La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Idée d'animation de la Milice :)

Aller en bas 
+2
Lincking
Mirodin
6 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Idée d'animation de la Milice :) Empty
MessageSujet: Idée d'animation de la Milice :)   Idée d'animation de la Milice :) Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 0:36

Coucou les zamis ! Voilà, je vais vous proposer une idée que j'ai eue ces derniers temps ^^

On a besoin de nouveauté dans notre quotidien milicien, alors j'ai eu une idée, mais reste à voir si vous allez marcher dans mon délire ou pas Very Happy

Je voudrais qu'on échange nos guildes entre VOID et The Milice of Mirodin ^^ Les VOID vont chez nous et les miliciens vont chez les VOID Very Happy

C'est con comme idée mais ça a pour but de faire bouger tout le monde et ça permettra d'avoir un événement bien à nos guildes Smile

Reste à voir ce que vous en pensez mes miliciens, Perry et les membres de VOID ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Lincking
Il prend son importance en ces lieux
Lincking


Messages : 245
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Idée d'animation de la Milice :) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation de la Milice :)   Idée d'animation de la Milice :) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:47

Je suis favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

Idée d'animation de la Milice :) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation de la Milice :)   Idée d'animation de la Milice :) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:55

Il y a un truc qui m'embête :
Si on va tous chez Void, on va bien faire des guerres. Si on attaque les guildes du top, ça va les faire dégringoler au panthéon par coup de 200 pts, tout en faisant monter Void. Si on attaque les guildes en dessus de nous, ce sera moins rapide, mais le résultat sera le même. Même si l'effet recherché n'est pas de faire grimper Void au panthéon, c'est ce qui va en ressortir, et je trouve que cela n'est pas très fairplay envers les autres guildes.


De plus, si le but n'est pas de faire monter Void au panthéon, quel est l'intérêt ? (on permuterait le nom de nos 2 guildes, ce serait pareil)


J'ai par contre une autre idée :  Faire temporairement un mixte des joueurs entre les 2 guildes dans le but que les miliciens fassent connaissance avec les membres de Void.
Par exemple, tous les tant de temps, 10 ou 15 ou 25 joueurs de la milice vont passer une semaine chez Void et le même nombre chez Void vient à la milice. (ce n'est qu'un exemple, nombre de joueurs et durée des échanges à déterminer). Cela pourrait dynamiser et souder nos 2 guildes, et c'est toujours sympa de rencontrer d'autres joueurs  trinquons
Les 3/4 du temps, les joueurs d'une guilde mère ne connaissent pas les joueurs de leur guilde fille, et vice versa, ça permettrait de changer ça. pote


Dernière édition par linaya le Jeu 15 Oct 2015 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiToR
Il prend son importance en ces lieux
BiToR


Messages : 178
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : à coté

Idée d'animation de la Milice :) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation de la Milice :)   Idée d'animation de la Milice :) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:02

Je suis d'accord avec Linaya, l'idée de Miro ne m'emballe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Idée d'animation de la Milice :) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation de la Milice :)   Idée d'animation de la Milice :) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:39

Bien vu Linaya ^^ Faudra que je réfléchisse à une autre idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

Idée d'animation de la Milice :) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation de la Milice :)   Idée d'animation de la Milice :) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:46

Comme déjà proposé. On mets toutes les demoiselles dames chez les void ( avec droit de cuissage....)
Revenir en haut Aller en bas
Crawnos
Il dit ses premiers mots sur le forum
Crawnos


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : Amiens

Idée d'animation de la Milice :) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation de la Milice :)   Idée d'animation de la Milice :) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:13

Échanger 15 ou 25 voir plus de joueurs ok, mais combien vont réellement jouer le jeu ? Si certaines personnes ne parle pas sur chez nous, pourquoi parleraient elles chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'animation de la Milice :) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation de la Milice :)   Idée d'animation de la Milice :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'animation de la Milice :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .
» Idée pour mieux se connaître :)
» Idée de déguisement pour le chien à Halloween
» Statistiques Milice
» Vie active de la Milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: La Cour :: Boîte aux Suggestions-
Sauter vers: