La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bilans Miliciens

Aller en bas 
+33
BiToR
ylleyvilene
Yonea
maximus421
darkangela
vaderetro
Anja
darknasbrock
linaya
pat34
La Belette
Perry01
Choupette54
Maaanu
Funky666
Padawan71
Lincking
Galaxique
Melog
FFVII
Huruka
deedee29
Tempomix
NEW-Titteuf39
Nicola046
gundill
Yllna
helenek
shouna
idrille
LADN
Arkona
Mirodin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Funky666
Il prend son importance en ces lieux
Funky666


Messages : 113
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 39

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:02

Si tu arrives à en rattraper, ne m'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:50


[Bilan 07-01-2015] Statistiques


Oyez, oyez, mes très chers amis miliciens, mes très chères amies miliciennes,

Au cours de ce mois, tout le monde a gagné en moyenne 5 niveaux, nos mascottes mah jic et chouppatak ont gagné 47 niveaux et 55, félicitations à eux d'eux, ils sont suivis par kile001 avec 8 niveaux, Kize, 7 niveaux et ex-aequo ByCreamZ et rockerklan3 avec 6 niveaux.

Nous avons accueilli 5 nouveaux membres et j'espère qu'ils s'intègrent bien à la Milice et qu'ils ont pu se présenter sur le tchat ^^ Dans les départs, Zonato a été viré pour avoir arrêté de donner signe de vie et HyDeerZ est retourné chez Les 50 Légendes.

A côté de ça, un seul joueur n'a pas de monture, les albums sont en bonne évolution en général, nous avons de nombreux joueurs qui évoluent bien au panthéon (Dramon, Maaanu, Choupette, beewax et bien d'autres).


[Bilan 07-01-2015] Faits divers


En ce qui concerne les récents événements, nous n'avons pas participé à des raids durant le mois de Décembre et avons donc pu bien profiter de notre communauté entre miliciens.

Nous avons bien pu profiter des événements spéciaux de Noel et de l'événement XP qui se sont déroulés ce mois et l'ambiance est restée bonne malgré les fêtes. Je dirais même que vous étiez bien en forme puisqu'on a même eu le droit à des messages dans la poste de nombreux miliciens, ce qui est une bonne chose, c'est bien que vous le fassiez par vous même ^^

Ensuite, une bonne activité du côté du forum, c'est très bien, concernant les bilans personnels, j'ai commencé par le haut et j'ai fait les bilans jusqu'à casez13, je continuerai à faire des bilans personnels pour le mois de Janvier pour ceux qui n'en n'ont pas encore reçu. Je tiens à remercier chacun de ceux qui les ont eu pour leurs réponses développées et qui m'ont fait beaucoup plaisir par les compliments et propositions qui m'ont été faite Smile

A côté de ça, j'ai eu vent d'un sérieux problème d'ambiance chez Les 50 Legendes, causant le départ de leur champion, je vais poursuivre à propos des 50 Legendes dans le prochain message. Je pense que j'ai fait le tour concernant les récents événements.


[Bilan 07-01-2015] Objectifs Janvier


Concernant ce qui va se passer le mois à venir, et bien, je me fixe comme objectif de finir les bilans personnels et ce sera fait avant février pour ceux qui ne l'ont pas reçu, promis juré craché *Peuh*.

Ensuite, vous êtes tous des membres exceptionnels, actifs, sympa et ceux qui sont moins présents font de leur mieux, je ne peux que vous encourager à continuer comme ça si ce n'est faire mieux ^^

Enfin, Deesse m'a demandé de l'aide pour trouver des volontaires pour aider les 50 legendes à se stabiliser en faisant vivre un peu le tchat, je lui ai dit que c'est pas ce qui aidera sa guilde mais s'il y a des miliciens motivés qui veulent accéder à sa requête, merci de me le faire savoir Smile

Voilà pour finir... L'année 2014 est finie, j'espère que vous avez tous bien commencé la nouvelle année et j'attends de vous que vous soyez comme l'ont toujours été les miliciens : actifs, sympa et joyeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:45


[Bilan 04-03-2015] Statistiques


Oyez, oyez, miliciens, miliciennes,

Pour commencer, nous avons 3 joueurs qui ont été viré pour inactivité (ATE, acktarusalkor et chev), GhOsTrilL et winwyver sont désormais considérés comme non miliciens comme ça fait 2 mois qu'ils font leur vie dans une autre guilde et ne sont pas revenus quand je les ai rinvités, sinon, cyriltychon ayant du mal à suivre le tchat de guilde et n'appréciant pas les aides en raids, il a préféré partir de la Milice.

Nous accueillons malgré nos 6 départs 5 membres, il s'agit de Belette et Akta qui nous viennent de Sang pour Sang que nous avons plaisir à cotoyer sur le tchat, thomas56250 qui nous est arrivé des 50 Legendes hier et de Thingol et Goldur qui sont d'anciens miliciens qui nous reviennent motivés et prêts à servir la Milice ^^ Il y a également Ikoloko qui a repris le compte à Pimousse, il s'agit de notre ancienne mascotte : Jirusei qui a arrêté le jeu après qu'un hacker lui ait changé son mail et son mot de passe.

A côté de ça, bonne évolution de la majorité des miliciens, tout le monde fait de son mieux, et ça se voit ! On a un gain en niveau moyen de 2 durant ce petit mois (j'étais à la bourre aux dernières stats, j'ai tout fait le 12 ^^). Notre niveau moyen est passé de 290 à 294 et nous avons battu notre record de rang au panthéon avec notre équipe actuelle hier en atteignant le rang 10 !

Nos Lucky Luke du gain de niveaux ne sont autres que nos plus petits miliciens, et dans l'ordre en plus ^^ KaiiZ, chouppatak, mah jic, HyDeerZ et kile001. Je transmets mes félicitations à BiToR et Wardust qui ont gagné 2 niveaux malgré le frein XP.


[Bilan 04-03-2015] Faits Divers


Concernant les événements qui se sont déroulés, je vais vous dire ce qu'il s'est passé dans l'année 2015 puisque je n'ai pas pu trouver le temps de faire les bilans le mois dernier ^^

Tout d'abord, nous avons fait un raid dans la guilde de Darkest Hearths, le raid ayant été assez mal organisé, je me suis permis de les aider à trouver du monde (dont des petits niveaux miliciens), et nous avons réussi à aller jusqu'au donjon 48. Nous avons donc des petits niveaux avec des albums bien remplis niveau donjons de guilde ^^

Ensuite, j'ai concocté un thème de printemps pour le forum pour nous débarasser enfin de notre thème hivernal, il a beaucoup plus de succès d'après ce que j'ai pu entendre ^^

Enfin, Linaya nous a posté de nombreux tutoriels et conseils sur le forum avec plein d'informations intéressantes. J'y ai moi-même appris pas mal de choses, vous trouverez tout dans "Shakes & Fidget > Tutos et Conseils".


[Bilan 04-03-2015] Objectifs Mars


Je vais maintenant vous donner un peu le programme de ce que nous allons faire le mois à venir ^^

Tout d'abord, nous avons un raid imminent dans la guilde kingwin. Comme d'habitude, ce sera un raid court et je nommerai un chef au hasard pour me remplacer le temps du raid.

Ensuite, concernant les choses que j'aimerais corriger pour le mois qui s'écoule, il nous faudra des lanceurs de guerre pour les heures que l'on a convenu à la base : 7H et 19H. Sinon, j'aimerais renouer nos liens avec Setsuna en organisant un événement interguilde, ce sont nos plus vieux amis du serveur.

Sinon, niveau animation, je vais relancer des trucs vieux comme le monde pour le bon amusement des miliciens. Tous les jours sur la description de guilde, il y aura : Une blague, Une énigme, Un défi rigolo. Je pense qu'il serait bien que je fixe un ou plusieurs jours pour animer des jeux sur le tchat, on décidera de ça tous ensemble ^^

Une dernière idée d'animation, c'est le Printemps, on a des miliciens qui ont les mots avec les femmes, ça pourrait être marrant de vous voir jouer aux tourtereaux Smile

Enfin, j'apprécie beaucoup que vous me fassiez des retours, donc, si vous pouvez me répondre avec ce que vous pouvez : Vos avis sur la guilde, le bilan, les problèmes que vous avez pu rencontrer. Ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
La Belette
Sa présence sur le forum est appréciée
La Belette


Messages : 354
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 44

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:03

Pour les guerres à 7h c'est jouable pour moi, les jours où je bosse je peux lancer entre 6h45 et 7h, si ça convient. Bien sur faudra me dire qui on peut attaquer, car j'ai pas encore bien l'habitude de nos adversaires.
Sinon, depuis mon arrivée je n'ai eu aucun problème dans la guilde, j'ai été accueillie très gentiment par tous et ça fait plaisir Smile L'ambiance est top et je me plais beaucoup ici.

LONGUE VIE A LA MILICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:40

Très content que tout se passe bien de ton côté, et ce sera avec plaisir que tu lances les guerres à 7H. Tu peux attaquer n'importe qui. Car c'est en attaquant n'importe quoi qu'on devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
pat34
Il prend son importance en ces lieux
pat34


Messages : 202
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:10

Sinon il y a ce site pour faire des simulations...

http://sfdb.overi.net/

je m'en sert avant de lancer des guerres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:03

[Bilan 04-04-2015] Statistiques


Bonjour à tous, voici le nouveau bilan pour le mois de Mars ^^

Pour commencer avec les statistiques, notre niveau moyen est monté de 281 à 288 avec un gain en niveau moyen de 3, bravo à vous tous. Nous retrouvons en tête chouppatak avec 23 niveaux gagnés, mah jic (21 niveaux) et goldur (15).

Nous avons déploré 4 pertes pour inactivité et un arrêt, mais accueillons 4 joueurs et 2 anciens miliciens à la Milice. A qui je souhaite une bonne (ré)intégration à la Milice !

Enfin, que du bon pour le reste, tout le monde a une monture et certains joueurs ont bien monté au panthéon ^^


[Bilan 04-04-2015] Faits Divers


Concernant la partie faits divers, j'ai mis en place un système de blagues, défis et énigmes journaliers qui ont un grand succès auprès des miliciens et de nos fans, je vous en remercie d'ailleurs ^^

Ensuite, pour reparler de nos nouveaux, je tiens à remercier XDevil, mwamwa et kiara86568 de Quebec et grannos des R i P d'avoir choisi la Milice comme lieu de résidence, nous en sommes tous très content et avons plaisir à vous cotoyer sur le tchat.

Sinon, j'ai relancé un serveur minecraft le temps que notre vieux serveur puisse se remettre en route, nous sommes 5 à l'heure actuelle à avoir joué dessus. Vous pouvez y jouer même sans avoir acheté le jeu.

A côté de ça, des métiers miliciens ont été mis en place et nous ont permis d'avoir des joueurs motivés pour modérer le forum, lancer des guerres à des heures fixes, envoyer un message quotidien dans la poste, contrôler les enchantements, autres... Un merci aux volontaires Smile

Enfin, nous avons effectué des raids chez kingwin et Edge-old Warriors qui leur ont permis de débloquer de bons bonus.


[Bilan 04-04-2015] Objectifs Mai 2015


Concernant les objectifs 2015, j'ai commencé à suivre les joueurs avec les albums inférieurs à 90%, l'objectif sera que chacun d'entre eux atteigne ce seuil avant le prochain bilan.

Ensuite, on me fait savoir que certains joueurs ne s'enrôlent pas ou ne tapent pas le portail de guilde, je ne suis pas chiant là-dessus mais je vous prie de bien vouloir faire un effort là-dessus. Les horaires sont simples : 7H-17H et 19H-5H pour s'enrôler, et vous pouvez taper le portail dès votre première connexion pour ne pas l'oublier.

D'autre part, je tiens à vous dire que j'apprécie de vous voir actif sur le tchat et le forum actuellement et je vous encourage à continuer ainsi ^^

Pour clore ce bilan, je tiens à vous remercier tous pour votre fidélité et votre investissement pour la Milice et attends une réponse de vous avec vos avis sur la Milice, le bilan et tout ce qui vous passera par la tête Smile J'ai besoin de vos retours pour faire avancer les choses Smile

Sur ce, merci à vous d'avoir lu et longue vie à la Milice !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
La Belette
Sa présence sur le forum est appréciée
La Belette


Messages : 354
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 44

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:40

Je trouve que c'est un bilan très positif. On sent une bonne motivation dans la guilde.
Je regrette seulement que certains joueurs sont limite "fantôme", pas de bonjour, pas de de portail.
Sinon, perso, je ne regrette pas du tout ma venue ici, y'a plein de personnes super sympas et l'ambiance me plaît.
En plus j'ai eu droit à un concert de flûte rien que pour moi sur Skype lol, que demander de plus cool
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 16:10

Merci pour ce bilan ^^


Je trouve que la milice est toujours aussi animée. Quelquesoit l'heure de la journée, les 3/4 du temps ça papote sur le chat, et ça c'est vraiment bien.
Idem pour la blague, l'énigme et le défi journalier  happy   même si pour le défi, javoue que j'y pense pas toujours  se cache



Pour le portail : attention car beaucoup attendent de finir leurs missions pour faire le portail, du coup la seule façon de voir ceux qui ne le font vraiment pas est de regarder juste avant minuit, avant ça, ça ne veut rien dire.
Il y a quelques jours, j'avais regardé vers 22h30, et seul 2 (ou 3 je sais plus) n'avait pas fait leur portail, mais j'ai pas pu me reconnecter juste avant minuit.


Pour l'album : j'en profite pour dire aux miliciens que si je porte un épique qui vous manque, n'hésitez pas à me demander, j'enlèverai mon arme pour que vous puissiez m'attaquer (je décline toute responsabilité en cas de blessures ou de préjudice physique ou moral causés par mes petits poings désarmés Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:05

[Bilan 01-05-2015] Statistiques


Oyez, oyez, miliciens, miliciennes,

Au cours de ce mois, nous avons 3 miliciens qui sont partis en retraite, tchuky, MajinOdin et padawan71. Un nouveau du nom de kikipira a gentiment été accompagné à la sortie car aucune nouvelle depuis plus de 3 jours à peine arrivé à la Milice. Nous accueillons malgré ces départs 5 nouveaux compagnons, Titeen qui nous vient des Rolistes, Gimli666, Drumer le Fou, pierrezoub et EraZarre. Je leur souhaite la bienvenue et espère qu'ils se plaisent chez nous ^^

Concernant l'évolution de nos joueurs, Goldur a changé de compte avec un ami qui arrête le jeu, ce qui le met en tête avec 99 niveaux gagnés. Il est suivi de... près, par Mah Jic (11 niveaux), Chouppatak (10 niveaux), puis par kile001 qui a monté de 7 niveaux. D'autres joueurs ont bien progressé pour leurs niveaux comme Wardust et La Belette?

Concernant les montures, tout le monde a une monture aujourd'hui, notre niveau moyen est monté de 288 à 295 avec un gain en niveau moyen de 3.



[Bilan 01-05-2015] Faits Divers


Au cours de ce mois, que de mouvements il y a eu ^^

Pour commencer, nous avons effectué un gros travail de dynamisation de notre guilde fille en envoyant The Diplomate et Ikoloko là-bas pour régler leurs soucis, leurs apprendre à jouer efficacement et les mettre sur la bonne voie. Ils ont réglé des problèmes simples, mais bloquant comme le fait qu'ils ne faisaient qu'une guerre par jour, qu'ils gardaient tous les inactifs, le fait que des joueurs jouaient sans montures ou avec des montures inférieures à 30%, et ils ont fait leur possible pour leur conseiller des officiers qui montrent l'exemple, qui sont actifs et qui lancent des guerres.

Ensuite, avec la mise à jour qui était imminente, nous avons joué à plusieurs sur le s13 pour partir en reconnaissance sur la mise à jour. Ca nous a permis de signaler les dysfonctionnements qui y étaient présents et de donner un avant-goût de la MaJ aux autres miliciens le temps qu'elle arrive.

Après, un gros travail sur l'album a été réalisé pour vérifier tous les noms et niveaux des joueurs, mettre les objets qui ont changé de place au bon endroit, ajouter les nouveaux objets et trouver des propriétaires pour chaque objet. Un merci à Linaya et The Diplomate qui m'ont aidé dans cette tache ^^

Enfin, quelques raids ont été effectué durant le mois d'Avril. Nous avons aidé Etoile du Nord, Edge-old Warriors et les Versus Inferno. Ces guildes ont pu obtenir de bons bonus avec succès grâce à notre aide :)

Une dernière chose : On a mis en place une carte qui répertorie tous les miliciens sur le globe, on a fait des statistiques sur les âges et genres des miliciens et j'ai pu me forger un annuaire des miliciens grâce à votre participation à tous. Merci à vous ^^



[Bilan 01-05-2015] Objectifs Mai


Alors ^^ Concernant ce qu'on va faire en Mai, je vous ai demandé assez de choses le mois précédent et vous êtes déjà géniaux sans que je vous demande à faire quoi que ce soit ^^

Un des trucs qui est déjà prévu : Felicis Proxy le 9 mai. J'y participerai par amitié envers Domminno. 7 d'entre nous se sont proposés pour ces raids ^^ Reste à voir qui sera retenu :)

Vous êtes déjà actifs sur le chat et le forum alors je ne peux que vous encourager à continuer ainsi. Pour les moins présents, une simple demande : Dites "Bonjour" ou "Bonsoir" quand vous vous connectez et "Au revoir" ou "A plus tard" quand vous partez, on aime savoir que vous êtes présents et ça me fera plaisir :)

Un petit point sur lequel je reviens : On a 10 joueurs qui ont l'album inférieur à 90%. La mise à jour ayant touché les albums, le maximum possible pour un petit niveau est 85%, ce sera notre nouveau palier pour l'album. Je vais refaire un suivi des albums pour les joueurs concernés chaque lundi.

Pour finir, pour le bien de la Milice, il est important de communiquer et que je connaisse vos avis :) N'hésitez donc pas à m'envoyer une réponse à ce bilan avec vos avis sur la guilde, le chat, le forum, le bilan en lui-même ou ce dont vous voudriez me parler ^^

Un grand merci à vous tous pour votre activité, votre sympathie naturelle et votre fidélité !

Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:24

[Bilan Mai 2015] Statistiques


Oyez, oyez, miliciens, miliciennes,

Au cours de ce mois-ci, nous déplorons 3 départs, un nouveau qui n'adhérait pas à nos idéaux, un arrêt, et un joueur viré pour propos déplacés ^^ 2 autres départs ont suivi pour inactivité. Nous retrouvons cependant 2 anciens miliciens, tchuky et Guride qui nous reviennent en pleine forme et Matt Suru à la plume fine et agréable à lire :)

Sinon, concernant l'évolution des miliciens, nous retrouvons en tête chouppatak avec 18 niveaux gagnés, suivi par Mah Jic (11) et ex-aequo à la 3e place rockerklan3 et EraZarre. Bravo également à Maaanu, La Belette pour une progression qui se démarque et à l'ensemble des miliciens pour avoir bien évolué :)

Enfin, tout le monde a une monture à ce jour, notre niveau moyen est monté de 295 à 298 avec un gain en niveau moyen de 2.


[Bilan Mai 2015] Faits divers


Durant le mois qui s'est écoulé, nous avons aidé plusieurs guildes comme TeStY et Les Amants Sanglants.

J'ai ouvert la Milice sur Clash of Clan où nous sommes 7 miliciens d'ici avec d'autres joueurs sympa et aspirant à l'esprit milicien :)

Une petite mauvaise nouvelle, en raison de plaintes, nous avons notre floodeur du matin qui est désormais en grève, on va devoir signer une pétition pour le retrouver si vous voulez mon avis ^^

Enfin, l'activité est toujours au top niveau chat et forum. Même si c'est plus calme en journée en général ^^ Mais la majorité des miliciens disent au moins "Bonjour" en se connectant comme je l'ai demandé :)


[Bilan Mai 2015] Objectifs Juin


Concernant le mois à venir, voilà ce que je peux suggérer ^^

Tout d'abord, on a Setsuna, notre plus ancienne guilde alliée, qui s'est vue avec Deloth comme chef, il m'a demandé conseils pour la bonne gestion de sa guilde et songe à faire un stage chez nous pour voir comment on fonctionne, l'idée sera d'essayer de devenir 3e si ça se fait ^^

Ensuite, notre objectif principal reste la bonne ambiance de la guilde, continuez donc comme à votre habitude à parler sur le chat si vous pouvez et la Milice continuera d'évoluer sur la bonne voie.

Enfin, il n'y a pas de raids de prévus actuellement, on va donc pouvoir rester ensemble un bon moment, je vais donc remettre d'actualité le fait d'animer des jeux certains soirs de la semaine vers 22H :)


[Bilan Mai 2015] Fin


Voilà pour clore le bilan, je vais finir en vous remerciant tous, mes chers amis miliciens.

Un merci pour votre fidélité sans faille, pour la bonne humeur que vous inspirez en vous manifestant sur le chat, pour votre activité modèle.

Je vous demanderai juste de TOUS bien vouloir répondre à ce bilan par la POSTE avec vos appréciations sur la Milice, les éventuels problèmes que avez pu rencontrer, les détails que j'aurais pu omettre de mentionner dans le bilan ^^

En tout cas, un grand merci une dernière fois à vous tous pour former la Milice joviale et conviviale qu'on est aujourd'hui !

Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:00

[Bilan 07-07-15] Statistiques


Oyez, oyez, miliciens, miliciennes,

Au cours de ce mois qui s'est écoulé, nous déplorons 5 départs (3 arrêts, un départ, un viré et une réincarnation mais faut pas le dire), contre 6 nouveaux miliciens et nouvelles miliciennes : Ylleyvilene, Pistachou, Fidgette, Kelly magination, ourgoul et San Bjork. A qui on souhaite la bienvenue et une bonne intégration au sein de notre famille :)

Ensuite, notre niveau moyen est monté de 298 à 302. La moyenne des niveaux gagnés est de 2 avec en tête mah jic (17), chouppatak (12), puis La Belette (6).

Tout le monde a une monture 30% ou 50% et certains joueurs ont bien progressé au panthéon comme Lincking (162 places gagnées), Wardust (53), Gimli666 (109) et bien d'autres :)


[Bilan 07-07-15] Faits Divers


Durant ce mois, comme vous l'avez tous remarqué, nous avons atteint le chimérique top 3 des guildes du serveur, c'est grace aux efforts de vous tous, bravo !

Ensuite, au niveau métiers miliciens, Lincking suit désormais les albums non remplis, Pistachou transmet les messages de guilde sur le forum et rocker a repris son job de flooder journalier. :)

Sinon, nous avons organisé pour Juillet un petit event qui consiste à renommer la guilde en un nom qui évoque un dessert glacé pour lutter contre la chaleur, une seule guilde jusqu'à maintenant participe à l'event : Les IlyMoustics ^^

Que dire, que dire sinon :) Nous avons abandonné notre guilde fille "Les 50 Legendes" en raison de leur inactivité et avons décidé de prendre 2 nouvelles guildes filles qui sont dirigées par nos 2 visiteurs VIP de notre forum : Perry de "VOID" et Jade83 de "Les Amants Sanglants".


[Bilan 07-07-15] Objectifs Juillet


Nous avons actuellement une belle guilde active, les joueurs sont actifs, ne semblent pas rencontrer de problèmes, passent naturellement faire un coucou sur le chat de guilde et sont contents de s'y retrouver. Je vous encourage donc à continuer ainsi !

Ensuite, niveau album, il nous reste plus que 2 joueurs concernés. Je veux impérativement voir tous les albums à 85% mini avant le prochain bilan en Aout, ce sera votre mission pour les 2 concernés :)

Nous allons organiser des raids par nos propres moyens chez "Les Amants Sanglants" durant ce mois pour les booster un peu (Ils en sont qu'au donjon 31). En tant que nouvelle guilde fille, ce serait bien qu'ils aient des bonus à 188% minimum, même plus ^^ Je referai un message plus tard pour vous tenir au courant quant à l'organisation de ces raids :)

Enfin, puisque votre avis est important pour la bonne évolution de la guilde et que je sache si tout se passe bien, j'aimerais que vous répondiez tous à ce bilan avec ce qui pourrait y manquer, votre avis général sur la Milice, les miliciens et tout ce dont vous voulez me parler ^^

Cordialement, Votre Chef qui vous aime, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:25

[Statistiques] Bilan 04-08-2015


Salut à vous compagnons !

Durant ce mois, nous n'avons ni départ, ni nouveaux. Nous avons un niveau moyen qui est monté de 302 à 304 comme la moyenne des niveaux gagnés est de 2.

Nous retrouvons 5 joueurs qui se distinguent au nombre de niveaux gagnés : chouppatak (10), mah jic (9), San Bjork (7), rockerklan3 (6) et La Belette (5).

On peut noter une belle progression au panthéon chez ces joueurs, ainsi que chez supergwena, matt suru, Lincking et bien d'autres miliciens.

Niveau monture, 2 joueurs n'ont pas de monture à l'heure actuel (dont une absence prévenue).


[Faits Divers] Bilan 04-08-2015


Durant le mois qui s'est écoulé, certains événements se sont produits :

Tout d'abord, nous avons 2 nouvelles guildes filles, Les 50 Legendes s'obstinant à vouloir jouer sans monture et à garder les inactifs, nous avons proposé à nos 2 visiteurs VIP du forum : Perry des VOID et Jade83 de "Les Amants Sanglants". VOID a eu une proposition d'absorber Pheonix de Brethil qui a été acceptée, Les Amants Sanglants sont en ce moment inactifs en raison de vacances.

Ensuite, du point de vue objectifs Juillet, les 2 joueurs devant monter leurs albums n'ont pas réussi à atteindre leurs objectifs. Ils iront chez VOID comme promis. Sinon, les vacances se font un peu ressentir, mais la guilde reste active.

Enfin, l'event glacé de Juillet a eu un franc succès, 8 guildes se sont renommé en un nom de dessert Smile


[Objectifs] Bilan 04-08-2015


Pour le mois à venir, ça reste les vacances, nous sommes en Aout, alors faites attention à bien prévenir si vous vous absentez plus de 3 jours.

Ensuite, pour dynamiser un peu la guilde et le serveur, je vais organiser un concours quizz sur le thème du jeu.

Enfin, je n'ai pas grand chose à vous demander, si ce n'est de rester actifs et naturels pour que la Milice reste ce qu'elle est Smile

Pensez à m'envoyer une réponse pour me dire tout ce qui vous plaira sur la guilde, le bilan et autres Smile

Cordialement, votre chef, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 0:36


[Bilan 09-09-2015] Statistiques


Salut mes amis miliciens, mes amies miliciennes,

Au cours de ce mois, nous déplorons à ce jour la perte de 6 compagnons : 3 arrêts (XDevil, pylare et Ourgoul), 2 inactifs (ROLNIC et Luhna) et 1 suppression de compte (Kelly Magination).

Nous avons accueilli à côté de ça 4 nouveaux joueurs : Celaniel, darknasbrock, Sophia Kazakova et sylvierre. Je leur souhaite la bienvenue et espère qu'ils se plaisent parmi nous Smile

Nous retrouvons dans les meilleures progressions mah jic (14 niveaux), San Bjork (13) et chouppatak (7), d'autres méritent d'être cités comme Linaya, Maaanu et pat34 (2 niveau alors que 300+) ^^

On constate une belle évolution au panthéon chez kiara, pistachou, Gimli666, mah jic, chouppa et San Bjork.


[Bilan 09-09-2015] Faits divers


Durant le mois qui s'est écoulé, et bien, c'était les vacances ! Alors on a tous tenté d'être actif comme on pouvait et le chat est resté quand même actif tous les jours, un merci à tous pour ça ^^

Ensuite, l'objectif boostage des albums est un échec, puisque les joueurs concernés ne l'ont pas monté. Pylare et ourgoul ont arrêté quand je leur ai annoncé leurs mutations.

Sinon, de nombreux joueurs ont prévenu de leurs absences durant les vacances, ce qui a permis de bien voir que les règles miliciennes sont appliquées Smile



[Bilan 09-09-2015] Objectifs Septembre


Pour le mois de Décembre, on va commencer par limiter le nombre d'officier à 5 pour éviter qu'il y ait trop de joueurs sur la même tâche et donc éviter certains problèmes ^^ Un récent message de guilde a été fait en cette occasion Smile

Ensuite, nous avons 2 places de libres, si vous avez un ami fougueux, actif et motivé, c'est le moment de me parler de lui ^^ Je reprendrai certaines activités miliciennes comme les jeux maintenant que le boulot se calme un peu de mon côté, c'est un peu dur la restauration en été ^^ Je m'en excuse Smile

Enfin, je vais clore ce bilan en vous demandant de continuer à être actifs comme vous êtes, de me prévenir s'il y a le moindre problème ou si vous avez la moindre idée à partager pour améliorer notre quotidien. Pour les moins actifs, dites au moins "Salut" quand vous vous connectez et vous enrôlez, c'est toujours sympa de savoir qui est là.


[Bilan 09-09-2015] Fin


C'est tout ce que j'avais à dire ^^ Une petite réponse dans ma poste pour me faire parvenir vos avis sur la guilde, le bilan, les miliciens et tout le reste et ce sera parfait Smile

Merci de votre attention ! Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:31

[Bilan 08 Octobre] Statistiques


Oyez, oyez, amis miliciens, amies miliciennes !

Au cours de ce mois, nous déplorons le départ de 5 miliciens, 4 arrêts ou pauses (Akta, La Belette, Gimli666 et Sophia Kazakova), et 1 départ (Ultrachon). Nous accueillons à côté de ces départs 3 nouveaux miliciens (Folkoch, namours, cece la brute) et retrouvons 4 anciens miliciens (Funky666, Crawnos (=tapitsouri), ourgoul et Arkenar (=ikoloko). Je leur souhaite la bienvenue et un bon retour et espère que leur intégration se passe bien Smile

A côté de ça, notre niveau moyen est passé de 303 à 306 avec une moyenne de 3 niveaux gagnés ce mois-ci. Seulement 5 joueurs ont gagné 0 ou 1 niveau. En tête, nous trouvons San Bjork avec 13 niveaux gagnés, et Sylvierre (11). Mais comme dit, tout le monde a bien progressé durant ce mois ! C'est très bien Smile

Pour finir, j'ai noté l'amélioration du chateau-fort dans les stats, seul un joueur a pris beaucoup de retard sur l'évolution du château, il se reconnaitra ^^


[Bilan 08 Octobre] Faits Divers


Au cours de ce mois, la mise à jour tant attendue du château fort est arrivée, ça a fait énormément bouger le chat de guilde au début. On peut remercier les miliciens qui ont partagé de nombreuses infos comme Linaya pour aider les autres à en comprendre le fonctionnement

Sinon, j'ai changé le thème du forum, il a l'air de plaire à beaucoup de monde ce thème d'Automne ^^ Et c'est tant mieux Smile J'en suis content ^^

A côté de ça, la Milice a battu encore son record au panthéon en atteignant la 2e place, et c'est grâce à vous tous ! Bravo ^^

Enfin, ça fait un moment qu'on n'avait pas fait de raids, et on peut dire déjà d'avance que nous avons bien réussi à monter ceux de notre guilde fille Les Amants Sanglants, grâce au soutien de Linaya, Titeen, Vaderetro et The Diplomate, ils sont actuellement au donjon 45 juste à eux 4 !


[Bilan 08 Octobre] Objectifs Octobre !


Pour le mois à venir, on déplore le départ de quelques miliciens et pas les plus discrets ^^ Nous nous devons de rester une guilde avec objectif numéro 1 AMBIANCE ! Il est important que TOUT LE MONDE y mette du sien. On voit de nombreux joueurs qu'on voit se connecter sans même passer un coucou sur le chat, c'est dommage ! Pensez-y, même si vous êtes la femme ou un ami qui s'occupe du compte, on aime savoir avec qui on joue Smile

Ensuite, on va avoir 2 raids durant le mois d'octobre en plus de celui en cours chez Les Amants Sanglants. Tout le monde va devoir rester forts même si on sera divisés plusieurs fois, ça va être peut-être calme, mais je ne pourrai compter que sur vous-même pour y remédier quand je ne serai plus sur place, je compte donc sur votre présence Smile

Baaaah, sinon, tout le monde évolue bien, le chat est un peu plus calme en ce moment mais ça va passer. Je compte faire bouger un peu les choses en organisant des concours, en animant quelques jeux et en créant de nouveaux "métiers miliciens".

Ce sera tout pour les objectifs, mais votre avis est important, et je pense qu'il intéresse TOUT LE MONDE, alors n'hésitez pas à partager votre réponse à la guilde avec vos avis sur le bilan, les points que j'ai pu oublier, l'ambiance de la guilde, etc... Il faut qu'on développe la communication Very Happy Ou bien à moi uniquement si vous êtes timide ^^

Voili voilou ! Et longue vie à la MILICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:09

[Bilan 05-12-15] Statistiques


Oyez, oyez, miliciens, miliciennes,

Pour commencer, durant ce mois, nous déplorons la perte de 4 miliciens, Hardcoreman qui s'est perdu pendant le raid des Anges, et Lincking, acktarusalkor et Arkenar qui semblent plus jouer.

Nous avons actuellement un niveau moyen de 312, c'est une belle remontée puisque nous étions à 304 en début Novembre. Les miliciens ont gagné en moyenne 1,5 niveau ce mois-ci. Nous retrouvons en tête EraZarre avec 12 niveaux gagnés, puis San Bjork (5) et mah jic (4).

Tout le monde a une monture convenable sinon, il y a 24 montures 50% et 21 montures 30%, ce qui est un bon pourcentage Smile


[Bilan 05-12-15] Faits divers


Au cours de ce mois, nous avons retrouvé notre guilde fille "Les 50 Legendes" où Deesse s'est enfin décidée à virer les inactifs et à conduire des joueurs qui jouent et non un cimetière Smile

Nous avons également une nouvelle guilde fille appelée "Anges de la Biere", nous leur avons monté leurs donjons jusqu'au 50 par nos propres moyens, ce qui est exceptionnel quand même Smile Ca nous a permis de faire en sorte que tout le monde ait un album rempli au niveau des donjons de guilde.

Ensuite, j'ai refait le thème du forum et nous avons reformé la Milice sur un jeu du même style que Shakes & Fidget du nom de Big Bang Empire ^^

Enfin, j'ai créé un arbre de vie pour que tout le monde puisse savoir depuis quand il est milicien, qui étaient ses compagnons au fil du temps Smile Le lien est disponible sur le groupe Skype, le forum et le groupe facebook ^^


[Bilan 05-12-15] Objectifs Décembre


Pour Décembre, nous avons déjà le donjon 50 des "50 Légendes" planifié comme objectif qu'on va passer lundi qui vient.

Sinon, c'est les fêtes alors profitez bien de vos familles, de vos amis et tout et pensez quand même à envoyer un petit message de guilde ou à signaler sur le forum si vous allez être absent plusieurs jours Smile

Nous allons voir avec nos 4 guildes filles si des joueurs sont volontaires pour remplir nos 5 places aussi et nous allons aussi voit avec Perry pour finir ses raids également, ça me dérange de le laisser au 49 ^^

Enfin, la Milice est active, cool, originale, fantastique, compte de nombreux joueurs hors du commun que je suis fier de compter parmi mes miliciens, alors continuez de me surprendre positivement en restant actifs et naturels comme vous savez si bien le faire !


[Bilan 05-12-15] Fin


Pour clore ce bilan, je vous souhaite une dernière fois de bonnes fêtes de fin d'année et une longue vie à la Milice Smile

Je vous invite à me répondre (ou à répondre à la guilde si vous le voulez bien) avec vos appréciations sur la guilde, le bilan, le forum ou tout ce qui vous passera par la tête, si vous voulez aussi souhaiter de bonnes fêtes aux autres miliciens Smile

Petit oubli : On va vous spamer vos boites avec une blague et une énigme par jour à ma demande Smile Si vous trouvez ça chiant, il y a un bouton pour supprimer tous les messages qui est caché, il suffit de cliquer sur le XX/100, XX étant votre nombre de messages Smile Les énigmes feront l'objet d'un concours mensuel d'énigmes que Crawnos a la gentillesse de nous animer alors un grand merci à lui pour son temps.

Sur ce, à très bientôt sur le chat j'espère et désolé pour la longue lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:47

[Bilan 12-01-2016] Statistiques


Chers miliciens, chères miliciennes,

Au cours de ce mois, nous avons très bien évolué ! Notre niveau moyen a légèrement baissé mais les statistiques parlent d'elles même Smile

Les miliciens ont gagné en moyenne 8,4 niveaux ! Avec personne qui n'a pas évolué et des records en tête avec rockerklan3 qui a gagné 21 niveaux ! Puis Linaya et darknasbrock avec 19, suivis par Titeen avec 18 niveaux Smile

3 joueurs n'avaient pas de monture d'au moins 30% lorsque j'ai fait les stats, nous déplorons 2 départs (mwamwa pour inactivité et vanessalafolle qui a fini son stage) et accueillons 7 nouveaux miliciens parmi nous, j'espère qu'ils se plaisent chez nous ^^


[Bilan 12-01-2016] Faits divers


Au cours du mois qui s'est écoulé, une nouvelle MAJ est sortie avec de nombreux nouveaux donjons qui nous ont permis de gagner de nouveaux niveaux. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, vous trouverez les clés en cherchant des gemmes dans le chateau fort Smile

Cette mise à jour a sorti un batiment en commun à la guilde appelée la Salle des Chevaliers, on a une moyenne de 9 sur la totalité de la guilde ! Ce qui est très bien !!!

A côté de ça, nous avons eu plusieurs victoires sur Les IlyMoustics, laissant suggérer un retour à la 2e place, l'ambiance est très bonne sur le chat.

Les guerres lancées à n'importe quelle heure, ça fonctionne bien finalement ^^ Et on ne m'a pas notifié le moindre problème ^^


[Bilan 12-01-2016] Objectifs Janvier


Je n'ai qu'une chose à vous demander pour le mois à venir, restez comme vous êtes, les miliciens sont ma fierté, c'est agréable d'être votre chef, vous vous partagez les astuces, vous êtes toujours de bonne humeur sur le chat et il n'y a que ça qui compte pour faire une bonne guilde ^^

A la rigueur, je vous invite à répondre à ce message pour donner votre avis sur ce qui a été dit dans le bilan, ce que j'aurais pu oublier, sur la guilde en général, vous pouvez même l'envoyer à la guilde si vous n'êtes pas timide ^^

Sur ce, commencez bien l'année 2016 et soyez pas trop sage, faut s'amuser aussi dans la vie ^^

Bisous magiques, Votre Chef Adoré (ou pas), Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:31

[Statistiques] Bilan 15 Avril 2016


Salut les coupaings ^^

Pour commencer, au cours de ce mois, nous sommes passé d'un niveau moyen de 320,4 à 322,1 avec un gain en niveau moyen de 2,8, 5 arrêts et 3 nouveaux joueurs.

Nous retrouvons en tête des gains en niveau Gaucho avec 9 niveaux gagnés, suivi par XyrioSs (Cool et mulosia (5). Bravo à eux. Un seul joueur n'a pas gagné de niveau.

Sinon, tout le monde a une monture et monte bien au panthéon dans l'ensemble.


[Faits Divers] Bilan 15 Avril 2016


Au cours de ce mois qui s'est écoulé, et bien, la Milice était toujours au TOP niveau ambiance, j'ai pris plaisir à tous vous voir discuter sur le chat ^^ Et c'est super Smile

Sinon, nous avons eu la visite de OTTO le poilu et Dramon a gagné le dernier concours officiel du forum.

Euuh, à part ça, hier, j'ai mangé une pomme et... Linaya a déjà dit tout le reste concernant les nouveautés ^^

Baaaah, enfin, rockerklan3 nous anime notre poste avec ses floods journaliers, on est bien contents de les retrouver en pleine forme Smile


[Objectifs] Bilan 15 Avril 2016


Alors, une petite liste des choses qui sont prévues pour le mois à venir :
- Un nouveau thème pour le forum
- Que je me bouge le cul pour créer un concours à l'échelle du serveur
- Que je me bouge le cul pour créer une animation à l'échelle du serveur
- Que tout le monde continue à jouer dans la joie, la bonne humeur et le plaisir de se croiser sur le chat ^^
- Que je change la litière du chat
- Que je finisse les chocolats que j'ai reçus à Pâques

- Oups, je suis encore parti en vrille !


[Fin] Bilan 15 Avril 2016


M'enfin, voilà pour le bilan, je vous rajoute un autre message long et chiant à lire pour vous dire que je vous remercie tous de faire de la Milice ce qu'elle est, beaucoup de miliciens ont une place importante et rendent service naturellement aux autres et c'est vraiment cool de votre part ^^

Vous me laisserez une petite réponse au bilan pour me dire si j'ai oublié de parler de quelque chose, pour me signaler le moindre problème ou pour me dire que je suis votre chef préféré (ou détesté, j'sais pas moi ^^).

Merci encore tout le monde et longue vie à la Milice !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:17

Bilan 01-06-2016 : Statistiques


Salut les amis et les amies !

Que de bonnes nouvelles lors de ces nouvelles statistiques ^^ Tout le monde a gagné au moins 2 niveaux. En tête, Mahius avec 20 niveaux, suivi par XyrioSs (16) et Galaxique et terie en troisième position (14).

Aucun départ, une nouvelle mascotte active Smile Que des montures 30% et 50%, un niveau moyen qui monte de 322,1 à 323,8 avec un gain en niveau moyen de 7,4 Smile

C'est tout concernant les stats ^^


Bilan 01-06-2016 : Faits Divers


Au cours du mois qui s'est écoulé, les familiers ont débarqué sur Shakes & Fidget ^^ On remercie Linaya, BiToR et Fidgette pour toutes les informations qu'ils nous ont donnés dessus pour rester à la page ^^

Sinon, j'ai changé le thème du forum, l'hiver étant passé, ça me semblait indispensable Razz

Enfin, il y a quelques raids qui sont réalisés comme chez RiP, la guilde à OTTO et des amis de Dark.


Bilan 01-06-2016 : Objectifs


Pour les prochaines statistiques, ce serait cool que vous continuez à être actifs comme vous l'êtes. Ca fait plaisir de voir une si belle montée Smile

Pensez à monter votre salle des chevaliers, ce serait cool que ça monte un peu chez certains ^^ Si tout le monde est au dessus de 12, ce serait parfait ^^

Sinon, baaaah, j'aimerais que vous répondiez à ce message en GUILDE avec vos ressentis sur la guilde, le bilan, ce que vous avez sur le coeur Smile La Milice est une guilde qui communique et chacun a son droit de parole Smile

Merci d'avance ! Votre Miro qui vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:15

[Bilan 02-03-2017] Statistiques


Salut les zamis !

Au cours du mois qui s'est écoulé, on a cartoné avec un gain en niveau moyen de 7,6, bravo à tous.

Nous retrouvons au top 3 Roxastern avec 114 niveaux gagnés, luigi127127 (82) et bilima (24).

D'autres joueurs ont bien évolué comme adamdefos (18), Gardaux (4), Illigan (5). Un seul joueur n'a pas gagné de niveau.

Dans les points d'attention, nous avons 13 joueurs qui ont un album inférieur à 90%.

Sinon, des joueurs se démarquent beaucoup au panthéon malgré des niveaux plus bas que d'autres comme darknasbrock, Pistachou, rockerklan3 et il y en a d'autres.

Nous sommes 9 nouveaux joueurs (oui, j'en fais partie pour une fois) à arriver à la Milice contre 1 départ : Arendar, que je ne connais pas ^^

Je vais vous parler de mes décisions par rapport à comment faire évoluer ça dans la partie "Objectif".


[Bilan 02-03-2017] Faits divers


Je vais devoir vous soliciter sur ce point car je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé pendant mon absence.

Dans les récents événements auquels j'ai assisté et pris connaissance : Setsuna est devenue notre guilde fille, toutes nos guildes filles m'ont donné des nouvelles pour le moment sauf la guilde de Deesse et vont parler des décisions qu'on va prendre pour le futur sur notre forum.

Sinon, j'ai refait le thème du forum, j'ai été motivé à historiser toute information parvenant dans ma boite sur le forum, j'ai donné un coup de main aux HighLevel pour faire leurs forums et c'est déjà un beau palmarès en peu de temps Smile


[Bilan 02-03-2017] Objectifs Mars 2017


Au cours de ce mois, je veux montrer à tout le monde qu'on préserve nos valeurs et que tout le monde est actif chez nous. C'est pourquoi je préconise les objectifs suivants :

1) Pour les joueurs avec un album inférieur à 90% (ceux qui ont des images à gagner peuvent le faire aussi) : Je veux que ça évolue et bien, je relèverai les albums de chaque joueur dans 2 semaines, il faut que chacun ait dépassé 90%. C'est faisable, bisounours et zadzad ont gagné 15% en 3 jours. Alors 2 semaines pour finir, c'est réalisable.
2) Gagner 1 petit niveau en 1 mois quand on est niveau inférieur à 200, c'est que vous ne jouez pas. Je pense que quelqu'un qui ne champote pas mais qui fait ses 120 minutes par jour peut gagner facilement 20 niveaux en un mois. Je vais sévir si certains de nos petits n'ont pas gagné au moins 10 niveaux avant les prochaines statistiques du premier Avril, et ce sera pas une blague.
3) Pour les Salles des Chevaliers... Je me sens incapable de dire qui peut monter facilement ou non alors je les mets seulement à titre indicatif.
4) C'est juste un souhait de ma part mais j'aimerais qu'il y ait beaucoup plus de montures 50% à la Milice pour le prochain mois. Je ne dépense plus de champignons également désormais et j'ai réussi à récolter 32 champignons alors qu'il me reste 3-4 jours de Dragon-Aigle. Je pense qu'il est vraiment possible de le renouveler sans effort alors si c'est possible, optez pour une meilleure monture, vous n'en évoluerez que mieux.

Pour les objectifs qui concernent plutôt nos aspects diplomatiques et autres, j'émets le souhait que l'on trouve des solutions avec nos guildes filles, que nous voyons pour faire quelques raids pour reprendre contact avec les autres guildes amies de la Milice (dieu sait qu'elles sont nombreuses) et enfin, je vais faire de mon mieux pour être le plus présent possible et prendre en considération chacun de vos avis sur les actions que je mène à la Milice.


[Bilan 02-03-2017] Fin du bilan


Voilà, je pense que j'ai fait le tour des points à aborder sur la Milice.

J'aimerais avoir une réponse d'un maximum d'entre vous pour savoir ce que vous pensez de mon bilan, sur la guilde, si je ne me montre pas trop sévère dans mes objectifs, sur tout ce qui pourrait vous passer par la tête, dans ma boite sur le jeu ou sur le forum.

Je suis revenu pour de bon à la Milice et je tiens à vous en faire voir plein la vue pour qu'on évolue dans les meilleurs conditions et que je garde mon activité d'antan.

Désolé pour la longue lecture, je suis très content de vous retrouver tous, toujours fier d'être à la tête d'une équipe comme la votre et longue vie à la Milice !

Votre chef, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 14:01

Purée j'avoue qu'tu m'as manqué quand même . Presque entièrement d'accord avec toi, sauf pour ce qui est des montures, pour ma part en tant que non-champoteur, je préfère donner la priorité à mes potions de vie et à l'achat des rares épiques en boutique qu'à ma monture . Je prend une monture 50% quand j'ai de l'avance et essaye de garder une base de 100 champis durement gagnés en cas de coup dur, je les utilise aussi les week-end champis, les seuls où je fais toutes mes soifs . Je pense n'avoir plus rien à prouver pour ce qui est de la qualité de ma stratégie, aussi, je préférerais que la monture 30 ou 50% soit laissée à l'appréciation de Chacun, avec évidemment un encouragement à plutôt en prendre une 50% .
J'ajouterai qu'il est important que chacun d'entre nous aie au maximum les potions les meilleures .
Pour ce qui est de la salle des chevaliers, j'avais fixé au début Février un objectif d'augmentation d'un ou deux niveaux pour chacun . Nous avons fait avec Lord un bilan en milieu de mois, à quelques rares exceptions près, je pense que l'effort a été bien suivi . Le bilan définitif du mois est à venir, je vais voir avec Lord pour qu'il soit vite publié, et nous verrons les progrès accomplis .
Je pense que l'on peut se refixer un objectif de +1 pour ce mois ci pour ceux qui ont suivi le mouvement, pour ceux qui éventuellement n'auraient pas réagi, va falloir trouver un moyen de leur faire sortir les doigts du c.., voir prendre des sanctions si çà persiste . Je sais que c'est pas facile, mais moi qui suis dans le top 30 ou il est très difficile de trouver des cibles rentables et où on se fait piller pour un rien, j'ai grimpé de 2 niveaux en février, donc, quand on veut ...Ben on peut .
Pour le côté diplomatie, d'accord avec tout, mais je manque cruellement de nouvelles idées . Le fait que tu sois revenu me libère de pas mal d'obligations et je me propose comme ambassadeur voyageur pour aider à mettre en oeuvre tout projet novateur .
Je rappelle que nous avons prévu avec Mayozz de réitérer l’événement de fin d'année que nous avons organisé, mais cette fois ci à la Milice, je crois que ces deux semaines ont été mémorables et c'est bien de le réorganiser tous les ans, dans différentes guildes volontaires .
Le mauvais côté c'est que certains en on profité pour nous descendre en flamme au panthéon, mais rien qui ne soit pas rattrapable .
Je comptais réorganiser quelques raids prochainement mais attendais que nous ayons redressé la barre . Je pense que c'est maintenant chose faite et qu'on peut se lancer .
Toujours prêt pour servir la Milice
dark .
yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Il prend son importance en ces lieux



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 20:56

+ 1 avec Dark pour la monture.

Perso je préfère avoir une monture 4 de temps en temps quand j'ai le temps de faire des missions supplémentaires, plutot que toute l'année et devoir me contenter des 120min.
Pour avoir calculé, c'est plus rentable.
Je pense que ce point peut être laissé à l'appréciation de chacun (tant qu'on n'a pas de monture 1 ou 2).

A coté de ça, je joue aussi sans potions... Faire tourner les boutiques, j'aime po ça. Je n'utilise de champi que pour le durable, autrement dit, pour des missions supplémentaires.
Encore une fois, je laisserais ça à l'appréciation des joueurs.

Enfin, pour ce qui est de la salle des chevaliers... Je le dis tout de suite, je ne l'ai pas améliorée durant le mois de février et je ne le ferai pas pdt le mois de mars.
Il me faudra encore au moins 28 jours avant de pouvoir la monter.
Encore une fois, j'aime réfléchir à long terme, donc mon but est d'atteindre le plus rapidement le niveau 20.
Ca me semble mieux d'atteindre ce niveau au mois de mai et pouvoir monter la salle au plus haut en même temps, que de monter la salle au fur et à mesure et retarder le niveau 20... Ce qui voudrait dire que la guilde bénéficiera plus tard aussi des 20 chevaliers.
Une fois le niveau 15 atteint ça devient plus difficile de monter la salle (moins de batiments à construire et donc moins d'accumulation de ressources).
Bref, je pense qu'encore une fois, on peut assez facilement voir si les joueurs sont de bonne foi  Razz
(Pour ma part, je vais mettre pas mal de temps à monter la salle au delà de 15, mais en contrepartie je promets d'être dans les 5 premiers à avoir la salle à 20 (Après Vade et Bitor au moins). Encore 3 batiments de 14 jours et 3 batiments de 15 jours, donc dans 90 jours max je devrais commencer à la monter.)

Enfin, pour tout ce qui est "animation de guilde", je vous fait entièrement confiance!
Rien'afout' qu'on descende au panthéon clin d'oeil content .
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 6:30

Au sujet de la SDC, j'ai oublié de préciser que tout çà ne s'adresse évidemment pas à ceux qui sont déjà à 15 et plus, d'ailleurs,j'suis étonné que vade ne se soit pas encore pointé en disant un truc dans l'genre : "Moi j'l'ai pas augmenté ma SDC chef, c'est grave chef ? Me virez pô chef ! "
mdr
Revenir en haut Aller en bas
vaderetro
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère



Messages : 709
Date d'inscription : 27/07/2014

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 17:45

bonsoir ,
je pense que darky et anja on quasi tout dit ^^ ,
en ce qui concerne la SDC , apres le niveau 15 , c est un gouffre a ressource
ex : pour le dernier lvl , elle coute autant de bois que le chateau 20 , donc pour les non champoteur je comprends tres bien qu ils ne la montent pas de suite , anja l a tres bien expliquer
perso j ai fais comme linaya , tourner la roue chaque jour a donf et monter au plus vite chateau forge SDC et troupes de défense au max , apres chacun sa façon de jouer ^^

pour les montures , je suis d avis d avoir la 3e au minimum

et sinon si vous organiser une sortie ou autre truc du genre , faite moi signe si je peu aider
voila je crois que c est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:55

[Bilan 04-04-2017] Statistiques


Salut les zamis !

Au cours du mois qui s'est écoulé, nous avons gagné en moyenne 4,7 niveaux. Nous avons déploré 8 départs et avons accueilli 3 nouveaux miliciens.

Nous retrouvons en tête du classement niveau pris : Premiers ex-aequo : Phoenix 101 et luigi127127 avec 21 niveaux, suivi par Bisounours8 et zadzad1 avec 16 et 15 niveaux.

Sont mis à l'honneur aussi : Illigan avec 9 niveaux gagnés (chapeau), BiToR, Bisounours8 et zadzad1 qui ont gagné 3 niveaux de SDC et Darkangela qui a monté son album de 37%.

Enfin, 4 joueurs n'ont plus de monture et un joueur a acheté une monture 20%, ça va barder !


[Bilan 04-04-2017] Faits divers


Au cours de ce mois, deux de nos biens-aimés miliciens se sont mis en pause : Maximus421 et piepiey.

Pat34 n'a pas du tout apprécié les demandes de participer sur le chat et le fait que l'on dise que l'on doive dire "Bonjour" au point de supprimer son compte, il nous manquera.

Nicola046 a semé la zizanie au sein de la Milice et a trafiqué des screenshots pour que je m'embrouille avec d'autres miliciens, ce qui a coûté son exclusion.

Roxastern que nous adorions s'est révélé être quelqu'un de faux qui nous ment depuis le début, elle (ou il, je ne sais pas maintenant) a voulu nous faire croire à son décès et ça a coûté son exclusion également.

Nous avons fait un beau poisson d'Avril cette année où l'on a fait croire que j'ai été hacké par un dislexique que j'ai refusé à la Milice et nous nous sommes bien amusés à tout rassembler sur le forum pour rire ensemble.

Sinon, nous avons essayé de faire communiquer nos guildes filles pour trouver des idées pour mieux organiser nos relations mais il va falloir que je me bouge les fesses pour que ça avance ^^

Enfin, la Milice jouit d'une bonne ambiance où de nombreux joueurs parlent, se saluent et répondent quand on leur parle et c'est grâce à votre participation à tous Smile


[Bilan 04-04-2017] Pilori...


Voici la partie moins drôle du bilan quand je parlais de purge ce mois-ci.

Dans un premier temps, on a 7 joueurs qui n'ont pas augmenté leurs albums comme je l'ai demandé lors du précédent bilan, seule darkangela a joué le jeu.

Ensuite, un joueur refuse de faire ses quêtes et ne fait que s'enrôler, je ne vais pas pouvoir le tolérer après 3 mois sans faire une seule quête.

Enfin, les 5 joueurs qui n'ont pas de monture semblent ne pas l'avoir depuis un moment, c'est pas cool.

Sont concernés par le pilori ceux qui sont marqués en orange dans l'image en dessous :

Bilans Miliciens - Page 6 Milice15

Si vous ne voulez pas vous faire virer, j'attends de vous un message dans ma poste avec une promesse de remédier au(x) problème(s) qui vous sont reprochés.

Je suis désolé d'être sévère et de faire une nouvelle catégorie pour vous mais je pense que c'est déjà une fleur de vous laisser la chance de régler les problèmes sans vous virer.


[Bilan 04-04-2017] Objectifs Avril 2017


Au cours du mois qui va s'écouler, nous allons nous fixer plusieurs objectifs :

1) J'aimerais pouvoir mettre en place 2 animations à l'échelle du serveur, il y aura 1 concours quizz et 1 événement inter-guilde, je développerai quand j'en saurai plus moi-même ^^

2) Pour avancer ensemble, je veux que chacun d'entre vous réponde au bilan (C'EST OBLIGATOIRE !!!). Même si vous écrivez juste "J'ai bien lu" dans ma poste. Dans l'idéal, j'aimerais que chacun m'écrive ce qu'il pense sur le bilan, sur les récents événements qui sont arrivés à la Milice, s'il rencontre des problèmes dont il veut m'en parler, s'il a des idées qu'il souhaiterait me proposer. Mais je compte sur votre réponse, la réponse est obligatoire sous les 7 jours qui suivront le message de bilan, sinon, ce sera une expulsion. Mais je ne m'en fais pas pour vous car vous êtes actifs et beaucoup le font d'eux-même Smile

3) Je vais animer à nouveau des jeux sur le chat (quizz, devinettes, autres...), ça se fera principalement le soir entre 20H et 24H, je ne sais pas quels jours, ça dépendra de mes disponibilités.

4) Je vais me donner à fond pour que la Milice soit la Milice que vous avez toujours connue : Active, vivante, joyeuse, sans prise de tête, où on se fout du classement et on aide les autres alors je vais avoir besoin de vous tous pour ça, ça ne se fait pas tout seul Smile


[Bilan 04-04-2017] Fin du bilan


Je vais clôre ce bilan en vous disant que ça fait à peine 1 mois et demi que je suis de retour et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec vous tous,

Je remercie chacun de vous tous pour votre fidélité, votre joie de vous retrouver sur le chat, pour les messages touchant que certains joueurs moins présents se sont pris la peine d'écrire lors de certains moments difficiles que j'ai vraiment eu plaisir à lire ! On a eu une belle démonstration de la langue de Molière avec vous et c'est dommage de ne pas en voir plus souvent ^^

La Milice est une famille que j'ai créée au sein de ce petit monde de Shakes & Fidget et j'apprécie énormément chacun des compagnons que vous êtes, je retrouve le plaisir de vous parler après ma longue retraite et vous êtes tout simplement extraordinaires.

C'est un sacré plaisir de vous voir vous investir tous, donner vos avis quand j'envoie un message de guilde, réagir quand je fais une boulette, voir que vous résolvez les problèmes avant même que je puisse essayer de les résoudre parfois.

M'enfin, je crois que j'ai écrit un assez long pavé, un grand merci à vous mes miliciens, vous êtes ma fierté et j'ai hâte de vous retrouver sur le chat.

Votre chef qui vous adore, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bilans Miliciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilans Miliciens   Bilans Miliciens - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilans Miliciens
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LA TAVERNE DES MILICIENS
» Des miliciens musiciens?
» Des délires miliciens
» Présentations, les Miliciens et leurs surnoms
» Retour de miliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Nos Annonces :: Bilans et Circulaires-
Sauter vers: