La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 La Tour Des Monstres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

La Tour Des Monstres Empty
MessageSujet: La Tour Des Monstres   La Tour Des Monstres Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:52

Il était une fois, près des Collines d'Arnor, dans une vallée connue sous le nom de Vallée des Âmes Perdues, un village où de nombreux voyageurs partagent des activités communes malgré leurs différences physiques et idéologiques.

Ils s'amusent à se taper dessus dans l'arène, ils aident de pauvres voyageurs fortunés à la Taverne contre quelques récompenses, tapent des monstres des plus insolites aux plus courants et prospèrent avec leurs compagnons de guilde.

Un matin, sur la place du marché, alors que la journée s'avérait tout à fait ordinaire, les jeunes aventuriers scrutaient les missions et leurs récompenses chez le tavernier, des guildes s'affrontaient dans des combats sans mercis dans la plaine, la foule en délire criait dans les tribunes de l'arène, les cochons, les vaches, les loups, les chevaux, les tigres, les raptors, les dragon-aigles et les aigles-dragons animaient la ville avec leurs maîtres.

Les ragots de la foule abondaient au marché :


- Mon dieu, il paraitrait que Totofom a réussi à tuer le dragon de cristal dans la caverne d'Yster à lui seul !
- Vraiment ? On était à 15 la dernière fois qu'on l'a tenté… J'en ai encore des brulures à l'arrière train !

- Il parait que Mirodin travaille sur une nouvelle forme de magie afin de sauver la fille qui s'est faite aspirée par la faille du Néant !
- C'est un sacré magicien lui… Il paraitrait qu'il s'est volontairement baigné dans un volcan pour tester une robe anti-brulure achetée chez Fidget !

- Tu l'as vu au camp de tir à l'arc ce matin ?
- Tu parles d'Alexvin ?
- Ouais ! Il a eu le centre de la cible à une distance de 400 mètres 5 fois d'affilée, fendant à chaque fois la flèche précédente en deux !

- Nom de dieu… FFVII aurait défaite à elle seule une guilde noire entière !
- J'ai entendu parler de cette histoire, la chute des Phantom Lords
- En même temps, la Milice allait pas les laisser créer un barrage pour inonder le village


Les ragots parlent évidemment de compagnons appartenant à une guilde commune : La Milice de Mirodin. En raison du nombre trop important de vedettes en son sein, cette histoire est celle des quatre personnages principaux qui seront décrits tout de suite !

Mirodin, leur chef, a créé cette guilde il y a presque trois ans, sa motivation principale étant d'en faire une guilde à ambiance joviale, active, sympathique, où l'on est content d'évoluer en de bonne compagnie. C'est un humain petit, aux cheveux châtains clairs. Ce magicien est vêtu d'un pantalon à rayures, un chapeau pointu, une veste bleue et un bâton à coeurs. Il est du genre à aider les personnes sur son chemin et à se faire un grand nombre d'amis.

FFVII est la plus forte magicienne de la Milice. C'est une magicienne modèle, sympathique, désireuse à aider les personnes en difficulté et prête à corriger les vermines le méritant. Elle maîtrise la magie des quatre éléments, arrive à communiquer avec les animaux et arrive à redonner vie aux plantes fanées.

Alexvin est un des plus anciens membres de la Milice, arrivé tout jeune avec sa fronde, il s'entrainait de jours en jours afin d'atteindre son objectif : Réussir à battre Mirodin un jour en arène. Il est de caractère un peu changeant et à vouloir montrer sa valeur. Cet archer demeure depuis un moment un des plus talentueux de la ville.

Totofom est également un membre à part entière de la Milice depuis belle lurette. Ce nain respecte à la perfection les rites du nain : Passer ses journées à devenir plus fort et robuste, boire de la bière et rigoler. Ce guerrier maitrise toutes les armes de corps à corps et montre bien les trophées qu'il a pu acquérir au cours de ses missions périlleuses.

La journée commençait à peine, l'on pouvait voir les aventuriers les plus jeunes encore en garde devant la porte de la ville. Shakes et Fidget, les héros de la ville, essaient de rapatrier des passants dans leurs boutiques afin de vendre leurs trouvailles.

Tout d'un coup, le sol commença à vibrer, puis à trembler, le sol commença même à se fissurer entre les deux guildes s'affrontant dans le plaine. Tout le monde sortait dans la plaine et s'écartait pour regarder ce qui se passait. Un pointe sortait de la fissure, et montait, montait, montait encore et encore, tout le monde pouvait distinguer un toit, puis un volet de fenêtre, puis un autre, puis encore un autre…

Un édifice d'une hauteur inestimable était en train d'apparaître dans la Vallée des Âmes Perdues… Tout le monde regardait les étages défiler les uns après les autres et les comptait… Jusqu'à ce qu'un dernier étage avec une porte apparut et que les tremblements prirent fin.

La Tour Des Monstres Captu389

Un fantôme avec une barbe faisant deux fois sa taille apparût devant la tour et commença à parler :

- *Kof Kof* Bonjour, bonjour, orcs, humains, elfes, gnomes, gobelins, nains et démons… Je me présente, Merlarchimède, j'étais jadis un magicien et architecte de renommée mondiale *Kof Kof*

Le fantôme prit un peu le temps de reprendre son souffle.

- J'ai vécu il y a des millénaires à l'époque des mayas et ai eu l'idée de faire apparaître une tour magique de mon oeuvre avec des monstres rigolos à l'intérieur qui apparaîtrait pour fin 2012 et puis… La voici ! Il y a cent étages en tout, vous trouverez au centième étage mon trésor ! Vous pouvez y aller par groupe de quatre si vous le désirez, je doute fortement que vous y arriviez seuls ! *Kof Kof* Bon, je vous souhaite bon courage !

Puis le fantôme disparut devant tout le monde, son corps spectral s'effaçant des pieds jusqu'à la tête.

Des équipes d'aventuriers se formèrent donc et entrèrent les uns après les autres dans la tour, mais la majorité ressortaient de manière bien étrange… Une équipe était sortie avec des bonbons collés sur les guerriers la composant, une autres avait des noisettes partout dans leurs vêtements, ce qui démontrait des défaites contre des adversaires qui sembleraient être ridicules à première vue…

La Milice de Mirodin désigna alors une équipe en vue de tester le donjon en regroupant ses joueurs les plus talentueux : Mirodin lui-même, FFVII, Alexvin et Totofom.

Nos quatre personnages entrèrent donc par la porte de l'étonnant donjon qui semblait atteindre même les nuages dans le ciel, une fois arrivés, ils se retrouvèrent sur une plate-forme circulaire, qui commença à s'élever jusqu'au premier étage…

Ils se retrouvèrent au milieu d'une salle ronde avec en face d'eux des petits biscuits vivants qui s'apprêtaient à charger avec leurs cannes à sucre. Nos héros ne se firent pas prier deux fois pour les déguster.

Le goûter fini, ils montèrent vers le prochain étage via la plateforme, une colonie de légumes armée de fourchettes et de couteaux faisait des grimaces à nos héros. Alexvin dégota quelques flèches qu'il lança dans la foule de légumes, faisant ainsi des brochettes de ses adversaires, Totofom découpait en rondelle tout ce qui s'approchait avec ses hachettes et Mirodin et FFVII firent claquer leurs baguettes pour rôtir les légumes restant.

Arrivés au troisième étage, nos compagnons commencèrent à voir des adversaires un peu plus sérieux, un samouraï se dressait devant eux. Totofom voulant tester son habilité à l'épée s'appropria l'adversaire. A peine les deux épéistes eurent-ils échangés quelques coups que le samouraï perdit son épée et déclara forfait.

Le quatrième étage laissa paraître des monstres poilus en forme de boules qui bondissaient et mordaient leurs opposants. Alexvin trouva cette occasion superbe pour s'entrainer sur des cibles mouvantes. Son arc sortit, il tira cinq salves de quatre flèches qui atteignirent chacune des boules de poil en plein milieu.

A peine le cinquième étage fût-il atteint que nos quatre miliciens se trouvèrent chargés par des boules de feu. FFVII s'empressa de dresser un bouclier aquatique sur l'équipe, faisant disparaître la menace.

[…]

Le quatre-vingt dix-neuvième étage laissa paraître un énorme dragon cuirassé de la tête aux pattes des plus impressionnants ! Mirodin s'empressa de dresser des sortilèges de réflexion afin de renvoyer les attaques du dragon contre lui-même. Alexvin tenta d'aveugler le dragon avec des flèches perforantes, mais ses yeux étaient insensibles à toute attaque ! FFVII fit apparaître une comète afin d'assommer le dragon, qui ne sembla finalement même pas avoir une égratignure et Totofom s'acharna sur les pattes du dragon qui ne semblait toujours pas vouloir faiblir !

Bien évidemment, le dragon contre-attaqua en crachant du feu, son souffle rebondit alors sur le sortilège miroir de Mirodin et se retourna contre lui même, qui se retrouva consumé par ses propres flammes

Mirodin (En sueur) : Et bien… On a eu chaud !
Alexvin : Jamais vu des yeux aussi durs…
Totofom : Je pouvais même pas lui casser les pattes, il était trop costaud !
FFVII : Ca m'étonne que même ma comète ne lui ai rien fait !

Les quatre représentants miliciens arrivèrent au dernier étage où ils croisèrent un fantôme de vieillard avec une barbe longue comme personne n'en avait jamais vu.

??? : Félicitations valeureux aventuriers ! Vous avez réussi à parvenir jusqu'à moi ! Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à m'affronter, je suis Merlarchimède et je suis là pour vous faire part du trésor que renferme cette tour !
Mirodin : Enchanté Merlarchimède, je suis Mirodin et je vous présente mes amis : Alexvin, Totofom et FFVII, il y en aurait bien d'autres à vous présenter mais nous ne pouvions pas venir plus nombreux…
Merlarchimède : Et bien, bravo encore à vous tous, vous trouverez le trésor dans le coffre que voilà.


Le vieil homme claqua des doigts et un coffre apparût devant le groupe, Mirodin l'ouvrit et la compagnie trouvé une lettre à l'intérieur, qu'ils s'empressèrent d'ouvrir et de lire :

" Malheureusement, je n'ai pas de fortune à vous offrir, toutes mes économies étant parties dans cette tour, je vous ai mis au défi d'arriver jusqu'ici afin de vous permettre de vivre une aventure palpitante qui sortirait, je l'espère, de votre quotidien…

J'ai érigé cette tour afin de vous permettre de développer des points importants dans un groupe, à savoir l'esprit d'équipe, s'entraider afin d'arriver à un objectif inconnu, vous faire connaître des adversaires roupillant dans cette tour depuis un millénaire !

J'espère que vous vous serez amusés dans cette aventure et que bien d'autres groupes arriveront au même stade que vous !

En vous transmettant une fois encore mes félicitations,

Merlarchimède ! "



Les quatre miliciens, bien que déçus du trésor promis, se mirent à rire en repensant aux cents étages qu'ils venaient de passer et redescendirent de la tour. Evidemment, tout le monde était au courant qu'ils avaient réussi. Et quand on leur demandait ce qu'était le trésor, les quatre miliciens répondaient : "Nous l'avons laissé en haut, vous verrez bien quand vous y arriverez."
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Galaxique
Sa présence sur le forum est appréciée
Galaxique


Messages : 364
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Taverne

La Tour Des Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Tour Des Monstres   La Tour Des Monstres Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:56

J'aime beaucoup ta RP, elle est simple et drôle.
Je suis sûr que tu as toute tes chances.

Et bien évidemment, je peux résumer cette histoire en un mot :


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
FFVII
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
FFVII


Messages : 985
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 63

La Tour Des Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Tour Des Monstres   La Tour Des Monstres Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:00

Quoi dire Embarassed Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

La Tour Des Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Tour Des Monstres   La Tour Des Monstres Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:16

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Galaxique
Sa présence sur le forum est appréciée
Galaxique


Messages : 364
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Taverne

La Tour Des Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Tour Des Monstres   La Tour Des Monstres Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:59

De rien mais c'est normal ta RP est génial.
Revenir en haut Aller en bas
frites100
Sa présence sur le forum est appréciée
frites100


Messages : 318
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27

La Tour Des Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Tour Des Monstres   La Tour Des Monstres Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:07

tres bon RP, j'ai adoré la fin, tres comique^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

La Tour Des Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Tour Des Monstres   La Tour Des Monstres Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:56

Mici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
kize
Il prend son importance en ces lieux
kize


Messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 55
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi ;-)

La Tour Des Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Tour Des Monstres   La Tour Des Monstres Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:17

Pas mal du tout... si si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Des Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Tour Des Monstres   La Tour Des Monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Des Monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Personnages de la Tour ! (Bet Barbare; Mark Magique et Kunigunde Maline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Taverne :: Concours :: Coucours de Role Play-
Sauter vers: