La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 grande joie et tristesse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

grande joie et tristesse. Empty
MessageSujet: grande joie et tristesse.   grande joie et tristesse. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:24

Coucou je ne sais pas si c'est bien placé mais voilà je fais ce que je veux nah..... ( ou pas)

J'ai l'honneur , la joie de vous annoncer qu'on a réussi le dernier raid. On a réussi grâce à une super organisation, à une préparation millimétré. champion Oui oui enfin pour un chef nain c'est vrai. Du point de vue d'un elfe .. En résumé j'ai tenté un raid pour voir les aides nécessaire , hop raté de peu ( de peu c'est relatif il restait moins d'un quart de pv au boss). Un second relance le raid et hop on le descend sans que je fasse quoique ce soit. En résumé je suis un inutile dans ma guilde.....

Voilà un peu de tristesse mais ce qui est le plus triste c'est que je ne pourrais pas demander l'aide de la légende de Shakes Mirodin, ni profiter de la beauté de Linaya, ni de la force des autres illustres Miliciens. Je suis déprimé.

Allez buvez pour fêter ca moi je boirais pour combler ce manque à mon coeur et ma joie aussi . Comme quoi un nain a un coeur et plus supprenant un coeur capable de ressentir plusieurs émotions en même temps.... C'est complexe un nain mine de rien plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
darknasbrock
Sa présence sur le forum est appréciée
darknasbrock


Messages : 498
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Plane à 800 m entre Grenoble et Chambéry

grande joie et tristesse. Empty
MessageSujet: Re: grande joie et tristesse.   grande joie et tristesse. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:26

Super ! Content pour vous, Perry! Un peu moins content pour nous vu que j'commence à avoir la bougeotte et que du coup çà nous fait un potentiel déplacement annulé, que refaire un raid avec Miro, çà aurait été marrant aussi mais bon, vous pouvez être fiers d'avoir réussi sans aide .
Si tu entends parler d'une guilde dans la galère pour finir les 50, n'hésite pas à nous prévenir ou à leurs dire de s'adresser à nous .... çà manque, les aides et leur ambiance si particulière ...
Bientôt l'heure de l'apéro, je met direct un fût XXL en perce ( et pas en Perse, çà fait trop loin) et on boira sans faute à votre santé et prospérité jusqu'au bout d'la nuit s'il le faut !
Santé, longue vie et encore bravo aux drakonfly de brethil ! vague  trinquons  
dark .  yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
vaderetro
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère



Messages : 709
Date d'inscription : 27/07/2014

grande joie et tristesse. Empty
MessageSujet: Re: grande joie et tristesse.   grande joie et tristesse. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:30

bravo a ta guilde perry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Pistachou


Messages : 624
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 62
Localisation : Namur Belgique

grande joie et tristesse. Empty
MessageSujet: Re: grande joie et tristesse.   grande joie et tristesse. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:57

Félicitations à vous, même si ça m'aurait fait très plaisir de revoir quelques anciens des Haladins ( en plus de Miro et Lina ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

grande joie et tristesse. Empty
MessageSujet: Re: grande joie et tristesse.   grande joie et tristesse. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:28

Le S1 depuis quelques temps déjà est plus calme je trouve.
Demande d'aide ou autre.....

Ca a commencé avec le départ de Mirodin, c'est de sa faute.Faut le mettre au pilori.....

et glou et glou et glou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande joie et tristesse. Empty
MessageSujet: Re: grande joie et tristesse.   grande joie et tristesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande joie et tristesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Bataille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Bric à Brac de Shakes & Fidget-
Sauter vers: