La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Natsumy - Integration Milice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiptio24
Il dit ses premiers mots sur le forum



Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2012

Natsumy - Integration Milice Empty
MessageSujet: Natsumy - Integration Milice   Natsumy - Integration Milice Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:53

Bonsoir a tous.

1) Quel est ton pseudo IG? Ton niveau? Ta classe? Ta monture?

Mon pseudo est Natsumy, Mage de race Diabolique, je suis actuellement au niveau 138 et je possède un Tigre qui m'est fidèle depuis mes débuts.

2) Comment as tu découvert la Milice et pourquoi ton choix s'est-il porté sur nous?

J'ai découvert la Milice en parcourant la première page du Panthéon et j'ai tout simplement été attiré Embarasser

3) Quelle(s) est (sont) ton (tes) ancienne(s) guilde(s)? Et pourquoi les avoir quitté?

Mon ancienne Guilde est Topchef et j'ai décidé de la quitté car elle part véritablement en sucette . Quelque comportement malsain entre certains membres pourtant très adulte. Le taux d'inactivité de la part des membres et des chefs en matière de devoirs par rapport a sa guilde.

4) Quelles sont les motivations qui te poussent à vouloir nous rejoindre?

Mon activité, je suis vraiment très présent se qui fait que j' irai extremement vite a vos coté

5) Participeras-tu bien à la vie active de la guilde? (chat?)

Oui même je ne suis pas un grand bavard mais je parle quand il le faut.

6) Participeras-tu bien au forum de la guilde?

Même réponse que la question 5 Razz

7) As-tu déjà pris connaissance des règles de la guilde?

A l'instant.

Cool Es-tu un consommateur régulier de champignons?

Je consomme des champignons pour mon Dragon, pour la potion de la vie éternelle, pour insister sur un boss quand je sens que ça viens, et pour ma guilde si besoin.

9) Joues-tu bien tous les jours?

Tous les jours sauf problème majeur ou non possibilité d'avoir accès un PC mais je préviens dans ce cas là.

10) Quelle est la couleur du chapeau vert de Fidget?

Il n'a pas de chapeau Rolling Eyes

Voila maintenant je voudrais vous parler de moi personnellement.

Je m'appel Alexandre , j'ai 19 ans et j'habite en région Bordelaise. Je suis a fond encore dans mes etudes (se qui m'enpeche pas de venir me detendre sur shakes & fidget Very Happy ) (elle qui vient sur Paris). J'aime beaucoup le foot et la musique en général avec un gros faible (j'ai édité le message car j'avais oublié de préciser ceci ^^)

Je pense que je vais fait le tour de tout

J'attend vos réponses à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebinoudu59
Sa présence sur le forum est appréciée
sebinoudu59


Messages : 295
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Natsumy - Integration Milice Empty
MessageSujet: Re: Natsumy - Integration Milice   Natsumy - Integration Milice Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:13

Nous cherchons des personnages qui possèdent des albums à 90% et +, or ton album ne monte même pas à 50%.

Ce que l'on pourrait te proposer c'est un stage d'une semaine à la Milice et ensuite tu pourrais intégrer une de nos guildes filles afin de compléter ton album au mieux.

P.S: Actuellement certains de nos membres n'ont pas leur album à 90%, il est prévu d'ici le 10 juillet de les muté dans les guildes filles.

J'espère t'avoir répondu, sebinoudu59
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Natsumy - Integration Milice Empty
MessageSujet: Re: Natsumy - Integration Milice   Natsumy - Integration Milice Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:48

^^ Comme sebinou l'a mentionné, c'est un peu short pour nous rejoindre avec ton niveau.

Tu peux toujours postuler chez nos guildes élèves :

- Les Apprentis Miliciens
- Goth85

Nous allons effectuer des raids chez Goth85 d'ailleurs le 10 Juillet, ça te permettra de nous rencontrer.

Tu pourras rejoindre la Milice une fois avoir atteint le niveau 200 et un album rempli à 90%.

Tu trouveras de l'aide sur notre forum pour le remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
deedee29
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
deedee29


Messages : 2264
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Natsumy - Integration Milice Empty
MessageSujet: Re: Natsumy - Integration Milice   Natsumy - Integration Milice Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:40

Tout est dit! Alors courage ptiptio24.
Revenir en haut Aller en bas
http://djah-style.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Natsumy - Integration Milice Empty
MessageSujet: Re: Natsumy - Integration Milice   Natsumy - Integration Milice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumy - Integration Milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Natsumy
» Vie active de la Milice
» Statistiques Milice
» Présentation de La Milice de Mirodin
» 09-04-2014 : Enquête sur la Milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Rejoindre la Milice-
Sauter vers: