La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chrysis de Nice

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Chrysis de Nice Empty
MessageSujet: Chrysis de Nice   Chrysis de Nice Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:38

Mirodin : Bonsoir Chrysis et merci de m'accorder un peu de ton temps pour ce petit interview ^^

Chrysis : Proutttttttttt

Mirodin : Pour commencer, je voulais te poser une question que tout le monde se pose : Quelle est la recette du bonheur éternel selon toi ?

Chrysis : Oh pardon… Le bonheur éternel ? Ca n'existe pas… Ah, la recette ? Être amoureux, je précise que cela soit réciproque.

Mirodin : Ok :) Ensuite, vous êtes nouveau à la Milice, pouvez vous me donner 5 adjectifs pour la décrire ?

Chrysis : Calme, cool, tranquille, entente et délire

Mirodin : Hihi, que de bonnes choses encore à notre sujet, je commence à m'en lasser ^^ Quels sont vos centres d'intérêt dans la vie sinon ?

Casez13 : entente, c'est pas un adjectif =P

Mirodin : Délire non plus mais pas grave :P

Chrysis : Mes centres d'intérêt ? En faut beaucoup ?

Mirodin : Pas forcément :)

Chrysis : Mes enfants et la vitesse

Mirodin : Ok merci ^^ Ensuite, quels sont les 2 premiers nains de Blanche-Neige qui vous viennent en tête ?

Chrysis : Simplet et Grincheux mdr, d'ailleurs, mes enfants s'appellent ainsi

Mirodin : Ca doit leur aller super bien :)

Mirodin : Si vous gagnez au loto une somme supérieure à 1 million (bah oui, parfois, c'est 2 euros :P), que feriez vous en premier ?

Chrysis : Je fais le tour de la Terre en voyage. Et oui, c'est top comme prénom lol ^^

Mirodin : Avant-dernière question : Si vous aviez un super-pouvoir qui vous viendrait du jour au lendemain, lequel voudriez vous avoir ?

Chrysis : Revenir dans le passé et effacer certains faits, remonter le temps en fait

Mirodin : En effet, ça peut être pratique ^^ Dernière question : Êtes vous pour ou contre la nomination du futur nouveau pape Xen Chao de Corée du Nord suite à la future démission de notre François l'Argentin ?

Chrysis : Hein ?

casez13 : XD ^^

Chrysis : Contre

casez13 : haaaaan… raciste anti-asiatique

Mirodin : C'est dommage, c'est un mec sympa ^^ Sur ce, je vous remercie pour votre temps et vos réponses :) Avez vous un dernier commentaire ?

Chrysis : Je gagne quoi ?

Mirodin : Un nouveau sujet sur notre forum dont vous serez la star :P

Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
 
Chrysis de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Les Dernières Nouvelles de la Milice [DNM]-
Sauter vers: