La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rox'presentation IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxastern
Il commence à être présent, c'est bien
Roxastern


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 32

Rox'presentation IG Empty
MessageSujet: Rox'presentation IG   Rox'presentation IG Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 10:20

Sur Shakes & Fidget :

Pseudo sur Shakes & Fidget : Roxastern
Niveau : 45
Rang (position au classement) : 34 152
Profession/Race : Mage elfette
Nombre d'honneur : 9373
Ma motivation dans ce jeu : me retrouver avec des gens sympas ^^ Tant que je suis avec des gens qui me donne envie de venir parler, même si le jeu est nul (ce qui est pas cas ^^) je serais présente Wink
Consommateur de champignons ? Hey la licorne ? Tu crois crois crois que je devrais arrêter les champi ?
Ce que j'aime faire dans le jeu : Comme précisé plus haut, passer du tant avec des gens
S'il y a des nouveaux trucs que j'aimerais rajouter sur Shakes & Fidget, ce serait : un chat qui deconne pas sur mon téléphone. Non parce que ne pas voir ce que l'on écrit c'est super troublant ^^
Mon objet préféré : Ma baguette "Jet de Flamme"
Mon monstre préféré : Euuuuuuuuuuhhhhhhhh... Très bonne question. Je vous le dirais quand je le saurais ^^
Mon ancienneté sur le serveur : j'ai pas mal joué sur d'autre serveur avant d'arrêter. Puis Kize m'a dis qu'il y avais plein de changement donc je l'ai rejoins
Mes amis : Bah Kize. Et le reste des Miliciens d'ici peu de temps j'espère ^^
Mon histoire (RP de 5 lignes minimum) : Il était une fois une gentille petite magicienne qui cueillait des fleurs pour un filtre d'amour. Naann je rigole. En tant que fille battarde d'une grande famille du royaume et d'un seigneur demon, ma vie a jamais été tranquille, entre les gens qui veulent ma mort juste parce que ma mère c'est fait tringler par un démon, ou encore les partie de jambe en l'air avec les femmes et les succubes, rien ne portais à croire je viendrai ici à cassez des gueules pour quelque pièce d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rox'presentation IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: La Cour :: Présentation In Game-
Sauter vers: