La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A l'attention de Perry et P'tit Ange

Aller en bas 
+6
The Diplomate
Lincking
vaderetro
La Belette
P'tit Ange
Perry01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Diplomate
Il prend son importance en ces lieux
The Diplomate


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : nord

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:43

Je suis le diplomate mais je ne dis pas non pour dégommer des monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincking
Il prend son importance en ces lieux
Lincking


Messages : 245
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:14

Entièrement d'accord trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Akta
Il prend son importance en ces lieux
Akta


Messages : 228
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 123
Localisation : Belgique

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:09

Je suis aussi partant si besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:24

Coucou!

Un p'tit message pour prévenir que je suis de retour et que les amants ne dorment plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:04

Ah bah voilà une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:01

Désolée pour tous ces imprévus mais bon, ce sont les aléas des vacances Crying or Very sad

Au moins vous avez pu vous reposer vu que je n'étais pas là Wink Mais me revoilà, prête pour de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 13:08

Coucou, je reviens poster un message dans ce sujet pour plusieurs raisons :

number one, Miro, nous n'avons toujours pas pu discuter et je suis sans nouvelles de toi, je me demande ce qu'il se passe.

number two, une guilde s'acharne à nous attaquer. On est allés aider une guilde à les battre car ils s'acharnaient sur eux, et après eux, c'est nous! Fallait bien qu'ils trouvent une nouvelle cible... !
J'ai envoyé un message pour leur dire que ce n’était pas très fair play étant donné qu'il y a assez de guilde sur ce serveur pour ne pas voir à attaquer tous les jours la même, mais apparemment ils n'ont pas l'air très commodes (ce que m'avait déjà dit le chef de leur ancienne cible). Donc si yavait un volontaire pour venir nous aider ce serait sympa.

number three, salut à tous les miliciens, j'espère que vous allez bien! salut
Revenir en haut Aller en bas
The Diplomate
Il prend son importance en ces lieux
The Diplomate


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : nord

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 0:15

Moi je suis chaud à botter du cul-cul mais je sa pas si je peux quitter la guilde pour un temps .
A voir , et je comprend toujours pas les gens qui continuent à jouer ainsi sur shakes ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:50

Ben yen a des cul cul à botter Razz
Tu me dis si c'est possible et on voit Smile Ils attaquent encore aujourd'hui, ils nous aiment vraiment beaucoup

Il y a des idiots partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:35

P'tit Ange a écrit:
Coucou, je reviens poster un message dans ce sujet pour plusieurs raisons :

number one, Miro, nous n'avons toujours pas pu discuter et je suis sans nouvelles de toi, je me demande ce qu'il se passe.

number two, une guilde s'acharne à nous attaquer. On est allés aider une guilde à les battre car ils s'acharnaient sur eux, et après eux, c'est nous! Fallait bien qu'ils trouvent une nouvelle cible... !
J'ai envoyé un message pour leur dire que ce n’était pas très fair play étant donné qu'il y a assez de guilde sur ce serveur pour ne pas voir à attaquer tous les jours la même, mais apparemment ils n'ont pas l'air très commodes (ce que m'avait déjà dit le chef de leur ancienne cible). Donc si yavait un volontaire pour venir nous aider ce serait sympa.

number three, salut à tous les miliciens, j'espère que vous allez bien! salut

Réponse au number one : Je suis dispo entre minuit et 2h du matin si tu veux ^^ Envoie moi un SMS pour me prévenir que tu veux me parler sur le chat du forum Smile

Réponse au number two : Quand vous aurez votre guilde avec trésor, maitre et chateau à 50, on pourra envisager quelque chose, on donnera l'or si c'est ce qui manque (on peut tous avoir 500M facilement quand on est gros niveau). Je vois mal vous envoyer quelqu'un pour battre des guildes puisque vous redescendrez quand le gros joueur reviendra ^^

Réponse au number three : Je fais aller, beaucoup de boulot en ce moment et ça se ressent dans mes quelques jeux auxquels je joue ^^ Mais j'essaie d'être là de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:39

one : Ok je prends note de tes dispos !

two : je vois pas le rapport des premières phrases avec ma demande :o Pour la fin on demande pas quelqu'un pour gagner des attaques et monter, mais pour qu'ils arrêtent de s'acharner sur nous (une attaque d'eux par jour depuis une semaine j'appelle ça de l'acharnement ^^ On est allés aider une autre guilde pour les faire perdre et depuis qu'ils ont perdus ils ne les ont plus attaqué.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:58

two : Vous gagnerez contre la guilde qui vous attaque en boucle si on vous envoie quelqu'un car vous gagnerez vos guerres et ça vous suffira pour gagner de nombreuses places au panthéon. Quand le joueur reviendra chez nous, tout le monde vous réattaquera et vous redescendrez.

Vous avez besoin de places et de bons bonus pour être attractifs et pour que les joueurs que je refuse chez moi veuillent bien aller chez nous pour vous permettre de gagner vos guerres ^^

Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:37

Oui mais ce que je disais c'était que la place on s'en fichait, qu'on nous attaque et qu'on perde on s'en fiche, on sait que si on perd c'est parce qu'on ne fait pas le poids. Tout ce qu'on voulait c'était leur faire comprendre que ce qu'ils font ça ne se fait pas, et les faire arrêter. Qu'ils nous attaquent de temps en temps ok, mais pas tout les jours quoi :o

J'ai l'impression que cette histoire de bonus revient tout le temps, quoi que je dise ou demande.
Enfin bref laissez tomber pour le soutient, on se débrouillera tous seuls.

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
La Belette
Sa présence sur le forum est appréciée
La Belette


Messages : 354
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 44

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:53

J'ai envie de dire "c'est le jeu ma pauvre lucette !". Nous aussi on attaque tous les jours les mêmes guildes et les mêmes joueurs dans le panthéon. C'est le principe du jeu.
C'est une mauvaise période à subir lol, quand ils auront gagné trop d'honneur et qu'ils seront loin devant, vous aurez la paix^^

Et si je peux me permettre, pour le soutien, on en a parlé sur le tchat et tout le monde rejoint Mirodin. On veut bien faire la démarche de venir vous aider avec un max de monde et de sous, mais il faut que de votre côté vous assureriez aussi. C'est bien beau de se déplacer dans les petites guildes, ça nous change le quotidien et on rencontre de nouvelles personnes, mais on perd également énormément au niveau des bonus. Et pour venir en nombre il faut des places de disponibles et des bonus Or/XP montés au max, ce sera plus attractif pour nous.
Donc un conseil, suis ce que Miro te dit et tu verras tout tournera beaucoup mieux.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:20

Suggestion : Il faudrait peut-être penser à fixer une date pour une session de raid chez les amants sanglants non ? Ca permettra en même temps de booster le portail de guilde et de rendre la guilde plus attractive.
Ce serait même bien de fixer une date avant l'arrivée de la forteresse.

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:20

Le père noël passe avant l'heure?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:26

Exactement Smile

Tu peux inviter Titeen et Linaya pour demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:58

Et en plus deux fois!! coeur dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:33

Boarf, on va au moins essayer de monter jusqu'au donjon 44 dans un premier temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:15

Coucou Miliciennnes et Miliciens ! Very Happy

Je profite d’avoir un peu de temps avec les vacances (ces deux dernières semaines ayant été très chargées niveau boulot…) pour vous remercier de votre aide pour les raids !

On a passé 14 raids grâce à vous !! Soit pas mal de bonus en plus. Razz

Alors un grand merci en particulier à Linaya et Titeen (les dames d’abord !), The Diplomate et Vaderetro (désolé les gars !) pour être venus nous aider.  C’est vraiment un énorme coup de pouce pour notre guilde Smile. Et merci à toi Miro de les avoir laissés venir se « prélasser » chez nous. Wink

Mais je remercie également toute la Milice d’avoir accepté ma p’tite guilde (qui grandit grâce à vous !) en tant que guilde fille !

On a récupéré plusieurs joueurs  et ça nous a donné un nouveau départ ! Je suis vraiment contente de voir autant d’actifs aujourd’hui et je sais que c’est en partie grâce à vous.

                                  Un p’tit ange très reconnaissant, et ses Amants vous saluant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:28

Content d'avoir des nouvelles positives de chez toi Smile

Continue comme ça et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:07

Bonsoir à tous! salut

Voilà un petit moment que je ne participe plus à la vie du forum et que vous n'avez plus de nouvelles de nous, alors je viens remédier à cela et expliquer le pourquoi du comment.

Durant cette période, j'ai eu pas mal de soucis, des décès dans ma famille, énormément de boulo, beaucoup de fatigue, la perte d'un membre que j'appréciais beaucoup, et pour combler le tout, des problèmes de santé assez sérieux.. Du coup, j'ai essayé de tenir la guilde comme je pouvais, et là j'essaie de sortir la tête de l'eau ^^

Niveau guilde, on a recruté quelques personnes (plutôt des bas levels mais pas que). En revanche, comme dit plus haut, un membre (officier d'ailleurs) nous a quitté pour des raisons personnelles, et est parti dans une autre guilde.

J'ai donc perdu un ami, un officier, et le plus gros level de la guilde. On peut plus faire grand chose niveau bataille, vu que c'était lui qui finissait le boulo à chaque fois ^^'. Et sa présence manque aussi sur le tchat. La vie en guilde est donc un peu ennuyante.. (oui oui, c'est la chef qui dit ça..). Et comme ça arrive au moment ou ça ne va déjà pas top top IRL, c'est encore moins facile.. Bref, je vous laisse imaginer.
Mais on essaye de continuer à avancer. Il faut tout le temps garder le sourire, même quand ça va pas, pas vrai?

Sinon, le nouveau physique du forum est super ! Ça sent bon les fêtes de noël Razz trinquons
Du coup pour finir, j'en profite pour souhaiter (un peu en avance) de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:43

Merci de nous donner des nouvelles, même si elles sont pas si top que ça ^^

J'espère que tu vas réussir à passer le cap car c'est normal que ce soit pas la joie avec tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:01

sniff mon p'tit ange est tout triste. Viens faire un calinou.
Voilà pour le gros lourd de nain.

Bon courage, je dirais bien d'autres choses mais vu ma réputation ca peut être détourné....Alors encore bon courage et essaie de passer de bonnes fêtes. Ca ira mieux plus tard après la pluie, vient le beau temps . ( chose facile à dire, mais quasi vrai vu que le beau temps qui vient après n'est des fois plus aussi beau désolé je suis mélancolique à cette période de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Perry et P'tit Ange   A l'attention de Perry et P'tit Ange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Perry et P'tit Ange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Perry malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Soutiens aux Donjons et Ambassade-
Sauter vers: