La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Super Miro" : Pour ou contre ?

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous voir "Super miro" débarquer sur Shakes & Fidget ?
Absolument !
"Super Miro" : Pour ou contre ? Vote_lcap43%"Super Miro" : Pour ou contre ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
On peut en avoir besoin
"Super Miro" : Pour ou contre ? Vote_lcap0%"Super Miro" : Pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas pour les autres
"Super Miro" : Pour ou contre ? Vote_lcap29%"Super Miro" : Pour ou contre ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pas du tout !
"Super Miro" : Pour ou contre ? Vote_lcap28%"Super Miro" : Pour ou contre ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

"Super Miro" : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: "Super Miro" : Pour ou contre ?   "Super Miro" : Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 14:47

Salutations à vous tous, amis et amies du serveur de Shakes & Fidget.

Voilà, je viens vers vous car j'étais en train de rêvasser devant la télé un week-end et j'ai une idée magique qui m'est venue à l'esprit !

Il y a des émissions qui existent pour améliorer le quotidien de joueurs :
- Cauchemar en cuisine : On aide les restaurants qui n'arrivent pas à se gérer en leur pointant les problèmes
- Super Nanny : Une bonne femme qui aide les couples et leurs enfants à être heureux ensemble quand tout le monde approche de la crise de nerf

L'idée, c'est de faire pareil sur Shakes & Fidget, moi ou d'autres miliciens qui ont l'habitude de voir la Milice fonctionner : Les joueurs s'amusent et discutent d'eux-même, des règles sont établies et doivent être respectées, les prises de tête disparaissent assez vite quand elles arrivent.

Si vous n'êtes pas heureux dans votre guilde et que vous voulez appeler quelqu'un pour passer et voir d'où vient le problème, vous faites appel à "Super Miro", on passe, on observe pendant un jour ou deux, on pointe les problèmes, on voit les joueurs qui s'investissent et qui peuvent contribuer à la bonne évolution de la guilde et on vous donne des conseils pour que vous vous amusiez tout en gérant vos problèmes vous-même Smile

Que pensez-vous de l'idée ? Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
darkangela
Il prend son importance en ces lieux
darkangela


Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 913
Localisation : galaxie lointaine

"Super Miro" : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "Super Miro" : Pour ou contre ?   "Super Miro" : Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 18:34

Toujours de très bonnes idées Grand Chef +1 .Ma révérence habituelle. trinquons
Revenir en haut Aller en bas
maximus421
Sa présence sur le forum est appréciée
maximus421


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 39
Localisation : varennes jarcy

"Super Miro" : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "Super Miro" : Pour ou contre ?   "Super Miro" : Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:16

excellent ,j'adore ^^ bon je ne sais pas si vous aurez des demandes mais l'idée est géniale ;D
Revenir en haut Aller en bas
vaderetro
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère



Messages : 709
Date d'inscription : 27/07/2014

"Super Miro" : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "Super Miro" : Pour ou contre ?   "Super Miro" : Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:43

l idée est bonne , mais souvent le souci dans les guilde , c est qu il n y a que des clic pour s enroler
donc si ça parle pas , comment régler le probleme ????
je dis ça , je dis rien ^^

voila c étais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

"Super Miro" : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "Super Miro" : Pour ou contre ?   "Super Miro" : Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:07

Si quelqu'un fait une demande d'aide à Super Miro, c'est qu'il y a de l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

"Super Miro" : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "Super Miro" : Pour ou contre ?   "Super Miro" : Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 22:51

LorD HyDeerZ a écrit:
Plutôt d'accord

Phoenix 101 a écrit:
Honnêtement je trouves que c'est une bonne idée !!

Je suis entièrement Pour.

Cordialement Phoenix 101
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





"Super Miro" : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "Super Miro" : Pour ou contre ?   "Super Miro" : Pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Super Miro" : Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miro a perdu son chat :D
» Comment Mirodin en bave pour trouver des trucs à mettre pour la vidéo de la Milice ^^
» dicul le boulet des contré de Jilin
» Raid contre Chimera : C'est Parti !
» Plainte d'un joueur contre Kalith ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Nos Annonces :: Bilans et Circulaires-
Sauter vers: