La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Vider le cache de son navigateur internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glanduch
Vous devenez un adepte du forum, bravo
Glanduch


Messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : The line

Vider le cache de son navigateur internet Empty
MessageSujet: Vider le cache de son navigateur internet   Vider le cache de son navigateur internet Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:06

Olá camarade,

D'aventure as-tu déjà rencontré des soucis plus ou moins techniques à l'usage du jeu shakes & fidget. T'aventurant (là aussi) auprès du support ou du forum général, il t'as souvent été conseillé de "vider le cache du navigateur" avant de voir d'autres solutions.

Mais kesako cache ? Un jeu de dissimulation enfantine actualisé à la sauce internet ? Le pot de chambre de ton software voguant aux flots de la toile et qu'il convient de déverser pour éviter que cela déborde ? Un peu tout ça en fait.

Le cache recèle toutes sortes d'élements de pages web que ton navigateur conserve pour améliorer le temps d'accès d'un surf. Et quand ça s'emplit un tantinet, ça peut faire désordre.

Et comment s'est-y que je le vide le seau, euh la cache, d'autant que les navigateurs doit avoir leur façon de faire perso, ces égoistes anti-harmoniques ? Point faux Alberto et voici que j'avance la soluce, camarade :

Le site libellules.ch présente en français dans le texte un tutoriel pour vider son cache sur tous les navigateurs courants (opera, firefox, google chrome, internet explorer, safari) et sur leurs différentes versions en sus. Si avec ça tu ne trouves pas satisfaction, il ne te reste plus que Lisieux pour pleurer - ou Lourdes, c'est tout aussi efficace et de bon goût.

Até à próxima,
Glanduch

Vider le cache de son navigateur internet Libell10
Revenir en haut Aller en bas
FFVII
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
FFVII


Messages : 985
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 63

Vider le cache de son navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Vider le cache de son navigateur internet   Vider le cache de son navigateur internet Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:47

Merci pour ce lien ça peut effectivement servir !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Il commence à être présent, c'est bien
Daenerys


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2012

Vider le cache de son navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Vider le cache de son navigateur internet   Vider le cache de son navigateur internet Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:56


Alors ils doivent être sympa les liens, je n'en doute pas une seule seconde, mais ils ne sont visibles que par les admins :p


Vider le cache de son navigateur internet Pb_lie12


D'ailleurs, ça doit être un problème général, je ne peux pas voir ta signature dans ce sujet, FF, alors que je la vois très bien dans les autres topics... o_O


Vider le cache de son navigateur internet Pb_lie13


Sinon, petite question puisqu'on parle de caches.

Il y a un moment déjà, j'ai viré FF, qui était trop lourd, au profit de Google Chrome.
Sur FF, on pouvait configurer le navigateur pour qu'à la déconnexion, les cookies, l'historique, tout ça quoi, ça soit effacé automatiquement.

Quelqu'un saurait-il où se cache (mwahahaha le jeu de mot pourri) cette fonctionnalité sur Google Chrome, si elle existe ? (pas trouvée -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Nicola046
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Nicola046


Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 114

Vider le cache de son navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Vider le cache de son navigateur internet   Vider le cache de son navigateur internet Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:48

Viré de la guilde comme un moins que rien sans avoir rien demandé à personne sauf se faire insulter par darknasbrock sur le tchat de guilde sans raison et en demandant des comptes sur le forum me voila exclu Bravo après 6 ans d'activité dans la guilde carton rouge super

après de fausses accusations sur mon comportement "imaginaire" d'un groupe de groupies carton rouge pour m’éjecter plus rapidement en couvrant l'attitude de darknasbrock carton rouge

et ca se dit "famille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vider le cache de son navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Vider le cache de son navigateur internet   Vider le cache de son navigateur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vider le cache de son navigateur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre à vider
» Trouver le mot caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Taverne :: Informatique-
Sauter vers: