La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 raid (Les amants sanglants)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibouz44
Il commence à être présent, c'est bien



Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 24
Localisation : Nantes

raid (Les amants sanglants) Empty
MessageSujet: raid (Les amants sanglants)   raid (Les amants sanglants) Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 23:42

Gregboul a écrit:
Gregboul / Date : 5.5.17 17:14

Salutations !
C'est très aimable de votre part, mais je n'ai pas les pleins pouvoir sur les décisions de la guilde (je ne suis qu'un ancien mercenaire à la retraite), mais je transmettrai ce message à ma chef afin de savoir ce qu'elle en pense (je sais que sa poste est pleine, veuillez nous en excuser ^^).

Bonne journée à vous ! Je vous répondrai dès que j'en sais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

raid (Les amants sanglants) Empty
MessageSujet: Re: raid (Les amants sanglants)   raid (Les amants sanglants) Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 0:26

Salut à toi Gregboul,

J'ai envoyé un SMS à ta chef ^^ C'est une amie à nous, on est la guilde fille des Amants Sanglants et il était question pendant un moment qu'on aille vous aider à faire vos donjons Smile

Comment va la guilde ? Je reviens de retraite alors j'ai loupé quelques péripéties du serveur ^^

En te souhaitant une bonne soirée et surement à bientôt,

Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

raid (Les amants sanglants) Empty
MessageSujet: Re: raid (Les amants sanglants)   raid (Les amants sanglants) Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:21

Gregboul a écrit:
Salutations chef !

La guilde se porte bien, même si comme pour beaucoup de guilde de ce niveau, l'activité est très limitée de plus que sur ce serveur, c'est assez dur de trouver de nouvelles recrues qui veulent rester ^^

Ma chef se porte relativement bien mais est très prise par ces études en ce moment, je lui ai envoyé un message par rapport aux raids et elle devrait surement répondre ce week-end, quand elle trouvera le temps en soit

Pour tout ce qui est des péripéties, disons que je faisais parti des sombremage avant d'arriver ici il y a un an (petit projet de balade sur le serveur et d'aide sur la durée, et finalement j'y suis resté car la guilde était attachante ^^), mais assez parler de mon parcours, je pense que nous serions ravis de vous accueillir parmis nous le temps de quelques raids, ça permettra aussi de réanimer un peu notre tchat qui est assez vide Smile

Je vous tiens au courant dès que j'ai l'accord de ma patronne !

Bouboul

Gregboul a écrit:
Ça me permettra d'en savoir un peu plus sur La Milice et Les Amants ^^

Au plaisir de vous revoir !

Bouboul
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

raid (Les amants sanglants) Empty
MessageSujet: Re: raid (Les amants sanglants)   raid (Les amants sanglants) Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 1:13

Hello !

J'ai fait de la place dans ma poste, toutes mes excuses. (merci pour ton SMS Mirodin!). Demain (ou plutôt tout à l'heure) je me lance dans le gros pavé que je dois écrire pour vous répondre XD Car depuis le temps, il faut bien cela... !

Mais sinon là comme ça, je n'ai qu'une choses principale à dire : bien sur que votre aide nous intéresse,  j'ai super hâte de vous revoir, ça fait tellement de temps (trop!!). Je suis vraiment contente qu'on reprenne nos relations, je sus toute excitée.  Yahoo !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

raid (Les amants sanglants) Empty
MessageSujet: Re: raid (Les amants sanglants)   raid (Les amants sanglants) Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:20

Gregboul a écrit:
Bonsoir maitre Mirodin,

J'ai pu parler du projet de raids à ma chef, et elle est très très très (très) enthousiasmé par l'idée ! ^^

Je pense qu'elle vous contactera sous peu histoire que vous puissiez lui en parler plus en détail Smile

Bouboul
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
P'tit Ange
Il prend son importance en ces lieux
P'tit Ange


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Au soleil dans le Sud

raid (Les amants sanglants) Empty
MessageSujet: Re: raid (Les amants sanglants)   raid (Les amants sanglants) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:15

Bon ben du coup vu qu'on s'est eu au téléphone et qu'on a convenu du 22 mai, j'en ai parlé à ma guilde et ils sont impatients Smile

J'attends de voir qui sera de la partie et j'envoie les invit' dimanche 21, ça va comme ça?
J'espère revoir quelques têtes avec qui j'avais bien sympathisé quand j'étais venue chez vous (ça fait 2 ans déjà maintenant!)

Au plaisir de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

raid (Les amants sanglants) Empty
MessageSujet: Re: raid (Les amants sanglants)   raid (Les amants sanglants) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:21

Salut Jade Smile

Je serai déjà de la fête, j'ai commencé à organiser les raids ce soir, tu vas avoir plein de volontaires, ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
vaderetro
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère



Messages : 709
Date d'inscription : 27/07/2014

raid (Les amants sanglants) Empty
MessageSujet: Re: raid (Les amants sanglants)   raid (Les amants sanglants) Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:36

moi moi moi , si possible pour voir ma petiote jade
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

raid (Les amants sanglants) Empty
MessageSujet: Re: raid (Les amants sanglants)   raid (Les amants sanglants) Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:07

Avec plaisir vader Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

raid (Les amants sanglants) Empty
MessageSujet: Re: raid (Les amants sanglants)   raid (Les amants sanglants) Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 15:38

Mirodin a écrit:
Bonsoir bonsoir,

Voilà, je voulais mettre un message en avance pour remercier dans un premier temps Jade83 et les membres des Amants Sanglants pour leur accueil et la bonne ambiance qu'ils ont su insuffler lors de ce raid.

Dans un deuxième temps, je remercie l'ensemble de nos amis ayant répondu présent pour ce raid, pour les échanges et rires qu'on a pu avoir ensemble.

Et enfin, je tenais à vous dire que c'était un plaisir de partager ces 4-5 jours avec vous tous ^^

Les prochains raids vont se programmer dans les alentours du 2 Juin pour les intéressés, je vais tenir à jour la synthèse des raids sur mon forum pour vous dire quelles guildes auront besoin d'aide Smile

Bisous magiques à tous et longue vie au serveur 1 !

Miro.

clarius a écrit:
Salut les z'amis,

Alors voila les raids s'achèvent par une réussite exceptionnelle 4 donjons tombés 4-5 portails je me souviens plus du nombre exact !!

BRAVO aussi aux organisateurs de ce temps qui fut gérer parfaitement bien !! donc Félicitation aux Amants Sanglants qui ont une fort joli guilde.

Et Jade continue comme ca!!

Profitez bien maintenant
A++
Clarius

vaderetro a écrit:
bravo a tous pour cette série de raid ou je fut inutile comme d autre lol

vous voila avec les bonus au max , profitez en bien ^^

il sera bientot l heure de rentrer
je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu

content d avoir revus des joueurs d autre guilde , et excusez moi pour le peu de présence que j ai fournis

a bientot ^^
vade

Delbar a écrit:
Merci à vous pour votre aide dans le développement des amants sanglants et merci à Jade également pour son investissement

GROAARR a écrit:
Salut à tous Wink

Merci de m'avoir invité à participer aux raids des amants sanglants.

Je retourne chez nous, dans le Nord.

Peace all

GROAARR

Mayozz a écrit:
Merci aux Amants pour l'organisation des raids et je tire ma référence pour retourner chez moi.

A+

Mayozz Smile

Gregboul a écrit:
Je tiens à tous vous féliciter pour ces raids réussi, et surtout à remercier tout ceux qui ont pris de leur temps pour venir nous aider Smile
Merci à Jade et Mirodin sans qui rien de tout cela n'aurait pu être accompli

Maintenant, montrons nous dignes de ces nouveaux bonus et progressons plus que jamais !

Bouboul, officier dévoué

Cattie Brie a écrit:
Coucou les Sanglants ^^

Comme tout le monde l'a déjà dit, félicitations pour ces raids magnifiquement dégommés : les boss doivent encore en avoir les fesses toutes rouges ! hihi
Félicitations aussi à notre Miro national pour l'organisation parfaite (comme d'habitude devrais-je dire ^^)

Et donc, je m'en vais rejoindre ma guilde Smile

Bonne continuation à tout le monde ^^

Bises,
Cattie

jade83 a écrit:
Bonjour à tous ! Very Happy

Un grand merci à vous tous d'être venus nous aider et merci pour vos messages. Je suis touchée que vous ayez fait le déplacement Very Happy  C'était très sympathique de faire votre connaissance, même si j'ai moins eu l'occasion de parler avec certains que d'autres.

Je n'ai pas pu être présente du dernier jour des raids jusqu'à aujourd'hui parce que j'ai choppé un truc costaud et que j'étais un légume jusque là XD Pardonnez-moi d'avoir autant tardé à vous répondre.

En tous cas bon retour parmi les votres et peut être à une prochaine ! Et encore un grand merci de la part des Amants !

Jade. Smile

ça a remis un peu de piment dans notre vie :p

D'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour faire des raids, j'en connais un qui serait ravi de vous aider (Gregboul) et je serai ravie aussi de tenter l'expérience :p

mon seul regret c'est de ne pas avoir pu faire plus connaissance avec les autres. Après on a quand même bien papoter :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





raid (Les amants sanglants) Empty
MessageSujet: Re: raid (Les amants sanglants)   raid (Les amants sanglants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid (Les amants sanglants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Amants Sanglants - 23/05/2015 ou 30/05/2015
» Raid (Brocéliande)
» Raid ( the chooter)
» Raid (Runscape)
» raid ( spock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Soutiens aux Donjons et Ambassade-
Sauter vers: