La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ?

Quels jours vous conviendraient le mieux ?
Lundi
Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Vote_lcap15%Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Mardi
Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Vote_lcap21%Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mercredi
Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Vote_lcap21%Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Jeudi
 21% [ 7 ]
Vendredi
Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Vote_lcap24%Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin

Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ?   Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:36

Coucou tout le monde,

Comme dit dans le bilan, il faut que l'on décide d'un ou plusieurs jours pour que j'anime des jeux sur le tchat à partir de 23H.

Merci de bien vouloir voter pour qu'on fasse 2 jours par semaine où j'animerai des jeux sur le tchat. On prendra les jours où il y a le plus de votes Smile

Vous pouvez choisir plusieurs jours évidemment, et changer votre vote ultérieurement.

Nicola046
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Nicola046

MessageSujet: Re: Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ?   Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:15

Viré de la guilde comme un moins que rien sans avoir rien demandé à personne sauf se faire insulter par darknasbrock sur le tchat de guilde sans raison et en demandant des comptes sur le forum me voila exclu Bravo après 6 ans d'activité dans la guilde carton rouge super

après de fausses accusations sur mon comportement "imaginaire" d'un groupe de groupies carton rouge pour m’éjecter plus rapidement en couvrant l'attitude de darknasbrock carton rouge

et ca se dit "famille"

Dernière édition par Nicola046 le Dim 19 Mar 2017 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01

MessageSujet: Re: Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ?   Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 4:11

je vote samedi et dimanche.

( enfin je ne vote pas vu que je ne suis pas milicien je viens juste emmer.... le monde bon vote)
Choupette54
Il dit ses premiers mots sur le forum

Localisation : 54 ben vi c'est sur mon pseudo ... c'est pas mon âge :p

MessageSujet: Re: Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ?   Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:27

lol
Ayant des semaines un peu chargées, je vote pour dormir dès 23h Smile
Amusez-vous bien les zamis Smile
Anja
Il prend son importance en ces lieux

MessageSujet: Re: Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ?   Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:22

Comme Choupette, si vous êtes déjà au lit à 23h, il y a un autre topic destiné à choisir l'horaire qui convient le mieux pour qu'un maximum de personnes puissent jouer.

Ca se passe

(la proposition de changer l'horaire à été validée par Mirodin avant l'ouverture du second sondage ^^)

J'ai voté (tout sauf le lundi) mais se sera seulement si les jeux commencent à 22h maximum. A 23h je ne suis plus capable de répondre aux questions sans baver sur mon clavier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ?   Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ? Icon_minitime

Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ?
Page 1 sur 1