La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le chasseur de Schtroumpfs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le chasseur de Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Le chasseur de Schtroumpfs   Le chasseur de Schtroumpfs Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:08

Mirodin : Bonsoir gargamel et merci de m'accorder un peu de ton temps pour cette interview ^^ Pour commencer, je voudrais te demander, que pourriez vous me dire sur la vie privée des Schtroumpfs ?

Gargamel : Hou ! Là là ! Tu sais qu'il y a des thèses sur ces ignobles créatures bleues ? Un chef, un seul… Une seule famille… Chacun étant monotache… Le cuisinier, le bricoleur… Je peux continuer mais je veux pas casser la légende de ces petits communistes...

Mirodin : Hihi, voilà qui est fort intéressant ^^ Ensuite, pour revenir à un autre point intéressant, vous venez d'entrer à la Milice hier, quelles sont vos premières impressions ?

Gargamel : Très bonne, le chef est sympa et il écoute.

Mirodin : Encore des fleurs, je m'y ferai jamais… *Mirodin donne les fleurs à manger à son dragon-aigle* Ensuite, vous me disiez que ce sont d'anciens compagnons qui vous ont parlé en bien de la Milice, où les avez vous rencontré ? Qui sont-ils ? Quels arguments vous ont-ils les plus convaincu ?


Gargamel : Tu sais Mirodin, j'ai fait plein d'aides de raids et tu es connu. J'ai suivi ED (Eddard Stark surement) une paire de fois ^^ Ainsi que le Colonel.

Mirodin : Je suis connu ? o_O

Gargamel : Ouaip, avec tes sondages et jeux, tout ça.

Mirodin : Et beh, j'en apprends tous les jours ^^ Sinon, quels sont les 3 premiers mots qui vous viennent à l'esprit quand je te dis "Gloubiboulga" ?

Gargamel : Casimir Casimodo Casiment

Mirodin : Bon, je vais te poser une dernière question, j'ai assez abusé de ton temps ^^ Tu deviens un membre important du conseil décisionnel de Shakes & Fidget et tu as le droit d'apporter 3 nouveautés sur le jeu, mais que 3, qu'est-ce que tu proposerais ?

Gargamel : Je rends le jeu plus stratégique avec des sacs plus gros… Je rajoute une paire de classe… Je vire tous les cons…

Mirodin : Très bien :)Voilà qui est fort intéressant ^^ Merci beaucoup pour tes réponses ^^ Un dernier commentaire ?


Nicola046 : Dis que je suis le plus beau :PC'est classe de finir sur ça Smile

Gargamel : Je suis le meilleur et je serai bientôt kalif.

Gargamel : C'est plus classe de finir sur un moment de vérité et intime


Dernière édition par Mirodin le Ven 3 Jan 2014 - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Gargamel
Je suis timide, nouveau ou n'aime pas parler



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2013

Le chasseur de Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de Schtroumpfs   Le chasseur de Schtroumpfs Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:13

Eddard Stark exactement.
Un bel article sur un personnage qui le mérite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tchuky
Il prend son importance en ces lieux
tchuky


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : toulon

Le chasseur de Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de Schtroumpfs   Le chasseur de Schtroumpfs Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:49

Virer tous les conseil du jeu feras plus de place dans le classement ^^ jsai pas combien ils sont mais il doit y en avoir un paquet lol.....nico ça va les chevilles ...tu arrive à marcher ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur de Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de Schtroumpfs   Le chasseur de Schtroumpfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur de Schtroumpfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Les Dernières Nouvelles de la Milice [DNM]-
Sauter vers: