La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Petite liste d'animes pour les moments où vous vous ennuierez

AuteurMessage
EraZarre
Il dit ses premiers mots sur le forum

Petite liste d'animes pour les moments où vous vous ennuierez Empty
MessageSujet: Petite liste d'animes pour les moments où vous vous ennuierez   Petite liste d'animes pour les moments où vous vous ennuierez Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:17

Salut la guilde.

Je suis amateur de mangas et d'animes, et comme me l'a suggéré notre chef, je vais vous faire une liste d'animes que j'ai apprécié et qui pourraient intéresser certains. Je ne vais bien sûr pas parler des ultra célèbres Onepiece/Naruto/Bleach/Fairytail, mais plutôt d'autres que j'ai trouvé sympathiques à visionner.

- Soredemo sekai wa utsukushi.      
Cet anime est simple, beau et envoûtant. Ceux qui détestent le fan service seront aux anges.

- Owari no Seraph
Futur apocalyptique, vampires et élus de l'espèce humaine seront présents dans cet anime.

- Dungeon ni deai o motomeru wa machigatteiru no ka?
Un nom super long à taper! Cet anime parle de donjon, d'aventuriers, de monstres et de pouvoirs fantastiques. Anime récent.

- Mahoka koko no rettosei
L'histoire d'un jeune homme qui intègre une école faite pour ceux ayant une affinité avec la technologie/magie. Le perso principal est un des héros les plus admirables que j'ai pu voir.

- World trigger
Mondes parallèles avec monstres de destruction massive à combattre. Le perso principal est... assez spécial mais l'univers assez prenant.

- Magic Kaito 1412
Pour ceux qui ont déjà vu "Détective Conan", le mangaka a fait un anime en parallèle qui met en avant le mystérieux gentleman voleur/magicien.

- Log Horizon
Des joueurs qui se retrouvent coincés dans un jeu vidéo et un héros qui brille de par son intelligence et sa malice.  Ne regardez que la saison1, la 2 n'en vaut pas vraiment la peine.

-Strike the blood
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, cet anime vous fera passer du bon temps.

- Nagasarete airantou
Un héros qui tombe en mer est amené à vivre au sein d'un village uniquement composé de femmes. Anime humoristique avec un aspect harem.

Voilà, comme le dit le titre, ce n'est qu'une toute petite liste des animes que j'ai pu voir, et ce sont ceux que j'ai retenus. Je ne les ai pas classés, et je ne dis pas qu'ils sont génial de la mort qui tue ou incroyablement innovants, mais je les ai aimé et j'espère que dans le lot, vous en trouverez quelques uns qui vous permettront de vous échapper!

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas

Petite liste d'animes pour les moments où vous vous ennuierez
Page 1 sur 1