La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A l'attention de Perry et P'tit Ange

Aller en bas 
+6
The Diplomate
Lincking
vaderetro
La Belette
P'tit Ange
Perry01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:00

De belles réponses de la part de tes membres Perry Razz

Chez nous, ceux qui sont actifs sont pour, et ceux inactifs, bizzarement, ne répondent pas...  moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:29

Coucou, il y a un problème chez kingwin en ce moment si vous voulez recruter, les officiers sont tous en train d'en partir, j'ai eu darknasbrock et Varsula qui ont postulé et je les ai redirigés vers chez vous.

Voili voilou Smile

Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:18

Des membres d'une guilde avec des bonus à 200% et classée dans les 20eme, ça va être dur de les attirer avec un bonus de 144 et une place 100 rangs plus loin mais bon, j'ai tenté quand même ^^

En plus, Varsula est déjà parti chez les Ilymoustics, et ceux-ci ont encore une place de libre donc bon... inutile de vous expliquer  Smile

Mais merci de l'info en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
BiToR
Il prend son importance en ces lieux
BiToR


Messages : 178
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : à coté

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:28

Mirodin a écrit:
Coucou, il y a un problème chez kingwin en ce moment si vous voulez recruter, les officiers sont tous en train d'en partir, j'ai eu darknasbrock et Varsula qui ont postulé et je les ai redirigés vers chez vous.

Voili voilou Smile

Mirodin.

Au final Varsula est parti chez les Ily et Darknasbrock chez Highlevel. C'est dommage de laisser passer des joueurs de ce niveau ...

Moi, j'aurai plutôt vu dans l’intérêt d'une guilde fille l’accueil de nos plus petits niveaux pour pouvoir justement répondre à ce type de demande.

@+
Revenir en haut Aller en bas
The Diplomate
Il prend son importance en ces lieux
The Diplomate


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : nord

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:18

J'ai la même vision des choses que bitor
Revenir en haut Aller en bas
La Belette
Sa présence sur le forum est appréciée
La Belette


Messages : 354
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 44

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:46

Je suis d'accord avec Bitor aussi, nos guildes filles pourraient accueillir également les membres qui perdent de la motivation ou moins présents.
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:21

Super, 2 nouvelles guildes filles ! happy et pleins de nouveaux givrés héhé


Pour les niv 300+ qui sont allez ailleurs, on ne peut pas non plus mettre les plus bas lvl de la milice dans une guilde fille du jour au lendemain, sauf si ils sont volontaires. Sinon ils prendront ça comme une sanction, c'est pas très sympa. Ou ceux pas actifs, mais le but n'est pas non plus de refourguer des inactifs à nos guildes filles.


Suggestion : lorsque des places se libèreront à la milice : pour les nouveaux postulants, si ils sont en dessous d'un certain niveau, les prévenir dés le départ que si un plus HL se présente, il faudra qu'ils aillent dans une de nos guildes filles. Vu qu'ils seront au courant dés le départ, ils trouveront ça tout à fait normal le jour où on leur demandera. Bien sur, cela demande d'établir un niveau minimum requis pour la milice, niveau à partir duquel les membres des guildes filles pourront aussi demander une promotion (optionnel) pour venir à la milice. Un niveau minimum et un % d'album minimum aussi.


Sinon, je suis volontaire pour aller faire des raids chez Jade et Perry clin d'oeil content
Revenir en haut Aller en bas
vaderetro
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère



Messages : 709
Date d'inscription : 27/07/2014

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:14

bonjour au risque de me répéter , moi aussi je suis ok pour aider nos guildes fille a monter leur bonus Wink content
Revenir en haut Aller en bas
Lincking
Il prend son importance en ces lieux
Lincking


Messages : 245
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:23

Tout à fait d'accord avec toi Linaya ça me semble être une excellente idée, et oui comme Vad je suis ok pour les aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:31

Je pense que nous mettrons en place des mutations vers la guilde fille d'abord avec les joueurs qui ont des choses à faire. Je pense à nos 2 qui ont leurs albums à remplir.

Ca pourrait être une motivation pour eux de le remplir pour pouvoir revenir à la Milice (enfin, je pense).

Je me vois mal faire un appel aux volontaires sinon, et oui, je ne veux pas non plus imposer des joueurs qui ont tout fait pour devenir miliciens sans raison, ni refourguer des inactifs aux guildes filles.

Je pense que je vais jouer dans un premier temps la carte des anciens miliciens qui pourraient avoir envie de rejouer pour peupler les guildes filles, je pense à de nombreux contacts que j'ai sur Skype. Sinon, je pense qu'on va devoir faire cela :

1. Les raids chez "Les Amants Sanglants"

Comme c'est un point important, je vais mettre ça tout de suite au clair :

On va commencer les raids le lundi 27 juillet, Jade83 doit nous dire de combien de places elle dispose (elle virera les inactifs de plus de 3 jours pour qu'on puisse être au plus nombreux possible pour aller au plus loin).

Je recommande impérativement la participation des joueurs suivants :
- EraZarre
- llollo29
- Sarevok
- Ultrachon
- Pylare
- Hardcoreman
- San Bjork

Il s'agit des miliciens qui n'ont toujours pas atteint le donjon 44, ça leur permettra de gagner beaucoup d'expérience en faisant des raids qu'ils n'ont jamais passé Smile

On complétera avec vaderetro et les autres volontaires si besoin de plus de monde pour aller plus loin.

2. Un boost du portail des démons chez VOID

Le principe est simple, nos plus grands joueurs iront chez Perry pour passer un max d'étages du portail. Je pense que si on déplace nos 15 meilleurs joueurs, on pourra passer au moins 3 étages par semaine.


Ce que j'attends des guildes filles :
- Avoir une bonne réputation au niveau de l'ambiance (Joueurs qui répondent et qui disent au moins "Bonjour")
- Pouvoir accueillir des joueurs et leur faire profiter de bons bonus
- Être des passerelles pour les futurs nouveaux joueurs qui rejoindront la Milice
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 0:27

Des givrés qui ont chaud, si c'est pas un comble ça.. Genial

Avoir 2 guildes filles, ça va demander de l'organisation en tout cas ^^

En ce qui concerne les recrues, c'est un peu "chaud". Comme je l'ai dit plus haut, on est pas super intéressants (niveaux bonus ou classement). On a une bonne ambiance et des compagnons sympas mais ça, les gens s'en moquent, parce que ce n'est pas ce qu'ils voient. Et pour ceux qui sont déjà en haut, redescendre, c'est chose quasi infaisable (la preuve avec mes tentatives chez les kingwin mais pas seulement).
S'ils postulent chez vous, ce n'est pas pour se retrouver perdu dans le fin fond de shakes avec dix clampins Very Happy D'autant plus que s'il y a des fous parmi ceux qui postulent, ils iront chez Perry (plusieurs nains dans une même guilde, ça donne envie d'y aller, surtout s'ils sont tous comme lui!). Enfin bref... Du coup, de ce côté là, je ne me fais pas trop d'illusion.

Cela dit, on recevra votre visite avec grand plaisir Razz Puis ça forcerait mister Vade à répondre à mes messages aussi Razz
Voilà, je crois que tout est dit ! Bonne nuit à tous les givrés de la part de tous les demi-givrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 0:34

J'ai mis trop de temps à écrire mon message, du coup je me suis faite dépassée... :'(

Bon du coup, mon message est à lire avant celui de Mirodin, et j'en posterai un demain pour répondre à celui-ci (oui je sais je rends les choses simples moi Very Happy)  bang
D'ailleurs demain est déjà aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 14:19

Si il y a des anciens qui veulent bien venir, ce serait super!
Pour les inactifs, c'est sur que ça sert à rien de nous les donner (y'a assez de spécimen de ce genre partout), mais si yen a qui sont mi actifs/mi inactifs, je prends quand même.

Pour les raids, je viens d'envoyer un message à la guilde. Bon, vous choisissez pile le moment ou je risque de partir en Auvergne là ou il n'y a pas internet, mais on va bien trouver une solution Razz

Après avoir fait un premier ménage, j'ai 14 places. J'en ai surement 3 de plus si ceux que j'ai prévenu ne se co pas.
Pour les premiers raids, pas besoin de mobiliser les gros lvl. La dernière fois the diplomate à été de "trop". Vaderetro belette (et donc aussi the diplomate) étaient venus, et avec nos membres et eux on a fini le donjon 30 avec vade, et il avait encore la moitié de sa vie.

En ce qui concerne vos attentes pour les guildes filles, coté ambiance ça va, côté bonus on va y travailler mais pour les champis j'ai déjà expliqué la situation, et pour la passerelle... bon. Je prefère l'idée de Linaya, parce que c'est bien de produire et fournir de la crême, mais c'est aussi bien d'en garder un peu :]
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:00

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 0406_s10

Perry, il y a 25 actifs qui sembleraient chercher une guilde active à rejoindre Smile

Si ça te dit Very Happy

Je t'ai déjà envoyé le message dans ta poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 23:13

J'ai vu. Punaise on peu plus se cramer tranquille. Je l'ai contacté en lui demandant une liste de noms et s'il y avait des conditions. ( officiers ou autre) voilà en gros.

Un petiot oubli s'il y a besoin d'aide je suis enfin dispo ( à part que j'ai toujours des horaires de merde) mais je peux bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 23:37

Ouki mon Perry ^^

Tu as bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
The Diplomate
Il prend son importance en ces lieux
The Diplomate


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : nord

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 2:00

Comme d'hab je suis d'accord pour faire des voyages chez les guildes filles pour aider .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:31

J'ai envoyé une invitation à akta, il devrait nous rejoindre dans la journée Very Happy

Mais j'ai quelques petites questions : il vient pour combien de temps? et comment est-ce possible Shocked

En tout cas merci, vous allez faire des ravis aujourd'hui Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Akta
Il prend son importance en ces lieux
Akta


Messages : 228
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 123
Localisation : Belgique

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:39

P'tit Ange a écrit:
J'ai envoyé une invitation à akta, il devrait nous rejoindre dans la journée Very Happy

Mais j'ai quelques petites questions : il vient pour combien de temps? et comment est-ce possible Shocked

En tout cas merci, vous allez faire des ravis aujourd'hui Bravo



C'est bien de Akta du s1 que tu parles ? ^^ J'ai rien reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:00

Ackta était le diminutif, le nom complet c'est aktarusalkor, il est déjà parmis nous.

Désolée pour ce petit malatendu Akta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:16

On a tous eu la même réaction à la Milice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:17

Même toi tu n'as pas compris alors que c'est toi qui nous envoie le ackta number 2 ? Shocked

Et pourras-tu répondre à mes questions s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 2:49

Citation :
Coucou!

Serait-il possible de nous envoyer quelques personnes avant le 27 pour pouvoir commencer les raids plus tôt?

Merci de venir nous aider, et si ce n'est pas possible pour avant ce n'est pas important Smile

Bonne journée ! Jade. Smile

J'ai prévu de commencer à cette date juste pour ne pas presser les choses ^^

On viendra à cette date avec 24H d'avance pour pouvoir s'enrôler ^^

Voilà, j'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
The Diplomate
Il prend son importance en ces lieux
The Diplomate


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : nord

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 1:28

je suis chaud pour des raids n si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincking
Il prend son importance en ces lieux
Lincking


Messages : 245
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 2:03

Pas étonnant venant de ta part le Diplo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Perry et P'tit Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Perry malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Soutiens aux Donjons et Ambassade-
Sauter vers: