La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canditature de JrDocSmook

Aller en bas 
AuteurMessage
JrDocSmook
Je suis timide, nouveau ou n'aime pas parler



Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

Canditature de JrDocSmook Empty
MessageSujet: Canditature de JrDocSmook   Canditature de JrDocSmook Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:43

Salut .J'aimerais savoir si votre team recrute .
Je suis actuellement lvl 20. Je progresse vite au niveau des stats et de l'xp . (Ça ira encore plus vite si je vous rejoins)
Je suis actif , je me connecte tous les jours pour les TeamVsTeam et faire mes missions plus les entrainement.
Au cas ou vous posier la question .
Pourquoi votre team ? Et bah en fait votre team m’intéresse car vous avez de bon membres , qui m'ont l'air actif et qui ont un bon lvl et qui pourrai me donner des conseils pour m'améliorer .J'aimerais aussi venir un petit peu pour vos bonus .
Mes buts en jouant a HZ sont de finir 1er en individualité et 1er en équipe ( en l'aidant de mon mieux ).
Je suis dans les Gamers (la seul team ou je suis aller ) , pourquoi les quitter ? Car ils sont inactifs , et quand ils sont la il n'y a aucune ambiance .
Sinon IRL j'ai 15 ans , j'aime les jeux vidéos , les mangas et surtout jouer sur mon ordinateur . Je fait de la natation en club . Enfin bref je ne vais pas trop m'étaler sur ma vie privée .
Voila j'aimerais rejoindre votre team .
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de JrDocSmook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Bibliothèque :: Hero Zero :: Hall des Visiteurs :: Rejoindre la Milice-
Sauter vers: