La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 2ème évènement le plus important sur le S1 depuis Noël !

Aller en bas 
AuteurMessage
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

2ème évènement le plus important sur le S1 depuis  Noël !  Empty
MessageSujet: 2ème évènement le plus important sur le S1 depuis Noël !    2ème évènement le plus important sur le S1 depuis  Noël !  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 15:06

happy  Yahoo !  Yeah !  Yeeessss !  cool

HISTHORIQUE :
Mayozz 20/04/17
salut Dark
eh bien toujours en forme l'ami
Sommes encore debout ici alors c'est bien d'avoir des signes de vie de la Milice ...
Aller A+
MAYOZZ
PS j'pense fort qu'il va falloir s'intègrer tôt ou tard A l'idée d'unir nos forces pour battre  les Chimeres ...
(Réponse non enregistrée)

21/04/17
Salut Dark

Content aussi d'avoir de tes news Smile

Le serveur manque de dynamisme depuis quelque temps et de voir cette domination outrageuse des Chimères n'aide en rien à la motivation des troupes. Bref on s'amuse quand même ici mais plusieurs de mes compatriotes commencent à croire que nous seront incapable de combler le GAP qui sépare les Chimeres du reste des autres guildes. Je ne sais pas trop c'est quoi la solution miracle mais tout probable qu'une alliance commune comme nous avions fait pourrait susciter l'intérêt à d'autres gros joueurs de suivre le pas. A mot couvert certain joueur même des Chimeres emboiterais le pas avec nous si on leur brasse la cage... Smile J'vais en jaser avec mes potes et faudrait peut être savoir combien  et qui feraient le "move".

A+

Mayozz


Compte sur moi pour libérer une dizaine de place d'ici la fin du week end et faire une intégration progressive de ceux ou celles qui veulent venir. Je ne veux pas décimer ou créer une mésentente avec Miro ou les autres de la Milice, ceux qui partiront d'ici pourraient se voir offrir de retourner à la Milice ou encore à l'Étoile du Sud. Si vous êtes déjà partants toi et Vade , anja et les autres je pourrai faire des invitations dès ce soir. Je n'ai aucune objection pour recevoir tes potes des HL .

Bon alors l'avenir semble être prometteur sur le s1 avec ces petits projets. Pour Zutetzut à coup sûr qu'il viendra nous rejoindre un de ses 4. Pour Deloth j'en suis moins certain car semble en filière avec Clarius, et en plus voulais arrêter le jeu.

A+
Mayozz

Dark  Vacances !
Mi-lisse de Mirondelle, c’est ton ex-chef par intérim et necessité qui te parle .
Lors du retour  de l’historique Mi-rondin, je t’avais exprimé ma satisfaction d’être libéré de mes obligations et responsabilités , et de pouvoir enfin prendre des vacances, jusqu’à présent je ne l’avais point fait, mais le temps est venu .
C’est donc avec entrain que je m’en vais chasser la Chimere de sa première place outrageuse aux côtés de mes amis Canadiens de l’étoile du Nord pour une durée pour l’instant indéterminée .
M’accompagneront dans ma quête, quelques Miliciens confirmés dont la réputation n’est plus à faire, connus pour leur âpreté au combat et leurs affinités avec l’Etoile . Nous partons donc à 7, tels les 7 mercenaires, afin de planter une fois de plus le boxon dans le sommet du classement .
Durant ce laps de temps, la Milice accueillera en son sein 7 Nordistes étoilés à qui j’espère vous ferez l’honneur de notre hospitalité légendaire . Il va de soi qu’en cas de besoin et de places libres, si d’autres  Miliciens de haut niveau étaient interessés à nous rejoindre, je leur ferai signe .
Voilà, que la vièrge nous patafiole mais doucement et que le cul ne nous pèle pas trop vite,
Votre dévoué serviteur,
dark .

Titeen :
Tout à fait d'accord !   Je vous suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème évènement le plus important sur le S1 depuis Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand évènement de cloture de cette année 2016 .
» Joyeux Noel
» Une jolie chanson de Noel
» Marché de Noel de Strasbourg
» Marché de Noel de Ribeauvillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Soutiens aux Donjons et Ambassade-
Sauter vers: