La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bilans Miliciens

Aller en bas 
+33
BiToR
ylleyvilene
Yonea
maximus421
darkangela
vaderetro
Anja
darknasbrock
linaya
pat34
La Belette
Perry01
Choupette54
Maaanu
Funky666
Padawan71
Lincking
Galaxique
Melog
FFVII
Huruka
deedee29
Tempomix
NEW-Titteuf39
sucezmoi
gundill
Yllna
helenek
shouna
idrille
LADN
Arkona
Mirodin
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:08

On va poster les bilans ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Arkona
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Arkona


Messages : 3909
Date d'inscription : 08/12/2010

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:42

Bilans Miliciens Circul11


Mirodin attend nos différentes réponses ci-dessous et nous en remercie ! ^^

************************ bounce *************************
Revenir en haut Aller en bas
LADN
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
LADN


Messages : 967
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 58
Localisation : Sur la lande avec l'Ankou

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:51

Désolé pour l'excessive rapidité de la réponse . Je vois que le niveau moyen a bien progresser , que le sang neuf nous profite à tous . Nous sommes bien installé dans le top 10 et je trouve le chat de la Milice et le forum dans une moindre mesure toute fois bien plus vivant. Il est vrai que certains créneaux horaire sont un peu comme le désert de Gobi .Mais les aléas de l' IRL y sont sûrement pour beaucoup.
Je me plaisais déjà bien dans la Milice et je suis content de ce nous sommes entrain d'en faire tous ensemble . Donc continuons ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Arkona


Messages : 3909
Date d'inscription : 08/12/2010

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:36

Bilans Miliciens Doc_du12
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Arkona


Messages : 3909
Date d'inscription : 08/12/2010

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:24

Pour répondre à la 1ère partie en ce qui concerne les champignons, cela reste très dur d’engranger 25 champ et de ne pas les utiliser pour, soit acheter un objet en boutique quand il s'en présente très attrayant (dans ce cas il faut souvent mettre la main au champ) ou pour arrondir la fin de ses quêtes !
- Perso, je pense qu'une monture 50 n'est rentable que si tu fais tes 10 soifs suppl par jour ! Maintenant chacun voit midi à sa porte ....

2è partie
- Guilde Ange de la bière - Aider c'est bien mais nous avons une guilde à faire évoluer nous aussi et je répète encore une fois que cela peut jouer sur le moral de nos membres car plus on aura de wings et plus nous serons sur les routes .... Maintenant entre 2 virées si on fait remonter La Milice à son point culminant pourquoi pas ?

- Les Wolf - Pourquoi leur faut-il un intermédiaire extérieur à leur guilde ?
Leur chef ne peut pas entrer en contact avec nous ? C'est ce qui devrait se faire ? Il y a bien un topic à ce sujet sur notre fofo, non ?

Et je signale tout de même que :

Bilans Miliciens Vacanc10

Maintenant si LADN est d'accord pour aller aider, je m'inclinerai ...

3è partie - Tout comme toi, je trouve une baisse d'enthousiasme mais cela n'est peut-être que passager ...


Dernière édition par Arkona le Lun 5 Déc 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LADN
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
LADN


Messages : 967
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 58
Localisation : Sur la lande avec l'Ankou

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:13

Pour ce qui est des soutiens j'ai déja dis par le passé que trop de départs nuisaient aux moral des Miliciens mais il est vrai que les retours des guildes aidées nous font progresser aussi.
Pour la baisse d'enthousiasme , je suis directement concerné des raisons personnelles ont fait que je me suis beaucoup moins impliqué dans le jeu et à ce titre je demande officiellement à Mirodin de me retirer le grade d'officier. Je ne correspond plus aux critéres et mes actes passés ne rentre plus en ligne de compte.
Actuellement je me contente de faire mes quêtes + soif et de continuer à faire évoluer mon avatar . J'ai même pensé arrêter , pour l'instant je continue mais sans grande conviction et je verrai de quoi l'avenir sera fait......
Revenir en haut Aller en bas
idrille
Il prend son importance en ces lieux
idrille


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : Tours

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:01

Me concernant, sur ce point, je constate que nous aidons des guildes à faire leurs donjons qui nous attaquent par la suite ce qui fait que nous avons eu notre chef absent pendant plusieurs semaines, une baisse significative de notre classement, des joueurs de guildes que l'on aide très énervés et insultants, une baisse du moral des troupes dont je fais partie.

Je m'arrête là ou je continue ?

Ok je continue, il y a depuis bien longtemps maintenant comme l'a souligné Arkona un message disant que nous arrêtons les aides pour les donjons jusqu'en 2012 mais que cela se poursuit quand même. Nous sommes passé de la 5 eme à la 10 eme place et lorsque j'ai dis cela on m'a répondu, une fois tout le monde revenu on va y retourné c'est le cas et on est toujours 10 eme. A qui a profité l'aide apportée ? Pas à nous en tout cas. Les halladins nous attaquent et nous battent maintenant super génlal surtout pour une guilde en alliance.

Quel avenir pour la guilde ?

Je vous le dis très clairement moi je n'y crois plus.

Revenir en haut Aller en bas
Arkona
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Arkona


Messages : 3909
Date d'inscription : 08/12/2010

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:24

Je ne comprends pas non plus pourquoi le chef a noté cela sur la présentation puisque c'est faux ..... !

C'est bien beau d'aller aider mais si nous n'arrivons pas à remonter dans les rangs en revenant, y a un soucis ... Le retour de bâton !!?

J'ai toujours dit que nous partions trop nombreux et trop longtemps ... Et voilà !


Nota ! Nous n'avons aucun pacte de non-agression avec les Haladins mais en avions un avec les Esperanto !



Dernière édition par Arkona le Lun 12 Déc 2011 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idrille
Il prend son importance en ces lieux
idrille


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : Tours

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:58

Arkona a écrit:

Nota ! Nous n'avons aucun pacte de non-agression avec les Haladins mais en avions un avec les Esperanto !



Oui donc on les aide et ils n'attendent pas le retour de mirodin pour nous attaquer et nous battre maintenant qu'ils ont leurs bonus plus rien ne les retient merci encore pour l'aide que vous nous avez apporté, maintenant on va pouvoir vous battre !!

Et c'est une guilde avec cette belle mentalité que l'on va aider, ben voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:00

[GUILDE] Bilan 12-12-2011 (1 sur 3)

Oyez, oyez les amis, je vous contacte aujourd'hui pour vous faire un petit bilan suite aux statistiques que j'ai postées hier.

Je vais commencer par vous en faire un résumé.

Du côté progression de niveau, Pastore a pulvérisé les records en montant de 8 niveaux en 1 simple semaine, contre 6 joueurs qui n'ont gagné aucun niveau. J'encourage tout le monde à faire son possible pour faire ses quêtes, c'est important pour vous ainsi que la Milice.

Ensuite, 4 joueurs n'ont pas de montures, certains font partie des joueurs n'ayant pas évolué, si vous ne prenez pas de monture ou ne gagnez pas au moins un niveau, vous serez considérés comme inactif et devrez donc quitter la Milice.

Sinon, notre niveau moyen s'élève à 201, tout le monde à part les quelques cas cités avant semble évoluer sérieusement, surtout au niveau de l'album, je remercie les joueurs ayant pris en compte mes remarques et conseils.J'encourage tout le monde à continuer ainsi.


[GUILDE] Bilan 12-12-2011 (2 sur 3)

Pour continuer, je vais vous faire un petit récapitulatif des récents événements.

Tout d'abord, nous sommes allés aider les Haladins de Brethil, puis les Apprentis Miliciens pour leurs donjons avant les dernières stats. Je suis parti durant la semaine dernière chez les WolfAndRaven pour les même raisons, nous octroyant le soutien de Choopie pour nos prochains raids et cela m'a permis d'entrer en contact avec des HighLevel, Ilym.. Moustiques et Esperanto pas la même occasion.

Ensuite, nous commençons à mettre en place une ambiance RP sur le chat de guilde. Je sais que ce n'est pas forcément la tasse de thé pour tout le monde mais je vous en conjure : "Parlez sur le chat !" Nous avons de nouvelles têtes qui n'ont toujours pas dit un mot et d'autres joueurs qui font leurs quêtes et s'enrolent sans même passer un petit bonjour, prendre des nouvelles, nous donner des nouvelles...


[GUILDE] Bilan 12-12-2011 (3 sur 3)

Bref, je vais finir par les requêtes que j'ai à vous formuler...

Vous êtes des Miliciens, rejoignez donc le mouvement milicien pour un Shakes & Fidget meilleur et montrez à quel point vous êtes fiers d'être miliciens ! Ca fait plusieurs bilans d'affilée que je n'ai plus de réponses à mes bilans par MP. Montrez nous tous que vous faites partie intégrante de la Milice en glissant un petit mot dessus dans votre annonce personnelle.

Ensuite, j'encourage fortement l'interventionnisme, c'est à dire que je saurai remercier les joueurs faisant preuve de créativité pour aider la Milice à se développer. Je vais énoncer quelques idées : Un rédacteur en chef qui nous sortirait une de ses créations le matin. Un nain capable (et raleur) pour embêter un peu tout le monde sur le chat (sans trop exagérer).

Nous en aurons grandement besoin alors, ne restez pas dans votre coin et faites ressortir l'aventurier qui sommeille en vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
shouna
Sa présence sur le forum est appréciée
shouna


Messages : 338
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 57
Localisation : Rouen

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:21

Lu, comme toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:29

idrille a écrit:
Me concernant, sur ce point, je constate que nous aidons des guildes à faire leurs donjons qui nous attaquent par la suite ce qui fait que nous avons eu notre chef absent pendant plusieurs semaines, une baisse significative de notre classement, des joueurs de guildes que l'on aide très énervés et insultants, une baisse du moral des troupes dont je fais partie.

Je m'arrête là ou je continue ?

Ok je continue, il y a depuis bien longtemps maintenant comme l'a souligné Arkona un message disant que nous arrêtons les aides pour les donjons jusqu'en 2012 mais que cela se poursuit quand même. Nous sommes passé de la 5 eme à la 10 eme place et lorsque j'ai dis cela on m'a répondu, une fois tout le monde revenu on va y retourné c'est le cas et on est toujours 10 eme. A qui a profité l'aide apportée ? Pas à nous en tout cas. Les halladins nous attaquent et nous battent maintenant super génlal surtout pour une guilde en alliance.

Quel avenir pour la guilde ?

Je vous le dis très clairement moi je n'y crois plus.


Pour répondre à ta question, Shakes & Fidget est un jeu et il est normal qu'on se fasse attaquer. On ne va pas non plus commencer à râler car on se fait attaquer par des gens qu'on a aidé... Ils nous rendront l'aide apportée et nous l'ont bien fait comprendre. Il y a certe des guerres, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'entendre... C'est l'esprit du jeu.

Ensuite, notre passage de la 6e place à la 10e place n'est pas dû aux soutiens chez d'autres guildes. Nous avons de nouveaux adversaires qui ont recruté et d'autres qui ont fusionnés. Sans compter que nous avons également eu des départs (Ellune et Weegan qui étaient là quand on était dans le top 10 et sakiko qui semble ne pas recevoir notre invitation depuis nos soutiens là bas) et d'autres joueurs qui semblent avoir du mal à se connecter ou même s'enrôler pas moment.

Enfin, pour l'avenir de la guilde. Notre objectif n'est pas notre rang, même si c'est encourageant, on a des défaites et des victoires. Il faut savoir trouver le juste équilibre et la Milice n'est pas la seule guilde à évoluer ou à monter dans le classement. Notre objectif principal est d'instaurer une bonne entente dans notre guilde et une ambiance conviviale sans prise de tête. Il ne faut pas prendre trop à coeur une ère où on battait nos records d'honneur chaque jour et où on rivalisait avec d'autres guildes que l'on idéalise.

L'avenir de la Milice ne dépend pas de moi, mais des Miliciens. Vous êtes toujours à la Milice car vous y croyez et que vous souhaitez lui apporter votre soutien. Si votre objectif est de pulvériser des records. C'est un objectif qui prend du temps et qui nécessite beaucoup de patience, de travail et de cohésion entre les différents acteurs de la guilde. Le seul moyen pour y arriver sera la persévérance et de la rigueur. Il va falloir qu'on reste une guilde fière et forte. Même si on baisse dans le classement, ce n'est absolument pas un problème. Après tout, il faut bien descendre pour mieux remonter.

Je m'excuse de répondre aussi tardivement mais je n'avais pas vu cette réponse avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:50

Bilan 20-12-2011 (1 sur 4)

Oyez, oyez Miliciens et Miliciennes,

Je vous envoie le bilan un peu en retard en raison de quelques petits problèmes de santé.

Je vais donc commencer tout de suite par les statistiques :

Pour commencer, nous avons dû déplorer le départ de 2 de nos membres et un de nos anciens compagnons nous est revenu : Titteuf39. Sinon, tout le monde a une monture convenable (sauf XxTigrouxX, attention, vaches et chevaux sont interdits), tout le monde a bien évolué dans l'ensemble et on voit qu'il y a toujours des progrès dans les albums. Sinon, notre niveau moyen est monté à 203.

POur finir cette première partie sur les statistiques, je vous encourage à aller sur le forum les consulter dans la Salle des Informations pour me donner votre avis.

Bilan 20-12-2011 (2 sur 4)

Maintenant, je vais vous parler de ce qu'il s'est passé durant cette semaine.

Tout d'abord, j'ai retouché notre partie sur les Soutiens aux Donjons sur le forum.

Ensuite, j'ai fait passer un concours pour donner une chance à tout le monde de devenir officier mais il semblerait que sur les 45 participants, 12 se sont délister, et seulement 6 ont fait ce qu'on leur a demandé à la première épreuve ou ont demandé à pouvoir rendre leur message de recrutement à plus tard. Ce qui fait 18 réponses sur 45, même pas la moitié. Je vais donc devoir sévir en vous demandant à tous une réponse au 4e message du bilan.

Enfin, Setsuna et Esperanto nous ont fait des demandes de soutien sur notre forum, Esperanto troublant nos vacances bien méritées, nous avons refusé, 1 ou 2 de nos fidèles guerriers de niveau supérieur à 270 iront aider les Setsuniens du 8 au 10 Janvier 2012.

Bilan 20-12-2011 (3 sur 4)

Nous entrons ensuite sur la page des projets pour la suite et des demandes.

Il nous reste une semaine avec notre mois de soutien donjon, vous êtes prévenus par ce présent message que vous verrez voir pendant ce mois vos meilleurs éléments apporter leur soutien à d'autres guildes jusqu'en Février, où nous ferons nos propres donjons.

Ensuite, beaucoup de joueurs ne vont pas ou peu sur le forum, tout membre d'une guilde a pour devoir de s'informer un minimum sur ce qu'il se passe à l'intérieur, je vous prierai donc de faire une petite visite (si ce n'est pas plus) sur le forum regarder les nouveaux sujets et nous donner votre avis. Signer la charte de la Milice et faire une petite description nous montrera bien que vous avez compris.

Enfin, ce serait vraiment parfait si en plus du forum (lien sur la page de guilde entre mon nom et Quitter), vous passiez sur le chat de guilde.

[IMPORTANT] Bilan 20-12-2011 (4 sur 4) [PAS SUPPRIMER]

En ce qui cnocerne le Chat de guilde, si ce n'est pas le cas, ne serait-ce juste pour dire Bonjour en vous connectant et au revoir en vous déconnectant. Les fantômes ne sont pas les bienvenus dans notre guilde. Ce serait un minimum de politesse. De même, certains joueurs se connectent sans s'enrôler...

Pour finir, vous avez jusqu'à Lundi pour me donner une réponse au bilan. "OK", "Super" et "Nice Job" fonctionne. Tout joueur ne m'ayant pas remis une seule réponse avant ce délai se verra expulsé de la guilde. C'est cruel mais c'est une nécessité pour redémarrer l'ambiance de guilde et responsabiliser les joueurs qui ne se connectent que pour faire leurs quêtes et s'enrôler.

Je le redis encore : "Envoyez moi une réponse avant Lundi ou c'est l'expulsion, pas de retour possible sans explication valable".

Je reverrai ce message tous les jours si je vois que ça ne réagit pas, je suis sérieux.

En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fins d'années. Cordialement, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Arkona
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Arkona


Messages : 3909
Date d'inscription : 08/12/2010

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:03

Je comprends ta décision ! Tu as été patient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:04

Merci pour ces info précieuse et bonnes fêtes de fin d'années à tous
Revenir en haut Aller en bas
idrille
Il prend son importance en ces lieux
idrille


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : Tours

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:56

En espérant que tout le monde y réponde déjà ça fera un peu avancer...
Revenir en haut Aller en bas
shouna
Sa présence sur le forum est appréciée
shouna


Messages : 338
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 57
Localisation : Rouen

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:53

Je perds des rangs, grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:34

[GUILDE] Bilan 27-12-2011 (1 sur 4)


Bonsoir à tous,

Comme par mon habitude, je vais commencer par une petite synthèse sur les statistiques.

Cette semaine, nous avons le plaisir d'accueillir 3 nouveaux Miliciens : pokefred, goldur et delitofeu. Nous leur souhaitons la bienvenue.

Ensuite, quelques joueurs semblent avoir eu du mal à faire leurs quêtes durant les fêtes ^^ Mais ce n'est pas grave, essayez de faire quand même votre possible de ce côté.

Sinon, nous maintenons notre niveau moyen, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Enfin, on voit que certains joueurs ont bien monté leur album, je les encourage à continuer ainsi et j'encourage également les joueurs qui n'ont pas 90% à consulter la liste d'aide à l'album sur notre forum.


[GUILDE] Bilan 27-12-2011 (2 sur 4)


Pour continuer, je vais vous raconter ce qu'il s'est passé en une semaine, tout en commençant par celle qui boulverse la Milice actuellement.

- Idrille achète 50 euros de champignons le 24 décembre et retrouve son compte bloqué
- Il envoie un message au support et reçoit une réponse 3 jours plus tard lui disant que son compte devrait être débloqué dans moins d'une semaine
- Ayant loupé l'event des objets épiques, 3 jours d'XP et de rigolade avec la Milice, Idrille s'énerve et menace le support de porter plainte pour vol contre Playa games
- Le support le prend mal et lance une inspection dans la Milice, bloquant Arkona, Thingol, LADN, Papy B, Idrille, Shouna, Bluehero, Sterr, Griseux et MmePanda.

Voilà on en est cette affaire. J'ai contacté personnellement le support et il faudra que chacun de ces joueurs prouve qu'il n'est pas en multi-compte et attende 1 mois en blocage pour ne pas avoir prévenu le support.


[GUILDE] Bilan 27-12-2011 (3 sur 4)


Un autre événement lancé durant la semaine date des dernières statistiques où je demandais une réponse obligatoire par Message Privé sur Shakes.

Tous les joueurs ne m'ayant pas répondu se verront donc expulsés de la guilde avec retour possible si excuse valable (période de Noel chargée, messagerie en bug, autres...)

Les joueurs suivants se retrouveront donc expulsés pour ne pas avoir répondu (même avec les relances) : Bleurp, freefred, Griseux, Kahel, MalakaH, MmePanda, Sterr.

La question se posera ensuite sur les joueurs ayant été bloqués (injustement ou non) pendant une période égale ou supérieure à 1 mois en attendant leur retour.

Le mois de soutien donjon est évidemment annulé en raison de l'affaire cité dans le message précédent.


[GUILDE] Bilan 27-12-2011 (4 sur 4)


Enfin, j'en arrive à la partie sur les demandes.

Notre milice se retrouve handicapée par l'acharcement des bannissements à l'encontre de notre guilde, mais je vous demanderai à tous de comprendre que ce n'est pas pour autant qu'il faut se décourager !

J'encourage donc tout le monde à monter son album au mieux, faire ses quêtes tous les jours, s'enrôler, prévenir des absences sur le forum (ou dans ma boite sur le jeu), à parler sur le chat de guilde etc... Nous nous devons de rester une guilde active et de nous relever.

Dix de nos compagnons sont dans l'incapacité de jouer actuellement, montrons leur qur l'on n'abandonnera pas et que nous continuerons à faire entendre parler de la Milice !

Je compte sur chacun d'entre vous pour me montrer du résultat.

Cordialement, Mirodin.


[GUILDE] Nomination de délégués

Bonjour encore à tous et à toutes,

La Milice a plus que jamais besoin de ses joueurs pour l'aider à se restructurer.

Je fais appel à chacun d'entre vous pour avoir si possible 9 responsables qui formeront le Grand Conseil de la Milice.

Chaque joueur de ce Conseil se verra remettre ce grade sur le forum et aura en charge 2 ou 3 de ses camarades Miliciens (vérifier leurs enrolements, qu'ils font leurs quêtes chaque jour, essayer de les faire parler sur le chat).

Ce sera une étape nécessaire pour la restructuration de la Milice et surtout pour éviter une trop grande surcharge de travail pour moi.

Je compte sur vous tous pour avoir ces volontaires. Je verrai déjà qui se désigne d'ici lundi.

Merci d'avance, Votre Ami, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:56

[GUILDE] Bilan 4-1-2012 : Statistiques (1 sur 2)


Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, comme certains le savent surement, 7 de nos joueurs sont

excusés de ne pas avoir évolué pour le blocage de leur compte : Arkona (1),

LADN (3), Thingol (4), Idrille (7), Shouna (8), Papy B (11) et Bluehero

(18).

Nous avons également 3 départs : Goldur, Rollertrull et XtatiPaf. Ainsi que

7 expulsés pour non implication dans la vie active de la guilde : Kahel,

Bleurp, Sterr, MalakaH, MmePanda, Griseux, Freefred.

Ce qui nous laisse au nombre de 30. Sur ces 30 joueurs 16 joueurs n'ont pas

1600 images de l'album malgré la liste publiée en vue de les aider sur le

forum. Ce serait bien que les joueurs concernés s'occupent un peu de le

remplir d'ici fin Janvier, je peux vous aider à trouver la liste ou à

chercher des images qui auraient changé si vous me le demandez.


[GUILDE] Bilan 4-1-2012 : Statistiques (2 sur 2)


Pour continuer à parler des statistiques, je félicite les joueurs ayant

monté plus de 3 niveaux : El Crabos, alexvin3, Night8sh, Leu25 et deedee29

et encourage les autres à faire leurs quêtes quotidiennement pour continuer

à évoluer.

Pour les joueurs ayant une monture de rang 3 (Tigre ou Raptor), je suis

prêt à vous offrir à tous 15 champignons en vue de vous aider à vous

procurer un Dragon-Aigle. Ceci vous aidera à mieux évoluer et vous devriez

être en mesure d'épargner suffisemment de champignons pour renouveler votre

Dragon. Veuillez me contacter pour le transfert de champignons.

Je vous informe ensuite que 5 joueurs dont les 4 joueurs au niveaux les

moins élevés n'ont pas évolué au cours de cette semaine, faites quelques

efforts pour faire vos quêtes s'il vous plait... C'est capital pour la

bonne progression de notre guilde. Sinon tout le monde a une monture.



[GUILDE] Bilan 4-1-2012 : Faits divers de la semaine


Je vais maintenant vous raconter ce qu'il s'est passé cette semaine.

J'ai continué à animer quelques jeux durant cette semaine le soir. Le gagnant du jeu gagnait une recharge de 15 champignons. Tout le monde peut participer à ce genre de jeu qui s'effectue le soir après 19H.

Sinon, nous avons dû annuler nos soutiens aux autres guildes en vue de nous restructurer suite à l'Apocalypse Milicienne (Je peux vous donner le lien de cet événement si vous désirez voir l'affaire). J'ai fait un appel à vous pour des volontaires pour les postes de délégués et de recruteurs, j'ai reçu en réponse 5 délégués et 1 ou 2 recruteurs.

Je recherche toujours des délégués (je souhaiterais en avoir 9), des recruteurs (4) et peut-être des joueurs qui rempliraient les rôles suivants : Recensement des enrolements aux guerres, Responsable des Albums, Chef des Guerres, Animateur, Barman ou Barde.



[GUILDE] Bilan 4-1-2012 : Demandes (1 sur 2)


Enfin, je vais passer à ma partie sur les demandes.

Pour commencer, comme dit, ce serait cool que les joueurs n'ayant pas 1600 images dans leur album me contactent pour me demander où trouver l'aide sur le forum ou qu'ils commencent à le monter d'eux même.

Ensuite, j'aimerais beaucoup mettre un place un réseau skype dans la Milice pour nous permettre de parler directement. Je pourrais ainsi mieux gérer la guilde qui se compose de 29 autres joueurs plus moi et cela me permettra également de vous contacter pour vous faire un bilan personnel directement par voie orale.

C'est important pour que vous sachiez ce que je pense de chacun d'entre vous et des améliorations ou félicitations que j'aimerai vous transmettre).


[GUILDE] Bilan 4-1-2012 : Demandes (2 sur 2)


Pour terminer, je vous remercie tous pour votre soutien. Malgré les problèmes de la Milice, vous êtes tous restés à mes cotés et avez subi cette chute vertigineuse de rang de guilde sans manifester un quelconque mécontentement.

L'apocalypse milicienne est une rude épreuve pour la Milice, autant pour les joueurs bloqués que pour nous leurs compagnons. Montrons leur que nous n'abandonnerons pas et que la Milice reste notre foyer. J'ai besoin de l'aide ou de la participation de chacun d'entre vous pour y parvenir.

Si vous pouviez me donner vos appréciations - dépréciations concernant la Milice, me dire si je fais quelque chose de travers ou si vous souhaiteriez émettre une idée pour aider la Milice, je vous prierais de bien vouloir m'envoyer une réponse à ce message pour me montrer que vous avez lu le bilan et que vous soutenez bien la Milice. (Envoyez moi également votre pseudo Skype si vous vous le procurez)



Pour les délégués


Je vais maintenant passer au rôle des délégués qui se sont portés volontaires jusqu'à maintenant.

Votre rôle consistera à vous occuper de 3 à 5 joueurs de la Milice en commençant tout d'abord à les contacter pour leur expliquer que votre rôle.

Vous serez en charge d'aider ces joueurs en essayant de les faire participer sur le chat ou même le forum (en leur faisant signer la charte de la Milice, faire une description ou même créer ou répondre à des topic), les aider à monter leurs albums si besoin, sympathiser avec eux, apprendre à les connaître, surveiller leurs enrolements, ect...

Vous aurez jusqu'à Lundi pour me dire s'il y a des miliciens dont vous souhaitez vous occuper. Si vous ne voulez plus être délégué, je peux toujours m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Arkona
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Arkona


Messages : 3909
Date d'inscription : 08/12/2010

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:38

Tout d'abord, je tiens sincèrement à m'excuser envers les Miliciens ainsi qu'envers Mirodin pour le tort causé à La Milice par ma négligence ...

Je remercie à mon tour, tous ceux qui sont restés confiants en notre Chef et pour les déserteurs, c'est qu'ils n'étaient pas dignes de notre grande et belle famille ... ! Evil or Very Mad

Il est important de se serrer les coudes au cours de cette nouvelle restructuration . Nous avons de fidèles membres et d'excellents bonus donc, tout n'est pas perdu. Je me souviens, il y a un moment maintenant, que Les Armures d'Or avaient perdu un bon nombre de leurs joueurs également lors d'un certain soucis et quand on voit où ils en sont maintenant, c'est rassurant !

- Pour l'album, il est évidement moins facile à remplir maintenant puisque les atours des persos ont plus ou moins changé donc il va peut-être falloir se concerter un peu plus entre nous !

- Sinon l'idée du gain de champis n'est pas mauvaise, elle aura peut-être le don de faire sortir de leur cocon les membres un peu trop discrets sur le tchat ... Du moins je l'espère ... Et puis s'il en découle que quelques uns puissent se permettre de louer une monture 50% pendant un petit moment, ça les aidera pas mal à uper !

- Pour les membres délégués, cela se fait dans beaucoup de guildes mais le nombre de 9 me paraît un peu beaucoup, 5/6 ne pourraient-ils pas faire l'affaire ... ?!

- Pour le recrutement, on sait que ce n'est pas une mince affaire et il va falloir être persévérant.

- Pour Skype, mon pseudo : Sshamandiee, j'y suis souvent connectée !

Voilà mes quelques appréciations !




Dernière édition par Arkona le Ven 6 Jan 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idrille
Il prend son importance en ces lieux
idrille


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : Tours

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:02

Tout comme Arkona je tiens à m'excuser pour le problème de double compte avec Shouna. Mais bon sans revenir dessus je trouve qu'ils ont abusés. Bref ce qui est important c'est que la milice reste ce qu'elle est : " une Famille " . En effet nous sommes amputés de plusieurs membres mais si tout le monde reste groupé à se serrer les coudes je pense que c'est l'essentiel et que les choses vont rebondir de meilleur.

A titre personnel, je ne sais pas encore si le coeur va me dire de reprendre le jeu sachant qui l'administre et comment le support ce permet certaines choses. Mais ce que je peux vous dire c'est que la milice est une belle famille et que ça personne ne pourra l'enlever Wink

Merci pour ce que vous êtes et ce que vous représentez pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:07

^^ C'est bon à savoir Wink

J'espère juste que la "famille" va se démarquer plus que la dizaine de joueurs actifs ^^

Normalement, je devrais être en mesure de sortir certains joueurs de leur torpeur.

Ce qui est certain, c'est que beaucoup d'entre nous attendent votre retour, j'attends personnellement les premiers retour avant de pouvoir me mettre à recruter. L'image de la Milice durant l'Apocalypse Milicienne n'est pas vraiment celle que je souhaiterais montrer à de nouveaux joueurs potentiels à la Milice.

Je n'en veux à aucun d'entre vous pour l'incident et on espère bien que vous ne lâcherez pas Shakes. Vous faites partie intégrante de la Milice, sa famille et sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
shouna
Sa présence sur le forum est appréciée
shouna


Messages : 338
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 57
Localisation : Rouen

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:01

Continuez à faire vos quêtes les miliciens, et montrez que la Milice ne baisse pas les bras malgré ce coup dur ; maintenez le rang (au fait, on est classé comment ?)
Vous me manquez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
helenek
Sa présence sur le forum est appréciée
helenek


Messages : 385
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 41

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:27

Je vous souhaite bon courage pour votre guilde, j'ai été surprise de vous voir près de chez nous, mais si vous gardez le moral, tout s'arrangera, d'autant que d'après ce que j'ai pû voir, vous avez un chef dynamique qui met de l'ambiance, y'a aucune raison que vos soucis ne s'arrangent pas !!

Bon courage, et surtout, bonne rigolade !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdhelene.over-blog.com
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:12

[GUILDE] Bilan 11-1-2012 : Statistiques


Oyez, oyez Miliciens et Miliciennes,

Comme par mon habitude, je vais commencer ce bilan en parlant des statistiques.

Nous sommes aujourd'hui au nombre de 30 joueurs non bloqués en ce qui concerne notre effectif. Nous nous maintenant malgré ce nombre plutôt réduit dans le top 20 grâce au sérieux dont chacun fait preuve en s'enrolant régulièrement.

Ensuite, nous avons l'honneur d'accueillir un nouveau joueur correspondant à nos critères : Palacio78, nous lui souhaitons tous la bienvenue. Sinon, tout le monde a bien une monture de rang 3 ou 4. Notre niveau moyen est monté à 209.

Cette semaine, 2 joueurs n'ont pas évolué, delitofeu n'ayant pas évolué depuis 3 semaines nous n'aurons d'autres choix que de l'expulser. J'encourage les autres joueurs à continuer à faire leurs quêtes quotidiennes et à prendre un dragon dès que l'occasion se présentera.



[GUILDE] Bilan 11-1-2012 : Faits divers de la semaine


Pour continuer ce bilan, je vais vous compter ce qu'il s'est passé au cours de cette semaine.

Tout d'abord, en vue d'aider les membres de la Milice à progresser, 15 champignons ont été offerts par mes moyens à tous les joueurs ne disposant pas d'un dragon aigle en vue de les aider dans leur évolution. Le dragon durant 15 jours, vous devriez pouvoir le renouveler avec les 15 champignons obtenus en jouant quotidiennement et les autres que vous trouverez dans les quêtes. Des récompenses aux gagnants des jeux sur le chat de guilde permettaient à d'autres joueurs de pouvoir en disposer également.

Ensuite, nous avons attendons une semaine supplémentaire en attendant de nouveaux prétendants aux postes de délégués et recruteurs, sans réponse.


[GUILDE] Bilan 11-1-2012 : Demande (1 sur 2)


Pour finir, je vais passer à la dernière partie sur les demandes. J'attends de vous un maximum de réponses, nous sommes les Miliciens et chaque avis est IMPORTANT.

Dans un premier temps, notre forum est laissé à l'abandon d'une grande quantité de Miliciens, Arkona, Idrille et Shouna se connectent régulièrement pour avoir des nouvelles de la Milice et ce serait cool que vous leur montriez que vous êtes toujours en train de les soutenir en postant quotidiennement sur le forum.

Dans un deuxième temps, beaucoup de joueurs ne parlent pas sur le chat, ce serait la moindre des politesses que de nous passer un petit coucou en vous connectant avant de faire vos quêtes et de vous renseigner sur les événements courrants, nous sommes sensés être une belle et grande famille, pas des ermites en mode sourds-muets, j'aimerai que les joueurs ne passant pas sur le chat de guilde participent un minimum, c'est important pour la survie de la guilde. Merci pour votre compréhension.


[GUILDE] Bilan 11-1-2012 : Demande (2 sur 3)


Dans un troisième temps, je vous rappelle pour mémoire que LADN, Arkona, Thingol, Bluehero et Papy B reviennent dans les prochains jours, ce serait bien que vous leur montriez votre contentement en leur souhaitant un bon retour à la Milice quand ils se connecteront.

Ce serait encore mieux si vous le faisiez de votre propre chef d'ailleurs.

Dans un dernier temps, je vais finir en vous posant une question : Le mois de Janvier était prévu au départ pour que la Milice aide d'autres guildes à monter leurs donjons en vue de prévoir nos propres donjons en Février.

Pensez vous que l'on doit oublier le mois de donjon et le repousser à Avril pour que l'on puisse recruter ou devrions nous aider les guildes en premier lieu pour développer nos donjons au plus vite?



[GUILDE] Bilan 11-1-2012 : Fin


Je vous remercie d'avance d'avoir pris la patience de lire mes messages, si vous avez des questions ou toute remarque à faire sur un détail qui m'aurait échappé, je vous prierai de m'envoyer un Message Privé.

Sur ce, je vous souhaite un bon après-midi à tous.

Cordialement, Votre Chef Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bilans Miliciens Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilans Miliciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LA TAVERNE DES MILICIENS
» Des miliciens musiciens?
» Des délires miliciens
» Présentations, les Miliciens et leurs surnoms
» Retour de miliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Nos Annonces :: Bilans et Circulaires-
Sauter vers: