La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idrille , nain compétent

Aller en bas 
+2
Arkona
idrille
6 participants
AuteurMessage
idrille
Il prend son importance en ces lieux
idrille


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : Tours

Idrille , nain compétent Empty
MessageSujet: Idrille , nain compétent   Idrille , nain compétent Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:07

Sur Shakes & Fidget :

Pseudo sur Shakes & Fidget : Idrille
Niveau : 203 lorsque je vous rejoins
Rang (position au classement) : 540
Profession/Race :Nain
Nombre d'honneur :83510
Ta motivation dans ce jeu :Monter le plus haut possible et emmener la milice le plus au possible aussi
Tes amis :Les fils de mandalor, et les miliciens

Ton histoire :

Tout commence pour lui le jour où des elfes sylvains ont bouté une compagnie de nain de leur territoire, la forêt fleurie de Valorian. Le campement des nains fut chassé et nombre d'entre eux furent massacrés. Alors que les sylvains se chargeaient de tout détruire et nettoyer pour que leur sainte foret redevienne ce qu'elle était avant l'arrivée de ces souilleurs, "les petits pieds" , la douce elfe Angelwoïn, qui avait perdu son enfant et son mari pendant cette guerre, entendit des cris et des pleures sous une tente. C'est ainsi qu'elle recueilli ce petit être qui l'émue et qu'elle éleva au début dans le plus grand secret de peur que les siens ne le rejette. C'est ainsi qu'elle le nomma Idrille puisque le premier roi des elfes était le Grand Idril, elle lui ajouta juste deux lettres.

Idrille eu donc une enfance d’ermite caché de tous jusqu’à ce que sa curiosité et sa fougue ne le poussent à sortir par une fenêtre pour découvrir le monde qui l'entour. En sortant il découvrit comme cette foret pouvait être belle et il découvrit bientôt ce dont sa mère lui avait tant parlé, une armurerie qu'elle avait cachée dans un arbre creux contenant les armes et armures de sa taille. Il fut surpris par un éclaireur alors qu'il retournait chez lui et l'alerte fut donnée. Tout le village fut bientôt autour de lui et sa mère s'interposa afin qu'aucun mal ne lui soit fait. La décision prise par leur Roi fut radicale et il fut chassé de la forêt ce qui tua sa mère de tristesse.

Idrille parti donc à la recherche des " petits pied " dont lui avait tant parlé sa mère afin de trouver une famille dans laquelle il serait bien. Il découvrit une de ces villes dont les nains ont le secret, avec cette imposante forge au centre. Il parcourrait des yeux cette magnifique ville et fut interloqué par une milice qui passait par là.

" Quel est ton nom étranger ? "
" Idrille, soldat "
" Idrille ? Qu'est-ce encore que cette plaisanterie ? "
" Ceci est mon Nom, ne vous déplaise "
" Qu'on l'emmène et l'enferme pour lui apprendre le respect des grades et que cette histoire ne nom elfique soit tirée au claire "

Ne voulant pas se faire capturer, Idrille balança un grand coup de hache dans le casque du sergent et parti dans une forêt se trouvant en contre-bas de la montagne ou il vécu seul en s'entrainant afin de ne jamais plus être malmené par quiconque. Chassé de tous et devant vivre seul, il se débrouilla pour survire quand il fit la connaissance de Shouna avec qui il sympathisa, cette humaine n'avait aucun apriori sur lui et se livra donc à elle pour lui raconter qu'il ne savait pas d'où il venait ni qui il était vraiment. Elle lui proposa donc de venir au sein de sa Famille, Les fils de Mandalor. Idrille découvrit vite que cette famille était tout ce qu'il recherchait.


Après de nombreuses années passées au sein de cette famille, une alliance fut scellée avec la milice de Mirodin. C'est ainsi que je vous arrive aujourd'hui et que j'espère trouver au sein de cette nouvelle famille le bonheur qui me permettra de m'épanouir en tant que guerrier.

Revenir en haut Aller en bas
Arkona
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Arkona


Messages : 3909
Date d'inscription : 08/12/2010

Idrille , nain compétent Empty
MessageSujet: Re: Idrille , nain compétent   Idrille , nain compétent Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:26

Très belle description Idrille !
Bienvenue dans notre Milice où il fait bon vivre et où nous sommes tous des amis côtoyant les mêmes ennemis et ce, quelques soient nos grades et races et nous n'avons qu'un seul but c'est de faire avancer La Milice toujours plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
idrille
Il prend son importance en ces lieux
idrille


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : Tours

Idrille , nain compétent Empty
MessageSujet: Re: Idrille , nain compétent   Idrille , nain compétent Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:39

Merci Arkona, je pense effectivement que je vais m'y sentir bien cheers

PS: ce ne serait pas toi l'elfe noir qui se trouve sur la branche d'à côté ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idrille , nain compétent Empty
MessageSujet: Re: Idrille , nain compétent   Idrille , nain compétent Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:57

je crois pas ^^ sinon belle présentation ^^ hallelouya
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Arkona


Messages : 3909
Date d'inscription : 08/12/2010

Idrille , nain compétent Empty
MessageSujet: Re: Idrille , nain compétent   Idrille , nain compétent Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:01

La branche d'à côté ? Cui cui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idrille , nain compétent Empty
MessageSujet: Re: Idrille , nain compétent   Idrille , nain compétent Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:06

xD
Revenir en haut Aller en bas
alexvin
Sa présence sur le forum est appréciée
alexvin


Messages : 375
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27

Idrille , nain compétent Empty
MessageSujet: Re: Idrille , nain compétent   Idrille , nain compétent Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:52

ben .... LE GRAND BIENVENUE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LADN
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
LADN


Messages : 967
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 58
Localisation : Sur la lande avec l'Ankou

Idrille , nain compétent Empty
MessageSujet: Re: Idrille , nain compétent   Idrille , nain compétent Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:51

Trés belle présentation Idrille ; je suis ravis qu'un membre de ta valeur nous fasse l'honneur de nous rejoindre et nous ferons tout pour que tu te sentes aussi bien à la Milice que tu as pu l'être chez les fils du Grand Mandalor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
Vous devenez un adepte du forum, bravo
Papy Boyington


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 65
Localisation : Au cockpit de son Corsair Fighter

Idrille , nain compétent Empty
MessageSujet: Re: Idrille , nain compétent   Idrille , nain compétent Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:03

Bon ben ca y est, le Nain a gratté l'elfe noir que je suis au classement, GG lol!

Une bien belle présentation.

Re-bienvenue parmi nous Idrille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nicola046
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Nicola046


Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 114

Idrille , nain compétent Empty
MessageSujet: Re: Idrille , nain compétent   Idrille , nain compétent Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:36

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idrille , nain compétent Empty
MessageSujet: Re: Idrille , nain compétent   Idrille , nain compétent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idrille , nain compétent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radugazon, un nain désirable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: La Cour :: Présentation In Game-
Sauter vers: