La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes

Aller en bas 
+2
pat34
Mirodin
6 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:54



Mirodin : Tchuky, je vous remercie de vous dévouer pour m'accorder un peu de votre temps, êtes vous prête à participer à une petite interview dans le cadre du journal Milicien : Les DNM (Dernières Nouvelles de la Milice) ?

Tchuky : Oui bien sûr ! Je suis détendue loooool, devant une bouteille d'eau de vie ! Mes chakras sont OPEN !

Mirodin : Alors, tout d'abord, vous êtes une des plus anciennes à la Milice, comment sentez-vous le courant actuel dans la guilde ? (Je parle de son évolution au niveau ambiance, les joueurs, sa progression) :)

Tchuky : Tout est génial ici, depuis le début, j'ai bien apprécié la MIlice, je regrette juste de ne pas avoir assez de temps pour le tchat de la Milice et encore plus pour le fofo.

Mirodin : Très bien ^^ Ensuite, vous nous venez d'une des premières (voir même LA première) alliance que la Milice a eu : Les Grosses Brutes, entretenez vous toujours des relations avec des amis de cette époque ?

Tchuky : Les Grosses Brutes… Ahhhh quel souvenir, j'ai essayé de la maintenir hors de l'eau pendant les périodes d'abandon des membres… Cette guilde m'a fait découvrir les liens d'amitié entre joueurs internet. Cela m'a fait beaucoup de mal de les voir disparaître… Etant donné que nous avions une alliance avec "La Milice de Mirodin", il me semble la première alliance, j'ai donc trouvé normal de postuler ici. Je garde toujours un lien avec quelques membres via Facebook.

Mirodin : Et bien quelles révélations ^^ Sinon, si vous deviez vous donner une sorte de "Titre" au sein de la Milice, lequel serait-ce ? (Exemple : La Forte, La Princesse, La Coquette)

Tchuky : "La Fidèle", De toute manière, je n'aurai pas été dans une autre guilde que celle-ci.

Mirodin : Hihi, ça se vérifie bien ^^ Enfin, quelles sont les valeurs à la Milice que vous souhaitez faire le plus découvrir à ceux qui vont lire cette interview ?

Tchuky : 1° Le Respect, 2° La Valeur des Autres, 3° L'amitié, 4° Le Dévouement du Chef, 5° La Compréhension, 6° Beaucoup d'Aides, 7° La Convivialité, 8° Mirodin un Jour, Mirodin Toujours !

Mirodin : Très bien :) Je vous remercie pour votre temps et pour ces belles réponses ^^ Un dernier commentaire ?


Tchuky : Oui… Sans vouloir faire de la lèche… Tu es le meilleur chef et tu auras ta reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
pat34
Il prend son importance en ces lieux
pat34


Messages : 202
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:19

Sympa l'interview! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tchuky
Il prend son importance en ces lieux
tchuky


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : toulon

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 2:19

Moi aussi j aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Il prend son importance en ces lieux
pat34


Messages : 202
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 4:02

Par contre un tantinet faillotte quand même! Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tchuky
Il prend son importance en ces lieux
tchuky


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : toulon

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 0:16

Looool surtout pas ,disons que j apprécie vraiment le chef ,la milice et que depuis que je le connais j ai vu ce que voulais dire être "chef" ,perso je ne pense pas que tout les chef de guilde dirigé comme mirodin. Je ne lui lance pas une rose ,mais un rosier complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchuky
Il prend son importance en ces lieux
tchuky


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : toulon

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 0:17

Dirige*
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Il prend son importance en ces lieux
pat34


Messages : 202
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 7:41

Ceci tu as raison je déconne mais c'est vrai qu'il est bien comme chef! king 

Mais y faut pas trop lui dire sinon y va choper la grosse tête après!!!! afro Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kize
Il prend son importance en ces lieux
kize


Messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 55
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi ;-)

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:43

voui voui :-)
Revenir en haut Aller en bas
FFVII
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
FFVII


Messages : 985
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 63

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:32

Tout à fait d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:26

Hihi, et ça continue de fayoter Razz

Un jour, je trouverai un milicien qui m'aime pas pour une interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
kize
Il prend son importance en ces lieux
kize


Messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 55
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi ;-)

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:53

Cherche plutôt un ex milicien tu auras plus de chance de réussir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tristanator
Il commence à être présent, c'est bien
tristanator


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 20
Localisation : Lyon

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:26

Je pense qu'il faudrait mettre juste un défaut sur la Guilde pour que se soit plus...vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://mabouls.forumactif.org/
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:10


Les interviews sont réels, ce sont les vraies réponses et j'ai bien l'impression que nous n'en avons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
tristanator
Il commence à être présent, c'est bien
tristanator


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 20
Localisation : Lyon

Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:12

Autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mabouls.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Empty
MessageSujet: Re: Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes   Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchuky, une des plus anciennes Miliciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tronche de tchuky
» Tchuky et ses oeuvres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Les Dernières Nouvelles de la Milice [DNM]-
Sauter vers: