Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alliance en vue : Angel Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum

MessageSujet: Alliance en vue : Angel Knights   Dim 5 Mai 2013 - 23:42

Il commence à être présent, c'est bien

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 6 Mai 2013 - 9:33

En gros on protège leurs trophées la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 6 Mai 2013 - 18:37

Hihi ^^

Si j'ai bien compris, ça doit être ça ^^

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Dim 23 Juin 2013 - 22:33

J'ai du nouveau sur GalacticMan... A priori, on s'est bien fait rouler !

Tout d'abord, il recommence à nous demander de l'aider pour ses trophées :

Ensuite, il revient à sa proposition d'alliance :

Puis, comme je réponds pas dans la soirée il relance le lendemain :

Ca fait un moment que je réponds pas car je suis occupé, et il m'envoie ça :

Salut Mirodin,

J'ai effectuer des recherches sur internet et j'ai pu voir que tu possédais un forum relatif à ton équipe. L'ennui c'est que j'ai remarqué que tu avais fais des screens de tous mes messages de nos discussions d'alliance. Je ne trouve pas ça très correct de rendre ces informations publiques. Aimerais-tu que des informations confidentielles au sujet de projets dans ton équipe soient rendues publiques ? A mon avis non...

Si tu ne retires pas les screens de mes messages de ton forum (qui n'ont rien à faire là) alors je te préviens que je déposerai une plainte à ce sujet. Tu n'as aucun droit de faire ce genre de chose d'autant que tu n'a aucune autorisation de ma part et que mes messages sont purement réglementaires liés à des stratégies de jeu. Il n'y a rien d'illégal dans cela !

Bref je n'aime pas cette manière de faire n'ayant plus confiance je t'informe que j'abandonne tout projet d'alliance avec ton équipe.

Je lui réponds :

Je trouve pas ça normal de ne pas pouvoir montrer à mon équipe les messages que je reçois, une décision se décide en équipe et non juste par le chef. Nous sommes une guilde soudée, active, sympa et qui applique la démocratie. De même, je suis désolé mais je suis en droit de poster des screenshots de mes conversations... Il n'est spécifié nul part dans le réglement que c'est interdit. Et si alliance nous concluions, il serait normal que ces alliances soient divulguées... Je ne vois pas en quoi ces données relèvent du secret...

Ensuite, nous n'avons rien à gagner à faire alliance avec vous... Votre rang vous fait peut-être paraître le contraire mais nous ne souhaitons pas accueillir les gens que vous rejetez, avoir un accord avec votre guilde fille, attaquer une guilde qui nous attaque ou autre... Ca sert à rien et c'est vous qui y gagnez... La protection de vos trophées, une guilde de réserve pour les joueurs qui ont pas encore le niveau pour chez vous et j'en passe.

Ce qui nous aurait peut-être intéressé, ça aurait pu être de nous permettre de gagner des trophées pour compléter nos exploits. Je ne vois pas grand chose d'autres...

M'enfin, j'espère que je ne vous aurai pas indigné par ce message, j'ai été un peu overbooké ces derniers jours et je consultais mes membres concernant votre proposition... Je vous souhaite de trouver d'autres pigeons et bonne continuation sur Hero Zero !

Cordialement, Mirodin.

Et ça part carrément à la menace maintenant :

Comme tu voudras...

Alors donc je vais déposer une plainte contre toi pour le fait de rendre PUBLIC sur un forum (qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec Hero Zero), des messages de ma part sans mon autorisation. Tu n'as pas le droit de faire ça et donc je vais faire le nécessaire. Pour ce qui concerne l'alliance, je n'ai absolument pas besoin de ton équipe à l'inverse de ce que tu crois. Pour avoir la réussite qu'à mon équipe à ce jour, nous avons travaillé dur alors tu comprendras que je trouve intolérable qu'une personne comme toi "salisse" la réputation de mon équipe (tout ça en se basant sur la demande d'un service occasionnel...)

Ton attitude n'est pas courtoise et même limite irrespectueuse à mon égard car faire ça innocemment derrière le dos des personnes avec lesquelles tu entretien des contacts, je trouve ça limite traitre et bas... Si tu ne retires pas ces informations qui n'ont absolument pas lieu d'être rendues publiques je peux t'assurer que je n'en resterai pas là crois moi. Puisque tu veux jouer à diffuser des messages aux yeux de tous alors je vais entrer dans ton jeu. Je te croyais aimable et mature et bien en réalité je me suis beaucoup trompé sur ton compte.

Dernière édition par Mirodin le Dim 23 Juin 2013 - 23:00, édité 1 fois
http://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Dim 23 Juin 2013 - 22:48

Je lui ai répondu ça :

Je suis courtois avec ceux qui sont courtois...

J'ai rendu le sujet privé à votre demande...

Je vous rappelle que vous êtes sur un jeu... Ne prenez pas la grosse tête pour un rien, il est tout à fait normal de montrer des messages d'un jeu sur un forum, ce sont des pratiques que l'on retrouve régulièrement sur les forums et je n'ai jamais eu vent de plaintes à ce sujet.

Je ne pense pas être le plus impoli de nous 2, vouloir fonder une alliance, en donner les termes et réclamer une réponse à peine un jour après, c'est pas non plus très clean, je ne vous ai pas agressé, je n'ai pas divulgué d'informations compromettantes à votre égard et je ne dis pas que vous êtes arrivés premiers en utilisant les autres, c'est même tout à votre honneur. Mais ce n'est pas parce que vous êtes premiers que vous devez prendre les autres guildes de haut.

Enfin, je vous laisse en me disant que la mentalité de ce serveur me surprend de plus en plus de jours en jours, je vous souhaite une bonne continuation quand même et espère ne pas avoir jeté de l'huile sur le feu.

Cordialement, Mirodin.

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Dim 23 Juin 2013 - 23:28

Mouais... Je vous montre le dernier feuilleton :

Sachez que c'est un peu vous qui semblez prendre de haut avec vos airs... Vous employez le "vous" maintenant ?! Alors nous serons deux Smile

Et ensuite vous avancez que mon équipe prend les autres de haut ?! C'est le monde à l'envers =D

Mon équipe est toujours restée simple avec des personnes généreuses et humbles en son centre. Donc il n'est pas bon de porter des jugements surtout quand ceux-ci sont trop subjectifs...

Tout ce que je vous ai demandé (et de façon polie et respectueuse avec peut-être une pointe de colère aux vues de la situation), c'est de ne pas afficher des messages de ma part publiquement. Même si ceci n'est qu'un jeu c'est une question de principe et de savoir vivre. Peut-être auriez du avoir la politesse et la franchise de me demander ma permission pour cela car je pense que j'avais quand même mon mot à dire.

Je me rendrais donc sur votre forum afin de m'assurer que tout ceci ne soit plus public car c'est la moindre des choses surtout quand une requête à ce sujet à été formulée auprès du propriétaire de ce forum...

Puis un peu plus tard :

Au passage, votre forum est plutôt bien fait et riche d'informations.

Bravo à vous pour ce fastidieux travail ^^.

Je réponds après :

Je vous remercie... Mais je dois avouer que votre message m'a laissé bouche bée et fort contrarié...

J'ai discuté avec pas mal d'amis à qui j'ai montré vos messages...

Ils m'ont avoué avoir été fort choqué par une démarche telle que la votre...

En effet, vous avez procédé à une menace écrite de porter plainte à mon encontre pour une chose qui s'avère être une action fort normale et courante dans des jeux comme Hero Zero...

Vous comprendrez donc que je divulgue non seulement les messages déjà répertoriés avant votre demande et qui ne salissaient en rien votre réputation et ceux qui s'en sont suivis tels votre menace...

En m'excusant d'avance pour la gêne occasionnée...

Cordialement, Mirodin.

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Dim 23 Juin 2013 - 23:33

Pour moi, une alliance :

"Vous pouvez attaquer notre 2e guilde et prendre des joueurs qu'on prend pas" contre "Vous nous protégez nos trophées tous les 2 jours (On notera qu'on leur protège leurs honneurs aussi) et vous pouvez former les petits nouveaux qu'on vous envoie pour qu'ils reviennent quand ils seront grands Razz", c'est déjà bien bas je trouve...

Mais alors le coup de la menace de porter plainte... C'est complètement fou...

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 24 Juin 2013 - 0:02

C'est qu'il répond...

C'est tellement facile de chercher à nuire aux meilleures équipes sous de faux prétextes en avançant des arguments malicieux...

J'aurais de mon côté des choses à rendre public sur des blogs ou sites...

Et pour info j'ai des connaissances dans un jeu que vous pratiquez très bien. Tout ceci équilibrera la balance.

En m'excusant d'avance pour la gêne occasionnée ^^

Il commence à être présent, c'est bien

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 24 Juin 2013 - 9:31

cherie ,MON café,MON journal et MA pipe et si tu fais pas ce que je dis tu va prendre cher !!
Mirodin

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 24 Juin 2013 - 11:40

C'est exactement ça Smile

Il prend son importance en ces lieux

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 24 Juin 2013 - 12:59

Et tu ferme ta gueule ! en gros......Evil or Very Mad
Mirodin

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 24 Juin 2013 - 14:52

Bon bah, à la vue des messages que je reçois, j'ai aussi contacté le support...

Les messages que j'ai reçu :

Message de : AccelRan

Bonjour Mirodin !

Mon chef GalacticMan nous a expliqué ce que tu avais fait sur ton forum et franchement tu n'as rien de mieux à faire que de diffuser publiquement des messages de sa part de 1 pour le projet d'alliance qu'il y avait entre vous et de 2 suite à vos échanges d'hier.
Je suis allé sur ton forum et apparemment tu n'as rien à y mettre dedans au point de perdre ton temps en voulant salir les autres. En plus j'ai pu remarquer que tu ne mets que les screenshots des messages qui t'arrangent. Les autres tu les a recopiés manuellement, bizarre. T'es franchement méchant de faire ça d'autant que GalacticMan est un personne généreuse et exceptionnelle à bien des niveaux. Si tu le connaissais tu comprendrais que ce que tu fais est très mal. En même temps vu ton jeune âge je ne suis pas surpris. Là tu vas encore faire ton gamin et posté ce message mais je m'en fiche car moi je suis solidaire envers mon équipe et je n'accepte pas que des personnes cherchent à faire du mal comme ça aux autres.
Nous en avons donc discuté dans l'équipe hier et nous sommes tous d'accord pour déposer une requête auprès du support si tu n'arrêtes pas ces choses là et que tu diffuse des choses sur Angels Knights dans ton forum pour ternir la réputation de cette équipe. En plus tu vas te faire beaucoup d'ennemis dans HZ en agissant comme ça. Nous aussi on pourra facilement ternir ta réputation sur internet car c'est facile de faire comme ça.

Message de : ganymède

t'es carrément un psychomaniaque toi et mytho sur les bords toi !
les nouvelles vont vite dans le groupe des angels et tel que je les connais quand des gens leur cherchent des embrouilles ça ira sans doute plus loin si tu n'arrête pas tes gamineries. tu cherches les embrouilles mais tu vas comprendre que ce n'est pas la solution. si tu es incapable d'alimenter ton forum avec des choses intelligentes et honnetes alors laisse ta place.

Message de : Jannise

Tu fais partie des gens qui gâchent le plaisir de jouer dans un jeu comme Hero Zero. Ta mentalité est insultante, calomnieuse. D'après toute l'histoire que tu as rendue publique sur ton forum, il est assez facile de percevoir que tu es certainement une personne envieuse et jalouse. Comme toutes les personnes ayant ces défauts, tu cherches absolument à nuire, c'est typique (j'ai fais des études de psychologie donc je sais de quoi je parle ^^).

Tout ça pour dire que je soutiens à 100% mon équipe et mon chef dont tu es entrain de salir la réputation alors qu'il a fait énormément pour en arriver à ce point. Si tu avais seulement 1/4 de sa personnalité alors tu serais "grand" et admirable. En conclusion je me joindrais également à lui et au reste de mon équipe pour déposer une plainte auprès de Hero Zero contre toi si tu n'arrêtes pas cela. Pour le moment, nous sommes nombreux et tu ne sais pas de quoi les Angels sont capables pour lutter contre les personnes cherchant à leur nuire.

Message de : Andromède

Bonjour Mirodin ^^

Ton comportement envers mon chef d'équipe est disproportionné et aussi incorrect si l'on se penche bien sur le sujet...

D'après les screenshots que j'ai pu lire sur ton forum on peut parfaitement constater que depuis les premiers contacts de mon chef à ton attention celui-ci a toujours été très courtois et sympatique à ton égard. Il te demandait simplement un service temporaire avec éventuellement en vue une alliance (moyen pour lui de te montrer sa reconnaissance).

De là tu as joué un faux jeu en te faisant passer pour une personne sympatique. Mais si nous poursuivons la lecture dans le forum (notamment tes commentaires personnels) il est facile de voir que derrière le dos de mon chef tu porte un mauvais jugement en insinuant qu'il cherche à prendre ton équipe pour une imbécile et qu'il ne regarde que son intérêt. C'est totalement faux et je peux parfaitement te le confirmer car je suis le n°3 (hiérarchiquement) chez Angels Knights et j'ai personnellement travaillé en collaboration avec mon chef sur ce projet d'alliance en vue avec ton équipe.

Je peux t'assurer qu'il avait un grand respect pour ton équipe et ses intentions étaient parfaitement correctes et surtout pour exprimer sa reconnaissance. Le souci c'est qu'une personne (peut-être dans ton équipe ou autre je ne sais pas...) a contacté mon chef pour lui dire que la réputation de son équipe était sérieusement compromise sur un forum avec rendu public. Donc la réaction de mon chef était plus que légitime et tout le monde aurait réagit ainsi. Il reste cependant toujours très respectueux et je ne crois pas un seul instant que tu aies le moindre message de sa part avec des insultes (ce n'est pas du tout son genre).

La colère qu'il a pu exprimer lorsqu'il t'a contacté pour cette histoire de forum se comprend parfaitement car il a fait énormément pour son équipe et ses membres. Il a investi 10 000 donuts pour étendre l'équipe au max. Il a fait ça car la plupart de nous sommes étudiants et donc il n'a pas voulu nous occasionner des dépenses pour le jeu. Il est incroyablement gentil et généreux. Parfois il achète même des packs de donuts pour des membres de l'équipe qui ne le peuvent pas. Tu en connais beaucoup des gens comme ça toi ? J'ai peu de fois pu connaître des personnes comme lui alors ne portes pas de faux jugement sur lui s'il te plais car c'est blessant aussi bien pour lui que nous.

Tout ce qu'il te demandait c'était de ne pas afficher publiquement vos discussions car cela n'est pas correct pour la réputation de son équipe. Imagines si ton équipe était 1ère après de longs mois de travail et qu'une personne décidait de salir son image aux yeux de tous seulement à cause d'un service demandé. Est-ce que franchement cela te ferait plaisir ? Bien sûr tu ne peux pas comprendre car pour cela il faut vivre la situation.

Tout comme mes équipiers, je serais prêt à faire le nécessaire auprès du support pour dénoncer tes agissements. Il n'y a pas assez de guerres comme ça dans le monde pour qu'il y ait encore des guerres dans des jeux ^^ ? Fais preuve de bon sens et arrêtes tout ça. Si tu fais ceci et que tu en informe mon chef, je le connais et il passera l'éponge sur cette affaire (il ne te rejettra pas).

Voilà je t'ai tout dis car pour moi la solidarité est une chose importante au sein d'une équipe et envers mon chef je lui apporterait toujours ma solidarité car il est un chef unique crois moi ^^

Voici mon message au support :

Salutations à vous,

Je vous contacte car il s'avère qu'il y a une équipe complète qui va porter plainte contre moi pour une raison que je ne comprends pas...

La raison est la suivante : J'ai divulgué les messages de leurs chefs sur notre forum dans notre ambassade car il y avait proposition d'alliance afin de recueillir les avis de mes joueurs et de certains amis de la guilde.

Je me suis retrouvé agressé suite à la découverte de ce sujet qui était pourtant inoffensif parce que soi-disant, je leur aurai sali leur réputation et celle de leur chef en divulguant un projet d'alliance sur notre forum parce que je l'aurais fait sans lui demander son autorisation (je noterai que c'était un peu à sens unique aussi). J'ai donc répondu aux messages en exprimant mon point de vue gentiment et poliment, j'ai même accédé à leur requête mais comme ça ne se calmait pas, j'ai rendu à nouveau le sujet publique.

Je reçois des messages actuellement des joueurs de leur guilde qui disent que je suis un nuisible qui est jaloux et sournois, que je cherche uniquement à les salir et que toute leur guilde va me plainter auprès du support...

Je me permets donc de vous contacter en vue de savoir ce que je pourrais faire, si je suis bien en tord et/ou si je peux me retourner contre eux car les menaces pleuvent depuis un bon moment...

Vous trouverez le sujet en question ci-dessous:

http://lamilicedemirodin.forumgratuit.org/t907-alliance-en-vue-angel-knights

Dans l'espoir de pouvoir continuer ma route sur Hero Zero, de ne pas avoir enfreint le règlement du jeu et dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée et vous transmets mes meilleurs voeux pour la semaine à venir.

Cordialement, Mirodin.

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 24 Juin 2013 - 15:06

Je vais limiter le massacre en les ignorant... J'ai encore tous les messages dans ma boite s'ils veulent vraiment voir les vrais messages... (et je précise qu'ils sont copié-collés sans la moindre modification)

Parce que... Delà à dire que je falsifie les messages, que je mets un sujet qui sert à rien (C'est normal de dire qu'on a une alliance quand on a une proposition...), qui n'a rien à faire ici (Euuuh, on est dans quelle rubrique là ? Hero Zero ? Ambassade ?), que je cherche à faire du mal aux autres (Qui a commencé en parlant de porter plainte ?)

En plus, ça continue les menaces : On va ternir ta réputation sur Internet...

Nan mais franchement, si vous avez quelque chose à dire... Venez donc en parler... 

Après, je peux comprendre les membres de la guilde... J'ai aussi des membres en Or qui serait prêt à me défendre en cas de problème mais... J'ai pris soin de demander à des gens qui ne connaissent rien au jeu et qui sont pas spécialement de mon côté et ils sont d'accord que c'est pas une raison pour menacer de porter plainte...

J'ai pas diffusé de photo d'une personne sur le net sans sa permission, je n'ai fait que montrer à mes membres le message que j'ai reçu pour les consulter et voir si ça les intéresserait... Je prends l'habitude de ne pas prendre une décision seul.

Sur ce... Je vais arrêter un peu de me prendre la tête avec des histoires pareilles et reste aux aguets si jamais qui que ce soit a besoin d'un éclaircissement...

Il dit ses premiers mots sur le forum

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 24 Juin 2013 - 15:22

Si le support ignore ... il y a un gros problème parce que c'est pas toi qui est en tord mais bien eux
Mirodin

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 24 Juin 2013 - 15:30

Le truc, c'est que je doute parce que même ses joueurs disent la même chose... Du coup, j'essaie de me remettre en question mais je ne vois en aucun cas ce que j'ai fait de mal avant qu'il se mette à me menacer...

Peut-être qu'ils font des demandes comme ça à tout le monde et qu'ils veulent pas que ce soit rendu publique... J'en sais rien... Mais vu comme c'est parti, c'est comme si je n'avais pas mon mot à dire et que pour eux, on est obligé de se plier à leur demande...

Je sais pas mais j'appelle pas ça de la diplomatie... Il y a même pas un seul de leurs joueurs pour voir ce qu'on voit et on a aucune excuse, que des menaces et des mots bien méchants... C'est eux qui se salissent tous seuls...

J'ai des amis qui me demandent même comment je fais pour rester poli quand je leur réponds...

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 24 Juin 2013 - 15:33

C'est pathétique.....

En gros, ils demandent de l'aide, tu nous en fais part et eux pleurnichent parce que tu nous as demander notre avis?

On va ou la?lol!
Spawn
Il dit ses premiers mots sur le forum

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 24 Juin 2013 - 15:35

Sache que même moi je me demande comment tu fais pour rester poli et dans aucun cas tu est en tord .. Et surtout lui il a bien avertit toute son équipe et à la suite de cela, la plupart de ses membres ton envoyé des messages pour essayer de te nuire et même des menaces ! Je suis même très choqué de voir que des gens comme lui et son équipe .. qui cherche à nuire les autres
Mirodin

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 24 Juin 2013 - 15:43

Le support m'a envoyé la réponse-type que tout le monde reçoit quand on envoie un message au support :

Bonjour, Mirodin

Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation. Tous les rapports sont importants pour nous, car ils ont une façon pour nous de garder le l'équilibre et l'ordre dans le jeu.

Nous étudions le cas rapporté et nous prendrons les mesures appropriées, s'il y a des preuves suffisantes, nous prendrons les mesures nécessaires.

Toutefois, en raison des règles de confidentialité très strictes, nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'informations sur le déroulement de notre enquête, comme les actions qui ont été prises et autres.

Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Ricardo Vitoriano

J'espère qu'ils feront quelque chose parce que... Ca me fait de plus en plus peur...

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Lun 24 Juin 2013 - 18:23

Je comprends pas en quoi c'est mal de mettre les photos pour demander un avis? sinon cette partie du fofo n'est pas bloquée?

EDIT : J'avais pas tout lu ^^ . Cette personne est l'exemple type du parfait tricheur, non? Il dit sois disant que tu n'as pas à divulgué ces informations sur le forum mais pourquoi? Parce que ça nuit à leur réput'? Et bien non c'est parce qu'il a quelques choses à se reprocher. Franchement c'est les gens comme ça qui rendre les jeux online "boycottés". et aussi quand il dit qu'il a des connaissances dans d'autres jeu, c'est une menace? et puis de quel jeu parle t-il? Shakes? Pourquoi ne développe t-il pas? Il y a beaucoup d'interrogations sur ce sujet, Car il devrait ce remettre en question parce qu'entre vous 2 celui qui n'est pas "mature" et qui est "mytho" c'est plutôt lui. A Suivre.
Mirodin

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Ven 28 Juin 2013 - 17:37

Pour votre information :

J'ai caché le sujet aux yeux de tous à la demande d'un ami S&F de GalacticMan qui était sympa et qui s'est montré courtois du début à la fin...

J'ai GalacticMan qui me remercie comme ça : (je copie-colle)

T'es le parfait enfoiré comme je les déteste totalement.

Tu as rendu notre litige public sur le forum de Hero Zero afin de me pourrir encore bien plus. Je vais supprimer mon équipe ainsi que mon Héros car de toute façon ce jeu est trop rempli d'enfoirés comme toi qui ne cherchent qu'à foutre la merde par haine et jalousie.

Tu es un type FAUX et tu n'as pas la moindre franchise. Tu n'as rien dans le pantalon et tu agis par derrière comme un lâche que tu es...

Moi au moins je pars avec ma fierté, mon courage et mon mérite. Toi tu n'auras jamais ça ! Ce que tu a fait ne te portera pas chance pour la suite et tu le paieras car toute action négative entraîne des conséquences à ses auteurs.

Tu pourras te vanter auprès de tous dans ce jeu que tu a réussi avec l'aide d'autres pourris de différentes équipes à couler mon équipe et tout ce que j'ai construis depuis le début mais une chose est sûre quand tu te regarderas dans un mirroir tu n'y verras qu'une crapule un lâche et un traitre car tu n'est rien de plus que ça !

Ceci pour dire cela... Je n'ai jamais envoyé quoi que ce soit sur le forum officiel, j'y jette un oeil et je voie le sujet que voici :

http://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/4032-strategie-fr1/

Ensuite, je m'empresse d'envoyer 2 messages à GalacticMan qui est vraiment le tricheur irrécupérable qui ne veut pas avouer son tord :

Le premier :

Je ne suis pas allé sur le forum de Hero Zero...

Je ne l'utilise même pas.

Le deuxième :

Miralov est un community manager, et ce n'est pas moi ^^

Et il est clairement expliqué que vous êtes des tricheurs en agissant ainsi.

Voilà qui me donne raison, j'ai retiré mon sujet de mon forum mais vous vous êtes fait découverts tout seul, supprimez si vous n'avez vraiment aucun honneur à être premier sans que ce soit mérité.

Et puisque tu continues à m'agresser, je vais remettre le sujet en public. Les sujets supprimés vont tous dans une sous-partie visible uniquement par moi et même pas mes miliciens. Tu l'auras cherché ingrat, tricheur, rageur et profiteur.

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Ven 28 Juin 2013 - 17:49

ce qui est sur c'est qui l'est intelligent pas malin, mais intelligent! Rolling Eyes
Lincking

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Sam 29 Juin 2013 - 1:39

Qu'il quitte le jeu, un tricheur en moins! Smile
Lincking

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Sam 29 Juin 2013 - 1:45

Mirodin a écrit:

Tu as rendu notre litige public sur le forum de Hero Zero afin de me pourrir encore bien plus. Je vais supprimer mon équipe ainsi que mon Héros car de toute façon ce jeu est trop rempli d'enfoirés comme toi qui ne cherchent qu'à foutre la merde par haine et jalousie.
"

C'est un jeu quand même il joue pas sa vie -_-
pat34

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   Sam 29 Juin 2013 - 4:06

Guride a écrit:

Tu as rendu notre litige public sur le forum de Hero Zero*1 afin de me pourrir encore bien plus. Je vais supprimer mon équipe ainsi que mon Héros car de toute façon ce jeu est trop rempli d'enfoirés comme toi qui ne cherchent qu'à foutre la merde par haine et jalousie.*2

*1) c'est eux qui en parlent en premier sur le forum H&H! Shocked 

*2) C'est lui qui triche on refuse de le faire et c'est lui qui nous accuse de ça????? No

Manipulateur menteur tricheur.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance en vue : Angel Knights   

Alliance en vue : Angel Knights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1