La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Funky, Le Chevalier du Rire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Interview de Funky, Le Chevalier du Rire Empty
MessageSujet: Interview de Funky, Le Chevalier du Rire   Interview de Funky, Le Chevalier du Rire Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:52


Mirodin : Bonsoir Funky et bienvenu dans notre petite interview hebdomadaire dans le cadre d'un article pour les DNM : Les Dernières Nouvelles de la Milice !

Pour commencer, vous êtes un milicien depuis longtemps, sauriez vous me dire d'où vous venez et ce qui vous a fait choisir la Milice ?

Funky666 : Je venais des Haladins et j'ai vu la lumière de votre guilde donc j'ai frappé.

Mirodin : Très bien ^^ Ensuite, vous êtes un des miliciens les plus charismatiques et actifs après moi à mon avis, vous devriez vous en douter un peu ^^ Quels sont les miliciens que vous fréquentez le plus sur le chat ? Qu'est ce que vous aimez chez eux ?

Funky666 : Tu ne t'es pas trompé de personne pour le charismatique ? Very Happy Sinon, Tchuky et Miro pour les plus importants, puis les autres en fonction de la discussion. Je vais dire la simplicité et l'humour pour ce que j'aime le plus chez eux.

Mirodin : Hihi, pour la suite, je me demandais, si vous devriez décrire vos points forts, lesquels seraient-ce ?

Funky666 : La fidélité et prêt à réduire en cendre les ennemis de la guilde (mouhahahaha) et mon humour bien gras, vaseux, lourd (tout ce que j'aime ^^ )

Mirodin : Très bien Smile Enfin, qu'est ce que vous détestez le plus à la Milice ?

Funky666 : Joker Very Happy

Mirodin : Une réponse courte et très claire ^^ Un dernier commentaire ?

tchuky : Ma couleur de cheveux ! Ahahahahahahaha

Funky666 : Oui, j'ai monté de 64 niveaux depuis que je suis là et que j'ai découvert la guilde grâce aux aides pour l'album (Ca m'a beaucoup aidé ^^)

Mirodin : Et bien, merci beaucoup de m'avoir accordé un peu de ton temps Funky et bonne soirée encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
tchuky
Il prend son importance en ces lieux
tchuky


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : toulon

Interview de Funky, Le Chevalier du Rire Empty
MessageSujet: Re: Interview de Funky, Le Chevalier du Rire   Interview de Funky, Le Chevalier du Rire Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 1:39

Merci l ami Smile ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Funky, Le Chevalier du Rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Funky
» Parce que ça m'a fait rire
» Interview sur Mirodin
» Interview d'un nouveau Milicien
» Le Québécois Fou lance une Interview à Mirodin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Les Dernières Nouvelles de la Milice [DNM]-
Sauter vers: