La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'aventurier Téméraire : Beewax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

L'aventurier Téméraire : Beewax Empty
MessageSujet: L'aventurier Téméraire : Beewax   L'aventurier Téméraire : Beewax Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:28



Mirodin : Bonjour beewax et merci de m'accorder un peu de ton temps pour une petite interview ^^ Pour commencer, j'aimerais te demander : Quels sont les 3 miliciens dont tu te sens le plus proche et pourquoi ?

Beewax : Heuuuu…. Ben toi, Tchuky et Funky je pense ^^ Car vous êtes ceux avec qui je discute le plus je pense...

Mirodin : Très bien merci ^^ Ensuite, pourrais-tu me trouver 3 qualités et 3 défauts pour la Milice ?

Beewax : Qualités…. Convivialité, bonne entente, et heuuuuu, humour ? Défauts, je sais po. J'en trouve pas pour l'instant des défauts :P

Mirodin : Okey ^^ Sinon, que pouvez vous nous dire de vos anciennes guildes et de votre arrivée chez nous ?

Beewax : Balrogues est ma première guilde, 1 an passé environ et beaucoup de joueurs en retraite. Chimera 2e bonne guilde, mais ils se prennent un peu trop au sérieux et mauvais souvenirs de départ.

Mirodin : Après, vous êtes un admin du staff de Shakes et que vous avez la possibilité d'apporter 3 grosses modifications sur le jeu, que choisirais-tu ?

Beewax : Les WC, c'est une arnaque, le chaudron, apparemment aussi, je changerais la valeur des gains, j'élimine les week-end épiques, remplacé par des week-end or et XP alternés, ou plutôt un week-end bière à l'oeil, c'est bien ça ^^ Et 3e chose, je supprime les vieux comptes au bout d'un temps limite de non-connexion.

Mirodin : Toi, tu veux vraiment me donner du taf pour l'album xD Si tous les inactifs étaient supprimés, j'm'amuserais bien xD

Beewax : hahaha

Mirodin : Ouki, dernière question : Imagines que tu as du temps libre et que tu décidais de le passer sur Shakes & Fidget pour organiser un événement, un concours ou autres, qu'organiserais-tu ?

Beewax : Le dernier événement que tu as fait était très bien. Un quizz pour découvrir le jeu et donner des astuces.

Mirodin : Très bien ^^ Et bien merci pour ton temps et tes réponses ^^ As-tu un dernier commentaire ?


Beewax : Vive la Milice et ses Milicien(ne)s !!!!! Mouhahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
tchuky
Il prend son importance en ces lieux
tchuky


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : toulon

L'aventurier Téméraire : Beewax Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier Téméraire : Beewax   L'aventurier Téméraire : Beewax Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:37

Pas mal bee pour le délire des week bierre .....Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventurier Téméraire : Beewax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Les Dernières Nouvelles de la Milice [DNM]-
Sauter vers: