La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaea
Je suis timide, nouveau ou n'aime pas parler



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2016

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:33

Bonjour, je suis Gaea, membre et createur de la guilde Roxxor. J'ai connu IRL certains joueur de la milice, qui ont arrêté de jouer pour la plupart.

Je viens ici demander de l'aide, depuis une semaine un joueur a prix les Roxxor en grippe et sous pretexte qu'il a un 355 avec lui (ils ne sont que deux actifs dans la guilde) ne cesse de nous attaquer , au moins une par jour.

Je veux bien que ce soit le jeu mais au bout d'un moment ca devient lassant. nous sommes en train de perdre des joueurs a cause de cela. et l'ambiance en prends un coup


Merci d'avance

Gaea
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:01

J'ai fait mon enquête, et dans la série le monde est petit, devinez c'est qui la chieuse ? erikabella qui vient de passer trois jours chez nous sur ma proposition, et qui nous a quitté en nous insultant presque ...
çà c'est le côté marrant de l'histoire, sinon ... Qu'est ce qu'on peut faire ?

dark .
Revenir en haut Aller en bas
gaea
Je suis timide, nouveau ou n'aime pas parler



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2016

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:29

juste pour info erika est un mec Very Happy

Je pensais que trouver une guilde qui lui pourrisse la tête en retour pourrait le calmer. Ou réussir a lui prendre son 355, il se cache derrière

mais je comprends pas Erika a passé 3 jours chez vous et est chef de guilde en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:01

Non, j'ai essayé d'l'embaucher, elle est venue, elle a été fantomatique pendant trois jours et après elle a pourri tout l'monde en MP en râlant et en voulant nous donner des leçons de belle mentalité parce qu'on avait des règles, avant d'claquer la porte . plié de rire
Du coup elle est r'partie chez sa moman, mais j'savais pas que supercoo était actif ( mais n'est ce pas un multi ou un sitting à elle ... se cache  ), certains d'entre nous le connaissent, on essaye de le recruter pour voir, ce qui arrangerait tout l'monde ( enfin sauf le travelo d'l'actrice italienne ^^ )
à suivre ! zen

yeahhh Vive l'anarchie !
dark.
Revenir en haut Aller en bas
gaea
Je suis timide, nouveau ou n'aime pas parler



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2016

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 11:36

je me demandais si c'est pas un multi à lui. On lui a lancé une invite aussi mais vu notre classement peu de chance. Je lui ai envoyé un mail en lui expliquant que l'autre se la jouait très fort genre je suis le king boss mais qu'en réalité il comptait a fond sur lui.

erika bella est un nom d'actrice ? je savais même pas, d’où le fait que ce soit pas étonnant que ce soit un mec. Laisse moi deviner c'est une actrice X ^^

Ce qui fait surtout chier c'est qu'on a perdu plusieurs joueurs a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 8:53

C'est oui pour l'actriceX ! ^^
Bitor a eu une réponse de supercoo, il ne joue pratiquement plus et se consacre à Clash of Clan .
Revenir en haut Aller en bas
gaea
Je suis timide, nouveau ou n'aime pas parler



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2016

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 15:52

l'autre nous a attaqué 6 ou 7 fois d'affilé et supercoo n'a pas fais les attaques les 3 dernieres fois, bizarrement après 3 defaites il nous fout un peu la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastore - Demande de recrutement
» demande d'admission geveda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Soutiens aux Donjons et Ambassade-
Sauter vers: