La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bug dans un raid de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

Bug dans un raid de guilde Empty
MessageSujet: Bug dans un raid de guilde   Bug dans un raid de guilde Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:09

Bonjour!  salut  

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'espère ne pas faire de bêtise en postant un sujet ici! (au pire, vous pouvez le supprimer  Razz)
Alors voilà :
Je suis chef de la guilde "Les Amants Sanglants" sur le s1, et ce midi j'ai lancé un raid qui devait avoir lieu à 22h30 (jusque là, tout va bien)
Dans l'après midi, les persos actifs de ma guilde se sont enrôlés (il n'y en a pas beaucoup, mais ce sont de bons lvl heureusement)
Sauf que surprise: en visionnant le combat de guilde dans la poste, je me rend compte que le dernier perso à combattre est celui qui devrait être avant dernier dans l'ordre normal.
Explications :
On était 6 enrôlés (oui je sais c'est peu pour vous XD) dans l'ordre : un lvl 27; 150; 190; 206; 256; 279.
Et le dernier à combattre a été le lvl 256... Le lvl 279 n'était ni dans la liste de combat, ni dans le combat... affraid
Alors on a quand même réussi le raid sans le plus gros niveau, mais c'est bizarre non ?
Et c'est tout de même assez embêtant, parce que si ça recommence, ça peut nous faire louper d'autres combats ça... confus

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Bug dans un raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bug dans un raid de guilde   Bug dans un raid de guilde Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 1:10

C'est bizarre ton bug ^^

J'ai pas souvenir que ce se soit produit ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

Bug dans un raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bug dans un raid de guilde   Bug dans un raid de guilde Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:09

Il fallait que ça tombe sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
The Diplomate
Il prend son importance en ces lieux
The Diplomate


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : nord

Bug dans un raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bug dans un raid de guilde   Bug dans un raid de guilde Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:27

ça s'est produit pendant 2 guerres de guilde récemment à la milice , je m’étais enrôlé mais pendant la guerre je n’étais pas en combat .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

Bug dans un raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bug dans un raid de guilde   Bug dans un raid de guilde Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:03

Et comment faire pour "arranger" ça? Ça se remet bien tout seul ou il y a quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
The Diplomate
Il prend son importance en ces lieux
The Diplomate


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : nord

Bug dans un raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bug dans un raid de guilde   Bug dans un raid de guilde Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 2:29

pour moi , ça s'est remis tout seul
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

Bug dans un raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bug dans un raid de guilde   Bug dans un raid de guilde Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 3:14

Il n'y a rien à faire, c'est juste un bug d'affichage. D'habitude, on voit dans la liste ceux qui n'ont pas combattu, alors qu'à cause de ce bug, on ne les voit plus. En cas de victoire, le dernier qu'on voit dans la liste est celui qui finit le combat.

Ca ne pose aucun souci pour le raid en lui même, mais c'est vrai que c'est chiant.

On a le même souci sur nos raids sur le S13. Pour savoir la marge qu'on avait sur le dernier raid, on est obligé de regarder qui a fini le combat et de compter le nombre de joueurs de niveau égal et supérieur qui n'ont pas eu besoin de combattre.

PS : je n'ai jamais fait attention pour les guerres de guilde, d'autant plus que je joue souvent sur l'ancienne version et que si je veux voir les combats, il faut que je switche sur la nouvelle version. Du coup, pour les guerres, je les regarde pas toujours. Mais il y a des chances que ce soit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

Bug dans un raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bug dans un raid de guilde   Bug dans un raid de guilde Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:18

D'acc, C'est rassurant ! Merci pour les explications ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug dans un raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bug dans un raid de guilde   Bug dans un raid de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug dans un raid de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid (La Royale Guilde)
» Raid ( Spyder Guilde)
» aide Raid et portail GUILDE: black mamba
» Temple des Arcanes, une guilde qui restera dans les Annales
» Message de guilde sur l'ambiance de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Bric à Brac de Shakes & Fidget-
Sauter vers: