La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde

AuteurMessage
Nicola046
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Nicola046

Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Empty
MessageSujet: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:44

Salut à tous,

comme vous avez pu le constater pour certains hier soir le sur tchat c'était mouvementé pour aucune raison affraid  :

Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Preuve14

Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Preuve13

Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Preuve12

Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Preuve12

et donc je me suis fais agressé gratuitement sans aucun motif, cela est tombé tout sec comme ça... pleure pas bien

(encore ce serrait une haine pour mon action sur un coup de tête sur CR et COC même si j'approuve toujours pas ce problème la bref c'est pas le sujet, qu'on ne m'aime pas pour des faux potins je comprendrais mais c'est même pas le cas, étant quasiment devenu un fantôme(actif en arrière plan et un petit coucou sur le tchat) depuis le départ de mirodin sur le jeu SF, je ne vois pas d’où provient toute cette haine gratuite, on me parle de mon comportement mais si je ne suis pas la comment on peut me créer un comportement autre que sur le jeu SF ???? , sachant que quand je parle c'est comme une lettre ouverte, cela ne vise personne et ce n'est jamais méchant, je suis sur le tchat pour m'épanouir dans le respect et parler avec mes amis, qu'il m'agresse par MP comme il le faisait auparavant d'accord mais la je ne comprends pas)

sur le tchat je reste neutre et aimable, je n'ai fais aucune blague hier soir, on s'échangeait simplement des musiques par liens sur le tchat !

donc voila j'attends des réponses voir des plates excuses du monsieur carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
vaderetro

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:56

et le reste ou anja et maxou t explique que tu joue la victime et que t écoute rien c est ou ????
et c est facile de choisir ce qui t intéresse sans le début ni la fin

perso voila mon avis , t as mis l embrouille toi meme , et ça t amuse , donc arrete de jouer les victimes

Dernière édition par vaderetro le Dim 12 Mar 2017 - 12:03, édité 1 fois
Nicola046
Nicola046

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:12

cela n'a rien à voir avec l'agression gratuite ici présente, ils relativisent peut être cette action mais pas moi...

L'EMBROUILLE MOI MEME ? j'ai jamais cherché le contact hein c'est pas tombé du ciel

Jouer la victime? si tu prends cette agression comme un jeu... Moi n'écouter rien? ici c'était pas le cas je suis désolé on parlait juste de musique à aucun moment je n'écoutais rien hein

Moi ici je parle du cas présent hier soir sur le tchat de guilde, pas à des actes d'il y a 10 000 ans en mp ou sur d'autres jeux

Dernière édition par Nicola046 le Dim 19 Mar 2017 - 18:21, édité 1 fois
Anja
Il prend son importance en ces lieux

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:35

T'es obligé de revenir avec ça?!

On n'en a pas parlé assez longtemps hier soir?
C'est impossible de t'arrêter?!

Dark y a sans doute été un peu fort, je ne cautionne pas le "je t'emmerde" et "je te pisse à la raie" (bien que j'adore l'expression Razz)
Pour ce qui est du reste, je pense qu'il s'est retenu longtemps, et qu'il n'est pas le seul.
On t'a expliqué que ce que tu appelles de "l'humour" pouvait être pris pour de la désobligeance.
On t'a demandé de te remettre en question.
Tout ce que tu trouves à faire c'est de jouer les victimes et de relancer une fois de plus, cette discussion.
Tout le monde n'avait déjà pas envie de lire ça hier, je ne pense pas que ce soit judicieux de venir l'exposer sur le forum.

On dirait un gamin qui se plaint
"Bouhhhhhhh, le vilain daaaaaark, il a été missant avec moi".

T'es grand, règle tes comptes avec lui sans demander à toute la milice d'intervenir!

Sinon, j'ai du mal à me relire, je devais être bourrée pour écrire tout bizarre comme ça content
Nicola046
Nicola046

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:41

je me fais agresser en public sous aucun motif valable dans le cas présent et je devrais me laisser faire sans rien dire ?

je trouve pas cela juste... sachant que j'ai toujours été aimable et correct pour ma part dernièrement

_ on parle ici de mon humour mais je n'avais pas fais de blague hein (la dernière date d'il y a 8mois et encore)
_ me remettre en question ? je ne faisais que parler musique et soirée c'était neutre...

Dernière édition par Nicola046 le Dim 12 Mar 2017 - 12:43, édité 1 fois
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:43

Eh ben çà risque pas d'arriver . Et puis tiens, c'est marrant, t'as oublié le début, moi j'ai pas besoin de screenshot, j'ai de la mémoire, TU as commencé par une allusion vaseuse : " tu veux un verre de vin dark ?", y'a des vannes que j'peux accepter venant d'un gars comme vade, mais venant de toi, çà risque pas . Je t'ai répondu : "Non merci, quand j'aurai soif j'te sonnerai", et là, tu as enchainé avec ton humour légendaire sur : " Ah oui hein, tu les aimes toi les grosses cloches ", et là, la suite c'est ton screen . Dis moi que je ment pour voir, y'avait des témoins .
De plus, Je n'ai absolument aucun souvenir de t'avoir agressé en MP, bon mettons çà sur le compte de la vieillerie, mdr . Bien au contraire, je t'ai ménagé . Je ne voulais pas profiter de ma position de chef . Maintenant, libéré de mes obligations, je peux enfin en parler .
Mais voilà, je suis quelqu'un de franc et je vais te dire ce que tu es .
Tu es un petit arriviste, opportuniste, égoïste, mégalomane, et j'dois oublier pas mal de noms en "iste" et en "ane" .
Tu as un humour de merde qui se veut volontairement blessant .
Tu t'es déjà mis a dos pas mal de monde dans la guilde, et je ne crois pas que ce soit "gratuit".
J'ai même le souvenir de quelqu'un qui est parti de chez nous à cause de toi .
Je n'ai en réalité rien contre ta personne, n'étant pas haineux de nature, mais :
Tu ne respecte rien ni personne, et encore moins les anciens .
Tu t'la joue mec cool alors que tu sents le stress et le manque de confiance en soi à plein nez, ce n'est pas un reproche, c'est une constatation, le problème c'est que çà provoque chez toi cet irrespect dont tu fais preuve et cette haine de tout ce qui n'est pas toi .
On ne t'as pas vu sortir de ton trou pendant l'abcence de ton dieu Mirodin .
Et puis là, depuis qu'il est revenu, tu fais ton show et réclame un statut de star .
Mais je pose juste une question de jeu :
Qu'as tu fais toi pour la guilde ?
Où étais tu quand nous étions menacés de disparition?
J'ai préféré m'effacer hier soir suite à cette esclandre mais j'étais là, j'observais, et parlais avec d'autres en wvoice .
Tu t'es contredit au moins 3 fois .
Tu n'as pas arrêté de faire ta victime (et tu continues d'ailleurs) alors que c'est TOI qui a commencé .
Voilà, je pourrais continuer pendant des heures mais j'ai pas que çà à foutre,
J'assume tout ce que j'ai dis, je n'ai pas pour habitude de faire le mal, préfère aider les gens,mais faut pas pousser pépé dans les orties . Je me suis emporté, c'est vrai, j'aurai pas du, c'est vrai, mais je le répète, j'assume, c'était un moment où par dessus le sentiment de pitié que tu suscite en moi d'habitude est passé la colère, je sais, c'est pas bien mais je reste un être humain .
Je me fous totalement des conséquences éventuelles, à part les gens d'ici dont je suis proche, à Miro de trancher, c'est lui le roi, pour ma part, je suis prêt à quitter la guilde s'il le faut, j'ai démarré ce jeu sans pendant 2 ans, même pô peur, de plus je serai accueilli à bras ouvert chez beaucoup .
Je suis serein et n'ai pas de haine,
cordialement,
dark .

Anja

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:07

Nicola046 a écrit:
je me fais agresser en public sous aucun motif valable dans le cas présent et je devrais me laisser faire sans rien dire ?

On ne te demande pas de te laisser faire sans rien dire, on te dit de te débrouiller. Défends toi auprès de dark si tu veux, mais ne viens pas nous demander de le faire à ta place.

Nicola046 a écrit:
je trouve pas cela juste... sachant que j'ai toujours été aimable et correct pour ma part dernièrement

Justement on est nombreux à ne pas te trouver aimable et à t'avoir trouvé incorrect à plus d'une occasion.

Pour ce qui est de "mais j'étais pas là pdt l'absence de Mirodin" : nous avons pu nous faire une opinion bien avant son départ, et constater que depuis ton retour il y a quelques jours, rien n'a changé.

Bref, arrête de dire que tu n'as rien fait et remet toi en question si on est plusieurs a te faire des remarques (ça évitera peut-être que ça finisse en pugilat sur le tchat).
A force d'insister de cette façon, tu t'exposes a de nouveaux assauts de colère.

Nicola046
Nicola046

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:09

encore du jugement Rolling Eyes

_ agression par mp ? Tu dois avoir la mémoire courte et sélective j'ai quelques jolies mp de toi mais bon c'est privé je vais pas en faire part ici heureusement. (souvent parlant avec une supériorité d'un "ancien") bref

_Tu juges encore c'est super pour quelqu'un qui était chef auparavant... je suis choqué de lire ca venant de quelqu'un n'ayant pas de sang froid et que de la haine pure et gratuite bref
A aucun moment j'ai jugé quelqu'un ici

_Moi je ne juge pas ton humour hein mais bon passons, je fais avec on est tous différent.

_Je me suis mis personne à dos, certains comme toi m'ont attaqués gratuitement pour aucun motif et ne sont plus la, j'ai obligé personne à partir c'est pas mon rôle, d'autres en on fait partir beaucoup plus depuis que je suis la. mais bon se baser sur des potins remontant à plus d'1 an voir plus...

_ encore du jugement infondé blablabla

_ irrespect? choquant venant de ta part

_ j'ai essayé de sortir de mon trou mais avec cette violence je pouvais pas m'imposer en simple milicien, entre les coalitions etc ... En tout cas tout mes amis et anciens qui ne sont plus dans la milice faisait également barrage à ma réapparition, mirodin est la et cela me donne envie de m'investir comme auparavant. Mais tu n'étais pas la quand j'étais actif .

_ Qu'est ce que j'ai fais pour la guilde ? Je recrutais, j'aidais dans la bonne humeur, j'étais tout le temps sur le tchat/forums/fb et j'en passe, je connaissais et parlait à tout le monde sans prendre à partie une personne. AVANT QUE TU SOIS LA bien sur

_ Ou j'étais quand vous étiez en menace de disparition ? J'étais la dans l'ombre contre mon gré, c'est pas pour autant que je ne passais pas dire bonjour sur le tchat ou ne participait à la globalité des actions au sein de la guilde.

_ je sais que vous parlez tous derrière mon dos car comme tu le dis si bien avec tes "amis" sur ton autre tchat privé.

_ faire ma victime ? normal quand tu te fais agresser sans raison valable en public en plus ...

_ assumer une agression... du jamais vu

PS : merci de ne pas t'excuser ca m'aurait étonné

Dernière édition par Nicola046 le Dim 19 Mar 2017 - 18:22, édité 1 fois
Nicola046
Nicola046

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:15

Anja a écrit:
On ne te demande pas de te laisser faire sans rien dire, on te dit de te débrouiller. Défends toi auprès de dark si tu veux, mais ne viens pas nous demander de le faire à ta place.

en attendant c'est toi qui le défend à sa place.... bizarre

Citation :
Justement on est nombreux à ne pas te trouver aimable et à t'avoir trouvé incorrect à plus d'une occasion.
sachant que j'étais un fantôme depuis le départ de mirodin bizarre, mais moi je parle d'hier soir pas d'un sujet datant x)

Les gens changent mais bon

darknasbrock
darknasbrock

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:18

Le cas étant désespéré à un point tel que c'en est affligeant, je ne répondrai plus .

Nicola046
Nicola046

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:18

pourquoi l'avoir fait hier soir alors ?? j'ai rien demandé moi
darknasbrock
darknasbrock

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:23

Juste une petite chose, je suis curieux de voir les MP caillassage dont tu parles, tu peux les exposer en public, tu as ma permission, profite ! ^^

Nicola046
Nicola046

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:26

voila mirodin m'a viré car je me suis fais agresser sur le tchat sans rien dire sauf ici

merci dark tu as eu ce que tu voulais avec tes compatriotes que tu parlais par mp

sur ce, aurevoir
darknasbrock
darknasbrock

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:31

Ce n'est pas ce que je voulais, t'as du mal lire, bon jeu, et bon vent .

Nicola046
Nicola046

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:33

si si quand tu parlais de mon immunité d'avoir mirodin comme ami sans ca tu m'aurais déja viré...

la preuve que non
maximus421
maximus421

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:40

Je confirme nico ,je crois que tu ne comprend rien ! J ai passé 1h hier à t expliquer ce qui n'allais pas chez toi en essayant dêtre le plus diplomate possible mais quand je lit tout ça ,je suis dégoûté...
Je n'aurai jamais du essayer de t'aider ! On M avait prévenu que ça risquait de ne servir à rien et j'aurai du écouter tout le monde.sur ce bonne continuation et au risque de me répéter ,tu devrai écouter les critiques de tout le monde car ça pourrai t aider à avancer dans ta vie .
Nicola046
Nicola046

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:43

je cherchais juste à comprendre pourquoi on m'insultait gratuitement mais tout le monde se monte contre moi pour X raisons sachant que j'étais le fantome depuis que mirodin n'était plus la donc pour mes humeurs humours bizarre sachant que j'ai tout resté neutre et aimable mais bon

1h à m'expliquer que je dois me laisser faire insulter gratuitement merci de ton soutien.........
Que des critiques sur moi finalement mais aucune pour le fautif d'hier soir sur le tchat

cela peut se comparer à un 49.3
BiToR
BiToR

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:56

Nicolas, n'étant pas présent hier soir sur le tchat, je ne peux pas prendre parti pour qui que ce soit.

Maintenant, ce genre de problème devrait se régler directement entre vous par mp ou la poste.

Bon jeu à tous peace
Nicola046
Nicola046

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:59

trop tard je suis viré comme un moins que rien bang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde   Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde Icon_minitime

Agression gratuite de darknasbrock sur le tchat de guilde
Page 1 sur 1