La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Minecraft de la Milice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Serveur Minecraft de la Milice Empty
MessageSujet: Serveur Minecraft de la Milice   Serveur Minecraft de la Milice Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:10

Bonsoir, bonsoir tout le monde ^^

J'ai l'honneur de vous annoncer que le serveur est désormais officiellement ouvert !

Voici les informations importantes pour se connecter :

Adresse : 78.229.20.117


Choses à savoir avant de se connecter :


1) Quand vous vous connecterez la première fois, il vous faudra écrire /register + le mot de passe de votre choix, ça fera en sorte que personne ne se connecte sur votre compte puisque nombre d'entre vous joueront surement sur la version crackée. Vous devrez vous connecter à chaque nouvelle connexion avec la commande /login + votre mot de passe.


2) Vous trouverez ici la version crackée :

Windows :
http://www.mediafire.com/?34ao0oleo8z2l4a

Mac :
http://dl.dropbox.com/u/11250987/MinecraftSP%202.zip


Pour l'utiliser, c'est très simple :

a) Lancez le
b) Mettez votre pseudo Shakes
c) Minecraft se lance
d) Vous pouvez jouer désormais sur le serveur de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Lincking
Il prend son importance en ces lieux
Lincking


Messages : 245
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Serveur Minecraft de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft de la Milice   Serveur Minecraft de la Milice Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:22

cool! tu joues pas sur minecraft xbox?
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Serveur Minecraft de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft de la Milice   Serveur Minecraft de la Milice Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:56

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Lincking
Il prend son importance en ces lieux
Lincking


Messages : 245
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Serveur Minecraft de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft de la Milice   Serveur Minecraft de la Milice Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:51

Merde parce que j'ai miecraft pc mais c'est plus dur que sur xbox ><'
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Serveur Minecraft de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft de la Milice   Serveur Minecraft de la Milice Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:41

Petit questions/réponses :

Q1 : Je viens de me connecter au serveur, mais je ne peux pas bouger, ni faire quoi que ce soit, que se passe-t-il?

R1 : Quand tu te connectes au serveur, il y a une sécurité en place, il faut tout d'abord définir un mot de passe pour votre compte s'il n'est pas encore créé avec la commande /register + mot de passe de votre choix et vous connecter une fois votre mot de passe défini avec la commande suivante /login + mot de passe défini précédemment.

Q2 : Comment fait-on une commande?

R2 : Vous devez entrer la commande décrite dans la barre de chat. Pour la faire apparaître, vous avez votre touche (Entrée, chez moi, c'est T). Et vous validez le message avec Entrée.

Q3 : Je n'arrive pas à jouer avec les touches définies, peut-on les changer?

R3 : Oui, faites Echap pour faire apparaître un menu, cliquez sur Options, puis sur Controls, et vous pourrez mettre les touches que vous voulez pour chaque action.

Q4 : Y a-t-il un moyen de mettre le jeu en français?

R4 : Oui, il vous suffit de cliquer sur le bouton avec un globe sur l'écran d'accueil et de choisir la langue voulue.

Q5 : Y a-t-il un endroit où il y a marqué comment créer tous les objets?

R5 : Oui, vous aurez toutes les recettes que vous voulez sur ce lien : http://fr-minecraft.net/5-aide-crafting-sur-minecraft.php

Q6 : Quand j'ouvre mon inventaire, il n'y a que 4 emplacements pour créer un objet (crafter), comment en obtenir 9 comme sur le site?

R6 : Il vous faut une table de crafting. Vous pouvez en créer une en faisant un carré dans votre inventaire avec 4 planches de bois. Vous la posez et l'utilisez en faisant un clique droit dessus.

Q7 : Pourquoi quand je veux me connecter sur le serveur ça me met une erreur "Outdated client" ?

R7 : Quand vous lancez Minecraft, là où vous mettes votre pseudo, cochez la case "Force Update", ça va mettre à jour votre version de Minecraft. Pas besoin de le faire plusieurs fois normalement.

Si vous avez d'autres questions, je vous prie de bien vouloir suivre ce modèle.

Q pour les questions, R pour les réponses avec le numéro y correspondant (si possible celui de la question d'avant +1).

Par exemple, le prochain :

Q8 : C'est qui Le_Renard_Blanc? Il n'est pas dans la guilde...

R8 : C'est un ami à moi qui nous aide à construire le village. Il peut aussi répondre à vos questions sur le jeu si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Serveur Minecraft de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft de la Milice   Serveur Minecraft de la Milice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Minecraft de la Milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur mirodin minecraft
» Serveur Minecraft Temporaire
» superbe construction minecraft
» Comment accéder au serveur ?
» Serveur 1 Français down ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Taverne :: Minecraft :: Informations-
Sauter vers: