La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Linaya arrive bientôt

Aller en bas 
+4
Funky666
Padawan71
Maaanu
linaya
8 participants
AuteurMessage
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 8:16

Salut,



Vu que je vais bientôt débarquer chez vous avec tout mon bazar, une petite présentation s'impose. Wink


Pseudo sur Shakes & Fidget : Linaya
Niveau : 325
Profession/Race : une elfette mage.



Mon parcours :
J'ai commencé le jeu le 25/11/2012.

Vers le niveau 50, j'ai intégré l'Allianz (alliance des guildes "yapluka", "les plaies mobiles" et "les dragons legendaires"), c'est chez eux que j'ai fait mes armes.  Je les ai quitté début 2014 (en février je crois), après l'arrêt de Darkelder et des anciens.

J'ai rejoint la guilde "Fear of the Dark" où je suis resté jusqu'à début novembre. A ce moment là, j'avais besoin de freiner ma présence devant l'écran, et j'étais aussi de plus en plus démotivé.

C'est en créant un nouveau perso sur le S12 (naya), et en me retrouvant dans une guilde très vivante, que je me suis rendu compte qu'en fait, j'aimais toujours autant ce jeu. J'ai donc créé une guilde temporaire sur le S1 afin de me laisser le temps de réfléchir à ce que j'allais faire sur ce serveur, dans quelle guilde j'allais continuer, et aussi pour voir si je pouvais jouer sur 2 serveurs vu qu'à cause de mes yeux, je ne peux pas rester trop longtemps en continu devant l'écran.

La suite, vous la connaissez puisque me voilà  Very Happy




Mon style de jeu :  

J'ai joué Full XP jusqu'au niv 300. Depuis le niv 300, je continue à jouer XP sauf lorsque j'ai une quête qui donne un objet se revendant cher, ce qui en fait un jeu plutôt mixte.

J'ai toujours un dragon, et toujours full potions (1 an d'avance, donc je suis tranquille)

Je suis une champivore, même si j'ai pas mal diminué ces derniers temps. Je fais souvent 300mn de missions, mais je ne peux pas promettre de toujours continuer comme ça. J'hésiterai pas à descendre à 120mn si à un moment, je n'ai plus le temps ou plus assez de champignons.

Ma priorité est l'aura, j'hésite pas à déshabiller mes compagnons si ça peut me permettre de mettre quelques épiques en plus dans les WC en attendant le prochain event épique.

Je ne joue pas le panthéon, c'est généralement les autres qui me font monter. Razz




Ce que j'aime dans ce jeu :

Au début, j'adorais chercher les clés, trouver les morceaux de miroir, faire les donjons et les raids.

Malgré le manque d'objectif après le niv300, je reste attaché à mon perso, et je prends encore du plaisir à le monter. Ma petite pause seule dans une guilde m'a aussi montré que sans guilde, le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt et qu'au final, je joue plus pour ma guilde que pour le côté "jeu solo".

De temps en temps, j'aime bien aller aider pour les raids, je trouve que ça entretient la motivation et cela permet de rencontrer les autres joueurs du serveur. C'est d'ailleurs sur des aides que j'ai rencontré des joueurs comme Mirodin, Gillou, Hegzogen, Vaderetro, etc ..  Smile







S'il y a des nouveaux trucs que j'aimerais rajouter sur Shakes & Fidget, ce serait :
- des places en plus dans mon inventaire
- des donjons (mais pas un 14ème étage où il faudrait attendre des mois avant d'arriver à faire un seul étage)
- que les caractères spéciaux style ♥️♫♪ soient pris en compte sur le tchat et dans la poste (ça marche sur le serveur jap, pourquoi pas sur les serveurs Fr ?  Je proteste et milite pour la libération des caractères spéciaux ! )




A savoir :

Suite à une keratite chronique à l'oeil droit qui a duré plusieurs années, mon oeil droit est devenu feignant (je ne vois plus qu'avec le gauche).
On m'a fait une greffe de la cornée pour enlever une cicatrice (conséquence des rechutes de keratite), mais depuis, j'ai des soucis de sécheresse aux yeux.  
Je met plusieurs fois par jour des larmes artificielles pour y remédier mais il arrive que cela ne suffise pas et que je me chope une inflammation. Pour essayer d'éviter ça, je dois éviter de rester trop longtemps en continu devant l'écran. Cela ne m'empêche pas de jouer, mais il y a des périodes où vous me verrez moins que d'autres sur le tchat, et en règle général, je fais attention de ne pas rester trop longtemps devant l'écran, du moins pas en continu.
Le soleil me génant, j'ai fini par devenir noctambule (enfin, il y a pas que ça, l'habitude de faire les festivals et les concerts a aussi joué), ce qui veut dire que c'est surtout la nuit que vous me verrez sur le tchat, ou très tôt le matin avant que j'aille me coucher.  J'essayerai quand même de passer de temps en temps en journée ou en début de soirée pour voir ceux que je ne croise jamais la nuit.




PS : Dark Leek (MG de silence Phoenix) n'ayant pas répondu à mon MP lui demandant si sa guilde voulait récupérer ma guilde (je la donne, j'en ai plus besoin), j'ai envoyé un MP à Gardel, le MG de "System Online". Si jeudi soir, j'ai pas de réponse ou si il est pas intéressé, tant pis, je filerai la guilde à un inactif pour vous rejoindre plus rapidement.
@ très bientôt  Wink

* saute sur sa valise pour essayer de la fermer *



PS2 : arf, j'ai encore écris un roman (vous verrez, c'est tout moi ça). Bravo à ceux qui auront le courage de tout lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaanu
Il prend son importance en ces lieux
Maaanu


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Nancy

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:09

Bienvenue bientôt chez les milichiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padawan71
Sa présence sur le forum est appréciée
Padawan71


Messages : 488
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 35
Localisation : Pays Basque!

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:31

Naya Wink C'est Kahren
Revenir en haut Aller en bas
Funky666
Il prend son importance en ces lieux
Funky666


Messages : 113
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 39

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:47

*déballe le Tapis rouge et sort le buffet royal pour accueillir Linaya*

*se met sur son 31 aussi*

Il faut montrer ses atouts Very Happy


Bienvenue chez les fous...euh chez les miliciens Linaya.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:33

Salut Linaya et enchanté de mieux te connaître Smile

Je suis impressionné par une si belle description, je t'adore déjà plus que je ne t'adore Smile

Je suis pressé de t'avoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
deedee29
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
deedee29


Messages : 2264
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:07

Linaya enchanté! et bienvenue dans la milice de mirodin. La guilde la plus prestigieuse du server One ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djah-style.skyrock.com/
Anja
Il prend son importance en ces lieux



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:38

Mirodin, Linaya, Lunara...
3 super rencontres lors des raids chez Ocarina.
Après une entrée à la Milice, je suis super contente que tu nous rejoignes ! Very Happy

Et rien que pour ça ♫♪, je t'apprécie encore plus ♥️ (j'en parlais justement à Miro hier, de l'oppression que vivent les caractères spéciaux).

Dis Miro, y aura bientôt plus de madames que de missieurs à la Milice non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:01

Anja a écrit:

Dis Miro, y aura bientôt plus de madames que de missieurs à la Milice non? Razz
Si c'est un problème, je peux aider à le résoudre.
lol!

Tu n'aurais pas pu tomber mieux ( enfin si chez moi mais voilà) , mais je te conseille de prendre un psy si tu veux garder un peu de raison.
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 6:05

Merci pour votre accueil Very Happy
Et oui, je sais bien que je rentre dans un asile, mais vive les fous ! jocolor

Je viens de trouver un repreneur pour ma guilde : la guilde "System Online". En décembre, Gardel a reprise cette guilde qui était à l'abandon, et il a l'air assez motivé. Et de mon côté, je préfère donner la guilde plutôt que de la supprimer.
Bref, je lui ai envoyé une invitation et le temps qu'il voit ça avec ses membres et qu'il arrive, je pourrai surement partir demain.


Sur ce, je vais me coucher.  Bonne journée et à très bientôt Wink

PS : pensez à m'envoyer une invitation
Revenir en haut Aller en bas
deedee29
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
deedee29


Messages : 2264
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:22

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://djah-style.skyrock.com/
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:34

Perry01 a écrit:
Anja a écrit:

Dis Miro, y aura bientôt plus de madames que de missieurs à la Milice non? Razz
Si c'est un problème, je peux aider à le résoudre.
lol!

Tu n'aurais pas pu tomber mieux ( enfin si chez moi mais voilà) , mais je te conseille de prendre un psy si tu veux garder un peu de raison.

Avec plaisir Perry, il faut absolument que tu viennes pour régler ce problème ^^

On te baptise milicien quand ? Tout de suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Anja
Il prend son importance en ces lieux



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:14

Ouiiiiii Perry, viendes pour rétablir l'équilibre. Very Happy
On t'accueilleras les bras ouverts, avec des cordons bleus XL et des petits gateaux.

Dis, dis, dis, tu arrives quand Linaya? *trépigne d'impatience* ♣️
Ca fait 2 jours que Funky a déroulé le tapis rouge pour ton arrivée, il risque de perdre de sa superbe si tu traines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 9:24

un gars surtout un nain ca ne fera pas de différence dans votre guilde par contre vous pouvez m'envoyer pas mal de belles demoiselles, j'ai de la place pour elle et là ca fera une différence.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linaya arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Linaya arrive bientôt   Linaya arrive bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linaya arrive bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ linaya
» Les Easter Eggs (Dévoilés par Linaya)
» Linaya - ses débuts comme actrice
» C'est arrivé ! Bravo Vanessa ^^
» Les fleurs que j'arrive à avoir avec mes jeux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: La Cour :: Présentation In Game-
Sauter vers: