La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Setsuna : Le projet de Deloth

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Setsuna : Le projet de Deloth Empty
MessageSujet: Setsuna : Le projet de Deloth   Setsuna : Le projet de Deloth Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:41

J'ai contacté Deloth pour savoir un peu ce qu'il en est de ses projets (j'en ai un peu entendu parler alors fallait que je sache).

Deloth a écrit:
Avec plaisir ^^ Si tu veux on peut skype ce serait plus simple.
Mais en gros oui j'aimerais faire bouger le serveur, on s'ennuie à mourir. J'ai plusieurs idées.
1) Monter une guilde capable de battre Chimera durablement par exemple. Mais ça soulève plein de questions : Les gens sont-ils prets à laisser leur guilde ? Quelles sont les relations entre la milice, etoile, HL, etc ?
2) Creer une Setsuna "voyage" faite pour prendre la premiere place periodiquement, où les gros lvls pourraient venir quand ils le souhaitent, puis repartir dans leur guilde.
3) Rejoindre une autre guilde et tenter une alliance, laisser Setsuna.
Il y a plusieurs autres pistes. Bref je me pose pas mal de questions sur les possibilités. Mais tout ce que je sais c'est qu'on s'ennuie et qu'il faut trouver un moyen de remédier à ça ^^
A ton ecoute

Voilà ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
 
Setsuna : Le projet de Deloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MuRDoCK [Setsuna]
» Aide chez Setsuna
» Setsuna - Proposition guilde fille ?
» Petit projet ?
» Le Projet Ynilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Soutiens aux Donjons et Ambassade-
Sauter vers: