La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"

Aller en bas 
+4
pat34
Anja
darknasbrock
Mirodin
8 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:11

Maximus421 a écrit:
bonjour à tous

voila je vais être un peu cash mais ça me tient à coeur depuis un moment et la je craque ^^

voila j'ai rejoinsl'aventure chez la milice car je recherchais une guilde active sur le chat et je suis tombé ici car linaya m'a convaincu que c'était le must.

miantenant j'avoue que je me pose des questions ...

certains membres de la guilde sont des fantomes ! pourquoi jouer à shakes ( jeux multijoueurs) et ne rien dire ? autant aller sur assassin's creed solo ou autre ...

c'est simple limite il y'a des membres que je n'ai jamais vu parler . et je suis la depuis 9 mois environ !
pourquoi être 50 si on est 20 environ à parler ,je ne comprend vraiment pas le délire. et je doit avouer que les plus silencieux font surtout parti des anciens.

les nouveaux en general s'intregre plutot bien et disent au moins bonjour au revoir ou bravo Very Happy

Alors voila je sais que je ne vais pas me faire que des amis en disant ceci mais honnetement les inactifs ,on ne se parlent jamais alors ca ne me fait ni chaud ni froid si j'en blesse certain ^^

exemple : Belledici à 10 ans ou un peu plus et malgré qu'elle soit timide ,t ça se comprend dans une guilde d'adultes en general ; parle 100 fois plus que certain

bonjour au revoir ,je ne pouyrrai pas me co .... elle vous bonne une leçon de vie selon moi ! vous devriez en prendre de la graine car à mes yeux elle est plus mature que certain ! voila désolé d'avoir été si dur mais ça a déjà été dit plus ou moins et rien ne change. merci à tous ceux qui parlent,car sans vous la guilde serai déja morte depuis bien longtemps ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:13

darknasbrock a écrit:
Mon total soutien mon ami !!! ^^

Pistachou a écrit:
Je suis 100 % d'accord avec Max.
Il n'est pas dur, il est juste.

vaderetro a écrit:
comme certain , entierement d accord avec maxou
un coup de dépoussierage ferais pis etre du bien
quitte a se retrouver moins nombreux ,

sa apporterais surment des oprotunitées ou du sang neuf
je propose donc qu on en discute calmement avec un maximum de monde , pour avoir les avis de tous du moins de ceux qui ne sont pas des fantomes

pis le chef prendra un décision , qui convient ou pas !
bref avec les idée sur le fof de deloth , y a moyen de faire un truc non ?

ceci n est que mon avis perso , mais c est mon avis
bon jeu a tous

darkangela a écrit:
Coucou mon maxou,je suis du même avis que toi,surtout qu'il y a une charte  à lire et à confirmer dans cette guilde.Selon ses principes ,ses règles,beaucoup ne les respectent pas. Mais en tant qu'amie ,fais attention car parfois la vérité blesse et n'est pas forcément appréciée par certains anciens.Bises.

Mirodin a écrit:
Salut salut,

C'est très bien dit Max et j'attendais qu'un mois passe pour faire une purge. L'esprit milicien reste d'avoir une guilde de joueurs exceptionnels qui sont d'accord avec nos principes, qui favorise les échanges entre ses joueurs et qui met en avant l'amusement, les délires, l'envie d'apprendre à connaître ses camarades de guilde.

Je te fais en général en faisant participer tout le monde à un questionnaire et en demandant une réponse obligatoire au bilan mensuel.

Oui, je l'ai déjà dit à l'époque mais Max l'a redit quitte à se faire lyncher et il a bien fait car ça montre un joueur avec un esprit milicien. Il souhaite que la guilde progresse et c'est avec des gens et non des joueurs qui se contentent de cliquer.

Je crois que j'ai tout dit ^^

Nicola046 a écrit:
Salut salut, (pas de fessées cette fois svp)

je vais me mettre à la place des pauvres victimes visées  ici (lol). Je trouve ca dommage d'en virer certains qui sont dans l'ombre depuis un moment sachant qu'ils ont fait évoluer la guilde au plus haut en restant dans leurs petits coins à leurs manières. Comme je ne sais plus qui l'avait dit et que tout le monde avait confirmé (certains n'ont pas le temps de venir sur le tchat parler loooonguement, avec une vie de famille etc) donc voila pour mon point de vue rélféchis Very Happy
signé le chieur de service comme d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:16

Comme d'hab, l'argument de Nico ne tient pas debout, en quoi une vie d'famille ou autre empêche de dire "bonjour" ?!? A ce moment là, ben tu joues pas ! épicétout !

dark la menace .
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:19

C'est juste que Nico a envie de m'embêter ^^

Il n'y a plus que sur Shakes qu'il peut le faire alors voilà Razz

Si quelqu'un était d'accord avec le fait de garder des joueurs qui vont juste servir de statues pour le musée des anciens miliciens, ça se saurait.

Et ça ne coûte rien un "Bonjour" ou un "Au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Anja
Il prend son importance en ces lieux



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:06

Super Miro, j'allais te demander si c'était possible de retranscrire les discussions ici.
Toujours un coup d'avance!

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit dans l'ensemble.

Quelques points :

1. Certains n'ont sans doute pas tjs le temps de papoter, il ne faut pas que ça devienne obligatoire de passer systématiquement. On peut respecter la manière de jouer et le degré d'implication que chacun souhaite accorder au jeu.
Je ne suis pas pour que la présence à la milice devienne une "corvée" (j'aime déjà pas trop l'idée d'être surveillée concernant certains aspects du jeu... Comme les enchantements par exemple).

2. (point pour Nico)
Toutefois passer quelques minutes de temps en temps ne me semble pas représenter grand chose au vu du temps global que prend le jeu.
Si la vie de famille empêche de jouer et ben... je ne joue pas.
A partir du moment ou l'on fait ses missions, quelques combats en arène/avec les familiers/améliore le chateau, il me parait faisable de passer dire bonjour. Rien n'empêche de passer durant une mission de 5-10 min même si ce n'est pas tous les jours.

3. Je peux comprendre que certains soient taiseux. Par timidité ou par choix. Mais dans ce cas, pourquoi vouloir intégrer une guilde active?

4. (encore pour Nico)
Pour les joueurs de l'ombre qui ont fait évoluer la Milice...
J'aurais tendance à dire que ce sont les joueurs qui ne sont pas restés dans l'ombre qui ont permit cette évolution. Avec des joueurs de l'ombre, les guildes se meurent... Même s'ils sont niveaux 300 ou plus (y a quelques exemples de guildes du top 10 voire 5 disparues faute d'activité).
(Mais t'inquiète, pas de fessée, tout le monde a le droit d'exprimer son opinion  Wink . La tienne n'a pas moins de valeur que celle d'un autre. Qui plus est, malgré ce que j'exprime ici, je suis assez d'accord avec toi  Laughing  )

5. Enfin la "purge" me pose question. Comment se fera t-elle? Sur quels critères?
Parce qu'il y a déjà eu quelques fois des vagues de "coups de bottes", pourtant pas mal d'inactifs y échappent depuis des années.
Par ces questions ce que je veux dire c'est : "comptes tu virer les joueurs qui ne se sont pas connectés depuis 4 jours ou qui n'ont pas assez remplis leur album a ton gout... ou comptes tu virer des joueurs qui respectent toutes les règles de la milice exceptée celle visée ici par Maximus et qui est de passer sur le tchat?"
Bref, les inactifs depuis quelques jours, ou les actifs inactifs sur le tchat.
La première possibilité, on l'a vue souvent, la seconde... Je n'en ai pas le souvenir.

Je donne un exemple : Hesc s'est fait virer parce qu'il est parti en vacances. Il n'était pas depuis longtemps à la milice, mais pendant ses quelques jours de présence, on l'a vu régulièrement sur le tchat. Alors que d'autres présents à la milice bien avant moi, passent tous les jours (ou presque, je ne surveille pas) et pourtant je ne les ai jamais croisé (Illeyvilene, Mulosia, cece la brute,...) (ce ne sont que des exemples, je ne souhaite pas pour autant les virer).

6. C'est toi le chef Miro, et tu fais bien ce que tu veux.
Le départ de ce point 5 était surtout les questions concernant la forme qu'allait prendre cette "purge".
A vrai dire, la composition de la Milice me satisfait pleinement. Tout le monde n'est pas actif, mais les joueurs présents me suffisent.
Quelques joueurs supplémentaires ne me dérangeraient pas, mais ce n'est pas un besoin. Par contre quelques joueurs en moins risquent effectivement de tirer la Milice vers le bas. Et je peux comprendre que certains souhaitent qu'ils y ait plus de motivés au sein de la guilde.
Même s'il me parait difficile, voire impossible de compter 50 membres actifs   geek .

Plein de poutoux sur vos **** love

Edit : scuzez si je répète ce que vous avez dit Dark et Miro, j'ai juste mis une plombe à écrire et vous avez répondu entre temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Il prend son importance en ces lieux



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:25

Ha oui, pour ceux qui clament haut et fort qu'ils n'ont pas le temps ou pas l'envie de parler...
Je rappelle q'ils ont signé la charte de la Milice dans laquelle il est bien spécifié clairement la participation sur le tchat.
(Mirodin ne vous l'a pas mis dans l'os avec des petits caractères en bas de page )

Il était dès lors possible pour ceux là de se rendre compte que la milice ne correspondait pas à leurs attentes.

Des joueurs intègrent la milice pour ces articles de charte, il est dès lors mal venu de crier au scandale lorsqu'ils viennent à vous reprocher de ne pas respecter les engagements que vous avez pris.
(j'attends Fidgette qui clamera encore ne pas l'avoir signée content )

Vous me direz "mais ce n'est qu'un jeu".
Et c'est vrai!
Mais il y a tant d'autres guildes qui ne demandent aucune épreuves d'entrée, aucune signature de charte,...
Mirodin l'a instauré pour sa guilde, et à priori, vous n'êtes pas allé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Il prend son importance en ces lieux
pat34


Messages : 202
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:39

Ok puisque vous tenez absolument a causer je vais vous laissé causer parce que la ça me saoul ce besoin de causer avec des gens n'en n'ont pas envie quelques soit les excuses ou motivations!

Mon histoire avec cette guilde est spéciale et lointaine puisque qu'elle remonte a la mise en sommeil de ma précédente guilde il y 5 ans de cela et ou j’ai été parachuté ici et elle va se terminer ici car il n'y a rien de pire a mon avis que de forcer les gens qui n'en n'ont pas envie a rentrer un " moule" Donc effectivement je ne me reconnais plus dans cette guilde qui à perdu le respect de la différence...

Sur ce je vous souhaites bon jeux ( car c'en est un!) comme cela vous pourrez recruter des beaux parleurs qui vous diront ce que vous voulez entendre.


Patrick

Miro tu es le chef de guilde dis moi de quitter la guilde et je le ferais ( j'ai rien contre toi tu un mec marrant et bon animateur de ta guilde!et on se connais depuis longtemps maintenant )  avant que je le fasse de moi même! ^^

Voilà c'est fait je vous souhaites bonne route! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Pistachou


Messages : 624
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 62
Localisation : Namur Belgique

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 15:16

Je ne répéterai pas les points ci-dessus car je suis du même avis :

Un petit bonjour est le minium qu'on puisse demander. On ne demande pas à tout le monde de longues conversations car je peux comprendre que l'on ait des occupations personnelles.
Pour exemple, je ne suis pas très présente le week end, je l'avoue. Mon mari est à la maison, nous parlons, il est difficile de suivre 2 conversations très différentes en même temps.
Je trouve que cela serait un manque de respect envers lui de le laisser parler et moi écrire sur mon clavier. Et pourtant je ne manque jamais de faire un coucou.

Idem lorsque l'on félicite quelqu'un pour un UP, la moindre des politesse est tout de même de remercier ! Or, pour certains ce n'est pas le cas, rien,nada pas un mot. A ces personnes je ne le dit même plus et je trouve cela assez triste et pas très convivial.

Prenons un autre exemple : vous entrez quelque part où se trouve des gens, la moindre des choses est de saluer, non ?
On vous donne ou dit quelque chose, on remercie.

La politesse se serait-elle autant perdue de nos jours ? C'est vraiment triste !

Autres points soulevés par Anja sur lesquels je voudrais insister et qui me "choquent" particulièrement :

- 1) L'éviction de Hesc : il a intégré la Milice à quelques jours d'un départ en vacances d'une semaine.
Il a prévenu lui-même sur le tchat et reconnu que c'était très mal tombé. Et pourtant il avait l'air d'être quelqu'un de très intéressant.

- 2) La Milice aurait-elle 2 poids 2 mesures ? Il est obligatoire de signer la charte sous peine de ne pas être intégré ? Alors, et cela m'intrigue depuis longtemps, (désolée pour elle) mais pourquoi Fidgette a t'elle été "dispensée" de la signer ? Et cela selon ses dire, qu'elle clame haut et fort.
Non pas que je veuille la voir partir, loin de là, mais c'est une incompréhension pour moi.

Voilà, désolée, pour le pavé ^^


Revenir en haut Aller en bas
gundill
Vous devenez un adepte du forum, bravo
gundill


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:08

Bon à moi de mettre les pieds dans le plat puisque je suis l'uns des 1er visé.

Donc oui je ne passe pas souvent sur le chat rarement même j'avoue je commence ma journée a 6h00 du matin pour la finir à 19h00 alors le soir excusez moi de vouloir passer du temps en famille.

J'avais expliqué à Mirodin que ma situation professionnelle avait radicalement changée après avoir passé mes examens internes qui m'ont permis de prend un poste à responsabilité et que cela ne lui à pas posé de problèmes.

Quand le chef a prit sa retraite et que les rats ont quitté le navire, les plus fidèles dont moi même sommes resté la pour que le bateau ne coule pas et que tout le travail que Mirodin avait fait ne soit pas vain alors parler d'opportunisme je trouve le terme un peu fort nous concernant.

Maintenant on parle carrément de PURGE parce qu'on ne dit pas bonjour et au revoir, j'ai personnellement du mal à accepter ça.

Est ce que je suis en droit de demander que tout ceux qui ne me salut pas a 5h00 du mat' soient dégagé (parce que rien que ce matin il a fallut attendre 15mn pour avoir une réponse ...) ils faisaient quoi les autres au juste ? pourquoi ils n'étaient pas devant l'ordi quand j'étais la ?

Bref s'il y a une purge prévenez moi je préfère partir de moi même plutôt que de me faire virer comme une merde par les nouveaux juste question de fierté et de respect je pense avoir au moins le droit à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:46

Outch, je ne pensais pas que mes mots seraient aussi durement.

Je n'ai jamais parlé de purge parce qu'on ne disait pas "Bonjour," ou qu'on n'écrit pas sur le chat. Je n'ai aucun moyen de contrôler ça et je trouve ça injuste par rapport à ceux qui ont soutenu la milice dans l'ombre depuis longtemps.

Je parlais d'une purge future par un procédé simple : La réponse à mon bilan du mois prochain. J'ai déjà employé ce procédé plusieurs fois et ça avait plutôt réussi à la milice.

Pat34, tu es un joueur hors norme dans le bon sens du terme et la milice a besoin de toi. Je crois qu'il y a eu un malentendu avec certains mots forts que j'ai pu employer.

Les points de anja :

1. Je suis d'accord avec toi, pour les enchantements, ce n'était pas un contrôle méchant, il me manquait un enchantement et j'aurais aimé le savoir car j'ai pas fait gaffe.

2. Assez d'accord aussi

3. C'est louable de rejoindre une guilde car on aime voir une guilde vivre, ça peut se comprendre

4. Je ne suis pas d'accord, les joueurs de l'ombre m'ont toujours soutenu et écouté quand je demandais quelque chose. Ils avaient une expérience de la milice et une discrétion qui leur ont permis de me glisser gentiment des petits mots quand ils voyaient que je prenais des risques ou que je prenais une décision qu'ils jugeaient mauvaise.

5. Ma réponse est au dessus, l'expulsion de hesc était une erreur et je l'ai bien dit. Ce sera des expulsions sur l'album et le fait de ne pas être joignable.

6. Je fais ce que je veux mais j'ai un respect pour les miliciens qui ont tenu la milice tout ce temps à mes côtés. Je m'excuse si certains d'entre vous ont cru que j'allais jouer au roi de la gâchette mais ça n' a jamais été mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
pat34
Il prend son importance en ces lieux
pat34


Messages : 202
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 3:38

Bon je comprends le point de vue convivialité etc... Mais comme gundill je prends le taff tôt et pas forcement envie ou le temps de quoi que ce soit.
De plus cela fait longtemps trop maintenant, que je joue et il vrai qu'en plus je me lasse de ce jeu.

Miro j'ai rien contre toi si c’était le cas tu le saurais, ^^ mais la j'ai besoin de prendre du recule et quand je me suis retrouvé chez La prophétie des ombres il y à 7 ans avec elficia c'était pas pareil... Une guilde est le reflet de son chef et de la façon dont il gère sa guilde et ce qui tu as fais sur le S1 toute ces années était remarquable et ton départ en vacance à changer la donne et je m'y retrouvais plus...

J’arrête pas le jeu pour le moment mais je vais continuer en solo pour ne pas "profiter" des avantages qu' apporte une guilde
gratuitement puisque c'est l'un des reproches que l'on fait aux " solitaire " malgré la charte signée.

Voilà bon jeu à tous et peut être a un de ces jours qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
darkangela
Il prend son importance en ces lieux
darkangela


Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 913
Localisation : galaxie lointaine

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:43

salut

Nous sommes pas ici pour un règlement de compte . Nous sommes dans une guilde qui s'appelle "La Milice de Mirodin". Elle a été créée selon des principes et une charte. Les joueurs ayant intégrés celle-ci , connaissaient les valeurs de notre guilde . Nous devons être une communauté avec un but bien précis : la solidarité entre nous . Appartenir à une guilde , ce sont :
- Le respect d'autrui .
- Le respect de soi-même .
- La politesse . Je cite une formule alphabétique "B.A.M.B.A.S" signifiant Bonjour , Au revoir , Merci , A bientôt , S'il vous plait . Elle est un exemple type de la politesse .
- Aider les joueurs les plus faibles .
- Ecouter les recommandations du chef .
- Ne pas critiquer un joueur sur le forum en donnant le pseudo , si un désaccord existe ,en parler directement avec le joueur concerné et avec le chef .
- Signaler toutes absences à venir , sauf en cas de force majeure .
- Comprendre que ce n'est que du virtuel et que la vie réelle passe avant toute chose . Cependant , dire bonjour et au revoir prennent en gros dix secondes pour chaque joueur ,il serait nécessaire que tout le monde le fasse .
- Participer aux combats et aussi chaque officier a la possibilité de lancer une attaque dés que cela est possible .

Alors devenons une famille virtuelle avec un hiérarchique et tissons la toile de la sérénité et de l'amitié afin que La Milice de Mirodin reste une guilde conviviale et battante .

Merci pour avoir pris le temps de me lire . bisous
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:39

Donc je lis Pat, et ... après le départ de Mirodin monsieur Pat ne s'y retrouvait pas ?
Merci, çà fait plaisir à lire, pour quelqu'un qui a tout fait pour préserver la ligne, l'ambiance et les valeurs de la guilde . C'est pas Mossieur Pat qui s'est bougé le cul que je sache pour pas qu'on termine aux oubliettes . J'suis bien gentil, j'ai peut être pas 7 ans de Milice, mais franchement quand j'lis des trucs pareils, c'est moi qui ai envie de m'casser !
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:45

Et quand j'l'ai ouvert de la même manière que Maxi, et que les 4 ou 5 d'entre vous qui se sont sentis visé m'ont fait valoir comme seul argument leur ancienneté, je les ai rassurés en leur disant que je n'm'attaquerai pas à eux, ne m'en sentant pas la légitimité .
Vous savez quoi ? Je commence à le regretter .
Revenir en haut Aller en bas
darkangela
Il prend son importance en ces lieux
darkangela


Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 913
Localisation : galaxie lointaine

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:27

pleure Arrêtons s'il vous plait de se renvoyer la balle Crying or Very sad .

Amour ,Gloire et Beauté devrait faire partis de nos principes  bisous   pote  .
Revenir en haut Aller en bas
darkangela
Il prend son importance en ces lieux
darkangela


Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 913
Localisation : galaxie lointaine

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:28

"devraient" rectification. bang
Revenir en haut Aller en bas
pat34
Il prend son importance en ces lieux
pat34


Messages : 202
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:57

darknasbrock a écrit:
Donc je lis Pat, et ... après le départ de Mirodin monsieur Pat ne s'y retrouvait pas ?
Merci, çà fait plaisir à lire, pour quelqu'un qui a tout fait pour préserver la ligne, l'ambiance et les valeurs de la guilde . C'est pas Mossieur Pat qui s'est bougé le cul que je sache pour pas qu'on termine aux oubliettes . J'suis bien gentil, j'ai peut être pas 7 ans de Milice, mais franchement quand j'lis des trucs pareils, c'est moi qui ai envie de m'casser !

Dernier message après on a pas le même point de vue donc...

Je ne remets pas en cause la façon dont tu as gérer la guilde pendant cette période tu as repris le flambeau et c'est tout a ton honneur! Tu peux rester puisque c'est moi qui suis partit comme ça le problème est résolu

Après c'est surement moi qui est changé alors ( qui à dit vieillis? ^^ )

Sur ce la discussion est close bon jeu et longue vie à la milice!
Mossieur Pat vous salut bien! content
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:19

Merci quand même pour l'explication de ton départ pat34 et je te souhaite les meilleures choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
maximus421
Sa présence sur le forum est appréciée
maximus421


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 39
Localisation : varennes jarcy

Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:02

C'est vraiment dommage quand même ...
De plus pat tu n'était pas le 1er visé .perso je te voyais souvent dire bonjour ou bonne journée le matin très tôt.c'est vrai que tu n'était pas le plus bavard mais c'était pour tout le monde et le 1er qui part est celui qui parle ... chercher l'erreur ^^
J'espère que vous comprendrez que tout ce qu'on fait ou dit ,c'est pour le bien être de la guilde
qui s'anime de plus en plus chaque jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Empty
MessageSujet: Re: Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"   Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circulaire de Max : "Faites moi le plaisir de le lire ,les muets !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars et signatures : Faites vos commandes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Nos Annonces :: Bilans et Circulaires-
Sauter vers: