La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ linaya

Aller en bas 
+5
pwouiiik
Pistachou
deedee29
vaderetro
linaya
9 participants
AuteurMessage
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

Départ linaya Empty
MessageSujet: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 6:33

Bonjour,

Avant d'arrêter le jeu, je vais quand même noter un mot dans le livre d'or ^^

En 4 ans de jeu, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs guildes, 3 sur le S1, et plusieurs sur le S13 et le W1. (je ne compte pas le serveur jap où personne jouent sérieusement).

Des guildes comme la milice :

=>  avec une aussi bonne ambiance : même dans les bas de la milice, il n'est jamais arrivé que je me connecte le soir et que je vois encore un message sur le chat datant du matin. Sur 42 membres, les 42 ne parlent pas tous sur le chat, ou certains comme moi ne parlent que par périodes, mais il y en a quand même pas mal qui parlent, au minimum pour dire bonjour. Et à certaines heures, le chat défile très vite.
Et dans ceux qui ne parlent pas, il y a ceux qui vont envoyer un MP guilde de temps en temps et vont participer aux délires de la guilde. La preuve quand cette semaine j'ai proposé aux miliciens de tous se déguiser en gobelin. Seuls 6 n'ont pas joué le jeu et dans les 6, il y avait 4 absents je crois. Cela montre à quel point les miliciens sont soudés, et c'est beau ^^


=> une telle philosophie : l'entraide, les délires, les aides inter guildes (il faut être pour les aides pour se sentir bien à la milice, c'est vraiment devenu un mode de vie),

=> cette contradiction que je trouve excellente : compétitif mais en même temps se foutant du classement (et ce n'est pas si contradictoire, c'est juste que le fun passe avant tout. Le challenge de battre les plus forts est toujours amusant, mais le rang au classement n'est qu'un rang. De ce fait, c'est pas important si en partant en aide, cela nous fait faire le yoyo au classement. Tout comme il peut aussi être amusant de faire bouger le classement volontairement, que ce soit pour le fun ou pour booster la motivation du serveur, ce n'est qu'un jeu).

Une guilde comme ça, aussi décalé, j'en avais jamais vu avant. Il n'y en a qu'une  ^^

Pour moi, cela restera toujours la meilleure des guildes, tout serveur confondu  champion .
Cela ne veut pas dire pour autant que cette guilde va convenir à tous le monde car on est tous différent, chacun a sa propre vision d'une guilde et du jeu. Un joueur qui préfère jouer solo et qui est invisible, la milice n'est pas une guilde pour lui. Idem pour un joueur qui ne pense qu'au classement (il deviendrait fou à la milice, hihi).

J'ai passé d'excellent moments avec vous, et c'est d'ailleurs l'attachement à la milice qui m'a fait retardé mon arrêt de 2 mois.  

J'ai fait de supers rencontres, à la milice, mais aussi dans les aides (c'est tout l'avantage des aides, ça permet de croiser plein de monde) ^^

Merci à tous les miliciens d'être ce que vous êtes, et surtout ne changez pas ^^

Je ne sais pas encore si mon arrêt est définitif ou si ce sera juste une grosse pause, mais des chances que ce soit définitif, enfin l'avenir nous le dira.

Bonne continuation à tous, que ce soit IRL ou sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaderetro
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère



Messages : 709
Date d'inscription : 27/07/2014

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:00

tu vas nous manquer lina ^^
sait on jamais , a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiToR
Il prend son importance en ces lieux
BiToR


Messages : 178
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : à coté

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:46

Un grand merci Linaya pour tout ce que tu as fait pour la milice.

Comme dit Vade, tu vas énormément nous manquer. J’espère que tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps, que ce soit sur le jeu ou le forum.

Je te souhaite le meilleur irl, et peut être à bientôt. bye
Revenir en haut Aller en bas
deedee29
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
deedee29


Messages : 2264
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:20

Merci a toi Linaya pour ton temps et tous ses bons moments passé. pour ton dévouement a la milice avec les précieux conseil prodigué envers les joueurs de la communauté.
Belle Vie IRL. passe nous voir de temps en temps.

Big Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://djah-style.skyrock.com/
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:36

euh on est en avril, un avril a répétition?
A la Milice vous êtes censé être barré et drôle, pas lourd , triste. Je pourrais avoir une corde svp? J'ai un truc qui me coince au niveau de la gorge, je vais tenter de faire un noeud coulant pour l'en déloger.

Bonne continuation partout ailleurs ( ou ici au cas où tu change d'avis......)


Faut qu'on se trouve une date vite alors je te contacte demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Pistachou


Messages : 624
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 62
Localisation : Namur Belgique

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:27

Je te souhaite tout plein de bonnes choses IRL.

Merci pour toute l'aide que tu nous a apportée, tes tutos, ton sens du partage.

Peut-être à bientôt, gros bisous bisous pleure
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 7:49

Merci à toi et bon vent Lina, que ta vie soit belle, tu restes à jamais une légende à la Milice dont la porte te sera toujours ouverte .

darkpasglop peur
Revenir en haut Aller en bas
pwouiiik
Il dit ses premiers mots sur le forum



Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2016

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:05

Etant nouveau, je t'aurais peu vu Lina, mais du peu que j'ai vu, hu hu ! ^^
Chapeau bas, tapis rouge et révérence, madame !
Oh allez, je me joins aux précédents miliciens pour t'offrir une p'tite ola ! \o/
Yermat !  trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:07

vous croyez que c'est ma faute?
quelques jours avant son départ elle m'a communiqué son envie de passer dans ma guilde ( pour le dernier raid), plus tard elle a réalisé ce qu'elle a dit , prise de peur et étant une personne de parole elle n'a trouvé que ca pour se défiler.......
Revenir en haut Aller en bas
BiToR
Il prend son importance en ces lieux
BiToR


Messages : 178
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : à coté

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:42

Bonsoir Perry,

Pourquoi ne pas poster une demande d'aide pour tomber ce dernier Boss, je suis sur que de nombreux miliciens viendraient avec plaisir.

https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org/f19-soutiens-aux-donjons-et-ambassade

Et si Linaya passe par là ça lui donnera l'occasion de nous rendre une petite visite cool
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:20

pourquoi? A chaque fois que je veux me lancer vous perdez un chef et ca me coupe l'envie ( et je regarde s'ils repassent sur le forum). Faut que je prenne le temps de me lancer oui sans me faire ralentir par vos saletés de chefs qui me font déprimer.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:17

Merci Linaya pour ton message de départ vraiment touchant, j'ai voulu créer une guilde à mon image quand je suis arrivé sur ce serveur, je n'ai toujours eu que la Milice quand j'étais sur ce jeu et ton message note toutes les qualités que je souhaitais retrouver parmi mes compagnons, ma guilde, et mes amis.

Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai quitté la Milice et même si j'ai passé le cap de penser que je ne reviendrai pas, je pense toujours à vous et vous êtes toujours ma fierté.

Je suis revenu pour 24H pour partager une grande nouvelle par moi avec mes meilleurs compagnons que j'ai mis 6 ans à rassembler. Et la Milice ne cessera jamais de me surprendre, toujours aussi réactive et pleine de vie, de joie et d'altruisme.

C'est quelque chose que je tenais vraiment à dire et je ne vois pas d'autre meilleur endroit pour exprimer mes sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 6:15

Coucou les amis salut

Je fais juste un petit passage. Merci pour vos messages ^^

J'espère que tout se passe bien à la milice. Le jeu me manque un peu, tout comme la milice, mais d'un autre côté, ça me fait vraiment du bien d'avoir arrêté.  Sans parler du tournant que shakes a prit depuis la forteresse (je préférais le jeu avant), je me rends compte à quel point shakes me bouffait mon emploi du temps, rarement un jeu m'avait autant scotché devant le PC, une vraie drogue, lol. Maintenant, je sors beaucoup plus, et puis il y a ma petite peste (beauceronne de 3 mois) à qui je consacre une grande partie de mon temps libre.

Et Mirodin, c'est super pour ton nouveau job ! Tu le mérites vraiment content

@ Perry : mais euh ... j'ai jamais été chef de la milice, à part mes 3 derniers jours de jeu, mais c'était pour mon départ  Razz
Sinon comme je t'ai dit dans mon MP, donne une date pour le raid 50, et je viendrais, tout comme pas mal de miliciens, j'en suis sure ^^ (tu peux me MP sur bbe pour être sur que j'ai le message).

Amusez vous bien content
Revenir en haut Aller en bas
BiToR
Il prend son importance en ces lieux
BiToR


Messages : 178
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : à coté

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:57

Coucou Lina, content que ça se passe bien pour toi Smile

Perry, tu sais ce qu'il te reste à faire, ce serai sympa de faire revenir Miro aussi pour ce raid.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:38

Plus le choix faut que je m'en occupe. Y a quelqu'un qui sait comment contacter mirodin?

Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:37

Salut ! C'est l'nouveau chef ! clown
Je peux facilement contacter Miro, lance toi, j'resterai en haut au moins jusqu'à la concrétisation .



champion
Revenir en haut Aller en bas
BiToR
Il prend son importance en ces lieux
BiToR


Messages : 178
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : à coté

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:53

Salut Perry,

Mirodin nous a rendu une visite surprise et a confirmé qu'il viendrait nous aider Smile

T'as plus qu'a choisir une date Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:24

Perry, préviens mes miliciens et ils me feront bouger pour que je vienne à ton raid ^^

Ils ont mon facebook et mon téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 5:54

Mouais, et pis j'ai la bougeotte, un bon vieux raid des familles nous f'rait du bien !
Perryyyyy ?
Perrry ?
Z'avez pô vu Perry ?
gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ linaya Empty
MessageSujet: Re: Départ linaya   Départ linaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ linaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linaya arrive bientôt
» Les Easter Eggs (Dévoilés par Linaya)
» Linaya - ses débuts comme actrice
» Départ Shouna
» Départ FFVII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Livre d'Or-
Sauter vers: