Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yllna
Il commence à être présent, c'est bien
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Tant qu'il y a de l'ennemi et une grosse épée...

MessageSujet: Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée   Jeu 3 Nov 2011 - 16:01

Sur Shakes & Fidget :

Pseudo sur Shakes & Fidget : Yllna
Niveau : 158 au moment du post (ouai ça devrait augmenter normalement)
Rang (position au classement) : 1718 (ça c'est un peu comme le niveau, ça devrait augmenter normalement)
Profession/Race : Guerrière Elfe
Nombre d'honneur : 56731 (pis ça aussi, ça devrait monter)
Ta motivation dans ce jeu : Bah, tuer tout le monde. Enfin, sauf les copains, si j'y arrive. C'est le but non ?
Tes amis : Euh... Vous pouvez répéter la question ? scratch
Ton histoire :

Mon histoire
Pour commencer, on me dit souvent que pour une elfe, j'ai un sacré caractère de nain. Même pas de naine, de nain ! Une clef de bras et un coup de genou plus tard, je me dis qu'en fait c'est peut-être pas si faux que ça. Mais bon, en règle générale moi les nains, je les tabasse, alors, je dois pas tellement leur ressembler que ça. Sinon ils devraient répliquer, et me taper aussi nan ?

Puisque c'est la question à la base, mon passé, d'une manière générale, j'évite de trop y penser. J'évite de trop penser tout court, en fait. Parce que quand même, ce que les nains ont inventé de génial, c'est l'épée ; et ce que les humains ont imaginé pour perfectionner ce magnifique objet -oui, les humains aiment le progrès, mais ils ne savent pas ce que c'est-, c'est d'en faire un outil de réflexion. En fait, les nains ont forgé mon épée, et les humains m'ont appris à m'en servir pour qu'elle réfléchisse à ma place. C'est vraiment super ! On peut faire réfléchir tout le monde comme ça, c'est vraiment... Pardon je divague Laughing

Pour en revenir à mon passé, bein j'ai du mal à y penser parce que les elfes ont pas encore trouvé le moyen de faire réfléchir les épées au passé. C'est con d'ailleurs.
Enfin, si j'essaie de me souvenir...
... *Effort extrêmement laborieux, qui demande beaucoup de concentration* ... Mad
... *Ainsi qu'un certain temps* ... Mad
... *Oui c'est très, très laborieux* ... Mad
... *Oh mais !* Idea

Je suis Yllna, contraction pratique de Yllnagôlgôbth'al'Ethërnaliaÿs-Ülbenthâ'Garnathâdor-etc... J'en passe, sinon il faudrait remonter jusqu'à mes ancêtres les plus lointains (soixante-douze générations).

Mon père :
Mon père était ami des écureuils dans la forêt (rabbit). On dit souvent que j'ai hérité d'un de ses traits de caractères, mais je vois pas lequel. L'agilité, peut-être ? Faut être agile pour se prendre pour un écureuil.
Il avait un copain elfe aussi, qui ne l'est pas resté longtemps, et qui ne l'a plus du tout été quand il s'est cassé la jambe droite pour la troisième fois en roulant sur une réserve de noisette, cachée dans sa hutte par mon père. Quelle idée aussi, de marcher sur des noisettes scratch...
Mais bon du coup, comme mon père a failli se faire tabasser par son ancien copain elfe, moi j'ai du le défendre, et j'ai cassé la jambe gauche de cet idiot de Nutwalker Very Happy.
Là, mon père a été chassé par l'Ancien de la tribu et je l'ai jamais revu.

Ma mère :
Ma mère, elle, était soi-disant une sage de la tribu. Je sais pas pourquoi elle était tombée amoureuse d'un écureuil... Peut-être parce que c'est agile, un écureuil. Moi dans ma tête, je me suis toujours dit que c'était bizarre que quelqu'un de sage tombe amoureux d'un écureuil. Sauf si c'est ça, être sage Question
En tout cas, quand elle a appris que j'avais cassé la jambe pas cassée de cet abruti de Nutwalker, elle m'a dit que j'étais quelqu'un de dangereux et que ce n'était pas grave. Elle m'a dit que je ferais une excellente guerrière, assez intelligente pour lever une épée et pour la baisser très vite, mais pas suffisamment pour faire attention à ce qui se trouvait devant. Et notamment pas assez pour faire la distinction entre un écureuil et un elfe. Là, j'ai pas compris l'allusion scratch.
Alors elle m'a envoyé loin de la tribu, dans un camp de formation de guerriers elfes, ou de concentration de fous furieux je sais plus j'ai oublié le mot exact. Et du coup, je l'ai jamais revue non plus.

Mais dans le fond, je m'en fous.
Parce que dans le camp d'entraînement concentré, je me suis fait plein de copains et de copines. Enfin, surtout des copains. Les copines disaient que je piquais tous les copains, alors que je faisais rien de particulier, et les copains disaient que j'étais vachement bien foutue, qu'ils aimaient beaucoup quand j'enlevai ma chemise (Shocked) et que je ramassais des noisettes (Twisted Evil).
Oui, je crois que ce que j'ai hérité de mon père, c'est que j'aime les noisettes rendeer.
Enfin bref, du coup je me suis beaucoup entraîné à taper sur les copines, et les copains ce sont beaucoup entraînés à me taper. Ou à se taper mon... Nan, je sais plus scratch. Mais j'aimais bien dans le fond, ça faisait des petits chatouillis des fois et je rigolais beaucoup. Alors ils étaient très gentils avec moi, parce qu'ils aimaient beaucoup que j'enlève ma chemise (Shocked), et surtout que je ramasse des noisettes (Twisted Evil).

Les orcs et le fait qu'ils sont cons
Un jour, des gros machins verts qui ressemblaient à mon père en plus grand, plus épais, plus poilu et plus puant sont arrivés dans le camp de concentrés, et ils ont tué tous mes copains et mes copines. Alors au cas où, j'ai enlevé ma chemise, et comme tous les orcs s'étaient mis à baver (Shocked) je les ai tous tué. C'est là que j'ai compris qu'un orc, c'est con.

La forêt sans chemise
Mais je me suis retrouvée toute seule dans la forêt, sans chemise (je l'avais perdu dans le tas d'orcs, les cons...). L'avantage, c'est qu'aucune bête n'osait m'attaquer, ni fuir. Quand ils me voyaient, ils se mettaient à baver, et moi je les tuais pour pouvoir les manger. Un matin, je me suis même rendue compte qu'un gros tigre noir était venu me faire un gros câlin pendant la nuit. J'aime bien les gros tigres noirs, on dirait des écureuils en plus grand, plus épais, moins poilu et aussi puant.
Sauf qu'un beau soir, je suis sortie de la forêt. Nan mais vous rendez'compte ? Plus un pet d'arbre à l'horizon affraid !!!
Enfin bref, ça on s'en fout.

La plaine sans chemise
L'avantage avec les humains, c'est que quand t'as pas de chemise, même si tu ramasses pas de noisettes (pas d'arbres = pas de noisettes, je pouvais pas leur faire le coup...) et bah ils font tout ce que tu veux. Du coup ils m'ont amené auprès des Fils de Mandalor, et je suis sûre que la perte de ma chemise m'a aidé à rejoindre ce petit groupe de joyeux lurons.
Là, j'ai pu mettre de belles armures et avoir des énooooooooooooormes épées, et pis charger des gros tas d'ennemis (bounce) pour les découper en rondelles bien fines Very Happy. Et pis y'avait du sang partout, et moi je rigolais beaucoup.

Et un jour, le second du chef de la guilde, nan de la chef de la guilde... Merde j'ai un doute scratch... Ah nan sûr c'est une fille !
Bref, le second m'a dit qu'on pouvait rejoindre un autre groupe de joyeux lurons guidé par un certain Mirodin. J'savais pas qui c'était, mais en tout cas, j'étais sûre de jamais l'avoir tapé, lui. J'ai dit que j'étais d'accord pour la "fusion" -j'ai pas compris le mot alors j'étais d'accord ; c'est une bonne tactique ça j'aime bien, c'est subtile, c'est fin, et ça évite de passer pour un con- et depuis je charge des gros tas d'ennemis (bounce) pour les découper en rondelles bien fines Very Happy avec d'autres gars et gonzesses cools qui font pareils.
Par contre, quand j'ai vu le grand manitouchef, il m'a demandé de raconter mon histoire et du coup j'lui ai tout déballé, d'ailleurs avec ça il m'a un peu fait ch...

Salut chef Laughing !
Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
avatar

Messages : 3909
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée   Jeu 3 Nov 2011 - 16:17

Bienvenue dans notre groupe de joyeux lurons, j'espère que tu trouveras tous les spécimens qui te manquent à taper et à découper lors de nos guerres ! Evil or Very Mad Après les noisettes, les châtaignes et les marrons lol ...

... Et remets ta chemise, tu vas prendre froid ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée   Jeu 3 Nov 2011 - 16:19

voici une déscription tres bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
avatar

Messages : 3544
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Bas-Rhin

MessageSujet: Re: Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée   Jeu 3 Nov 2011 - 17:54

Ouah... Les fils de Mandalor sont tous des Role-Playistes? Smile

En tout cas, beau travail pour le RP et superbe présentation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée   Jeu 3 Nov 2011 - 17:59

j'avoue supert présentation
Revenir en haut Aller en bas
Yllna
Il commence à être présent, c'est bien
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Tant qu'il y a de l'ennemi et une grosse épée...

MessageSujet: Re: Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée   Ven 4 Nov 2011 - 21:30

Merci à tous, je pensais pas écrire autant mais j'ai été pris d'un élan d'inspiration fulgurant !
Ravi d'avoir rejoint cette guilde, en espérant que le modeste apport de ma "grosse épée" participera efficacement à l'élévation du groupe tout entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée   Sam 5 Nov 2011 - 9:17

ravie pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
Vous devenez un adepte du forum, bravo
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 59
Localisation : Au cockpit de son Corsair Fighter

MessageSujet: Re: Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée   Sam 5 Nov 2011 - 22:29

A Woué cool l'épée
et le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexvin
Sa présence sur le forum est appréciée
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée   Dim 6 Nov 2011 - 8:56

la classe l'épée Very Happy et une super présentation de toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicola046
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 107

MessageSujet: Re: Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée   Dim 27 Mai 2012 - 15:36

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yllna la Sans-Chemise, mais Grosse-Epée
» mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag
» Joueur du Grenier :D
» Démarrer la wii sans wiimote mais avec un pad GC
» [Présentation] Gotcha, sans ailes mais souvent dans les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: La Cour :: Présentation In Game-
Sauter vers: