La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Empty
MessageSujet: Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:08

L'idée, c'est d'offrir la première classe du classement à nos amis de l'étoile du Nord, de la même manière que nous mêmes y avons eu accès, en détrônant Chimera une deuxième fois .
Pour çà, s'ils sont d'accord, j' organiserai une double fusion,gros niveaux chez l'étoile et petits niveaux chez nous .

                                                                        grimace
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:14

Message de Mayozz :

salut Dark

Disons que c'est une belle idée et je dois la soumettre à mes membres pour avoir leur avis aussi . Je pourrais faire sûrement de la place en libérant quelques chaises ou encore comment voyez vous cela ?!

on s'en reparle Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Empty
MessageSujet: réponse .   Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 6:10

Salut Dark

Après consultations auprès de mes membres, la quasi-totalité est contre la fusion ou transfert de joueurs. Nous avons une guilde où les petits joueurs sont aussi importants que les high levels et chacuns jouent à son rythme sans restriction. Nous n'avons pas beaucoup d'inactifs et je me vois mal congédier ou transférer des joueurs qui veulent rester ici.

J'ai assisté à des fusions sur s12 et s13 sans véritables succès et l'hégémonie des Chimeras aura certainement pour effet de susciter de la lassitude sur ce serveur. Nous sommes encore capable de parité sur s1 comparativement à d'autres serveurs. Même si nous partageons des valeurs semblables à votre clan (aide de raids, tchat animé etc...) je me dois de te répondre négativement à cette fusion...

Bonne chance dans vos démarches et on se revoit sur les champs de bataille. Salut les Miliciens de notre part Smile

A+

Mayozz
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 6:12

Ok, bon, j'pensais qu'c'était une bonne manière de relancer les raids et de faire bouger le serveur, c'était une bonne occaz de redéconner ensemble aussi, comme nous on fait passer le classement après tout çà, çà nous dérangeait pas de s'faire dépouiller un p'tit temps ( sans parler du portail )
Mais si vous êtes ds une course sérieuse à la première place, j'te comrend ... Dommage, enfin, si vous changez d'avis, ce sera avec plaisir .
Passe le boujour à tous, la bise à mon fullmétal et à frites, à bientôt, bon jeu à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:36

C'était une belle idée ^^

Tu leur as précisé que c'était temporaire ? ^^

Ca aurait pas été cool pour les Chimera de leur infliger ça une deuxième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:44

Oui, j'ai expliqué après, mais apparemment, ils veulent y arriver tout seuls, question de mérite .
Dommage, va falloir trouver autre chose ...

viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée à la Mirodin .Opération Clariusite 2 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'animation de la Milice :)
» Idée pour mieux se connaître :)
» Idée de déguisement pour le chien à Halloween
» Mirodin se met au sport !
» Mirodin le Beau Mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Soutiens aux Donjons et Ambassade-
Sauter vers: