La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Les Champignons - rubrique "Gratuit"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glanduch
Vous devenez un adepte du forum, bravo
Glanduch


Messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : The line

Les Champignons - rubrique "Gratuit" Empty
MessageSujet: Les Champignons - rubrique "Gratuit"   Les Champignons - rubrique "Gratuit" Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:18

Dans l'espace "Champignons", où l'on acquiert les dits champignons afin d'améliorer les capacités de jeu , j'attire ton attention sur la rubrique "Gratuit" et ses subdivisions :
Les Champignons - rubrique "Gratuit" Clipbo15

"Pay by Shopping"
Pas si gratuit que prétendu, le "paiement par course" conduit à une interface de boutiques en ligne où l'achat de différents produits (livres, parfums, vêtements…) via le lien dédié apporte le gain d'un certain nombre de champignons en récompense.

Attention, l'imputation des champignons gagnés sur son compte de jeu est ralentit par un temps de vérification.

"Coupons"
Il arriverait que playa games (la boite de shakes & fidget) envoie des codes uniques à ton courriel d'inscription qu'il suffirait alors de recopier dans la fenêtre "coupons" pour bénéficier des psylos (mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi…) correspondants. Personnellement je n'ai jamais connu telle situation, et toué ?

"SponsorPay"
Il s'agit aussi de partenariat entre playa games et des e-commerçants mais plus uniquement d'actes d'achat. On peut désormais obtenir des champignons en s'inscrivant sur des boutiques en ligne, en acceptant de recevoir des newsletters commerciales, en participant à un sondage ou à des jeux en ligne, en essayant l'installation de logiciels voire en visionnant des vidéos (une solution que je privilégie pour l'heure)…

Les champignons récoltés sont globalement moins nombreux qu'avec les achats mais leur imputation est souvent plus rapide et ils présentent l'avantage de ne pas faire souffrir le portefeuille, cet animal de compagnie par trop maltraité par leurs propriétaires (où les propriétaire des propriétaires…).
Les Champignons - rubrique "Gratuit" Clipbo16

Donc, libre à toi d'aller jeter un œil, voire de profiter d'un dispositif qui dénote enfin une certaine créativité de la part de shakes & fidget dans la façon d'obtenir la "monnaie" du jeu.


Dernière édition par Glanduch le Sam 10 Nov 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Les Champignons - rubrique "Gratuit" Empty
MessageSujet: Re: Les Champignons - rubrique "Gratuit"   Les Champignons - rubrique "Gratuit" Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:22


Coucou Glanduch ^^

Voilà pour répondre à ta question :

Glanduch a écrit:
"Coupons"
Il arriverait que playa games (la boite de shakes & fidget) envoie des codes uniques à ton courriel d'inscription qu'il suffirait alors de recopier dans la fenêtre "coupons" pour bénéficier des psylos (mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi…) correspondants. Personnellement je n'ai jamais connu telle situation, et toué ?

J'ai déjà pu constater une fois des cadeaux envoyés avec un coupon de 10 champignons gratuits, c'était à Pâques dernier.

J'avais reçu plein de mails avec des codes coupons à 10 champignons.

Un seul fonctionnait par compte par serveur par contre Smile

J'ai ptet encore des mails en rab que j'ai pas effacé mais ça fait un bon moment, pas sûr qu'ils soient encore valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Glanduch
Vous devenez un adepte du forum, bravo
Glanduch


Messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : The line

Les Champignons - rubrique "Gratuit" Empty
MessageSujet: Re: Les Champignons - rubrique "Gratuit"   Les Champignons - rubrique "Gratuit" Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:40

Olá Mirodin,

Le support a dû conclure que je ne fêtais pas pessah vu que je n'ai pas eu de coupons à cette période. Faudrait que l 'on teste ceux qui te reste, histoire de voir s'ils sont encore actifs. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
hegzogen
Il commence à être présent, c'est bien
hegzogen


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2012

Les Champignons - rubrique "Gratuit" Empty
MessageSujet: Re: Les Champignons - rubrique "Gratuit"   Les Champignons - rubrique "Gratuit" Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 1:01

Mirodin a écrit:
J'ai ptet encore des mails en rab que j'ai pas effacé mais ça fait un bon moment, pas sûr qu'ils soient encore valable ^^

Plop Mirodin

Pour ma part, j'ai une tonne de mail, vu le nombre de serveur ou je traine, je te confirme que les coupons fonctionnent encore après un certain temps pour en avoir fait bénéficier ma petite Brioches préférée, le coupon était daté de Noël dernier.

Ensuite ils ont peut être modifier ceci mais le coupon à été utilisé cette été.

Voila pour ton information personnelle.

Hegzogen
La prophétie des ombres
Nous faisons le mal ... Mais nous le faisons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lincking
Il prend son importance en ces lieux
Lincking


Messages : 245
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Les Champignons - rubrique "Gratuit" Empty
MessageSujet: Re: Les Champignons - rubrique "Gratuit"   Les Champignons - rubrique "Gratuit" Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:26

Citation :
J'ai ptet encore des mails en rab que j'ai pas effacé mais ça fait un bon moment, pas sûr qu'ils soient encore valable ^^

J'en voudrais bien x) mdddrr sinon je trouve cette rubrique assez intéressante surtout avec l'ajout de la partie 'Vidéo' j'ai réunis 33 Champis en 2 jours Smile

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Champignons - rubrique "Gratuit" Empty
MessageSujet: Re: Les Champignons - rubrique "Gratuit"   Les Champignons - rubrique "Gratuit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Champignons - rubrique "Gratuit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Ecole de S&F-
Sauter vers: