Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  ~ LADN Le guerrier Celte ~ " La Milice de Mirodin "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LADN
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
avatar

Messages : 967
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur la lande avec l'Ankou

MessageSujet: ~ LADN Le guerrier Celte ~ " La Milice de Mirodin "   Mer 28 Sep 2011 - 17:50

Dans l'épisode précédent je vous avais narré les différentes turpitudes qui avaient jalonnées mon existence et m'avaient conduite à rejoindre la Milice . C'était il y a déjà plusieurs cycles saisonniers . J'éprouve à njouveau le besoin de laisser une trace de mon histoire , la crainte peut-être d'une rencontre avec le mage noir AL Zeimer qui sévit dans les contreforts du Spitzer. On raconte qu'il a découvert un manuscrit qui lui permet d'absorber les limbes de nos souvenirs pour mieux nous assujetir à sa volonté .

Les premiers temps à la Milice furent ceux de l'apprentissage et de la découverte . En effet malgré mes années d'errance et de quêtes ; je ne m'étais jamais retrouvé au sein d'une guilde telle que la Milice . Tous le monde prêt à aider , à partager pour les biens des autres et au final celui de la Milice . Cela fit que j'appris beaucoup et progresseai trés vite . Je compris trés tôt l'intéret que certains apportatient aux Stérés pourpres , tellement recherchées pour leurs vertues qu'ils étaient devenus la monnaie préférée tant qu'à l'étable , l'armurerie et à la boutique magique , sans oublié la taverne . Malheureusement une fois que vous y avez goutté vous ne pouvez plus vous en passer . Tous ces efforts et ces quêtes firent que ma renommé grandie au sein de la Milice . Un jour Mirodin me fit quérir et m'annonça mon accession au titre d'Officier de la Milice . La vie suivait son cours et chacuns s'épanouissant à son rythme .

Je me liais plus particuliérement avec Arkona notre grande championne , gardienne de nos traditions , grande prêtressse du conseil des officiers et un peu notre mére à tous . Testuo une gnomette incontrôlable et complétement barrée vivant dans son monde à elle ; exellente cuisiniére . Elle pris même un jeune apprentis Danae qui l'avait pris pour modéle ; auquel elle transmis la fameuse recette du steak de dinosaure . Un ptit jeune plein d'enthousiasme , qui l'avenir nous le dira plus tard devait faire sa place . Il y a aussi Papy un vieil Hidalgo des côtes Méridionnales , charmeur , coureur de jupon et surtout grand adepte de festins , ripailles et autres agapés ; mais surtout de folles chevauchées sur son destier Virago . Le grand guerrier Freefred que je n'ai pas eu le temps de vraiment connaitre car partis peu de temps aprés mon arrivée pour une des guildes du Conseil des Dix . Mais au près de qui j'ai demandé souvant conseil faisant partis tous deux de la même confrérie ; je le sollicitais encore lorsqu'il revint parmis nous àprès quelques lunes mais il n'était plus le même , de plus en plus absent . Il finit un jour par ne plus réapparaitre . J'ai failli oublier Berserkerr , valeureux guerrier mais au demeurant artiste accompli , dessinant et comtant de magnifiques épopées . Il formait avec lea gnomette Tetsuo une paire d'amis inséparables bien que Berserkerr vivait chez les Noob notre guilde élève . Autrement il y a nos deux Ambassaseurs Ynilla et Dicul , l'un chez les Grands Bretons et l'autre au Royaume d'Orient . Chacuns nous familiarisant avec ces contrées lointaines et aux coutumes parfois étranges pour nous . Tout cela sous la surveillance bienveillante de Mirodin.

Cependant la quiétude de nos existances ne devait pas perdurer longtemps . Quelques lassitudes , mécontentement et insatisfactions commencaient à apparaitre. Il y au comme je l'ai dis plus haut le départ de Freefred notre Champion à l'époque . Puis ce fut le Seigneur Greg De Villeneuve qui partit à son tour aprés que le conseil n'est pas suivit une de ses propositions . Ensuite Tetsuo commença à s'absenter pour prêter main forte à des guildes plus jeunes et plus petites mais nous sentions que le coeur n'y étais plus ; il faut dire que nous n'avions plus de nouvelles de Berserkerr cela du jouer car lui aussi partis définitivement . il y eu encore d'autres départs ; pour le bien et la survie de la Milice , il devenait urgent de recruter de nouveaux membres . Chacun de nous fut solliciter pour essayer de recruter dans les autres guildes . Mais ce n'étais pas si simple car nous cherchions de valeureux guerriers , mages ou éclaireurs dans le but d'assoir la renommée et la puissance de la Milice pour siéger au Conseil des Dix . Nous n'étions évidement pas les seuls dans ce cas et mêmes certains de nos membres étaient convoités . Nous y parvenions tout de même avec plus ou moins de succés; certains ne firent que passer mais d'autres se plurent pour n'en citer que quelque uns , je pense à Mandalor le discret ancien Chef de guilde et preux combattant toujours à vos côtés comme beaucoup de Miliciens . Radugazon un nain teigneux , sympathique et plein d'humour ; mais aux yeux fragilesle forcant à porter des écrans protecteurs , sûrement dû aux années passées dans les mines de ma Moria . Il y avait chez lui deux sujets recurant la plouze et une certaine Cerise . Pour le premier je comprend n'ayant jamais connus cela dans les tréfonds de la Moria mais pour le second je ne désespére pas avoir une explication lors d'une soirée à la taverne . je pense aussi aux deux archers Jo un Chetemi du Nord accomodant le gibier aux ptits légumes et Tuchy notre poupée éléctrique qui suite à un sortilége reçus ne pouvait rester en place et sans parler plus de deux secondes . Il m'est souvent arrivé de me demander ce qu'aurait donner une soirée au chat (notre maison commune ) avec Tetsuo et Tchuky en même temps.

Cette campagne de recrutement faillit bien nous être fatale . Nous avions acceuillis parmi nous un certain Corozif , personnage trés enjoué et loquace . Apés quelques temps il proposa à Mirodin de reprendre en main la guilde des Noob notre école de mages , archers et guerriers nous assurant qu'en le nommant chef et avec l'aide d'anciens partenaires de sa connaissance , ils parviendraient a en faire une école pretigieuse et ainsi acceuillir de jeunes talents prometteurs , assurant par la même le rayonnement de la Milice . L'offre était si tentante il faut bien le dire que Mirodin ne pouvait décement pas la refuser , l'affaire fut donc conclus . Elle commenca comme convenus mais il ne fallut pas un quart de lunes pour que remonte jusqu'au forum de la Milice d'étranges comportement de Corozif et de ses acolytes . Mirodin chargea Bactérialis valeureux et fidéle maitre d'armes des Noob d'exercer une surveillance discréte et de lui rendre compte ; jusqu'à notre future visite pour la campagne de raids contre les donjons de Zobal environnant l'école . Les rapports de Bactérialis n'étaient pas très encourageant . Ce fut avec empressement que nous partîmes pour cette campagne , les donjons de Zobal devenant secondaires , nous voulions mettre de l'ordre . A notre arrivée nous âvons pu constater qu'en fait la douzaine d'acolytes ayant rejoint Corozif n'étais qu'un sortilége . Ils n'étaient en fait que deux ou trois , aujourd'hui encore nous ne saurions dire le nombre exact et avaient pris possesion d'une dizaine de corps fraichement inhumés dans le but de piller les richesses de l'école pour leurs guildes précedentes qu'ils n'avaient en fait pas quittés . Il fut bien tenter de leurs faire changer d'attitudes mais rien n'y fit , ils recommencérent presque tout de suite . Si bien que plusieurs d'entre nous dont je fis partis abandonnérent la campagne , quitte à sacrifier les Noob plutôt que d'engraisser ces parasites . Mirodin ne revint pas tout de suite , il essaya encore de sauver l'école mais Corozif ne voulais rien savoir et compter bien rester chef des Noob . La situation semblait inextricable ; Mirodin dut s'en remettre au jugement des Prêtres Suprêmes . Mais voilà Corozifavait pris les devant et dénoncé Mirodin pour sortilége d'ubiquité , crime dont il était coupable lui même et plusieurs fois . Nous étions attérer car tous connaissaient le châtiment
" l'éradication totale et définitive " . Nous avons vécus une semaine d'angoisse dans l'attente de la décision des Prêtres . Le verdict tomba enfin ; il faut penser que Mirodin plaida bien sa cause car les prêtres le condamnérent à l'exil dans le monde intermédiaire pendant une lune . Le conseil des officiers et Mirodin décidérent de me nommer chef de la Milice le temps de l'exil . Tous les officiers et membres de la Milice firent front pour restaurer l'honneur bafoué de la Milice et de son chef Mirodin . Cela nous servit de leçons et laissa des traces ; nous avons même changé le nom de notre guilde éléve maintenat nous l'appelons " La Milice des Apprentis " . Il y a une justice tout de mêm car Corozif et ses acolytes furent éradiquer .

Le temps a passer et nous avons retrouvés une certaine sérénité . Nous ne faisons pas encore partis du conseil des 10 mais y faisons parfois quelques apparitions . nous participons également aux raids sur les donjons de Zobal dans les guildes du conseil et en retour elles nous assistent , preuve que la renommée de la Milice grandie . Nous avons aussi créé une université en nous associant avec la guilde " le choc des Tatou " passage intermediaire entre les deux Milice.

Voilà , il me semble que je vous ai comté mon histoire et que nous sommes arrivé à l'instant présent . Je vais donc pouvoir poser ma plume . Et si le mage Zeimer veux passer , qu'il ne se gêne pas maintenant j'ai laissé trace de mon passage . Toutefois qu'il fasse attention car je ne compte pas me laisser faire .
Revenir en haut Aller en bas
 
~ LADN Le guerrier Celte ~ " La Milice de Mirodin "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADN le guerrier celte
» Mirodin Le Voyageur
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Taverne :: Coin Rôle Play-
Sauter vers: