La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin Empty
MessageSujet: Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin   Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:48

Spawn : Quel âge a ton chat ?

Mirodin : Ma chatte s'appelle Praline et a 7 ans ^^

Spawn : Nomme moi tous les trucs que tu as du genre : Console, PC, Téléphone, etc...

Mirodin : J'ai un téléphone portable Android (pratique pour jouer à Shakes), un macbook avec un petit défaut sur l'écran, un ordinateur portavle Packard Bell avec Windows 8 dessus, un ordinateur fixe qui m'a coûté 1200 euros, j'ai une Wii à la maison mais j'y touche jamais, comme toutes les consoles, sinon, j'ai une collection de cartes Magic the Gathering qui moisit dans un placard, une Nintendo DS, une game boy advance, une color, et.... Le reste, ce sont des émulateurs Razz

Spawn : Est-ce que ta chatte est très affectueuse avec toi ?

Mirodin : Oui, nous sommes très complices, nous nous caressons mutuellement et c'est l'amour fou entre nous, quand je vais prendre une douche, elle se déplace de ma chambre d'où elle sort jamais pour m'appeler devant la salle de bain ! Et puis, elle me bombarde de calins quand je rentre de boulot. Après, je la comprends, je suis son amour et elle me voit pas pendant plus de 12H, ça doit être l'horreur quand même o_O Et puis je lui achète des petites folies (jouets, croquettes, gourmandises)

Spawn : Est-ce que tu as déjà eu d'autres chattes avant ?

Mirodin : Non, je n'ai eu qu'un chat avant Praline, il avait le même âge que moi et est mort fauché par une voiture à mes 14 ans. C'était un super chat siamois que mes parents avaient trouvé dans la rue, il me suivait partout, il me faisait toujours des bisoux et des calins et c'était le meilleur chat du monde. Son nom était Aladdin.

Spawn : As-tu envisagé de trouver un minou à ta Praline ?

Mirodin : Elle avait déjà un minou et elle en veut plus ^^ Un beau mâle tout blanc avec qui elle a eu 4 petits. Il était très peureux et il avait une voix de femelle tellement c'était aigüe. On l'avait pris assez tôt car sa mère le rejetait et donc, il têtait les vêtements quand on le prenait au niveau du torse. Il aimait sortir dehors et un beau soir, il s'est fait manger par une bête sauvage. Pas longtemps après qu'une de nos chèvres se soit faite mangée par un lynx.

Spawn : Praline se montre-t-elle jalouse vis-à-vis des autres filles ?

Mirodin : Non, au contraire, elle adore voir de nouvelles têtes et elle est super câline. La fois où crevette est venue chez moi, Praline voulait la bombarder de câlins. Mais crevette en est allergique alors ^^ J'ai calmée Praline un peu. Sinon, elle reste méfiante un peu, mais elle aime bien avoir de la compagnie.

Spawn : Est-ce que Praline se montre infidèle quand il amène des potes à la maison ?

Mirodin : Ce genre de trucs n'arrive pas, j'ai pas de potes qui viennent chez moi et elle bouge pas de ma chambre.

Spawn : Si tu tombais amoureux d'une fille allergique aux chats, qu'est-ce que tu ferais ? Tu resterais avec la fille en question ou Praline ?

Mirodin : Je n'ai encore jamais rencontré le vrai coup de foudre et je ne crois pas qu'il arrivera un jour, l'amour n'est pas unique donc je pense bien vivre avec Praline jusqu'au bout avant de commencer à avoir une relation sérieuse avec ce genre de personne. Et puis j'aime pas les chiens et j'adore les chats, la question est vite réglée.

Spawn : Est-ce que comme certaines chattes, elle aime te griffer ou te mordiller ?

Mirodin : Mordiller ? Jamais ^^ Mais elle a ses petites manies. Elle verse sur ma vie des milliers de roses en plantant affectueusement sans méchanceté ses griffes dans mon pantalon ou sur le T-Shirt. Même quand je suis torse nu elle le fait ^^ Elle ne me griffe jamais méchamment, elle ne se défend même pas quand je lui fais prendre son bain annuel.

Spawn : Est-ce qu'elle aime se rouler dans tes fringues sales ?

Mirodin : Dès que je laisse un vêtement sur mon lit, elle va dessus. Mais elle préfère par dessus tout les vêtements comme mon peignoir de bain qui est super doux ou une mini-couverture en coton. Elle aime la douceur et surement aussi mon odeur. Par contre, si j'ai le malheur de laisser un objet par-terre, elle le baptise ! C'est que j'ai appris à ranger ma chambre grâce à elle ^^


Dernière édition par Mirodin le Mer 15 Oct 2014 - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Spawn
Il dit ses premiers mots sur le forum



Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2013

Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin   Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 3:43

Merci pour m'avoir accordé se petit interview Mirodin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padawan71
Sa présence sur le forum est appréciée
Padawan71


Messages : 488
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 35
Localisation : Pays Basque!

Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin   Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:31

On n'y voit pas grand chose ! pirat cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin   Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview sur Mirodin
» Interview d'un nouveau Milicien
» Interview de Funky, Le Chevalier du Rire
» Mirodin et ses trophées
» Mirodin le Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Les Dernières Nouvelles de la Milice [DNM]-
Sauter vers: