ^^

Enfin, on peut noter que tout le monde reste actif et participe généralement à la Milice.

[04-05-2014] Bilan - Objectifs

Lors du mois de Mai, nous allons bouger un peu, pour commencer, je vais organiser un concours sur jeu en flash comme ça avait pas mal de succès.

Ensuite, je vais commencer à organiser un raid chez nous pour qu'on passe les raids au max, nous devrions ainsi avoir au moins le donjon 49 avec les soutiens que j'ai en tête, mais ça va inclure que beaucoup d'entre vous devront être hébergés dans une autre guilde le temps du raid, je programmerai le raid pour mi-juin.

Enfin, l'activité et l'ambiance reste ce que nous devons concerver à tout prix, je vous invite donc tous à rester actifs sur le tchat, à répondre quand quelqu'un parle, à dire bonjour quand vous vous connectez, au revoir quand vous vous déconnectez, bref, vous connaissez tout ça Smile Et à répondre également aux messages de guilde comme le bilan pour me donner vos avis !

Merci d'avance ! Mirodin.

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Ven 6 Juin 2014 - 20:43

[Bilan - Statistiques] 06-06-2014

Salutations à vous nobles compagnons !

Pour commencer, nous avons eu beaucoup beaucoup de mouvement à la Milice, nous avons perdu 10 miliciens en cours de route ! Et nous avons trouvé 8 nouveaux compagnons en cours de route, je leur souhaite la bienvenue et j'espère qu'ils vont survivre car le rythme à la Milice, c'est dur à tenir Smile

Ensuite, Seul un joueur n'a pas monté de niveau ce mois-ci et il y peut rien, c'est dur à son niveau, alors bravo à tous pour votre activité et continuez comme ça (ou faites mieux, au choix ^^)

Ensin, la moyenne des niveaux gagnés en un mois cette fois-ci est de 3, ça reste raisonnable, avec en champions Gork Mork et oONutellaOo avec 14 niveaux gagnés et kicklee avec 10 niveaux, suivis de MajinOdin (6).

[Bilan - Faits Divers] 06-06-2014

Pour les récents événements de Mai, Début Juin :

Nous avons fait plusieurs raids, mais le plus mémorable est le plus récent, où nous avons aidé Chimera à vaincre les donjons 47 à 50 !

Ensuite, Je me suis amusé à créer des mini-jeux à la Shakes & Fidget, le lien est disponible sur le forum pour les intéressés ^^

Enfin, l'ambiance reste correcte à la Milice, même si une bonne moitié des joueurs se fait discrète Smile

[Bilan - Objectifs Juin] 06-06-2014

Pour le mois de Juin, vous êtes tous au courant que la Milice organise un gros raid comme le serveur n'en a encore jamais vu, l'équipe qui se réunira à la Milice aura un niveau moyen de 328, évidemment, tous les joueurs ayant un niveau inférieur à 300 devra patienter pendant ce temps ailleurs.

J'ai trouvé une guilde qui pourra tous vous accueillir : La Profécie des Ombres, vous aurez tous une invitation le moment venu, mais vous serez libres de choisir votre destination !

Ensuite, je compte mettre sur le forum un tableau de missions, il s'agira de petits trucs utiles à faire pour la Milice, si un de vous voudra postuler pour le petit boulot, il suffira de répondre Smile C'est bénévole évidemment Razz

Enfin, notre objectif premier, vous le connaissez tous ! Alors restez actifs, n'oubliez pas de passer un coucou sur le tchat et parler si l'envie vous dit Smile

[Bilan - Fin] 06-06-2014

Sur ce, désolé pour la lecture et n'hésitez pas à répondre par la poste Smile Ca me fera plaisir

Cordialement, Mirodin ^^

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 3 Juil 2014 - 22:20

[3 Juillet 2014] Statistiques (Bilan)

Bonsoir à vous, amis et amies miliciens et miliciennes !

Pour les résultats de ce mois, nous avons perdu 9 miliciens en cours de route, le Quatuor Fantastique et Totofom ont arrêté, Gork Mork a été banni pour mauvais comportement et plaintes, 2 nouveaux ont disparu lors des raids miliciens et motho est retourné en guilde fille.

A côté de ça, nous avons 5 nouveaux joueurs, 1 revenant et 1 stagiaire. Pour ce qui est de l'évolution globale, le gain en niveau moyen est monté à 4 ce mois.

Les miliciens mis à l'honneurs sont Jirusei (28 niveaux gagnés), KeVaSS191yoU (30), acktarusalkor (10) et sinon Wardust, Kleitor et Padawan71 qui ont bien évolué pour leurs niveaux !

[3 Juillet 2014] Faits Divers (Bilan)

Beaucoup de choses se sont produites durant ce mois, nous avons organisé une grosse session de raids avec objectif donjon 50 qui s'est révélée parfaite dans tous les angles et qui nous ont permis de bénéficier des meilleurs bonus possibles !

Sinon, nous avons effectué quelques raids, notamment chez Testy dernièrement, ainsi que d'autres raids chez de petites guildes comme Dalawa et d'autres dont les noms ne me viennent plus en tête. J'ajoute que l'événement du passage du donjon 50 à la Milice a fait péter le record du nombre de connectés simultanés sur notre forum, ce qui est une belle prouesse depuis le buz de quand nous avons publié l'album du maniaque complet sur notre forum Razz

Enfin, j'ai essayé de mettre en place un système de métiers milicien où chacun propose un service en qualité d'officier mais ça n'a pas eu beaucoup de succès ^^

[3 Juillet 2014] Objectifs Juillet (Bilan)

Le mois à venir s'annonce difficile puisque 3 raids consécutifs sont prévus sous peu ! Le premier objectif sera donc de survivre à mon absence en maintenant la guilde animée. Mais vous connaissant, je ne me fais pas trop de soucis ^^ Je compte donc sur vous tous pour rester actif et faire bouger chat (et forum si l'envie vous dit)

Ensuite, Padawan71 propose une animation intéressante, un jeu d'été ! Il s'agit de proposer plusieurs animations au cours de concours (de blagues, autres...) pour définir les miliciens les plus populaires, drôles, et autres ^^

Enfin, je compte vous surprendre avec un retour en force de mon projet de mini-jeux façon Shakes (lamilicedemirodin.hebergratuit. ^^ J'avais plus trop le temps alors ça a été quelque peu.... Abandonné Razz Mais ça va donner quelque chose de constructif et drôle ^^

[3 Juillet 2014] FIN (Bilan)

Pour clore ce bilan, je tiens à remercier l'ensemble des miliciens pour l'investissement de chacun, votre présence sur le tchat, vos enrôlements parfaits (ou presque) qui font que la Milice est une guilde où on se sent bien et où on s'amuse Razz

Comme vous savez, j'aime bien qu'on me réponde à mes bilans par la POSTE alors n'hésitez pas à répondre à ce message pour vous exprimer, me dire ce que j'ai pu oublier de mentionner (car oui, votre chef est tête en l'air ^^).

Et enfin, je vous souhaite à tous une très bonne soirée et un bon week-end (à venir pour certain) !

Cordialement, Mirodin.

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Jeu 7 Aoû 2014 - 20:57

[Bilan 07-08-2014] Statistiques

Oyez, oyez, amis miliciens, amies miliciennes,

Comme d'habitude, je vais commencer par vous faire une synthèse des statistiques ^^

Tout d'abord, nous avons perdu 4 miliciens en cours de route, un stagiaire est parti dans la guilde fille (Sharky Potter), un membre est parti (grini), une championne a supprimé son compte (FFVII) et crevette nous a annoncé officiellement son arrêt !

A côté de ça, nous accueillons en notre sein 6 nouveaux membres ! Vaderetro, anja, Luhna et Choupette nous viennent d'Ocarina, chev nous vient d'une longue période d'arrêt et Nobiz est un ancien ami à moi et je tenais à le faire venir ^^

Ces mouvements ont fait monter notre niveau moyen de 246 à 255 sachant qu'on a gagné la moyenne des niveaux gagnés est de 3, ce qui n'est pas si mal pour une période de vacances ^^

Nous retrouvons en tête kile100 avec 29 niveaux gagnés, suivi par Titan 24 avec 15 niveaux, puis acktarusalkor avec 6 niveaux ^^

A côté de ça, Jirusei n'a toujours pas de monture Razz Je risque de me fâcher tout rouge contre lui ^^ C'est le seul à pas avoir de monture 30% ou 50% Smile

[Bilan 07-08-2014] Faits Divers

Concernant les événements qui se sont déroulés ce mois-ci, nous avons pu aider de nombreuses guildes comme Les Rolistes, Tout Seul et Ocarina, qui se sont tous révélés être des succès ^^

Ensuite, notre forum a battu des records impressionnants de connectés simultanés, nous y avons fait un concours de blagues sur le mois de Juillet et de nombreux joueurs y passent quotidiennent, merci aux miliciens qui en font partie Smile

Dans la même foulée, la grande mise à jour tant attendue est enfin sortie et il n'y a pas de secrets, il y a du nouveau ^^ Un merci à padawan qui nous a tenu informés au fil des nouvelles qui sortaient !

Enfin, une bonne ambiance à la Milice malgré des absences, la majorité des miliciens ont prévenu et je leur en remercie ^^ J'espère que vous passez tous d'excellentes vacances Smile

[Bilan 07-08-2014] Objectifs

Pour commencer, nous avons eu une belle remontée dans le panthéon et sommes revenus à la 13e place Smile C'est pas mal du tout et on peut le maintenir si tout le monde s'enrôle Wink

Ensuite, le tchat est actif, le forum aussi, et ce sera parfait si ça continue ainsi, voir que ceux qui ne parlent plus se joignent à la fête ^^ Ca reste le train-train habituel : le minimum reste de dire "bonjour" en se connectant, "au revoir" en partant, ça fait un moment que j'ai plus recroisé certains d'entre vous sur le tchat et c'est bien dommage Smile

Après, l'important est toujours de s'amuser, si vous avez des idées de concours, d'animations, de jeux à partager ou que vous voulez mettre en place, n'hésitez pas à m'en parler, je suis très réceptif à ce genre d'initiatives Smile

Enfin, j'aime quand on me répond par la poste, alors si vous pouvez me dire ce que vous pensez du bilan ou si j'ai oublié de parler d'un truc, n'hésitez pas Smile

Sa présence sur le forum est appréciée

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Ven 8 Aoû 2014 - 12:08

C'est moi, ou on voit beaucoup mon pseudo dans les bilans ? oO  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Ven 8 Aoû 2014 - 20:33

On le voit qu'une fois ^^

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Mar 2 Sep 2014 - 20:23

[Bilan] Statistiques : 02-Sept-2014

Salut à vous, amis miliciens, amies miliciennes !

Au cours de ce mois, nous avons bien progressé, notre niveau moyen est monté de 255 à 259 et les miliciens ont gagné en moyenne 3 niveaux, cela va de 5 joueurs qui n'ont pas évolué en raison des vacances à nos 3 champions du mois : KeVaSS191yoU avec 22 niveaux, Titan24 avec 8 niveaux, Kize avec 7 niveaux, un grand bravo à eux et encouragements aux autres qui ont bien progressé aussi ^^

Sinon, 4 miliciens n'ont pas survécu aux vacances et 1 de nos membres s'est muté en guilde fille, et nous avons le plaisir d'accueillir 6 nouveaux membres : Angedu44, Patator, Barbatruck, Ultrachon, DeMoN HF2 et Demonoross, bienvenu à eux et espérons qu'ils se plaisent parmi nous :)

Enfin, les montures ont aussi un peu changé, on a désormais 28 montures 30% et 1 joueur sans monture actuellement, n'hésitez pas à vous offrir une monture 50%, si vous faites vos quêtes tous les jours, vous trouverez sans soucis les champignons pour le renouveler ;)

Ce sera tout pour la partie Statistique !

[Bilan] Faits Divers : 02-Sept-2014

Ce mois écoulé, nous avons fait 2 raids d'envergure, nous les avons passé chez "Kingwin" et chez "Fear of the Dark", ces raids se sont révélés être tous les deux de francs succès !

Sinon, les vacances se sont fait sentir, mais la majorité des miliciens ont prévenu de leurs absences comme il le faut par message de guilde ou sur le forum, un grand merci à tous pour ce respect des règles ^^

Notre forum continue de battre des records d'utilisateurs en ligne, nous sommes passé de 84 (notre ancien record) à 94 aujourd'hui même, il semblerait que le nouveau thème que j'ai fait ce week-end a créé des curieux :)

Sinon, une bonne ambiance quotidienne sur le tchat, dans la joie et la bonne humeur, que demander de plus ^^

[Bilan] Objectifs Septembre : 02-Sept-2014

Pour parler de ce qui se passera après, et bien... Pour commencer par le commencement, je compte sur vous pour faire votre devoir de citoyen Shakes & Fidget ^^ Faites votre taverne, jetez votre objet quotidien aux toilettes, inscrivez vous aux guerres, et passer un coucou quand vous passez sur le tchat de guilde et quand vous tapez le portail démoniaque de la guilde (Et oui, j'peux plus vous louper maintenant :P)

Ensuite, j'ai posté un sujet sur le forum, je commence à chercher les futurs volontaires pour faire un raid chez notre guilde fille : Les 50 Legendes, vous pourrez vous inscrire sur le forum dans "Shakes & Fidget > Hall des Visiteurs > Soutiens Donjons > Les 50 Legendes", mais ça concerne principalement les niveaux 250 et plus :)

Et pis sinon.... Baaaaah.... J'aimerai bien que tout le monde me réponde au bilan "PAR LA POSTE" s'il vous plait avec vos appréciations sur la Milice en général, le bilan et ce dont vous aurez envie de parler ^^

Voilà, ce sera tout ^^ Désolé pour la longue lecture et à très bientôt sur le tchat de guilde !

Cordialement, Votre Chef Préféré, Mirodin.

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Ven 3 Oct 2014 - 17:12

[Statistiques] Bilan 03-10-2014

Oyez, oyez, miliciens, miliciennes,

Au cours du mois qui s'est écoulé, nous sommes passés d'un niveau moyen de 259 à 267 avec un gain en niveau moyen de 4, félicitations !

Les miliciens qui ont le plus évolué sont KeVaSS avec 21 niveaux, Patator (15), kile (12), Ultrachon (8) et tchuky (6). Y en a d'autres encore alors félicitations à vous tous :)

Sinon, un seul départ, Angedu44, qui a été viré pour propos insultants. Au niveau des montures, on remarque que de nouvelles montures 50% ont fait leurs apparitions, ça fait plaisir ^^

Voilà tout concernant les statistiques !

[Faits Divers] Bilan 03-10-2014

Au cours de ce mois qui s'est écoulé, nous avons fait de nombreux raids, nous avons participé chez DOP Ultra Doux, Quebec et Setsuna qui sont désormais au donjon 50, et chez Les Mythos et Shin Sekai qui est en cours.

J'ai mis en place un calendrier des raids sur le forum pour une meilleure organisation et une meilleure vue d'ensemble des raids auxquels on participe, pour le moment, ça a l'air de servir pas mal :)

Sinon, le forum a une forte activité, notre record des connectés simultanés est passé de 94 le mois dernier à 112.

Enfin, l'ambiance reste très bonne, une bonne activité se fait sentir sur le groupe skype de la Milice et il n'y a pas eu de problèmes notoire de ce côté.

[Objectifs] Bilan 03-10-2014

Un des objectifs pour le mois à venir concernera un raid en particulier, et oui, ce sera le raid chez notre guilde fille : Les 50 Legendes. D'autres nombreux raids sont déjà organisés. Alors prions pour qu'ils se passent tous bien et dans les meilleures conditions :)

Ensuite, question objectif, nous avons de nombreux miliciens qui ont pas encore de monture 50%, profitez bien de la télé et des champis journaliers pour essayer de vous en dégoter une :) C'est important pour bien progresser ^^

Enfin, je compte faire une refonte dans l'organisation des raccourcis du forum, ça aura pour but de rendre les trucs importants plus visibles :)

Ce sera tout pour les objectifs !

[Fin] Bilan 03-10-2014

Voilà, pour clore ce bilan, je vous invite à me répondre pour me signaler tout événement important que j'aurais pu oublier ou me donner votre avis sur ce que vous voulez.

Dans tous les cas, je vous remercie tous pour vos efforts pour rendre la Milice vivante et conviviale et je reste à votre entière disposition pour toute idée ou question.

Cordialement, Votre Chef, Mirodin.

Il prend son importance en ces lieux

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Ven 3 Oct 2014 - 17:38

Tu as oublié un Evènement Majeur pour ce mois-ci qui est mon anniversaire qui a lieux le 23 Octobre.
*on me dit a l'oreillette que ce n'est pas un évènement majeure pour ce mois-ci, mince alors* *j'aurais deux mots à dire à cet infâme personnage car mon anniversaire équivaut à Noël chez les humains dopnc n'oubliez pas ça* Very Happy
Mirodin

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Ven 3 Oct 2014 - 17:48

Hihi ;P J'oublierai pas ^^

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Ven 3 Oct 2014 - 18:03

Il y a intérêt Very Happy
Mirodin

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Dim 9 Nov 2014 - 23:05

[09-11-2014] Bilan Mensuel - Statistiques

Salutations à vous, miliciens et miliciennes,

Au cours de ce mois, 5 de nos compagnons ont semblé avoir arrêté de jouer (Kleitor, rayan333, Patator41, RapTekS, Jirusei), mais nous avons accueilli 2 petits nouveaux : Maaanu et supergwena54, à qui on souhaite qu'ils se sont bien intégrés et qu'ils se plaisent chez nous ^^

Ensuite, nous retrouvons en tête du podium du Lucky Luke de L'XP KeVass191yoU avec 20 niveaux pris, suivi par kile100 (16), puis en ex-aequo Luhna et Ultrachon avec 5 niveaux. Avec un gain en niveau moyen de 3, nous sommes passé d'un niveau moyen de 267 à 280 avec les récents mouvements, ce qui est quand même un bon point Razz

[09-11-2014] Bilan Mensuel - Faits Divers

Au cours de ce mois qui s'est écoulé, nous avons participé à de nombreux raids, LetherBlack où on a atteint le donjon 48, Les 50 Legendes, notre guilde fille où on est arrivé au donjon 49 et Yapluka et La Prophétie des Ombres où on a terminé tous les donjons.

Sinon, Maaanu a créé un serveur Minecraft et un serveur Mumble pour nous et on a bien pu s'amuser dessus Smile

A côté de ça, nous conservons une Milice active, fraternelle et conviviale. Des connexions et des conversations régulières sur le forum, sur le tchat et même sur skype. C'est un réel plaisir.

[09-11-2014] Bilan Mensuel - Objectifs

Pour le mois qui vient, je vais être un peu plus strict sur les aides aux donjons, vous aurez plus de détails prochainement par message de guilde Smile

Ensuite, tout le monde a évolué d'au moins un niveau, une majorité des joueurs passe le bonjour en passant s'enrôler donc de ce côté, je vous encourage à continuer, mais si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas à venir m'en parler ^^

Enfin, je vous invite à me répondre en me donnant votre avis sur le bilan, l'ambiance générale de la guilde, ce que vous pensez que l'on pourrait améliorer ou simplement vos sentiments envers la Milice ^^

Cordialement, Mirodin.

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Sam 6 Déc 2014 - 1:15

[Bilan 05-12-2014] Statistiques

Salutations à vous, mes chers miliciens, mes chères miliciennes,

Je vais commencer le bilan comme par mon habitude par les statistiques. Tout d'abord, faut le dire comme ça se voit, 7 joueurs n'ont pas évolué, c'est normal pour certains car ils ont un niveau où ça bloque un peu, mais c'est dommage pour les autres ^^

Ce qui nous fait une moyenne des niveaux gagnés ce mois-ci de 2. Avec en tête kile001 qui a obtenu son niveau 200 en montant de 14 niveaux, GhOsTrilL qui a monté de 8 niveaux (chapeau) et Choupette en 3e position avec 5 niveaux gagnés. Nous avons aussi Funky666 et Maaanu qui ont franchi le cap des 300, un gros bravo à eux deux ! Les encouragements à ceux qui ont bien évolué ou qui ont fait leurs quêtes quotidiennes et pour les autres, je compte sur vous pour bien progresser ^^

Ensuite, nous déplorons les départs de 5 miliciens, Barbatruck, Flokette et Lia Gallanodel qui semblent avoir arrêté de jouer, et KeVaSS191yoU et DeMoN HF2 qui sont allés chercher leur bonheur ailleurs. A côté des départs, nous accueillons 6 nouveaux à qui je souhaite encore la bienvenue à la Milice et une bonne intégration parmi les miliciens Smile

Enfin, notre niveau moyen est passé de 280 à 267. Mais rien d'alarmant. Si on ne compte pas nos 4 nouveaux "petits", la moyenne aurait été de 284.

[Bilan 05-12-2014] Faits Divers

Au cours de ce mois, nous avons eu une vague de miliciens qui ont changé de nom, Leenk est devenu Pimousseattack, Titan 24 est devenu ByCreaMZ, KeVaSS191yoU était devenu KaZyBlacK, puis Saqqare.

Des aides ont également été effectuées dans les guildes "Les Plaies Mobiles" et "SCARVENGER", ces guildes ont pu bien avancer dans leurs donjons grâce à l'aide de miliciens.

D'autres nouveautés ? Et bien, j'ai fait un thème de Noel pour le forum hier, l'ambiance est au rendez-vous sur le tchat et le forum grâce à vous et je vous en remercie, tout semble aller bien à priori.

[Bilan 05-12-2014] Objectifs Décembre

Nous avons parlé du mois qui s'est écoulé, nous allons parler maintenant du mois à venir ^^

Pour commencer, si vous devez vous absenter pour les fêtes, n'oubliez pas de prévenir, je comprends que les fêtes de fin d'années sont des moments importants où on voit la famille, les amis et autres mais c'est toujours bon d'être prévenus même si les absents ne seront pas sanctionnés pour Noel - Nouvel an.

Ensuite, et bien, j'ai rien à dire pour le tchat et le forum, vous êtes vraiment des joueurs exemplaires et vous participez par vous-même alors je suis content ^^ Continuez comme ça !

Enfin, je vais faire des bilans personnels pour chacun d'entre vous, ce sera un message dans votre poste où je vais vous dire ce que je pense de vous, qui peut être amélioré, vous féliciter ou autres selon à qui je m'adresse. Ce message partira dans les 3 prochains jours.

J'aimerais beaucoup que chacun d'entre vous réponde à ce futur message pour que ces bilans soient vraiment utiles et que je sache un peu ce que vous pensez de la Milice, de ce que je vais vous dire, etc...

Voilà, je vous ai donné assez de lecture. Sur ce, très bonnes fêtes de fin d'année à tous et longue vie à la Milice !

Dernière édition par Mirodin le Mar 9 Déc 2014 - 18:55, édité 1 fois
http://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Funky666

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Sam 6 Déc 2014 - 11:33

Je suis en colère, très en colère. Même pas une reconnaissance pour Maaanu et moi pour nos level 300 (qui est quand même un pallier important). Je suis triste et blessé du peu de reconnaissance qu'on a. Je réfléchi à ma présence dans la guilde.
Maaanu

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Sam 6 Déc 2014 - 12:14

Merci pour le bilan Miro.
Zen Funkyyyyyyyyyyy Smile ce n'est point grave ça
Choupette54
Il dit ses premiers mots sur le forum

Localisation : 54 ben vi c'est sur mon pseudo ... c'est pas mon âge :p

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Sam 6 Déc 2014 - 12:18

Un big GG à nos nouveaux 300 Smile vous êtes les meilleurs les pti loups santa

câlins à mon ti Funky cheers

Merci Miro pour ces stats Smile
Funky666

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Sam 6 Déc 2014 - 12:26

Moi, ca m'énerve à un point car j'ai l'impression que je ne suis rien pour la guilde. J'avais besoin de cette reconnaissance mais elle n'est jamais venue :'(

Dernière édition par Funky666 le Sam 6 Déc 2014 - 12:31, édité 1 fois
Maaanu

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Sam 6 Déc 2014 - 12:29

on t'a félicité sur le tchat mon funky Sad viens faire calin !!!!
et puis si, tu es copain de moi mon pig Very Happy  !!!!!!!!!!

donc tu reprends ton attitude joyeuse d'avant, tu remets "non recrutable" sur ton profil de personnage et puis en avant pour le 301 ! santa santa santa
Funky666

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Sam 6 Déc 2014 - 12:33

Certes mais Miro; il n'a rien fait. Il doit galvaniser les personnes ses troupes mais là il a lamentablement échoué.
Funky666

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Sam 6 Déc 2014 - 12:55

Je veux juste qu'il rectifie son oubli.
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Dim 7 Déc 2014 - 11:48

Félicitation pour les lvl 300.
Funky666 tu peux venir chez nous pour bouder. ( Mirodin recrute pendant les raids moi sur son forum nah).
Façon on est complet lol
Firodin il va s'envoyer un message pour dire ce qu'il pense de lui? Il fait parti de la guilde.
F'il ne le fait pas il risque de s'auto bouder.
Padawan71
Sa présence sur le forum est appréciée

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Dim 7 Déc 2014 - 16:31

Un Nain Posteur !
Maaanu

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Lun 8 Déc 2014 - 17:37

Raleur Funky !!!
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Lun 8 Déc 2014 - 23:18

je suis le seul qui est intéressé par les multiple personnalité de Mirodin surtout ce qu'il se dit à lui même? Le chef, le joueur, le drôle, le fou, le maso, le sadique etc...
Visiblement on peut recruter les miliciens directement sur leurs forum sans craindre pour sa vie. C'est cool.... ou pas......

J'suis un nain posteur. N'oubliez pas de le mettre en 2 mots svp, en 1 mot va n'irait pas et ca ne me ressemble pas. J'ai beaucoup de qualité mais pas celle là.
(J'aime bien le terme nain fidèle. en 2 mots bah je vous fais ch.... depuis un moment en 1 mot je cours derrière presque toutes les séduisantes elfettes. Bon je ne fais que courir sans les rattraper on n'a pas les mêmes enjambés et visible lje suis une motivation pour se surpasser snifff.... )
Mirodin

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Mar 9 Déc 2014 - 18:53

J'ai modifié un peu le bilan, je m'excuse sincèrement auprès des niveaux 300 que je n'ai pas félicité pour avoir franchis ce cap difficile ^^

Voili voilou Smile

MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   

Bilans Miliciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant