Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue à Zombieland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exilion
Il prend son importance en ces lieux

MessageSujet: Bienvenue à Zombieland !   Jeu 4 Mai 2017 - 15:09

ATTENTION SPOILERS

Je souhaite faire découvrir pour ceux qui connaisse pas, un film que j'ai bien aimé et qu'on prend pas au sérieux mais que ca fait du bien content

C'est le film Bienvenue à Zombieland !

Pour un court résumé :
Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

4 acteurs superbe qui sont dans l'ordre de la photo de gauche à droite
- Jesse Eisenberg
- Emma Stone
- Abigail Breslin
- Woody Harrelson

Je l'ai découvert vraiment par hasard ce film, on est allez avec des ami(e)s voir un autre film et au dernier moment ( Je m'en rappel plus content  ) on est allez voir ce film au premier rang.
Ayant aucune idée du film, aucune idée de l'histoire, trop tard, c'est parti, le film tourne !

Assis pendant toute la durée, mais qu'est qu'on a rit et qu'est ce qu'on as eu peur  Yahoo !

Une amie et je m'en rappelle comme si c'était hier, sa boisson dans la main et un passage qui nous fait sursauter et hop ! Le goblet sur elle mdr

J'ai appris en plus qu'un Bienvenue à Zombieland 2 était en route et qu'il me semble que c'est les mêmes acteurs qui sont gardé ! champion

Voilà quelques images avant de passer aux règles du film car OUI ! JE DIS OUI ! Il y a des règles pour survivre à Zombieland non non non

STOP !
je met que ça, a vous de voir le film si ce n'est pas déjà fait content

Maintenant, comme mentionné plus haut, dans Bienvenue à Zombieland, il y a plusieurs règles à respecter si on veut survivre face à des tarés qui en veulent à votre cerveau bien frais et plein de protéines champion

Il y a 24 règles ( je crois que j'ai tout mais à vérifier ) et sont les suivantes :

Règle 1 : Avoir un bon cardio : les zombies sont de fins sprinteurs de nos jours, les non sportifs risquent de mourir les premiers.

Règle 2 : La double dose. Quand vous tirez sur un zombie, assurez vous qu’il est bien mort en lui tirant une deuxième fois dessus… Et essayez de viser la tête.

Règle 3 : Méfiez-vous des toilettes : le lieu où un être humain est le plus vulnérable. Pensez toujours à vérifier, voire à vous barricader, quand vous passez sur le trône. Ceci est aussi valable pour tous les endroits où il n’y a qu’une sortie.

Règle 4 : Attachez votre ceinture : règle importante, en cas de fuite en voiture, il serait dommage de mourir d’un accident…

Règle 5 : Pas d’attachement : et oui car un homme qui est prêt à retourner dans la salle pour sauver un être cher est sûr d’y rester lui aussi !

Règle 6 : Voyager dans un groupe en est un : plus le nombre d’individus non-contaminés est important, plus il y a de cibles pour les zombies donc plus de chances de fuir. N’hésitez pas à prendre comme compagnons des personnes malades ou handicapées, le tout est de gagner du temps. Attention tout de même à respecter la règle précédente.

Règle 7 : Voyager léger : inutile de vous encombrer avec des objets sans intérêt, vous devez survivre, pas faire de la vente au marché !

Règle 7 bis : la regle 7 s’applique aux personnes

Règle 8 : Tuer avec efficacité : Beaucoup de gens vont courir à l’arsenal pour prendre des armes à feu alors que le bon sens voudrait que l’on aille chercher le moyen le plus brutal et efficace pour détruire le cerveau. Cela peut être n’importe quoi à partir d’une batte de baseball … à un couvercle de toilette ! Tuer avec efficacité … À Zombieland tout est considéré comme une arme tant que celle-ci peut tuer un zombie, mais attention, car les tuer un à un peut être long…

Règle 9 : Les armes sont pour la chasse, pas du Zombie Killing. Celle-là est simple : les armes ont besoin de balles. Lorsque vous êtes en pleine fuite, avez-vous le temps d’aller chercher des munitions ? Rappelez-vous : une batte de cricket, une pelle ou une mandoline n’ont pas besoin d’être rechargées !

Règle 11 : Toujours s’étirer avant de descendre une côte, escalader, sauter du haut d’un mur, ou même avant de détruire une voiture pour se défouler (une cible blessée est beaucoup plus intéressante pour un Zombie).

Règle 12 : Avoir sur soi un rouleau d’essuie-tout, n’oubliez pas qu’à Zombieland certains fluides sont souvent présents (vomi, glaires, pus, cervelle, tripes, sang).

Règle 14 : Planifiez : la sortie et les armes ; entrez dans le bâtiment seulement si vous pouvez en sortir.

Règle 15 : La boule de bowling.

Règle 16 : Ne pas jouer les héros.

Règle 17 (règle alternative) : Jouer les héros (certaines règles sont faites pour être transgressées).

Règle 18 : Échauffement.

Règle 19 : Infiltrer l’ennemi : un peu de maquillage et de parfum à la viande pourrie, et les zombies vous laisseront tranquille.

Règle 21 : Éviter les clubs de striptease4.

Règle 22 : Un homme averti connaît la sortie.

Règle 29 : Avoir des amis.

Règle 31 : Vérifier la banquette arrière.

Règle 32 : Savourer les petites choses.

Règle 33 : Le couteau suisse.

Pour chaque règles, un passage en vidéo y est mis avec humour et je trouve le délire plutôt efficace et jouissif, voici des courts extraits :

Bon, pour finir, je vous met la bande annonce du film et si vraiment, vous l'avez pas vu, foncez, c'est à voir ! Ce n'est pas un film de zombie comme les autres champion champion

BANDE ANNONCE :

Et Bienvenue à Zombieland 2 serais en préparation :

Cliquez ici, n'ayez pas peur  content Bienvenue à Zombieland 2

Voilà la Milice !

Bonne journée et à très bientôt !

Exilion nargue

Dernière édition par Exilion le Jeu 4 Mai 2017 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Vous devenez un adepte du forum, bravo

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland !   Jeu 4 Mai 2017 - 20:50

Outch, c'est du gros gros spoil là euh...

Spoiler:

Anja

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland !   Jeu 4 Mai 2017 - 20:50

Outch, c'est du gros gros spoil là euh...

Spoiler:

Exilion

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland !   Jeu 4 Mai 2017 - 21:05

Merci d'avoir rectifié. J'ai mis en gros un avertissement et en rouge content

Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland !   Jeu 4 Mai 2017 - 21:25

Le résumé c'est celui d'allociné. Sur la jaquette ils disent rencontrent. Honnêtement je ne pense pas que ca change quelque chose.

les règles sont énoncés au début du film mais c'est vrai qu'écrite elles manquent d'humour vive l'extrait.

Je l'ai aimé ce film mais chut c'est un secret.
maximus421
Sa présence sur le forum est appréciée

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland !   Jeu 4 Mai 2017 - 22:59

merci perry pour cette belle présentation de film , je le regarde bientôt j'avoue ,tu m'a bien donné envie ;D
Exilion

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland !   Ven 5 Mai 2017 - 0:15

Perry01 a écrit:
Le résumé c'est celui d'allociné. Sur la jaquette ils disent rencontrent. Honnêtement je ne pense pas que ca change quelque chose.

les règles sont énoncés au début du film mais c'est vrai qu'écrite elles manquent d'humour vive l'extrait.

Je l'ai aimé ce film mais chut c'est un secret.

Oui c'est le résumé d'allociné. Après je ne fais que recopier le résumé et les règles. Ça serais venu de moi même,  on aurais rien compris content

Oui en video, c'est mieux mais je fais que résumé et mon sentiment sur le film !

maximus421 a écrit:
merci perry pour cette belle présentation de film , je le regarde bientôt j'avoue ,tu m'a bien donné envie ;D

Il me vole la vedette content
maximus421

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland !   Ven 5 Mai 2017 - 0:47

plié de rire pardon Exilion et merci  mdr
Exilion

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland !   Ven 5 Mai 2017 - 2:02

maximus421 a écrit:
plié de rire pardon Exilion et merci  mdr

champion
Anja

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland !   Ven 5 Mai 2017 - 20:39

Les règles n'arrivent pas au fur et mesure?
Ils me semble, qu'elles viennent au compte goutte et toujours en situation...
Mais bon, j'ai vu ce film y a un bail déjà.

Maximus je t'en avais parlé en causant de films de zombies... Il me semblait que tu m'avais dit que t'avais pas accroché oO (que t'avais préféré Shaun of the dead).
J'ai des gros soucis de mémoire content .

Le plus gros inconvénient de ce film, c'est qu'on a vraiment envie de gouter ces foutus Twinkies! Laughing
maximus421

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland !   Ven 5 Mai 2017 - 20:54

Bah comme ca ,ca ne me dit rien mais si tu le dit ^^ j avoue que je n ai pas non plus une bonne memoire ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland !   

Bienvenue à Zombieland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1