La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Aide RAID ALKOLIK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alkolik
Il dit ses premiers mots sur le forum



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2016

Aide RAID ALKOLIK Empty
MessageSujet: Aide RAID ALKOLIK   Aide RAID ALKOLIK Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:27

Salut c'est Jah24 ! Smile

Je boost actuelement mon ancienne guilde pour mon petit frere et tout ses autres membres car sa me tien a coeur Smile

Les Raids commence demain mais j'aurais besoin de gros bras level 280+ pour le 1er Semptembre 2016 ^^

nous en sommes au 28 et d'ici le 1er septembre on serra au 30 voir 32 eme donc pas d'affolement pour l'instant present Smile

Merci d'avance les miliciens Smile

A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
BiToR
Il prend son importance en ces lieux
BiToR


Messages : 178
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : à coté

Aide RAID ALKOLIK Empty
MessageSujet: Re: Aide RAID ALKOLIK   Aide RAID ALKOLIK Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:25

Bonjour Jah24,

Pour résumé la situation :

- Tu as rejoint la Milice le 31/07/16 et tu en es parti quelques jours après le 11/08/16, prétextant ton inactivité.
- Tu nous recontactes le 28/08/16 avec 4 autres demandes de joueurs, toutes créées sur ton compte, pour nous rejoindre. Un cas de multi comptes flagrant qui ne me dérange pas mais dont nous ne voulons pas à la Milice.
- Et pour finir, le 28/08/16 au soir tu nous demandes de venir t'aider pour des raids dans ta guilde.

J'ai l'impression que tu gères tellement de persos que tu ne sais même plus où tu en es.

Dans ces conditions, Jah24, Ptio, Ptiptio, Le cousin, Natsumy ... nous n'accepterons pas vos candidatures et ne viendrons pas vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
vaderetro
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère



Messages : 709
Date d'inscription : 27/07/2014

Aide RAID ALKOLIK Empty
MessageSujet: Re: Aide RAID ALKOLIK   Aide RAID ALKOLIK Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:24

bonjour ^^
je suis du meme avis que le chef , donc je ne bougerais pas
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

Aide RAID ALKOLIK Empty
MessageSujet: Re: Aide RAID ALKOLIK   Aide RAID ALKOLIK Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:39

bonjour Wink

même avis.

j'ajouterais un conseil : envoyer des invitations sauvages à des potentiels aidants, ça ne se fait pas, rien de tel pour avoir des réponses négatives. Les invitations, on les envoie après avoir fait une demande par MP au potentiel aidant, et uniquement si le joueur a répondu positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide RAID ALKOLIK Empty
MessageSujet: Re: Aide RAID ALKOLIK   Aide RAID ALKOLIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide RAID ALKOLIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide raid Flanders Company
» Aide raid chez "Team Friends"
» aide Raid et portail GUILDE: black mamba
» demande d'aide
» Raid ( the chooter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Soutiens aux Donjons et Ambassade-
Sauter vers: