La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 A l'attention de Perry et P'tit Ange

Aller en bas 
+6
The Diplomate
Lincking
vaderetro
La Belette
P'tit Ange
Perry01
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:35


Salut à vous Perry et Jade83,

Voilà, en fait, ça fait un moment que la Milice est pleine et on a bien une guilde fille, mais c'est un vrai cimetière. Personne parle là-bas, on met plus d'une heure à réussir à avoir la chef ou à avoir une réponse de quelqu'un et je ne veux pas ça pour les joueurs que je redirige ailleurs, d'où la raison de cette demande.

Je suis donc à la recherche de guildes actives, avec qui on a facilement contact et qui seraient en mesure d'accueillir des joueurs qui postulent chez nous et que je ne peux malheureusement pas accepter... J'ai refusé à mon désarroi des niveaux 230 ou plus actifs et qui avaient l'air motivés et sympa. Ou même des petits niveaux qui faisaient des candidatures de rêve Smile

Du coup, j'en viens aux faits :

Voulez vous devenir nos guildes filles ?

On a besoin de guildes pour rediriger les joueurs comme ça qu'on ne peut pas accueillir... Je pense particulièrement à vous car vous êtes aussi actifs sur notre forum que nos miliciens eux-même ! Et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup en plus de vos personnalités respectives ^^

Voilà, c'est demandé ^^ J'espère que vous serez d'accord, on pourra voir pour finir vos donjons de guilde aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 4:09

Un ange et moi dans un même message rhooo.

Sur ce désolé pas le temps de répondre correctement au message j'suis déjà en retard pour le tafff.

Ma guilde est un poils inactive et niveau temps je suis un peu...... ( rien qu'à voir les derniers donjons qu'on a fait ensemble par rapport aux autres).Voilà mon profils en tant que chef et de ma guilde . Je répondrais un poils mieux plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:35

C'est re moi.
Du coup ma guilde a hélas les mêmes défauts que votre guilde fille. Niveau temps je ne pense pas que ca s'arrange hélas. Pour l'activité des membres actuels non plus. Si vous arrivez à chopper des bavards ce coté là par contre peut s'arranger.
Pour les bons côtés
Ca serai une fierté sans nom d'être lié aux fous de Mirodin euh la milice...
Je me co tous les jours, plusieurs fois par jours même. Je réponds à toutes les questions du mieux que je peux avec une patience des fois je ne vous dis pas. Je lance la semaine 2 batailles ( sauf quand je ne suis pas dispo ), le dimanche non ( je me lève trop tard et lancer une bataille à 23h ....).
Je crois que j'ai fais le tour nop? Voilà mon poils mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 1:32

Baaaah si ça te va, c'est cool ^^

Quelques petites questions :

Combien as-tu de joueurs actifs ?
(ceux qui ont pas < 2 j ou plus)


Juste pour me donner une idée de comment est la guilde à la base.

Le règlement de la Milice pourra-t-il être appliqué chez toi ?
(3 jours absent sans prévenir = Kick / Monture 30% minimum exigé / Montage de l'album si inférieur à 85%)


On cherche à avoir une guilde fille active, alors si au moins ces 3 choses peuvent être respectées, ce serait déjà pas mal ^^ De même pour les autres commandements de nos règles, elles sont la base de la réussite dans un bon clan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:28

je peux me cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:09

Hihi, baaaah, c'est juste pour me faire une idée Smile

Tu peux être honnête et me dire que t'es le seul actif que ça m'ira quand même ^^ Du coup, tu vas avoir un nouveau départ tout seul, mais ça vaudra le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:43

Depuis 1 an les demande de recrutements ont sacrément chuter. ( depuis quelques temps je n'ai que des candidature d'analbidule, ou de type qui demandaient des persos avant même d'arriver des fois )
C'est 50%.

Le règlement existant.
T'es inactif trop longtemps tu peux te faire remplacer ( comme il n'y a plus de candidature ...)
Il faut respecter les joueurs
Ne pas utiliser de multi ouvertement ( ceux qui se cachent un peu bah voilà j'suis pas devin)
Pas de commerce de compte
Si les lvl sup à 50 n'ont pas de monture je les contacte quand j'ai le temps ou je fais des piqures de rappelle.
Pour l'album je ne fais pas gaffe, par contre je leurs envoie un lien régulièrement, en expliquant les avantages de l'album.
Je demande qu'ils vident leurs messageries, pas de skype chez nous et je leurs déconseille de le communiquer ( il y a beaucoup de jeunes du coup je prone la séparation des plates formes, la non communication de mot de passe)
les absences je leurs demande de me les communiquer mais je n'ai pas la gachette facile.

En gros le chef est un gros bisounours qui commande depuis peu un gros groupe d'inactifs.

Une petiote remarque je suis toujours honnête , même quand je joue au nain. Je crois vraiment ce que je dis, je me crois vraiment être un nain .J'ai un dédoublement de la personnalité de degrés 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:31

Voilà pour la guilde actuelle.
Pour la guilde future
les règles sur album je pense que pour ma guilde , on ne peut pas la suivre aveuglément. Je tiens à avoir quelques tout petits lvl dans ma guilde. Pour eux faudrait assouplir la règle.
Pour la monture je ne me rend pas compte. Depuis le début je suis à 50% je ne sais pas à partir de quel lvl il est difficile d'avoir une monture 30% avec une seule barre de soif.
Les 3 jours d'absence je pense qu'on peut la suivre pour une guilde avec beaucoup d'entrée mais pas avec une guilde avec peu d'entrés. Si ma guilde devient une guilde avec beaucoup d'entré je suis ok pour la règle sans soucis, sinon je pense qu'un assouplissement serait pas mal mais c'est comme vous voulez.

Bien sûr faut que j'en parle à mes survivants je m'en occuperais demain.

J'ai fais le tour avec ces 2 topics nop
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:38

Recoucou Perry ^^

Merci pour tes réponses Smile

Je suis d'accord avec toi sur tes observations à propos de nos règles ^^ Tu n'as pas à t'en faire en ce qui concerne les candidatures, tu en auras et pas qu'un peu Smile

Suffit d'un message de guilde aux miliciens pour qu'ils voient avec leurs amis et le tour est joué Smile

J'attends juste que tu me confirmes que tu veux bien que VOID devienne notre guilde fille et on va pouvoir commencer Smile

Je suis juste pas chaud au fait de garder des joueurs qui s'absentent sans prévenir ^^ C'est juste un manque de savoir-vivre en communauté je trouve Smile Et les gens ont besoin de savoir qu'ils jouent dans une guilde où les autres jouent aussi ^^

Mais c'est toi qui voit pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:01

Coucou! ça y est, l'ange peut enfin répondre (le train a duré deux fois plus de temps que prévu, on est arrivés très très tard à cause des problèmes ....Bref!)

Donc, tout d'abord, je voudrais dire que ce serait un honneur pour nous de devenir une de vos guildes filles, mais (il y a toujours un mais) je suis un peu du même avis que perry sur certains points.

Par exemple, chez les amants, nous avons de tout petits niveaux, et pour eux remplir l'album au dessus de 70% est un peu... impossible! De même, virer des gens inactifs depuis 3 jours je trouve ça un peu ... excessif? Je pars du principes que ce jeu reste un jeu, que nous n'y sommes pas tous accros, et qu'il arrive souvent des choses qu'on ne prévoit pas, qui nous empêchent de nous connecter ^^

En plus, j'avais créé cette guilde au départ pour que ce soit cool, pas prise de tête et que les gens s'y sentent comme chez eux, comme dans une petite famille.. et une petite famille ne te jette pas parce que tu n'es pas venu les voir pendant 3 jours. Enfin après c'est ma vision Smile De même, pendants les vacs, certains partent à des endroits ou ils ne peuvent pas se connecter (là, on prévient bien sûr ^^)
Je pense qu'à notre niveau, tous vos "10 commandements" ne peuvent pas s'appliquer. Je suis d'accord avec les montures -30 minimum, avec le fait de monter l'album (en étant pas trop exigent non plus) et toutes les "bases".

Donc : la guilde n'est pas inactive, on a quelques blagueurs (dont moi Very Happy), on lance des combats, on répond à toutes les questions, on est patient et surtout : on mange personne Razz (enfin, pas pour le moment!).

Une petite discut' en guilde, un assouplissement des règles et je pense que ce sera ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:14

Salut Jade Smile

Et bien, on a trouvé nos guildes filles on dirait ^^

Va falloir qu'on monte sérieusement vos bonus Jade Smile On fera ça en temps et en heure Smile

Pour les points contestés, je comprends que ça choque de virer si 3 jours d'absence. Les raisons pour lesquelles on applique ces règles sont simples :

- 3 jours d'absence, c'est 3 jours sans être dans des guerres, sans faire ses quêtes, sans donner de nouvelles... Alors la moindre des choses est de prévenir qu'on va s'absenter. Après, c'est pas un bannissement, les joueurs reviennent quand ils retournent sur le jeu, c'est juste que ces places pourront faire profiter d'autres joueurs qui exploiteront mieux les bonus

- Remplir l'album, je comprends que c'est difficile pour les petits niveaux, je demande pas l'impossible, mais à niveau 200, le 85% est facilement atteignable avec notre liste, ça ne concerne pas les petits ^^

Après, voilà, pour jade comme pour Perry, je vous ai expliqué comment on fonctionne, vous avez des guildes distinctes, qui ont leurs manières de faire, vous avez vécu de nombreuses aventures avec vos membres et je suis pas non plus un dictateur, c'est comme vous voudrez pour les règles Smile

Je déclare donc officiellement que VOID et Les Amants Sanglants sont nos guildes filles ^^

Un grand merci pour vos réponses et je ne tarderai pas à rediriger des joueurs actifs et sympa chez vous s'ils postulent à ma porte Smile

Cordialement, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
La Belette
Sa présence sur le forum est appréciée
La Belette


Messages : 354
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 44

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:06

on danse    Welcome    vague

Bravo à nos guildes filles ! C'est le début d'une grande aventure mirodinienne^^
Revenir en haut Aller en bas
vaderetro
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère



Messages : 709
Date d'inscription : 27/07/2014

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:42

bonjour ,
comme l as dis miro , le moment venus je serais ravis d aller monter les bonus de nos toute nouvelle guilde fille avec mon petit lvl ^^

affaire a suivre fete
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:45

je demande quand même l'avis à ma guilde. Après faudrait être c.... pour refuser. Vous êtes quand même la première guilde qui ne demande pas à ma guilde de changer d'âme.Sans vexer ceux qui nous ont fait des propositions avant hein.
Après quel sera le principe de fonctionnement entre les 2 guildes.
Système de vivier, test des recrues potentiels., système de stage entre les guildes?
Voilà pour le coté bon chef de guilde bon après il y le spéciale perry.
Je vais perdre mon droit de cuissage sur les membres féminins de ma guilde? ( bon c'est dans mon règlement mais disons que je n'ai pas pu utiliser ce droit....) Ou se droit sera développer , c'est à dire droit de cuissage sur les membres de ma guilde, la guilde mère et les autres guildes filles? J'peux rester moi? ( rester con rester obsédé, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:05

Ce serait une bonne idée de demander à tes membres Perry ^^ En effet Razz

Sinon, baaaah, en gros, vous faites votre vie et on vous envoie des joueurs, on est partie pour avoir la guilde pleine pour longtemps alors les stages, ce sera pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:41

Même chose que perry, j'attends l'avis de mes chers amants, mais j'vois aucune raison de dire non Yeah !

Et du coup, votre autre guilde fille elle devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:58

on compte sur ta partie démone pour les bouffer.
oki j'arrête avec mes conneries ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:39

j'ai dit que je ne mangeais pas, pas pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:28

Notre autre guilde fille ?

On va les laisser cogiter dans leur coin. Ca fait longtemps qu'on se bat pour qu'ils fassent des efforts et ils continuent de jouer sans monture, de garder des inactifs et de jouer sans se parler sur le chat.

Au bout d'un moment, j'abandonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Lincking
Il prend son importance en ces lieux
Lincking


Messages : 245
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:29

S'il y a besoin d'aide pour quelque(s) chose(s) faites-moi signe Smile


Dernière édition par Lincking le Sam 4 Juil 2015 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincking
Il prend son importance en ces lieux
Lincking


Messages : 245
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:30



Dernière édition par Lincking le Sam 4 Juil 2015 - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Diplomate
Il prend son importance en ces lieux
The Diplomate


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : nord

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 2:03

Dans l'autre guilde fille , les gens sont étranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 3:10

The Diplomate a écrit:
Dans l'autre guilde fille , les gens sont étranges ^^
REgarde le nom de la guilde du posteur
Les Givrés du Vacherin
regarde qui est le chef de cette guilde
Mirodin

s'en va en se disant être étrange c'est relatif.....
Revenir en haut Aller en bas
The Diplomate
Il prend son importance en ces lieux
The Diplomate


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : nord

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:26

C'est pas faux ^^ . Mais j'ai testé les deux guildes , et je préfère être chez les givrés
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 4:03

a part 1 non, 1 moyen, un comme tu veux ceux qui m'ont répondu sont pour. Alors c'est ok pour nous On est cinglé aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de Perry et P'tit Ange Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Perry et P'tit Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Perry malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Soutiens aux Donjons et Ambassade-
Sauter vers: