La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai une question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat34
Il prend son importance en ces lieux
pat34


Messages : 202
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

j'ai une question. Empty
MessageSujet: j'ai une question.   j'ai une question. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:36

salut j'ai une question.
C'est quoi ce jeu?????????????????????????????????????????????? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question.   j'ai une question. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:41

League of Legend est un jeu essentiellement PVP, il est reconnu comme le meilleur jeu PvP (Joueur contre Joueur) en terme de Graphismes. Le jeu se résume par des parties de durée variant entre 15 minutes et 1 heure, selon le type de carte choisie et si tout le monde joue bien.

Dans une partie, tu choisis au début le "Champion" que tu vas jouer, c'est la phase de sélection avant le jeu ^^ Chaque "Champion" a ses propres sorts et ses propres méthodes de jeu, tu as des magiciens, des corps-à-corps, des attaques à distance et des tanks (ceux qui prennent les dégâts) ^^

Au cours de la partie, tu as une base et des vagues de petits monstres qui vont apparaître toutes les 30 secondes pour attaquer la base adverse, ton rôle est d'essayer de détruire la base adverse avec ton champion. Il acquerra de l'expérience en restant à côté des petits monstres ennemis quand ils meurent et de l'or pour s'acheter des équipements pour augmenter ce que tu souhaiteras ^^

Après, c'est un jeu auquel on joue surtout avec des amis, je regarde en général qui est connecté sur skype et je propose de jouer une ou plusieurs parties et on joue avec skype ouvert pour parler.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
pat34
Il prend son importance en ces lieux
pat34


Messages : 202
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question.   j'ai une question. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:49

Merki!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question.   j'ai une question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Taverne :: League of Legends :: Foire aux Questions-
Sauter vers: