Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de XyrioSs avec Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de retard^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XyrioSs
Il dit ses premiers mots sur le forum

MessageSujet: Présentation de XyrioSs avec Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de retard^^   Lun 13 Mar 2017 - 0:40

Salam, Wesh, y0, Salut, Bonjour, Bonsoir,

Avec énormément de retard, je me présente, même si beaucoup doivent déjà me connaître x')
Mon prénom, c'est le prénom de l'amour apparemment, on m'a dit ça quand je suis apparu sur cette planète, enfin, on me l'a dit quand j'ai eu la capacité à comprendre ce qu'on me disait ! C'est donc bien Valentin, gg si t'avais trouvé et pas gg t'es nul si t'avais pas trouvé ! (j'rigole je t'aime quand même un peu, un petit peu, un tout petit petit peu... xD)
Bref, j'ai actuellement 15 ans mais attend !!!! Le déééélire, c'est que si tu vois ce message en 2018 et bah j'aurai 16 ans fais-gaffe !^^
J'aime bien rigoler, voilà, j'suis rarement sérieux, c'est horriblement chiant d'ailleurs d'être sérieux^^ J'aime bien les blagues de TOUT genres, qu'elles commencent par "C'EST TOTO" ou qu'elles finissent par "*************************" (donc blagues sexuels, de merdes ou racistes peu importe j'accepte TOUT à partir du moment ou c'est pour la rigolitude !)
Voilà, sinon j'habite proche de Paris, libre à vous de me dox pour connaître ma rue et me violer !^^ (Ps: si tu ne sais pas ce qu'est un dox, bah yahoo euhhh non merde, google est ton amis!)
J'aime bien le sport surtout celui qui se fait dans le lit xDDDD Non j'rigole, j'aime la course à cloche pied, le curling, le sudoku... BON J ARRÊTE VRAIMENT LÀ: J'aime le foot, le handball, le badminton, le rugby, le vélo, et même le golf (pas une blague) !
Sinon j'aime les jeux vidéos (la base hein) donc je joue à Shakes j'pense que vous le saviez pas je vais même sûrement vous expliquer le principe du jeu^^ je joue à Minecraft, et à cs:go (Ajoutez moi sur steam: xyrioss_) J'vais sûrement jouer à d'autres jeux dans le future :')
J'fais aussi des vidéos sur le YouTube game, ma chaine sera en réponse demain parce que là je suis sur tel donc me cassez pas les couilles xD Attention, j'ai dis "sera en réponse DEMAIN" sauf que si tu lis pas le message le jour de son envoie bah se sera pas demain donc j aurai mentie voilà, fais attention johny !
Bref, c'est tout je crois hein, à oui, j'suis en 3ème pour le moment, et j'suis passionné par l'audiovisuel !
Voilou, à plus tard sur le tchat (j'fais pas la blague coquine, elle a été fait et refait mdrr)
BiZouW
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Ty6IaN9At2g
maximus421
Sa présence sur le forum est appréciée

MessageSujet: Re: Présentation de XyrioSs avec Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de retard^^   Lun 13 Mar 2017 - 10:21

mrd content de te connaitre un peu plus valentin ;D et merci pour ta folie ,ça m'a fait bien rire dès le matin Very Happy
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée

MessageSujet: Re: Présentation de XyrioSs avec Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de retard^^   Lun 13 Mar 2017 - 11:21

Il est fou ce djeun ! moqueur

XyrioSs

MessageSujet: Re: Présentation de XyrioSs avec Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de retard^^   Lun 13 Mar 2017 - 21:57

Ahahhah :')
BiToR
Il prend son importance en ces lieux

MessageSujet: Re: Présentation de XyrioSs avec Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de retard^^   Mar 14 Mar 2017 - 21:33

Superbe présentation XyrioSs mdr

Maintenant il ne te reste plus qu'à valider la charte good
XyrioSs

MessageSujet: Re: Présentation de XyrioSs avec Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de retard^^   Mer 15 Mar 2017 - 23:40

c'est fait Wink
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum

MessageSujet: Re: Présentation de XyrioSs avec Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de retard^^   Mar 25 Avr 2017 - 23:37

Très belle présentation ^^

Désolé de ne répondre que maintenant Razz

MessageSujet: Re: Présentation de XyrioSs avec Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de retard^^   Mer 26 Avr 2017 - 0:57

Haha merci
Mieux vos tard que jamais !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de XyrioSs avec Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de retard^^   

Présentation de XyrioSs avec Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de retard^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1