Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zero Hero - Des conseils sur des actions à mener au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum

MessageSujet: Zero Hero - Des conseils sur des actions à mener au quotidien   Ven 28 Déc 2012 - 16:22

1) Les Boosters

Pour commencer, l'idéal est d'avoir les meilleurs boosters possible en permanence (25% minimum), le plus important demeure celui des missions, il vous permettra de réaliser plus de missions et de gagner ainsi plus de pièces et d'XPs.

De plus, le booster 50% dure 7 jours contre 4 jours pour le booster 25%, les autres ne sont pas vraiment plus importants car ils ne mettront pas en péril votre évolution, mais c'est toujours mieux d'en avoir à 25% afin de monter les pièces que vous gagnez lors des travaux et être plus fort pour mieux défendre votre équipe ou pouvoir mieux évoluer au classement.

2) La connexion quotidienne

La récompense quotidienne vous permettra de gagner divers récompenses comme des donuts, des pièces et/ou des XPs.

3) L'entrainement

Il est important de faire tous les jours les entrainements, ils vous permettront d'augmenter tous les jours de 5 un attribut. Et donc de pouvoir devenir plus forts.

Ne distribuez pas les points dans les 4 attributs aléatoirement, le mieux selon moi est de faire évoluer directement de 5 un attribut par jour et d'alterner. Vous verrez ainsi directement votre personnage progresser et profiterez plus rapidement de cette fonctionnalité.

4) Les aventures

a. Les canailles

Et oui, vous avez pu remarquer les canailles, ces sortes de boss sur qui tout le monde peut taper ^^

Je vous conseille vivement de les taper si vous en croisez, ils ne consomment pas de points de repos, plus vous les tapez, plus la récompense est grande (en pièces et en XPs), de même, si vous faites partie des 10 premiers ou que vous finissez la canaille, vous gagnez un épique ou sinon, un objet rare.

b. Les Aventures

Plus vous ferez d'aventures, plus vous évoluerez et amasserez de récompenses de pièces et d'expériences, c'est pour cela que je vous conseille d'en faire un MAXIMUM, même de recharger vos points de repos avec des pièces, ça vous fera évoluer plus rapidement.

En ce qui concerne le choix des récompenses, je vous recommande de ne pas prendre les quêtes donnant des objets (à moins que l'objet en lui-même vous intéresse). Sinon, celui qui donnera un meilleur ratio Récompense / Temps sera celui que je choisirai !

5) La Brocante

L'idéal quand on n'est pas un consommateur de donuts est de conserver un minimum vital de 30 donuts et 50000 pièces pour les bonnes occasions dans les brocantes et recharger d'éventuels boosters qui auraient expiré ou les points de repos.

Pour commencer, l'idéal dans la répartition des attributs est de les avoir les plus rapprochés possible. N'hésitez pas à utiliser la machine à laver et la machine à coudre tous les jours pour débloquer des succès.

Les projectiles vous permettront également de débloquer des succès et de maximiser vos dégâts en duel ou en batailles d'équipes. N'hésitez pas non plus à en acheter.

6) L'équipe

L'équipe fait partie de la partie qui vous boostera le plus dans votre évolution. L'idéal selon moi est de remercier la guilde qui vous offre ses bonus et vous accueille en participant au mieux à ses batailles et en l'aidant à se développer. Vous gagnerez aussi des pièces, des XPs et même des objets lors des batailles d'équipes ou de raids.

Rester sans équipe est un handicap en soi, vous ne bénéficierez pas de bonus de capacités, de gains en pièces ou de gains d'XP en restant seul.

Cela vous permettra également de progresser à plusieurs, développer vos succès d'équipes (victoires et défaites lors de batailles, participation à des raids) et échanger vos conseils et astuces avec les membres de votre équipe.

7) Les Duels

Personnellement, j'attaque les personnes dont la somme des points de caractéristique est 400 points en dessous de moi (en comptant aussi le fait qu'il ait des projectiles ou non).

J'attaque donc souvent les joueurs sans équipe (pas de bonus de capacités et souvent inactifs) et les joueurs sous développés ayant une guilde.

On gagne des donuts, des équipements (parfois épiques), des pièces et de l'honneur en faisant des duels, n'hésitez donc pas à en faire !

Voilà à peu près tout concernant les conseils que je peux vous donner ^^ J'espère qu'ils vous seront utiles et je compte sur vous pour me donner votre avis sinon Smile

Sa présence sur le forum est appréciée

MessageSujet: Re: Zero Hero - Des conseils sur des actions à mener au quotidien   Ven 28 Déc 2012 - 19:14

franchement bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
shouna
Sa présence sur le forum est appréciée

MessageSujet: Re: Zero Hero - Des conseils sur des actions à mener au quotidien   Ven 28 Déc 2012 - 20:59

Personnellement, j'attaque des joueurs qui ont un honneur supérieur au mien, mais qui n'ont pas d'équipe, si possible des projectiles moins forts que les miens (voir aucun), et dont le total des 4 caractéristiques est équivalent ou inférieur au mien.
FFVII
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère

MessageSujet: Re: Zero Hero - Des conseils sur des actions à mener au quotidien   Dim 30 Déc 2012 - 14:59

J'utilise tous les jours la machine à laver mais je n'ai jamais eu de succès avec !

Merci pour tous ces précieux conseils Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero Hero - Des conseils sur des actions à mener au quotidien   

Zero Hero - Des conseils sur des actions à mener au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1