Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour de mirodin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum

MessageSujet: Le retour de mirodin ^^   Mar 21 Fév 2017 - 21:44

Titre :

Le discours ! Le discours !

Contenu :

*Mirodin approche du micro*

Un ? Deux ? Un ? Deux ? Ca fonctionne ?

*Mirodin prend une grande inspiration*

Bonsoir à vous, mes chers miliciens, mes chères miliciennes, c'est avec joie que je vous annonce mon retour parmi vous.

Je tiens à remercier chacun de vous ici présents pour avoir fait perdurer l'esprit milicien que j'ai mis tant d'années à mettre en place.

Des règles régies par l'activité, des objectifs mensuels, du recrutement passif exigeant, un bel esprit d'équipe, une communauté qui discute, qui apprend à se connaître et qui jouit... de pouvoir se cotoyer jours après jours ! C'est ce qu'est la Milice !

Et oui, c'est une milice soudée, active, avec des pseudos familiers, des joueurs uniques et aussi merveilleux, non, pas des joueurs, des amis qui m'ont accompagnés durant de nombreuses années que je retrouve aujourd'hui, et c'est avec un immense plaisir que je reviens à vos côtés !

*Miro reprend sa respiration*

Pfiou, excusez moi, je suis un peu rouillé ^^ M'enfin ! Tout ça pour vous dire que vous m'avez beaucoup manqué et que je suis prêt à faire surface. Alors un grand merci à vous d'avoir continué à faire vivre la Milice pendant mon absence et longue vie à nous !

Votre chef Mirodien.

Sa présence sur le forum est appréciée

MessageSujet: Re: Le retour de mirodin ^^   Mar 21 Fév 2017 - 22:35

Enfin libre ! ^^  happy   cheers   Yeeessss !

Adieu Grands crus, Bière fraîchement brassée,  Rhum Vieux,                                                 yeahhh
Veaux, vaches, cochons, go-go danseuses !  nargue
Milice De Mirodin, c’est Ton Dictateur préféré qui te parle ! (T.D. les connaisseurs apprécieront)  champion  
Une nouvelle ère de changement s’annonce en ton sein !
Le retour inopiné de ton chef légitime (re)boulverse ton quotidien !
Il est revenu le temps de la passation de pouvoir .
C’est avec une émotion certaine que je te fais part de ma décision d’abdiquer en faveur de la moitié d’une buche !  (Mi-rondin).
Une décision difficile à prendre pour quelqu’un qui s’est saigné aux quatre veines pour que tu ne meures pas après le départ de ton créateur, pour que ton panache soit rallié à jamais, pour que tes principes, tes valeurs et ta réputation demeurent intacts .
Mais il est temps pour moi de rendre mon tablier, rentrer dans ma caverne et méditer à la suite .
Je vous souhaite longue vie, soyez fidèles, ne cherchez plus, vous êtes dans la bonne guilde !
Pour ma part, après ces 6 mois éprouvants, avec la satisfaction du devoir accompli, voici venu le temps des vacances ! ^^
…et je compte bien en profiter …
Longue vie à la Milice de Mirodin !
<3
Vive l'anarchie !
dark .
yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée

MessageSujet: Re: Le retour de mirodin ^^   Sam 25 Fév 2017 - 10:02

Merci à vous pour ces petits messages qui m'ont fait grand plaisir et que j'ai décidé de publier :

Fidgette :
Sniff ! Tu vas pas faire ton mi-rondin à ton tour ... Dark, l'essayer c'est t'adopter l'avait qu'à Pô partir aussi de façon définitive qu'il disait et que j'y croyais Pô et avec Raison. La PREUVE ! Fifi

Maximus421 :
Tu a bien mérité tes vacances ;D merci dark pour tout ce que tu a fait pour la guilde ces dernières mois.merci d avoir tenu la guilde comme tu l à fait ,c était parfait ! mirodin va avoir du boulot si il veux assurer ^^ en tout cas tu a été un chef eexemplaire !

Pistachou :
Mon Darkounet Smile

C'est avec un peu de tristesse que je te vois abdiquer.
Tu as été un excellent chef qui a su faire perdurer l'esprit de la Milice.

Merci pour tout Smile

Wardust :
Bonsoir Dark !
J'espère que tu restes parmi nous car tu as assuré un mandat de chef d'une très grande qualité suite au départ de Miro et te perdre serait une grande perte pour la milice. Tu as préservé l'unité du groupe et tu gardes pour moi le titre de chef honorifique. Merci à toi ! RESPECT ^^

LorD HyDeerZ :
Si tu pars, une part de la milice part mon ami !
Tu sais très bien ce que j'ai pu faire pour la milice, de pouvoir t'aider du mieux que j'ai pu (même si c'est pas le top)

Donc je t'en supplie (et je le fais que très rarement) reste parmis nous !

T'as assuré en tant que chef (intérimaire) donc tu es ici chez toi
Tu es peut-etre libéré de ton lourd fardeau et ta responsabilité de chef mais tu es encore milicien et tu le seras toujours ! Smile

Un grand merci à vous, ainsi qu'à ceux qui ne se sont pas manifestés, ce fut pour moi une expérience exceptionnelle d’œuvrer au maintient et au développement de la guilde à vos côtés .
And now, show must go on ! ^^ cool

yeahhh
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère

MessageSujet: Re: Le retour de mirodin ^^   Sam 25 Fév 2017 - 20:06

c'est qui ce charlatan?
Mirondin ca vient de moi....
pourquoi c'est simple le nom vient de la vénus de milo et de rodin le sculpteur. Notre cri de guerre était milorodin, avec le temps le nom a un poils changé, dite milorodin plusieurs fois de suite et vite et vous verrez vous entendrez mirondin....
Pourquoi milo, une femme sans bras pour un obsédé comme moi...... Elle a les jambe pour que je lui court après et pas de bras pour éviter les coups de couteaux. Après Rodin c'était un ami à moi , le penseur c'est moi. C'était en réalité un caricaturiste..... A quoi je pensais bah il m'a filé 2 pommes et m'a demandé de les partager entre nous deux équitablement......
Ce sont des preuves irréfutable non?

Sinon plus sérieusement heureux que tu reviennes , il y en a qui vont se marrer. N'oubli pas de remplir ton carnet d'absence pour nous dire ce que tu as fais de beau durant ton absence. fete fete fete fete fete fete fete fete fete
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum

MessageSujet: Re: Le retour de mirodin ^^   Lun 27 Fév 2017 - 12:13

Baaaaah, pour ce que j'ai fait pendant mon absence, voilà mon message d'arrivée Razz

Coucou tout le monde, voilà, je viens pour vous donner des nouvelles et pour refaire un bout de chemin avec vous ^^

Même si je vous ai lâchement abandonné il y a un moment Razz

Pour les nouvelles, j'ai bien eu mon CDI à Nancy en tant que développeur Web, je suis maintenant en couple avec quelqu'un de merveilleux, mes collègues, mes voisins, mes amis et ma famille vont tous bien, Praline aussi ^^

J'ai continué à oeuvrer pour des Milices sur Clash of Clan et Clash Royale sinon, je vais essayer de les faire venir sur le forum, vous allez voir, ils sont super sympas ^^ Il y a Alyo, vanessalafolle et EraZarre parmi eux Smile

Sinon, baaaaah, voilà quoi, j'suis toujours aussi foufou, moche, stupide et tout mais c'est comme ça que vous m'aimez ^^

Violi viola ! Euuuh... Voili voilou !

Votre ancien chef (Miro met un sort de protection contre les jets de détritus).

MessageSujet: Re: Le retour de mirodin ^^   

Le retour de mirodin ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1