La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guildes filles - Le Débat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Guildes filles - Le Débat Empty
MessageSujet: Guildes filles - Le Débat   Guildes filles - Le Débat Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 22:30

Salut les amis, je vous fais un petit message concernant quelques avis que j'ai eu dans la poste et messages sur le chat Smile

Je suis désolé de prendre des décisions comme prendre une troisième guilde fille comme ça sans prévenir et organiser des raids à l'arrache, c'est sûr que j'aurais dû vous parler des raisons qui m'ont poussées à faire ce choix.

Raison 1 : Je voulais un raid avec beaucoup de places pour permettre à tous les miliciens ayant des donjons à rattraper de participer à ces raids. Les légendes urbaines disent qu'un donjon de guilde qu'on n'a pas encore passé donne des XPs, ils sont donc à prendre pour ces joueurs en plus des images de l'album.


Raison 2 : Nous avons actuellement une seule guilde fille avec les bonus pleinement développés et elle est pleine, je dis pas que Les Amants doivent être mis à part mais c'est pas évident de convaincre des joueurs de rejoindre une petite guilde qui n'a pas encore dépensé les champignons pour être développée à 100%, j'ai décidé de donner cette chance aux Anges car c'est une guilde active qui ressemblait beaucoup à la Milice il fût un temps et qu'avec 41 places de libres, ça nous laisse une grande marge de joueurs à rediriger. Il n'y en aura pas plus !

Ma 3e raison se porte simplement sur le fait qu'on n'a pas eu de période de raids depuis un bon moment, les raids permettent d'avoir des échanges constructifs avec les autres guildes et c'est un des rares moyens de partager des infos sur l'actualité du serveur et voir comment ça se passe chez les autres guildes ^^

Beaucoup d'entre vous m'y ont rencontré alors je trouve que c'est la moindre des choses que de continuer à se montrer Smile

M'enfin, le débat est ouvert et j'ai exposé mon point de vue, vous pouvez préparer vos tomates pourries si ça ne convient pas mais j'accepterai les critiques sur ma décision, je sais qu'on va perdre un peu de classement et d'avancement du portail des démons mais on pourra reprendre tout ça au retour de nos miliciens ^^ Et peut-être avec 2 nouveaux en chemin qui sait ^^

Voili voilou Smile N'hésitez pas à exposer vos avis en message de guilde, j'vais faire tout de suite les stats et bilans miliciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
 
Guildes filles - Le Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des guildes filles
» La confrérie des guildes filles de La Milice de Mirodin
» Débat : quelles règles voulez-vous changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Nos Annonces :: Bilans et Circulaires-
Sauter vers: