La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les jeux sur Tablettes et SmartPhone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Empty
MessageSujet: Les jeux sur Tablettes et SmartPhone   Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:31

Coucou tout le monde,

Depuis que j'ai un nouveau téléphone, je me remets à jouer dessus et à télécharger des jeux, je vous dis à quels jeux je joue avec une petite description et je vous dis les endroits où j'aurais besoin d'amis facebook Razz

Si vous voulez faire de la pub pour vos jeux, n'hésitez pas à répondre en les présentant ici aussi :

1) Clash of Clan

C'est un jeu où on fait évoluer son village en construisant et améliorant ses bâtiments, on peut créer une armée pour attaquer d'autres villages d'autres joueurs pour leur piquer des ressources. Ça en fait un jeu de stratégie assez intéressant que je vous recommande Smile

Les jeux sur Tablettes et SmartPhone ZNYiZ-BpzhD6ememlgKJMiQrOM7KGfnISDd3sIqZiEndme5A0TeiGS9kS-4_NKpscA=h900 Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Clash-of-clans_10

Je joue dans le clan d'un ami, si vous voulez venir, je peux vous faire intégrer au clan.

2) Hay Day

C'est un jeu de gestion de ferme, au fil des niveaux, on peut produire de plus en plus de choses. On peut récolter des légumes, des céréales, des fruits, s'occuper des animaux et produire de nombreux trucs. Bref, je suis dessus car j'ai ma famille qui s'y est mis.

Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Com.supercell.hayday_6-700x525 Les jeux sur Tablettes et SmartPhone IMG_0022

3) Monster Legends

Un jeu de collection où on élève des monstres que l'on peut nourrir pour les faire évoluer. On peut faire évoluer les monstres en les faisant faire des quêtes aussi. Où ils feront des combats en 3 contre 3. Je trouve ce jeu sympathique et j'aurais besoin d'amis facebook pour débloquer quelques bâtiments ^^

Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Maxresdefault Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Monster-Legends-Hack-Proof Les jeux sur Tablettes et SmartPhone 20tj6nl

4) Les autres jeux

Les autres jeux, j'y joue pas vraiment, j'y suis pour aider les autres à se débloquer en donnant des clés : Candy Crush Saga, Pet Rescue Saga, Jelly Splash
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
deedee29
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
deedee29


Messages : 2264
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Tablettes et SmartPhone   Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:16

Moi je joue a se jeu depuis pas mal de mois, avec certain event comme la suzuki cup . . . sur mon android. Ps: j'avais jamais vu cette video avant de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://djah-style.skyrock.com/
Maaanu
Il prend son importance en ces lieux
Maaanu


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Nancy

Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Tablettes et SmartPhone   Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:10

Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Boom-Beach

Même principe que CoC
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Tablettes et SmartPhone   Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:40

Ca a l'air marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Padawan71
Sa présence sur le forum est appréciée
Padawan71


Messages : 488
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 35
Localisation : Pays Basque!

Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Tablettes et SmartPhone   Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:39

Blitz Brigade sur Android :

Revenir en haut Aller en bas
deedee29
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
deedee29


Messages : 2264
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Tablettes et SmartPhone   Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:18

Mon jeu Favoris, Le billard ^^
15 billards Différent.

•Jeu de billard 8 billes (États-Unis)
•Jeu de billard 9 billes
•Jeu de billard 7 billes
•Jeu de billard 3 billes
•Billard de rotation
•Billard Pool drill
•Snooker
•Just Place-n-Shoot
•Billard français à trois bandes
•Billard français à une bande
•Billard 4 billes
•Carrom carré
•Carrom hexagonal
•Crokinole
Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Pool-b10
Et gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://djah-style.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur Tablettes et SmartPhone   Les jeux sur Tablettes et SmartPhone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux sur Tablettes et SmartPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux d'été.
» Les jeux Tête à Claque ^^
» Les jeux vidéos de mon enfance
» Des jeux personnalisés pour Shakes ?
» Les fleurs que j'arrive à avoir avec mes jeux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: